Installer un nouveau system
Bonsoir, Je possède un pc portable emachine E520 poussé dans son système d'origine avec logo le problème est que après avoir booter un clé USB et cha...
Bonsoir, Je possède un pc portable emachine E520 poussé dans son système d'origine avec logo le problème est que après avoir booter un clé USB et cha...
Bonjour, Mon PC subi depuis 4j des BSOD à raison d'environ 1 par heure environ. Il s'agit d'une config gamer d'il y a 4 ans qui tourne toujours ...
Bonjour, bonsoir, Voilà je ne suis pas très doué en informatique et je ne m'en sors plus avec ce problème. Mon pc est un acer sous windows 7. Je l'...
Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai plus eu ce soucis qui s'était, à priori, réglé de lui même. Et j'ai eu la chance (ou plutôt la malc...
Bonjour à tous; J'ai de nouveau un soucis avec mon ancien DD interne que j'ai changé il y a peu de temps. Je pense en faire un DD de stockage ex...
on m'a donner un portable avec windows 7 en anglais et j'aimerais le changer pour en francais. est-ce possible? et si oui comment fait-on? merci pour...
Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...
Bonjour, J'ai dû envoyer mon ordi chez un technicien après avoir eu un virus Win32. Il a formaté mon ordi après avoir fait un back-up. J'ai dû apr...
Bonjour, j'ai été obligé de supprimer le clavier de mon portable HP pavilion car il était mort... du coup j'ai retiré le clavier carrément.... ...
Bonjour, je dois faire un script (cmd) basique ou l'on doit faire s'additionner 2 nombres et afficher le resultat dans une variable "resultat, c'est ...
Est-ce que quelqu'un connait Chromium? Il me cause des problèmes. À chaque fois que je redémarre Windows 7, un écran s'affiche de sa part. J'avais...
Bonjour, Carte Mère: Asus P5K J'ai récemment eu un problème avec une des mes deux barrette mémoire crucial Ballistix DDR2 800MHz 4-4-4-12 2.0V....
Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon OS Win7 démarre sur le bon dd. Dans la gestion des disques j'ai : C: Sain ( Démarrer, Fich...
Bonjour à toutes et tous, je compte beaucoup sur vous car depuis une semaine je me trouve dans une situation compliquée car mon Pc refuse catégoriquem...
Bonjour, Lors d'une analyse avec Kaspersky, je me suis aperçu que j'avais un dossier Installer dans Windows. Il fait 22 GO et du coups, l'analyse e...
Une personne vends un bateau timonier 515 sur le secteur de Plouzévédé finistère le bon coin c'est une arnaque il vends son bateau + le moteur au pri...
Bonjour, J'ai récemment choisi de remplacer Windows par Linux sur mon ordi portable Dell 32 bits. Du coup je me demande ce que je peux faire de ...
Bonjour les Helpers j'ai un probleme avec mon PackardBell TJ75 - Win7 depuis 2 jours l'ecran de demarrage bug (graphiqement instable) puis ...
Bonjour, mon ordi portable s'allume , je l'entend tourner , mais l'ecran reste définitivement noir , savez vous ce qu'il faut faire pour le reparer , ...
bjr,j'ai mon pc kan j'allume il fait un bruit avant de démarrer. j'ai enlever la ram pour la nettoyer et sans fermer le bruit disparait mais kan je re...
bonjour, j'ai réinstallé windows 7 il y a peu de temps et j'ai remarqué que je n'avais plus internet et quand je suis allé voir ans le gestionnaire...
Bonjour,j'ai mon pc sous windows7 qui est infecter par un virus que j'arrive pas a me débarrassée sa affiche uds dangerous object multi g...
Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre ,j'ai acheté le logiciel daemon tools pro advance et lors de l'installation du logiciel sa me met qu'i...
Bonjour, le disque dur de mon portable HP m'a lâché , comment réinstaller Windows 7 home premium ? Je n'ai que le code sur l'étiquette de mon portabl...
Bonjour, J'ai essayer de télécharger Internet Explorer 11 est il me dise que sa me prend sp2 pour l'avoir et j'ai Windows 7 Ultimate Quoi faire...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc de bureau... Hier lors du premier démarrage, windows ne démarre plus et l'ordi tourne en boucle...
Bonjour, voila je craque avec le controle parental je cherche a le desinstaler; et alors que je suis bien admin il me dit que j'ai les droit ??...
Bonjour, Je sais que je ne suis surement pas sur le bon forum mais je ne savais pas où mettre ma question . Alors voilà mon ordinateur à autour de 40...
Bonjour, Je suis actuellement avec mon ancien PC Vista, mon PC avec Windows 7 est bloqué, Microsoft me demandait si je voulais télécharger Windows 10...
Bonjour, j'ai un problème je suis à la recherche d'une solution Mon ordinateur avait un Windows 8 et j'aimerai changer mais un problème persiste il ...
Bonjour, j'ai un asus x52f que j'aimerai formater. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir comment faire. J'ai déjà fait une recherche et...
Bonjour, j'ai beau relancer mon ordinateur avec les cd ou ave une clé usb, mais mon ordinateur me dit toujours BOOTMGR IS MISSING] PRESS Ctrl + alt...
Bonjour, après réfection d'un PC je souhaiterais réinstaller Seven: message: manque BOOTMRG à plusieurs reprises enfin l'installation démarre et...
Bonjour à tous, Le fameux problème de l'écran noir!!! Cette fois petite variante, problème différent du classique explorer.exe... (pas de pointeur...
Bonjour, J'avais encrypté mon disque avec DiskCryptor. Tout allait bien jusqu'à ce que je démarre mon ordi et qu'il me dise "Windows n'a pas pu dé...
Bonjour, Désolé d'avance pour mettre probablement tromper de sujet ^^'. Je voudrai savoir combien vaut mon pc car je compte le revendre, voici sa...
Bonjour, Après mon installation de Ubuntu 14.04 en dual boot, mon Win 7 ne démarre plus à la suite de manoeuvre décrite sur le forum ubuntu-fr: ht...
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec l'écran, mon PC compaq pressario W/7 (64bits) à 4 ans. depuis hier il devient soudainement tout noir et la...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0Bonjour j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur donc je l'es démonté pour récupérer le disqu...
Bonjour , il ya un moment que j'ai installé Windows 7 sur mon PC (j'avais Windows 8), avant l'installation j'étais en 64 bits mais après que j'ai ins...
Bonsoir Un écran bleu est apparu soudainement sur mon pc avec texte en anglais que je ne maitrise pas et qu a disparu. Puis w 7 s'est relancé et j'a...
Bonjour, Lorsque j'essai de supprimer certain programme, on me dit que je ne suis pas l'administrateur donc je ne peux pas supprimer ou déplacer cer...
Bonjour à tous, :) Cela fait 4 ans que j'ai mon PC medion. Récemment j'ai voulu tester linux mais je n'ai pas aimé et lorsque j'ai rallumé mon ordin...
Bonjour, voila j'ai Windows qui a planté lors d'une cession de jeu sur steam j'ai redémarré et le soucis sur l'écran du bureau au bout de quelques s...
bonjour à tous, de windows XP, je suis passée à windows 7 il y a un mois... me suis bêtement laissée influencer par la proposition de windows d...
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis j'ai vidé mon disque dur principal il y a peu de temps , mais je me suis rendu compte qu'il s'était rérempli "t...
Bonjour à tous. Je suis face à l'éternel problème de l'écran noir au démarrage. Je ne peux booter que sur le mode sans échec. Au départ, l'écran rest...
Bonjour , Mon ordinateur m'a planté et j'aimerais le formater sauf que je ne peux plus accéder au démarrage donc avez vous une autre manipulation ...
Bonjour Après l'installation de SP1, 195 mises à jour effectuées et blocage de l'instal des maj à 146 sur 195; plus rien ne bouge depuis au moins 5...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7