Les discussions

Homer6180 Windows 7

Probleme d'installation de programmes

Bonjour Je viens de reformater mon Packard Bell LM82 en Win 7 integrale 32 bits Je ne parviens pas à installer un seul programme (ni Java, ni Flas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun
Brainstorm Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquissition d'un ordianteur portable MSI GE60 2QE Apache pro FREEDOS. Après avoir rajouté un ssd et réalisé l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
maladri Windows 7

Adobe flash player 17 acticex

Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et W7 Sur votre site quand je télécharge adobe flash Player 17 active X il n'apparaît pas dans mes pr...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
maladri
dedemqqqq Windows 7

Transfert de windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment transferer windows 7 de mon ancien pc brisé ( ecran noir ) et l'installer sur mon nouveau pc ,qui lui a une ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dedemqqqq
LeMegaPoney Windows 7

Pc crash sans raison pendant jeu

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon ordinateur actuellement. Lorsque je joue, mon PC s'amuse après quelques minutes de jeu (~20 minutes), à faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun
billel question Windows 7

32bits up to 64 bits

Bonjour,je vais upgrader mon systeme d'exploitation de 32bits vers 64bits. le probleme c'est que je sais pas ci le disque [locale (D)] serait formate...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour
leofo60 Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvelle ordinateur (que j'ai monté moi même) et je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 a partir de sauvegarde windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
leofo60
jag72 Windows 7

Démarrage sans échec

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait confirmer mes doutes. Dans ce mode il faut bien avoir le passe pour y accéder? Merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jag72
maladri Windows 7

Ralink rt 2870 wireless lan card

Bonjour, Pouvez vous me donner le lien de téléchargement gratuit de Ralink RT 2870 Wireless LAN Card. Je suis sous Google Chrome et Window...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Destrio5
hairandbag Windows 7

Mise jour windows 7

Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 et quant j'éteint il fait des mise a jour ( a partie de la pas de problème ) et quant je le rallume il fait les synchronisat...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hairandbag
raspey Windows 7

Asus gtx 750 ti problème d'alimentation?

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201402130107.html Ma config CM: Asus P5KPL AM EPU Proc: Q9400 Alimen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
raspey
Ruru93120 Windows 7

Pc qui s'éteint tout seul .

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis environ 1 mois, mon pc s'éteint tout seul. Je pensais que le problème venait des ventilos, mais non après ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ruru93120
natloo Windows 7

Pb de son

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai le meme probleme voici le rapport Aider moi Merci AIDA64 Extreme ---------------------------...

45 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glg29
Iphistos Windows 7

Problème d'installation windows 7

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème j'ai voulu formater mon pc. J'ai donc formater mes 2 DD puis j'ai fait deux partitions sur chacun d'eux . ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
avion81
hamzatheboss Windows 7

Démarrage windows puis retour au bios

Bonjour, j'ai tenté d'utiliser RemoveWat mais l'installation a planté. J'ai redémarré mon pc mais chaque fois qu'il arrive au démarrage de windows il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hamzatheboss
todor54 Windows 7

Résolution de l'écran

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un nouveau disque dur via un fichier image .iso gravée sur un dvd. J'ai voulue changer la résolution ...

spark
Papou9 Windows 7

Barre des tâches windows

Bonjour, Je dois être maniaque mais je suis habitué à l'ordre des boutons sur la barre des tâches Windows. Pour une raison que j'ignore deux boutons...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papou9
kellya40 Windows 7

Windows 7 et imprimante

J'ai changé d'ordinateur et suis passée à Windows 7 et mon imprimante Epson SX400 n'affiche plus les niveaux d'encre, ni le reste... Que dois-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
billmaxime
davcho Windows 7

Windows 7 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour Depuis hier, j'ai un problème à l'ouverture de Windows 7. D'abord, visuellement, sur le bureau, mes icones affichent juste le logo sans l'éc...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7
Tristandu_45 Windows 7

Problème notification windows 7

Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 tournant sous windows 7.il y a quelques jours,une notification pour reserver windows 10 est apparue,apres ça un...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
MarioKrafteur Windows 7

Formater le disque avec les fichiers de boot windows

Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai installé Windows 7 sur mon PC partitioné comme ça: Sauf que tous les fichiers de boot sont sur D:\ (Disque 0)...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
eriamel0 Windows 7

Traduire windows 7 turc en français

Résolu

Bonjour, on vient de me donner une tour équipée de Windows 7 ultimate en langage turc. Voulant le mettre en français, j'ai essayé tout ce que j'ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
eriamel0
jean83 Windows 7

Probléme d activation

Bonjour, bonjour j'avais acheté d'occasion un pc de bureau avec W7 premium 32 bits SP1 , celui ci a commencé à mal fonctionner car fichiers ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
lescharentaises Windows 7

Mélangeur de son windows ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : lorsque je branche/débranche mes écouteurs sur mon ordi portable Toshiba (Windows 7), le mélangeur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lescharentaises
E1 Windows 7

Code 10 microsoft teredo tunnelig adapter

Bonsoir j ai un samsung avec clavier ss fil Durand une frappe le clavier ne repond plus je vois code 10 je lis vos dépannages mais la frappe ne...

Buenos74
irevoire Windows 7

Désactiver nvidia surround

Résolu

Bonjour, ça fait plus d'un an que j'utilise le Nvidia surround pour faire des jeux et que je le désactive pour travailler, et aujourd'hui je n'arriv...

irevoire
AdBOR Windows 7

Pc:problème lenteur et répond pas.

Bonsoir, récemment avec mon frère nous avons retrouvé notre ordi datant de 2012 et j'ai donc décider de le remettre en état. Dell inspiron intel pen...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
AdBOR
venre29340 Windows 7

Problème de connection wifi avec nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de la livebox avec n'importe la qu'elle. Tout d'abord dans ma bar d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jacques
arteflore Windows 7

Bam_web

j'ai essayé toutes les solutions proposées , mais sans succès! une autre solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94
WASSWIM Windows 7

Windwows7

Fermé

Bonjour, comment telecharger gratuit w7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000
superbarnis Windows 7

Supprimer utlisateurs

Bonjour, je desire supprimer des comptes utilateurs et je ne m'en rapelle plus pouvez vous m'aider? merci config win 7 home Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jag72
jeanine2015 Windows 7

Webcam intégrée non détectée

bonjour, je ne retrouve plus ma caméra sur msi CX720 j'ai essayé d'aller mettre le pilote à jour, sauf que j'ai un message qui dit qu'il ne trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
poupougne13
KIKILABETE Windows 7

Problème clavier

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problème avec mon clavier et malgré avoir réfléchis et cherché des réponses j'en suis toujours au même point. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000
Coccinelle55100 Windows 7

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 (version 6.1.7600.16385) et j'ai Microsoft Office 2010 d'installé. Depuis le 12 janvier 2014, j'ai une mise à jour c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
toto
sharon stones Windows 7

Clef windows ?

Résolu

bonjour pourriez vous me dire ou puis je trouver la clef d'installation sur ma machine , hormis le boitier bien sur ? je suis équipé avec windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cristali
matthieu6336 Windows 7

Supprimer partition

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je voudrais installer le preview de Windows 10 en dual Boot et je sais qu'une personne que je connais avait fait une ral...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
privaninho
Ohaime88 Windows 7

Écran bleu de la mort sans cesse

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté depuis une semaine à des écrans bleu de la mort pendant ma session ou alors l'écran reste figé. ... Et dernièrement...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ohaime88
Lorenzomendes Windows 7

Windows ne démarre plus

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant avoir une aide de votre part s'il vous plaît. Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus, en eff...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DarkSpX
zeme30 Windows 7

Formatage à partir d'une clé usb

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterais formater complètement un PC portable Dell Vostro V130. Le PC n'étant pas doté d'un lecteur CD et puisque j...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
le druide
danystein Windows 7

Bloqué.

Bonjour chers docteurs informaticiens, Je suis bloqué en tant qu'administrateur sur mon pc. Comme j'ai oublié mon mot de passe (window)je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lilidurhone
Skops Windows 7

Formater mon asus sans cd

bonjour a tous, je me doute que lisant le titre vous vous êtes dit:"Pu****n on a déjà répondu 100 fois a cette question" mais la c'est différent. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sandy1322
hannah669 Windows 7

Programme exécuté au démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur un certain nombre de programme s'execute, voici la liste des programmes dont je ne sais pas si je peux ...

Jojo29.
sandy1322 Windows 7

Cd installation n'est pas reconnu

Bonjour, je souhaite formater mais le cd d'installation n'est pas reconnu. Système d'exploitation Windows C'est un Asus Configuration: iPhone / C...

Jojo29.
588052 Windows 7

J'ai probleme de widows

Bonjour, comment formater un Disc dur, car je n'ai pas pu le d'installer , je voudrais avoir aide.merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

123
Lumir Windows 7

Traitement de texte word 2007

Bonjour, Lorsque j'ouvre un texte sauvegardé sur word, il s'ouvre à présent en OOXLM - word pad pourquoi ?? je ne sais plus tapé sur le traitem...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Jojo29.
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 42 710