Problème d'explorer.exe qui se lance pas

Fermé
Xocnatsu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 21:35
_OkaY_ Messages postés 282 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 6 oct. 2015 à 15:12
Bonjour,
explorer.exe se lance pas, au démarrage de l'ordinateur un message d'erreur me dit que "Le point d'entrée de procédure BeginBufferedPaint est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques UXTheme.dll".
J'ai eu ce problème, en voulant changer de thème et en redémarrant l'ordi jsute après. J'ai déjà essayer d'utiliser un point de restauration ultérieure, j'ai aussi regarder divers topic mais rien ne marche.
Je peut seulement ouvrir le gestionnaire de tache, j'aimerai un peut d'aide ^^'
Merci :)
A voir également:

1 réponse

_OkaY_ Messages postés 282 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 187
6 oct. 2015 à 15:12
Bonjour,

Et si tu essayes de le relancer l'explorer depuis ton gestionnaire de tâche en allant dans l'onglet "Application" puis en cliquant sur "Nouvelle tâche" et en tapant "explorer.exe" ? Que se passe t-il ?
0