Les discussions
Comment partionner le disque dur ?
Bonjour, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers audio ou photo / vidéo, mon pc m'indique un message que le disque dur est plein, et qu'i...
Ecran de veille en plein travail
Bonjour J'ai un PC Portable DELL WINDOWS 7 64 Bits, et l'écran de veille se répète à chaque fois en plein travail : je travail avec le clavier et la ...
Mon ordinateur tourne au ralenti!!
Bonjour depuis quelques temps au bout d'environ 1 heures de navigation sur internet mon ordinateur commence a tourner au ralenti. Je suis donc allé vo...
Desactive pavet tactile hp dv6
Bonjour je voudrais desactiver le pavet numerique Merci
Unmountable boot volume blue
RésoluBonjour, voila l'ordinateur de ma copine a un sérieux souci on peut plus rien faire dés que l'on lance quelque chose au demarage un écran bleue appar...
15 processus svchost. pc très lent au démarrage
Bonjour, Qqn pourrai-t-il me dire si qqch d'inquiétant se trouve dans ce rapport ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 07:30...
Perte de mot de passe utilisateur
Résolu/Fermébonjour, tout d'abord je tient a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique et encore moins en terme informatique. j'ai une nièce qu...
Mise a jours pour windows 10 pas logo
Bonjour, je n ai pas le logo Windows 10 que dois-je faire pour avoir la mise a jours ?merci Configuration: Windows 7 Mozilla
Changement de disque dur. lequel ?
RésoluBonjour, Sur un EMachine E 644G, je dois changer le DD qui est HS. C'est un TOSHIBA SATA II de 320 Go. MK 3265 GSX. (HDD2H83). 2.5'' bien sûr. P...
Icônes trop grande à cause de la résolution
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais voici mon problème. Je travaille dans une entreprise et je viens de changer l...
Comment réparer windows 7
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon pc et ça ne fonctionne pas. J'ai alors contacté le support microsoft qui m'a dit de réparer mon W...
Comment créer usb bootable dun autre ordi pour démarrer windows7
Bonjour à tous. S'il vous plait je dois créer une clé bootable pour redémarrer windows 7 sur l'ordi de mon ami. J'ai un windows 8. Son PC a été acheté...
Message erreur "update.exe"
Résolusalut à tous, depuis quelques semaine j'ai une fenêtre avec le même message d'erreur qui s'ouvre 2 ou 3 fois par jour, à plusieurs heures d'intervalle...
Où trouver une image iso windows 7 familiale premium 64 bits
Bonjour à tous. Je répare l'ordi d'un ami. Quand je démarre le pc emachines j'ai NTDLDR is missing. Le PC portable a été vendu en 2011 sans CD windows...
Mes 3 navigateurs bloqués
Bonjour, voici mon "petit pb"... je suis sous W7 et je n'arrive plus a naviguer sur le net. mes navigateur m'indique que je n'ai pas d'accès. o...
Ecran noir
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon acer 5742G qui est sous windows 7 64bits,dé que je l'allume je vois un écran noir ensuite il s'ette...
Formater
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment formater un portable hp Dv5 sans le CD. Merci Veuillez noter que j'ai windows 7
Gel fréquent de souris et fenetre ouverte
Bonjour, Ma souris et la fenêtre que j'ai ouverte gèlent souvent .Pourquoi? Je ne vois pas les raisons de ce problème. Merci de votre aide. Con...
Bonsoir,coment retirer le mode démarage sans echec de window?svp
Bonjour, comment puis-je retirer le mode démarage sans echec de window, s'il vous plait?
Windows 7 sp1 or newer is required
Résolusalut a tous j'ai télécharger un fichier, et je l'ai installer, après l'installation il me dit "Windows 7 SP1 Or Newer Is Required"
Problème de démarrage
Bonjour, Alors voilà, ma première carte graphique une ati à lâcher alors je l'ai remplacer avec une AMD radeon HD 6670 mais je ne savais pas qu'il f...
Décrypter asus recovery
Bonjour la communauté, Après avoir acheté mon portable ASUS, j'ai créé deux DVD avec la procédure ASUS Recovery pour remonter la configuration usine ...
Problème de ecran noir avec curseur de souris actif
Bonjour, Jai un PC toshiba qui date denviron 4ans, hier jai enlevé la batterie et jai passé toute la journée a utiliser le PC avec juste le chargeur...
Reinstallation
RésoluBonjour à tous . Je possède un pc HP sous W7 , acheté il y a quelques années . A l'origine , avant de faire quoi que ce soit , j'avais crée 2 dvd ,p...
Pc peu performant, d'où vient le problème ?
Bonjour à tous ! Alors voilà, l'an dernier mon école (3D) m'a offert un pc qu'ils ont eux même monter pour que je puisse taffer depuis chez moi. ...
Ce pripherique ne demarre pas (code 10)
voici les caracteristiques de mon pc je n'ai plus de son depius que je l'ai forater Système d'exploitation Windows 7 Professionnel 32-bit SP1 Pr...
Fenêtre ne répond pas s'ouvre tout le temps et pc lent
J'ai un problème, la fenêtre ne répond pas s'ouvre pendant environ 1sec puis s'enlève puis reviens en boucle sur tous les programme que je lance même ...
Ré-installer windows 7 avec les paramètres d'usine
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le CD d'installation de Windows 7. J'ai donc cherché partout sur internet comment le ré-ins...
Connexion internet sécurisée impossible
Bonjour jai effectué il y a une quinzaine de jours la mise à jour Windows 10 n'étant pas convaincue j'ai hier décidée de faire marche arrière pour ...
Problème écran bleu
Bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème en démarrant mon ordinateur portable Samsung sous Windows 7. Après le "Demarrage de Windows" habit...
Pas de wifi apres une mise à jour automatique
RésoluBonjour et au secours! Après une mise à jour automatique de windows 7, je n'ai plus de connexion sur mon pc. Avec une croix rouge sur l'icone de ...
Adobe shockwave player
Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème quand je vais sur Isketch il me demande de téléchager Adobe Shockwave Player.Aucun problème je téléch...
Mon pc ne reboot plus sur cd installation même avec le bios
RésoluBonjour, L'installation de windows 10 ne pouvant se faire , microsoft m'a dit de reinstaller windows 7 pour avoir l'integretité des fichiers. J...
Arrêt du processus de l'explorer.exe
bonjour a tous et a toute, depuis quelques jours j ai arrêter le processus de l'explorer.exe et quand j'ai réessayer de le remettre sa ma mit que le f...
Chute de vitesse de transfert lors d'un déplacemennt/copie
RésoluBonjour, j'aimerai transferer tout mes fichiers d'un disque dur interne à un autre toujours interne puisque le disque dur est défaillant (SMART), mais...
Lignes horizontales lecture vidéo
RésoluBonjour, Voici 2 semaines que je me bataille a trouver l'origine de ce "bug". Avant tout allez bien aucun soucis. Il y a peu des lignes horizontal...
Mon écran de pc portable s'éteind mais le pc fonctionne
Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis concernant mon ordinateur portable de marque Sony Vaio tournant sous Windows 7. Je l'utilise tranqui...
Fenêtre hors-champ vérouillée :-(
RésoluBonjour et merci à ceux qui lisent ce message pour l'attention que vous y portez présentement. Mon problème est simple, mais me fait passer pour un a...
Problème lors de la restauration de windows
Bonsoir, J'ai eu un problème avec mon PC (probablement virus), et je dois donc formater mon ordi, j'ai donc inséré le 1er des 3 cd de restauration ...
Changer 64 bit en 32 bit
Bonjour, svp j'aimerai changer mon système d'exploitation Windows 7 édition familiale basique 64 bit en une version de 32 bit Configuration: Wi...
Bureau et barre de tâche qui ne reagissent plus
Bonjour, hier j'ai reçu mon ordinateur. Tout allait bien mais maintenant, après avoir quittez un jeu, mon bureau et ma barre de tâche ne détecte plus...
Mot de passe bios
bonjour : jai Windows 7 mon fils a mis un mot de passe bios sur un Toshiba sattelite C 670 Il a bien marché pendant 8 jours puis le 9éme il affic...
Impossible d'installer gta 4 pc avec le cd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai installer gta 4 pc puis me demande la verification de la date de sortie il me marque...
Mise à jour express windows 7 starter vers homme premium
Bonjour, Comment faire evoluer Windows 7 starter vers Home premium? Peut on installer un Windows 7 complet sans désinstaller 7 starter? Où trouv...
Impossible de booter sur cd
RésoluBonjour à tous, Voici mon probleme : Suite à un probleme avec mon disque dur, je l'ai remplacé par un vierge, pour reinstaller windows 7 dessus....
W 7 n'arrive pas à charger
Bonjour, Mon laptop n'arrive pas à démarrer même en mode sans echec. Il est bloqué en chargeant le fichier aswRvrt.sys Aidez mois svp si vous avez ...
Pilotes reseau windows 7 32 bits
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur mon pc suite a un vidage de disque dur et je cherche a avoir les pilotes nécessaires pour avoir inter...
Plus de connexion après un scan au démarrage avec avast
Bonsoir Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après un scan au démarrage avec avast qui a détecté u virus dans un fichier media.cab , j'ai ...
Mise a jour inifinie a l'arret du pc
Bonjour* J'ai redémarré mon pc hier tout fraîchement réinstallé sous W7 mais petit problème les maj sont infini je suis toujours a 162 sur 169 et je ...
Mon pc plante et des traits multicolors appraîsse à l'écran
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté il y a plus d'1 ans un pc acer asprireX3400 il a tenu un 1 et il a griller je les envoyer au S.A.V (sous garanti) ensu...