Impossible de faire une mise à jour
Bonjour, Dans windows update, j'ai toujours une mise à jour qui ne veut jamais s'installer: la mise à jour KB3013531. Elle se télécharge pourtant bi...
Bonjour, Dans windows update, j'ai toujours une mise à jour qui ne veut jamais s'installer: la mise à jour KB3013531. Elle se télécharge pourtant bi...
Salut tous le monde , Je dispose d'un Acer Aspire X1700 qui est nettoyer très souvent Pas un Brin de poussière ! Et je l'ai emener chez un informatici...
Bonjour, je ne trouve pas les parametres pour revenir en arriere le petit carre blanc me donne rien de genial merci Configuration: Window...
Bonjour, tous les programmes présentes la meme icones ,comment les réparé Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Bonjour, je n'ai plus mon bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je viens de monter mon PC qui possède les caractéristiques suivante : - Carte mère : ASUS P8Z77-VLX - CPU : Intel Core i5 3470 ...
Bonjour, J'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon ordinateur acer aspire 7715z mais au moment où il faut choisir un emplacement pour installer windo...
Bonsoir, J'ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon père pour essayer de le réparer car il n'arrivait plus à se connecter à internet et il a une...
Salut, J'ai formater mon pc, juste après avoir monter un disque ssd ,par après j'ai installer Windows 7 sur ce denier. Je me demande si mon inst...
Bonjour mon écran de pc portable qui est un sony vaio déconne, en fait c'est problème récurrent depuis un long moment, mon pc montre quelques signe d...
Bonjour, Comme vous l'avez lu dans le titre, je n'arrive pas a supprimer un dossier. Le dossier que je veux supprimer se nomme "Reference Asse...
Bonjour, J'ai un problème quand j'installe windows 7. Il me dit quand j'arrive à collecte d'informations qu'un pilote lecteur cd-rom ou dvd manque ...
Bonjour, Je prépare l'achat de pièces pc pour monter un pc sous windows7 pro. Il sera utilisé par mon cousin en Espagne. Son clavier est en QWERTY ...
Bonjour, je suis sous Windows 7 et pour une raison inconnue mon ordinateur plante régulièrement. Je l'utilise normalement puis au bout d'un certains...
Bonjour, J'aimerai obtenir une aide par rapport a mon ordinateur (Alienware Aurora R3) qui date un peu et commence de plus en plus a buguer, par exe...
Bonjour, après une mise à jour de win 7 pro sp1 "sans faire expres" avec advance system care 8, je ne peux plus utiliser les applications de win. J'ai...
Bonjour, Comment retrouver le mot de passe des informations d'identification Windows ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS K52F sous Windows 7 et j'aimerais le remettre en état d'usine, je l'ai depuis 3 ans et il commence à deveni...
Bonjour, j'ai effectué des scan malwarebytes,adw cleaner et eos...un scan FRST suivie d'une correction,j'ai également effectué un chekdisk et mon ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Vostro donnez par le lycée sauf le souci, Un jour j'ai voulu l'allumer mais après l'image Dell un ecran bleu appa...
Bonjour, j'ai dernièrement essayé de créer une clef USB bootable avec Windows 7 dessus pour pouvoir l'installer sur ma nouvelle configuration. J'ai ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne m'y connais absolument pas en informatique et j'ai peur de faire n'importe quoi. Alors voilà, j'ai pas mal...
Bonjour, Quand je me suis connecté ça me dit que j'avais accès internet mais que aucun réseau était identifié (mais je suis branché a la livebox p...
Bonjour, Mes deux ordinateurs de bureau sont présentement reliés par câble directement alors je peux acceder "un vers l'autre" avec la configurat...
Bonjour, J'ai windows 7 édition integral service pack 1 je viens de quitter windows 8 et j'ai un gros problème qui fait mal au yeux ! C'est la lumin...
Bonjour, mon imprimante n'imprime pas,j'ai changé mes cartouches,j'ai nettoyer les buses . Elle n'imprime pas. Est-ce la fin de cette imprim...
Bonjour, j'avais tenté de graver des musiques sur un DVD vierge, mais quand j'ai cliqué le curseur c'est remplacé par un rond (chargement donc), puis ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire quand l'écran est divisé en 2 en affichant les 2 fois la meme chose ( exemple j'ai le burea...
Bonjour, Je n'arrive pas à cliquer dans l'onglet à gauche a partir de : (Autoriser un programme jusqu'à paramètre par défaut) et ni sur réseau...
Bonjour, J'ai voulu faire une restauration du système en valeur d'usine afin de ne plus rien avoir de personnel sur mon PC car je veut le vendre. ...
Bonjour forum de Comment ça Marche, Depuis un certain temps, mon ordinateur Portable Asus (Windows 7) est infesté de bugs, pubs intempestives et viru...
Bonjour, J'ai voulu faire un " chkdsk " sur ce pc mais voilà le message reçu " C:\Users\***>chkdsk Accès refusé, vous n'avez pas de privilège...
bonjour a tous voila j'ai un probleme il y a quelques jours lors d'une sauvegarde windows normale il me dit que la sauvegarde n'a pas abouti et il me...
Bonjour, Dans le planificateur de win7, je n'arrive pas à planifier l'arrêt uniquement d'un programme à une certaine heure. Aidez moi svp. Merci b...
Bonjour a tous ! Mon problème n'est pas aussi simple qu'énoncé ci dessus. En effet, je veux reinitialiser ce pc(netbook) pour y mettre Ubuntu(Linux) m...
bonjour depuis quelqu'un temps j'ai différents problèmes de démarrage ou de fermeture de Windows ! je m'explique....lorsque je veux redémarrer l'ordi...
Bon à vous, Je dispose d'un PC ASUS Notebook K73SD/K73E/K73SV Séries. Proces JE seur : Intel (R), Core (TM), i5- 2410M CPU @ 2.30 GHz 2.30 GHz Systè...
Bonjour, voici mon problème, j'ai mon UC qui fais du yoyo a un moment il est a 1% et 2 secondes après il passe a 80% puis a 0%, 15% etc ... Quand j'a...
Salut à tous, je me présente(pseudo) Pikary, je suis içi car je suis confronté à un problème assez embêtant. Je joue à CS GO, donc j'ai besoin de m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Je voudrai avoir de l'aide pour réinstaller W7 pro avec le cd. Mercci
Bonjour, j.avais esseyé de compresser mes disques mais apres redémarrage voila ce qui. est ecrit dans mon ecran : BOOTMGR is compressed] Press ctrl+al...
Bonjour, J'ai construit un PC en essayant de faire cette profil par default j'ai touché à un réglage du coup quand je veux me connecter en réseau ...
Bonjour , avant de formater le disque C: de mon ordinateur j'avais deux partitions (C: et D:) , dans chacune de ces partions j'ai installé le Windows ...
Bonjour, Voilà ma question somme toute assez simple. Je viens de formater ma partition système et de réinstaller windows 7. Mon autre partition a...
Bonjour, Bonjour, c'est lebeau j'ai installer office 2013 sur windows 7 32bit. mais quand je lance le toolkit pour activer office, on m'affiche la b...
Bonjour, j'ai perdue mon cd d'installation comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
bonjour depuis plusieurs essai avas ne peut scanner accès fichier 1920 j'ai Windows 7 mis en liste d'attente pour Windows 10 une personne a t elle...
Bonjour, en un jour ma webcam intégrée s'est mise à ne plus fonctionner. J'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv7, Windows 7. Et j'ai déjà fait q...
Bonjour, mon ardinateur g640g se bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je cherche le pilote au le graveur pilote hp 250 G1 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7