Les discussions

Pc:problème lenteur et répond pas.

Bonsoir, récemment avec mon frère nous avons retrouvé notre ordi datant de 2012 et j'ai donc décider de le remettre en état. Dell inspiron intel pen...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
AdBOR

Problème de connection wifi avec nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de la livebox avec n'importe la qu'elle. Tout d'abord dans ma bar d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jacques

Bam_web

j'ai essayé toutes les solutions proposées , mais sans succès! une autre solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94

Windwows7

Fermé

Bonjour, comment telecharger gratuit w7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Supprimer utlisateurs

Bonjour, je desire supprimer des comptes utilateurs et je ne m'en rapelle plus pouvez vous m'aider? merci config win 7 home Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jag72

Webcam intégrée non détectée

bonjour, je ne retrouve plus ma caméra sur msi CX720 j'ai essayé d'aller mettre le pilote à jour, sauf que j'ai un message qui dit qu'il ne trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
poupougne13

Problème clavier

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problème avec mon clavier et malgré avoir réfléchis et cherché des réponses j'en suis toujours au même point. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 (version 6.1.7600.16385) et j'ai Microsoft Office 2010 d'installé. Depuis le 12 janvier 2014, j'ai une mise à jour c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
toto

Clef windows ?

Résolu

bonjour pourriez vous me dire ou puis je trouver la clef d'installation sur ma machine , hormis le boitier bien sur ? je suis équipé avec windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cristali

Supprimer partition

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je voudrais installer le preview de Windows 10 en dual Boot et je sais qu'une personne que je connais avait fait une ral...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
privaninho

Pourquoi quand j'enregistre une image elle s'ouvre ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. j'enregistre une image à partir du web, elle s'ouvre automatiquement après... Pourquoi ? Comment faire pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
patmoss

Écran bleu de la mort sans cesse

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté depuis une semaine à des écrans bleu de la mort pendant ma session ou alors l'écran reste figé. ... Et dernièrement...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ohaime88

Windows ne démarre plus

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant avoir une aide de votre part s'il vous plaît. Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus, en eff...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DarkSpX

Formatage à partir d'une clé usb

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterais formater complètement un PC portable Dell Vostro V130. Le PC n'étant pas doté d'un lecteur CD et puisque j...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
le druide

Bloqué.

Bonjour chers docteurs informaticiens, Je suis bloqué en tant qu'administrateur sur mon pc. Comme j'ai oublié mon mot de passe (window)je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lilidurhone

Formater mon asus sans cd

bonjour a tous, je me doute que lisant le titre vous vous êtes dit:"Pu****n on a déjà répondu 100 fois a cette question" mais la c'est différent. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sandy1322

Programme exécuté au démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur un certain nombre de programme s'execute, voici la liste des programmes dont je ne sais pas si je peux ...

Jojo29.

Cd installation n'est pas reconnu

Bonjour, je souhaite formater mais le cd d'installation n'est pas reconnu. Système d'exploitation Windows C'est un Asus Configuration: iPhone / C...

Jojo29.

J'ai probleme de widows

Bonjour, comment formater un Disc dur, car je n'ai pas pu le d'installer , je voudrais avoir aide.merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

123

Les fenetres ne s'ouvrent plus sur mon ordi

que dois-je faire? mes fenêtres du bureau ne s'ouvrent plus. avant hier j'ai mis Google chrome et je ne peux pas le supprimer

cristali

Traitement de texte word 2007

Bonjour, Lorsque j'ouvre un texte sauvegardé sur word, il s'ouvre à présent en OOXLM - word pad pourquoi ?? je ne sais plus tapé sur le traitem...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Jojo29.

Active usb

Bonjour, je veux active usb Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Utilisateur anonyme

Probleme de bug sur mon pc

Bonjour a tous j'aurai besoin d'aide aujourd'hui. depuis quelques jours mon pc bug beaucoup exemple quand je vais sur des jeux comme minecraft ou d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
trinko

Comment télécharger les dernières mise à jours?

Bjr à tous, Sur mon pc secondaire j'ai installé windows 7 il y a longtemps. J'avais fait les mise à jours jusqu'au service pack 1 mais après je me su...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
spark

Démarrage windows7

Bonjour,je ne peux démarrer mon pc qu'en mode sans échec,impossible d'activer le centre de sécurité.Ai essayé plusieurs méthodes sans succès.Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nadellen

Rapport sfc /scannow (cbs) ?

Bonjour, il y a des erreurs comment interpréter ? https://www.cjoint.com/c/EFeqgoC6URL Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient....

Malekal_morte-

Comment réinstaurer mes fichiers systèmes originaux avec win7pro

Bonjour, J'ai tout, mon cd et ma clé d'enr. Lorsque je souhaite faire une MaJ de certains logiciels, dont AVGtuneUp, et MaJ Windows, indiquant l'imp...

Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour, comment restaurer le boot de windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

yvon3012

Lecture du cd d'installation impossible

Bonjour, je souhaite formater mon pc mais le lecteur de ne reconnaît pas le cd Windows Merci Sandrine Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.7...

User555

Télécharger windows 8

Bonjour, je veux installer Windows 8 mais je sais pas comment le installer ,vous pouvez m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.15...

Utilisateur anonyme

Droit d'administration venant de, s-1-5-21...............

bonjour, lorsque je veux copier ou couper un fichier venant d'un autre disque dur sur lequel j'ai sauvegarde mes documents avant d'installer W7 sur un...

thev

Problème wifi sur w7

Résolu

Bonjour, J'ai resemant installer W7 sur mon pc portable et j'ai du Ré-Installer les pilotes dont les pilotes Wifi.. mais quand je vais sur le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cristali

Windows update

Bonjour, Windows update ne fonctionne plus ; comment réparer? Merci de votre aide; je n'ose pas entreprendre car mes connaissances en informatique so...

glg29

Windows cesse de fonctionner

En faisant clic droit sur un disque dur externe le message windows a cesse de fonctionner apparait...et plante, je ne suis pas expert j'ai deja essaye...

sabeseb

Partage de connexion

Bonjour, En essayant d'être aussi clair que possible. Mon portable de bureau (entreprise, Windows 7) est connecté à internet à un réseau caché ave...

User555

Erreur 0x8007007e

Bonjour, Sous Windows 7 edition familiale j'ai une erreur pendant le chargement de WLXPhotolibraryMain.dll La galerie des photos Windows live ne pe...

cataba

Sécurité windows

Bonjour, depuis visita, Windows est truffé de messages parasite. cela fait 3 mois que j'ai formaté mon PC et je n'arrive plus à retrouver comment m...

Nobody

Lecture seule pour plusieurs documents

Bonjour, plusieurs documents lors d'enregistrement de changements, toujours l'avis lecture seule. je tente de faire avec propriété, il n'y a pas de ...

R@chid Y@oui

Dossier date

bonjour, je désirerais savoir si l'on peut supprimer des données dans le disque "c "data de façon a nettoyer et soulager ce disque merci de ...

Danelectro

Adobe reader

Résolu

Bonjour, on me demande de mettre à jour adobe reader updaterx1,lorsque je demande des détails,une page d'erreur s'affiche,je ne sais pas que faire,à q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mamy19

Démarrage windows 7 impossible

Bonjour, Matériel: ordinateur portable Sony Vaio 64 bits - windows 7 avec licence d'origine. J'ai nettoyé cet après midi l'ordinateur de mon am...

NounetteZ

Windows 10

Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai bien reçu le clean install pour windows10 mais pas sur celui du bureau qui a le même Windows 7 bien que je n...

alloici

Suppression des points de restauration

Bonjour, Ma partition C:\ s'est remplie très rapidement. Après maintes recherches j'ai appliqué la solution d'effacement des points de restauration ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
raivig

Plus d'accès à ma base de registre - plus de commande regedit

Bonsoir à tous, Je possède un pc ACER sous windows 7 et après une tentative de nettoyage de fichiers infectés dans la base de registre, je pense av...

jag72

Session temporaire

Bonjour Tout le monde J'ai un problème; la session administrateur s'ouvre mais un message apparaît vitement et puis disparaît vitement ; ce message d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bendrop

Problème : écran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème aléatoire avec arrêt écran bleu. Toujours après mise en veille. merci de votre aide. Informations supplémentaires sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Edawards

Problème installation service pack 1

Bonjour tout le monde. Ca fait quelque temps que je galère pour installer ce service pack 1 pour windows 7. En effet, windows update me le propo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bendrop

Bootmgr absent...

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Alors je tourne sous Windows 7 et j'ai voulu faire un dual boot 7/Cubuntu (variante d'Ubuntu) mais pas sur le même disque....

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Regedit

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à regedit. Je fais windows, rechercher -> regedit -> je le sélectionne mais rien ne se lance, j'ai essayé en ad...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
artaban7

Probleme boot apres formatage

Apres avoir formaté meme sisteme d exploitation(windows 7) depuis le pc de mon amis(je narrivai pas depuis le mien) il a donc mi sur son pc portable m...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 42 687