Comment passer de windows 7 32bit a 64
pablo3533
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je suis actuellement sur Windows 7 32bit et j'aimerais avoir un avec 64bit pour la simple raison de meilleurs performances.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour passer au Windows 64bit svp sachant que mon ordinateur est un HP et qui supporte les 64bit.
Je suis prêt a réinstaller le Windows si il le faut et bien sur mon Windows est original avec l'ordi.
Merci et bonne soirée ou journée.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour passer au Windows 64bit svp sachant que mon ordinateur est un HP et qui supporte les 64bit.
Je suis prêt a réinstaller le Windows si il le faut et bien sur mon Windows est original avec l'ordi.
Merci et bonne soirée ou journée.
A voir également:
- Comment passer de windows 7 32bit a 64
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut
"j'aimerais avoir un avec 64bit pour la simple raison de meilleurs performances" <= rien n'est moins sûr ^^
Sinon le seul moyen c'est d'installer une version 64 bits à la place du 32 bits ou en dual-boot pour avoir les deux...
Les performances c'est surtout le matériel pas l'OS... Donc il n'est pas dit que le Pc tournera mieux avec un 64 bits (inutile avec moins de 4Go de RAM, indispensable pour 4Go et plus)
"j'aimerais avoir un avec 64bit pour la simple raison de meilleurs performances" <= rien n'est moins sûr ^^
Sinon le seul moyen c'est d'installer une version 64 bits à la place du 32 bits ou en dual-boot pour avoir les deux...
Les performances c'est surtout le matériel pas l'OS... Donc il n'est pas dit que le Pc tournera mieux avec un 64 bits (inutile avec moins de 4Go de RAM, indispensable pour 4Go et plus)
chui a 4ram mais sa tourne a 3.2 max
les nouveaux jeux ne marcheront jamais mais les autres oui et la ram etait juste un exemple.
c un HP probook 4720s
intel core i5 cpu 2.53Ghz
4 Go
systeme d'exploitation 64bit
ATI mobility Radeon HD 5470
c un HP probook 4720s
intel core i5 cpu 2.53Ghz
4 Go
systeme d'exploitation 64bit
ATI mobility Radeon HD 5470