Les discussions

Ecran bleu de la mort

Des bonjours a vous, Je vous ecrit car depuis un moment mon pc (assez puissant) n'arrête pas de m'afficher le même BSOD (en moyenne 2fois par jour)...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
BSOD2

Touchpad et usb 3

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp Jai un acer aspire e5-721 initialement livré avec windows 8 apres un soucis de hdd que j'ai changé j'ai installé win...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lucky

Problemes update

plusieurs dont/ 64c 8007006E 80070643 ordinateur acer window 7 installé directement pas de disque ,si...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
tanteelise

Bug et écran bleu à l'ouverture de l'exporateur de fichiers

Bonjour, Depuis un bon bout de temps, j'ai un problème récurrent d'écran bleu sur mon PC fixe. Avec le temps, j'ai pu déterminer que c'est l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LGphoto

Introuvable

bonjour je ne trouve pas sur le panneau de configuration ajout et suppréssion que l'ont me demande pour pouvoir mettre la défragmentation du disque du...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
francki1300

Mises à jour intempestive

Bonjour, Lors de la fermeture de windows, un ecran bleu s'affiche avec le message suivant: "operations are in progress, please wait. The machine ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
papy4674

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est un problème, mais je trouve sa pas normal. Donc voilà: Je suis sur Windows 7 édition familiale premium 64 bits. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bellabe30

Manque de fonctionnalités sous win7

 Résolu

Salut à vous ici J'ai un ordi ACER de 2009 fonctionnant sous Win7, 64bits Je n'ai pas de points de restauration si vous demandez et je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Emphasis

Hdmi non reconnu suite à un arrêt de l'ordinateur

Bonjour ! J'espère que je poste au bon endroit, j'ai vérifié tout un tas de forum à la recherche d'une réponse adaptée mais je n'en ai pas trouvé, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Owz

Problème dans menu démarrer : fixée sur "arrêter"

 Résolu

Salut à tous, Petit problème . Dans mon menu Démarrer et mis "Redémarrer" dans propriétés. Mais il m'affiche "Arrêter " C'est bien la première foi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeanbern

Resolution d ecran

Bonjour, une amie a window7 resolution d ecran recommandè est de 1600/900 et depuis quelques jours avec cette resolution l ecran vascille et saute a...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
martine03

Config pc suffisante ?

Bonjour, j'ai trouvé un Pc portable avec une config qui me semble pas mal mais je ne suis pas un expert.. J'aimerais savoir si je peux faire tourner ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Eagle59210

Installation longue sur "fin d'installation"

bonjour, je suis nouveau dans la communauté, j'ai un petit soucis lors de l'installation d'un windows 7 iso télécharger sur microsoft. Mon matériel e...

34 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tribun

Mon pc ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 voire 4 jours mon PC ne s'arrête plus la journée terminée. Il reste allumé ainsi que l'écran (avec ce "petit rond" qui reste ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Problème activation windows 7 après formatage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , il y a 3 ou 4 jours j'ai créer une clé bootable de mon Windows seven en tout légalité avec un ISO téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jerome

Le pilote amd driver ne répondait plus et a été récupéré

Voici mon problème j'ai fait passez mon ordinateur portable de Vista à Windows 7 et depuis toutes les 5 minutes le pilote affichage crash et est réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sebadvance

Sfc

Bonjour, sfc me retourne le message aprés analyse qu'il n'a pas pu tout réparer,donc je veux voir le rapport logs qui ne veutb pas s'ouvrir Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lilidurhone

Windows 10 dans la zone de notification

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Ce matin, une icône m'invitant à télécharger Windows 10 est apparue dans ma zone de notification. Je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Renard Vert

Windows update : migration de win 7 vers win 10 gratuite ??

Bonjour, Ce matin, j'ai effectué une mise à jour de Windows 7 depuis Windows Update et avant même de me proposer les mises à jour ( correctifs séc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lilidurhone

Disque c plein

Bonjour, Mon disque local (C) n'a aucun espace libre , pourtant j'ai rien télécharger et que tout espace pris par des fonctionnalités mise à jour Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mettre en francais

j'ai windows 7 en anglais le voudrais en francais

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
clocli10

Windows 7 64 bits ne démarre plus sauf en mode sans échec

Bonjour, J'ai restauré mon ordinateur Packard Bell windows 7 64 bits avec les cd de restauration : j'ai fait la remise à zéro donc comme sortit d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
elod65

Cherche une commande

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une commande pour ouvrir un fichier texte contenant toute les information du démarrage de Windows 7, lorsque je redémarre ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Vincent Lau

Ereur update window 7 64 bits

 Fermé

erreurs 64c/8007006e/80070643 Au cas ou mon premier message ne soit pas passé, en vous remerciant d'avance pour votre aide. déja essayé fixit et ...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Familiale et pro

Bonjour à tous, merci d'avances pour vos aides. J'ai deux système win 7 sur mon pc. le 1er qui à été installer est win 7 familiale. Le 2eme win...

32 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
phil2k

Probleme de mise a jour

Bonjour, ca fonctionne plus les mise a jours et il affiche un erreur comment je doit faire pour resoudre ses probleme mais je veux un logiel gratu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Activation windows

Bonjour, j ais un pc portable asus g74sx et vu qu il commence a dater mon HDD m' a lâché y a déjà un bout de temps, j en ais donc acheté un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
_Sorow_

Après formatage, pc extrêmement lent

Bonjour, j'ai récemment formaté mon PC et refait EXACTEMENT les mêmes mises à jour qu'avant le formatage (Carte graphique Nvidia / Pilotes Intel / Wi-...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
MrStrix

Pc qui demande l'obtention de windows 10

Bonsoir, J'ai quelques questions a posé .. Mon ordinateur me dit que je peux obtenir la version de windows 10, je voulais savoir si celle ci éta...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Buenos74

Mon pc il d allume mai l ecran reste noir aidez moi svp !!!

Bsr à tous j ai 1 souci avec mon ordi portabl acer aspire 4540 il s allume mai l ecran rest noir et cela dur dpui 1e smaine si vous savez de quoi il...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
abdelkrym

Seven bloque sur la page de bienvenue et même en mode sans echec

Bonjour à tous, Voilà depuis hier je ne peux plus démarrer mon ordi, il tourne sur Windows 7, matos acheter sur matériel.net, pc monté, la carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Elkis56

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrait installer Windows 7 sur une clef USB, je ne veut pas installer Windows 7 via une clef USB mais sur une clef USB pourrait vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
madmyke

Restauration système asus

Actuellement détenteur d'un asus ROG g55VW j'aimerais le remettre en état d'usine et si possible de le remettre sans CD avec ce type ordinateur ? Fe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Pilote drivers wifi

Bonjour, Mon problème est que je n'ai plus accès, à internet avec mon réseau wifi... J'ai contacter l'assitance ils m'ont dis qu'il n'y avait auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
matagada

Je suis inscrite et je ne recois plus de messages

Bonjour, pourquoi je ne reçois plus rien

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, Je suis en misère depuis quelque temps. Daemon tools n'en fait qu'a sa tête, j'ai voulut monter un iso mais seulement le problème est qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Windows 7 hs ?

Bonjour tout le monde, depuis ce matin le pc de mes parents à bugger. Je vous montre en pièce jointe la photo de l'écran qu'ils ont ce soir. Ils ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Problème de disque dur interne

Bonjour à tous J'ai un problème de disque dur interne suite à une mauvaise manipulation d'une installation d'un système virtuel avec vwmare et depui...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
havikoro22

Ordinateur planté après mise a jour

Bonjour, Hier matin en éteingnant le pc, ca a fait une mise a jour. le soir en redémarrant, j'ai ouvert ma session avec le mot de passe et ca a affi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yukifi

Pc s'eteint pour un rien

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung R530, j'ai fait changer dans une boutique le port alimentation du PC (l'ancien était abimé je ne pouvais plus demarrer le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 1 an et demi un disque dur externe qui vient de me lâcher. Est-il possible de récupérer toutes les données et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Daenerys_WD

Problèmes cartouches sur imprimante epson.

Bonjour, mon imprimante rejette les cartouches compatibles qui ne sont pas de marque epson, cartouche epson stylus sx 125, comment faire pour qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jeannets

Installer windows 8

Bonjour, Je suis sur windows 7 64 bts et je souhaite installer windows 8 pour pouvoir aller sur windows store je ne m'y connais pas très bien en inf...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
natashasilvani

Comment faire cd de sauvegarde de mot de passe pour l'ouverture

Bonjour, Mon PC ne reconnaissait plus mon mot de passe et me demandait de mettre mon CD de souvegarde et je n'en ai pas fait. Après plusieurs essais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Mamiecoco94

Pc planté

Bonjour, gros problème pc me met" check cable connection! PXE-MOF:exiting intel PXE ROM no bootable device--insert boot disk and press any key" ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
luislepécheur

Partition disc dur interne !!

 Résolu

Bonjour J'ai transféré depuis un disc dur externe 2 dossier sur mon ordi et depuis il n'apparaît a l'écran plus qu'une partition sur les deux discs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sannin_WD

Mise à niveau windows 10 sur (vieux) pc portable

Bonjour, J'ai un Emachines E525 acheté en 2009 qui était sous Vista, la même année je l'ai fait passé sous Windows 7 32 bits avec quelques aléas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nephou

Comment utiliser la commande attrib

 Résolu

bonsoir,comment peut-on utiliser la commande attrib? svp aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
comment copier de fichier dans les lignes de commandes

Affichage lettre par lettre du bios, très lent.

Bonjour, Voilà, mon problème est que mon windows 7, 4 Go ram 2.17 Ghz dual core carte graphique nvidia geforce 310 (et tout logiciels y compris mis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Bruce Willix

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Tout est dans le titre. Le problème apparaît dans les pages avec du flash. Comment résoudre ce problème? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Skiio
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 42 635