Les discussions

Planifier l'arrêt d'un programme

 Résolu

Bonjour, Dans le planificateur de win7, je n'arrive pas à planifier l'arrêt uniquement d'un programme à une certaine heure. Aidez moi svp. Merci b...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
baladur13

Reinitialiser mon pc compaq mini dont j'ai perdu le mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon problème n'est pas aussi simple qu'énoncé ci dessus. En effet, je veux reinitialiser ce pc(netbook) pour y mettre Ubuntu(Linux) m...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Eperdu

Problème de demarrage et fermeture

bonjour depuis quelqu'un temps j'ai différents problèmes de démarrage ou de fermeture de Windows ! je m'explique....lorsque je veux redémarrer l'ordi...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jorandall62

Durant ma navigation dans mes dossiers, l'explorateur stop

Bon à vous, Je dispose d'un PC ASUS Notebook K73SD/K73E/K73SV Séries. Proces JE seur : Intel (R), Core (TM), i5- 2410M CPU @ 2.30 GHz 2.30 GHz Systè...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nokiahelp

Uc qui fais du yoyo

Bonjour, voici mon problème, j'ai mon UC qui fais du yoyo a un moment il est a 1% et 2 secondes après il passe a 80% puis a 0%, 15% etc ... Quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nokiahelp

Micro pc portable et non celui du casque

Salut à tous, je me présente(pseudo) Pikary, je suis içi car je suis confronté à un problème assez embêtant. Je joue à CS GO, donc j'ai besoin de m...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour installer w7 pro avec cd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Je voudrai avoir de l'aide pour réinstaller W7 pro avec le cd. Mercci

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
maladri

J.ai un problème avec mon ordi

Bonjour, j.avais esseyé de compresser mes disques mais apres redémarrage voila ce qui. est ecrit dans mon ecran : BOOTMGR is compressed] Press ctrl+al...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dJkJ57

Connection avec les idenfiants

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai construit un PC en essayant de faire cette profil par default j'ai touché à un réglage du coup quand je veux me connecter en réseau ...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux partitions windows

 Résolu

Bonjour , avant de formater le disque C: de mon ordinateur j'avais deux partitions (C: et D:) , dans chacune de ces partions j'ai installé le Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cohérence du système aprés résinstallation windows

Bonjour, Voilà ma question somme toute assez simple. Je viens de formater ma partition système et de réinstaller windows 7. Mon autre partition a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
gloomy

Requette

Bonjour, Bonjour, c'est lebeau j'ai installer office 2013 sur windows 7 32bit. mais quand je lance le toolkit pour activer office, on m'affiche la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
CookieFrancais

Installation

Bonjour, j'ai perdue mon cd d'installation comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacklove

Scan des virus avas

bonjour depuis plusieurs essai avas ne peut scanner accès fichier 1920 j'ai Windows 7 mis en liste d'attente pour Windows 10 une personne a t elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacklove

Webcam intégrée morte ?

Bonjour, en un jour ma webcam intégrée s'est mise à ne plus fonctionner. J'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv7, Windows 7. Et j'ai déjà fait q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacklove

Mon ordinateur se bloque

 Résolu

Bonjour, mon ardinateur g640g se bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Je cherche le pilote web cam

Bonjour, je cherche le pilote au le graveur pilote hp 250 G1 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'émet pas de son.

Salut ! Je suis sur un hp sous Windows 7 (et soyons francs, je suis complètement incompétent pour réparer/installer etc., d'où ma requête), et mon or...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
utilisateursansimagination

Probleme installation windows 7 pro

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sans os , j'ai acheter Windows 7 pro en version téléchargeable, après avoir suivi tous les procédure d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
virginie

Problème de wifi

bonjour .j'ai un problème avec l'activation de mon wifi.je me suis réveillé et au démarrage de ma machine je lis"module sans fil n'est pas correctemen...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
malougli

Code d'accès sur mon pc

bonjours , j'ai un petit problème je vs s'explique enfaite j'aimerais mettre un mot de passe sur pc presario CQ61 mais je ne trouve pas de solutions...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Problème de création de disque windows 7

 Résolu

J'ai acheté une clé Windows 7 ( Home Premium for Refurbished PCs ) dans un magasin où l'on ma dit de créer un disque d'installation à partir d'interne...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
GalaxyGameBoy

Clear cmos lenovo

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable "LENOVO L530" par le biais d'eBay. J'ai voulu réinstaller Windows 7 Pro (Origine du Pc av...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tanteelise

Probleme un peu partout sur mon ordi portable

Bonjour, j'ai en ma possession un thinkpad edge de lenovo : intel core i3 m370, 2.4ghz, 4go memoire, 64bits,w7, intelHD graphique (core i3). Mai...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Lordero

Bien nettoyer son pc

Bonjour, J'ai l'intention de donner un pc portable et j'aimerais qu'il ne reste rien de mes mots de passe divers et variés et de toutes choses per...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabul

Comment faire clé usb bootable windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un pc Gaming monter pièce par pièces mais il ai vierge j'ai donc était chercher l'iso de Windows 7 sur le site off...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
diamant656

Retarder l'installation de windows 10

Bonjour, même en suivant ce que vous indiquez pour retarder dans windows update je n'ai pas trouver ce qu'il fallait pour faire en sorte de retard...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stanpellerin

Pas de son venant du pc sur la tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...

34 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
LeonEVIL3

Je narrive pas a acceder a l'acceil de mon ordinateur

Bonjour,alors voila comme ca ca parait un peu floue je vais vous expliquer voila jai un ordinateur fix windows 7 HP alors des que je lallume normal il...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
hanae347

Toshiba

Je voudrais réinitialiser mon Toshiba satellite L300 comment faire!?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
cristali

Perte de boot. encore

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP prodesk 490 G2 neuf. La première installation a tenu 15 jours - plus de boot et le cd Windows 7 pro de HP (et les autres) sign...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Windows

Bonjour, Apres avoir instaler Windows 10 je suis revenu a Windows 7,trop compliquer le 10 depuis on me dit que mon logiciel Windows 7601 n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Crash de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de crash mais en ne s'éteignant pas complètement, sois en fixant l'image et on ne peut plus rien faire sois en...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Installation windows ome

Bonjour, Je me fait monter une configure par LDLC, Ma question est: Cela est t'il possible de Télécharger L'iso Windows 7 légalement et de le mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Artyru

Demonstration d'installation de w7 avec cd

Bonjour Je voudrais réinstaller mon W7 avec formatage et je suis novice. Je voudrais avoir une démonstration ou tutoriel pour cela. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
cristali

Probleme au demarrage de mon ordi

quand j' allume mon ordi ca me met 2 option: "demarrer windows normalement ou reparer windows (recommander), comme ca me le fait souvent, sauf que la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Buenos74

Validation windows

Bonjour, Depuis qques jours, Windows me dit qu'il n'exécute pas un Wind authentique. Ordi HP version pro acheté en grande surface il y a 4 ans donc...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Judex

Disque dur fort sollicité au démarrage - 15 processus svchost

Bonjour, Mon PC met bcp de temps à devenir utilisable lors d'un démarrage. Plusieurs minutes après l'ouverture de Windows, le voyant du HDD est to...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
didmed

Comment partionner le disque dur ?

Bonjour, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers audio ou photo / vidéo, mon pc m'indique un message que le disque dur est plein, et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
didmed

Ecran de veille en plein travail

Bonjour J'ai un PC Portable DELL WINDOWS 7 64 Bits, et l'écran de veille se répète à chaque fois en plein travail : je travail avec le clavier et la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
didmed

Mon ordinateur tourne au ralenti!!

Bonjour depuis quelques temps au bout d'environ 1 heures de navigation sur internet mon ordinateur commence a tourner au ralenti. Je suis donc allé vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Pierre..02

Desactive pavet tactile hp dv6

Bonjour je voudrais desactiver le pavet numerique Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
kayla006

Unmountable boot volume blue

 Résolu

Bonjour, voila l'ordinateur de ma copine a un sérieux souci on peut plus rien faire dés que l'on lance quelque chose au demarage un écran bleue appar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
maniblake41

15 processus svchost. pc très lent au démarrage

Bonjour, Qqn pourrai-t-il me dire si qqch d'inquiétant se trouve dans ce rapport ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 07:30...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
lilidurhone

Perte de mot de passe utilisateur

 Résolu/Fermé

bonjour, tout d'abord je tient a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique et encore moins en terme informatique. j'ai une nièce qu...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
ludobabs

Mise a jours pour windows 10 pas logo

Bonjour, je n ai pas le logo Windows 10 que dois-je faire pour avoir la mise a jours ?merci Configuration: Windows 7 Mozilla

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
vetvet51

Changement de disque dur. lequel ?

 Résolu

Bonjour, Sur un EMachine E 644G, je dois changer le DD qui est HS. C'est un TOSHIBA SATA II de 320 Go. MK 3265 GSX. (HDD2H83). 2.5'' bien sûr. P...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
JSmithJ

Icônes trop grande à cause de la résolution

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais voici mon problème. Je travaille dans une entreprise et je viens de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Comment réparer windows 7

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon pc et ça ne fonctionne pas. J'ai alors contacté le support microsoft qui m'a dit de réparer mon W...

74 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Mrode

Comment créer usb bootable dun autre ordi pour démarrer windows7

Bonjour à tous. S'il vous plait je dois créer une clé bootable pour redémarrer windows 7 sur l'ordi de mon ami. J'ai un windows 8. Son PC a été acheté...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dragon301
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 42 635