Les discussions

snow89 Windows 7

Impossible de faire une mise à jour

Bonjour, Dans windows update, j'ai toujours une mise à jour qui ne veut jamais s'installer: la mise à jour KB3013531. Elle se télécharge pourtant bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
snow89
xXFizerXx Windows 7

Pc très bruyant !

Résolu

Salut tous le monde , Je dispose d'un Acer Aspire X1700 qui est nettoyer très souvent Pas un Brin de poussière ! Et je l'ai emener chez un informatici...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
xXFizerXx
babbccia-mita Windows 7

Annuler windows 10

Bonjour, je ne trouve pas les parametres pour revenir en arriere le petit carre blanc me donne rien de genial merci Configuration: Window...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
babbccia-mita
olfa Windows 7

Rénitialiser les icones par défaut

Bonjour, tous les programmes présentes la meme icones ,comment les réparé Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme
manuel Windows 7

Mes documents

Bonjour, je n'ai plus mon bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Armegal
MikeLarson Windows 7

Probleme install window 7 erreur : 0x80070570

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC qui possède les caractéristiques suivante : - Carte mère : ASUS P8Z77-VLX - CPU : Intel Core i5 3470 ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Amoral
12manian Windows 7

Problème fenêtre vide au démarrage

Bonsoir, J'ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon père pour essayer de le réparer car il n'arrivait plus à se connecter à internet et il a une...

fabul
Flao33 Windows 7

Hdd réservé au systéme / os installer ssd

Salut, J'ai formater mon pc, juste après avoir monter un disque ssd ,par après j'ai installer Windows 7 sur ce denier. Je me demande si mon inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
ptigui73 Windows 7

Ecran pc portable sony vaio

Bonjour mon écran de pc portable qui est un sony vaio déconne, en fait c'est problème récurrent depuis un long moment, mon pc montre quelques signe d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
ptigui73
Utilisateur anonyme Windows 7

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez lu dans le titre, je n'arrive pas a supprimer un dossier. Le dossier que je veux supprimer se nomme "Reference Asse...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Gamer-Actu
rama1 Windows 7

Pc monté en france, utilisation espagne

Bonjour, Je prépare l'achat de pièces pc pour monter un pc sous windows7 pro. Il sera utilisé par mon cousin en Espagne. Son clavier est en QWERTY ...

Armegal
Basibidi Windows 7

Mon ordi n'arrête pas de planter

Bonjour, je suis sous Windows 7 et pour une raison inconnue mon ordinateur plante régulièrement. Je l'utilise normalement puis au bout d'un certains...

Basibidi
Kiasmix Windows 7

Écran noir alienware avec curseur visible

Bonjour, J'aimerai obtenir une aide par rapport a mon ordinateur (Alienware Aurora R3) qui date un peu et commence de plus en plus a buguer, par exe...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ApeeeX
Lewing Windows 7

Problèmes de mises à jours sous win 7 pro sp1

Bonjour, après une mise à jour de win 7 pro sp1 "sans faire expres" avec advance system care 8, je ne peux plus utiliser les applications de win. J'ai...

lewing
Petit Nicolas Windows 7

Gestionnaire d'identification

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe des informations d'identification Windows ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...

Fermiparadox
Crystalised Windows 7

Restauration etat usine windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS K52F sous Windows 7 et j'aimerais le remettre en état d'usine, je l'ai depuis 3 ans et il commence à deveni...

City-3
secumed Windows 7

Pc lent malgré plusieurs scan et chekdisk

Bonjour, j'ai effectué des scan malwarebytes,adw cleaner et eos...un scan FRST suivie d'une correction,j'ai également effectué un chekdisk et mon ...

secumed
drissgamer66 Windows 7

Ecran bleu lors du démarrage de mon dell vostro

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Vostro donnez par le lycée sauf le souci, Un jour j'ai voulu l'allumer mais après l'image Dell un ecran bleu appa...

camionne
Balmain Windows 7

Erreur dans l'observateur d'évènements

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne m'y connais absolument pas en informatique et j'ai peur de faire n'importe quoi. Alors voilà, j'ai pas mal...

Buenos74
adrian65200 Windows 7

Problème réseau svp

Bonjour, Quand je me suis connecté ça me dit que j'avais accès internet mais que aucun réseau était identifié (mais je suis branché a la livebox p...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
adrian65200
pachanga Windows 7

Connection bureau à distance par reseau internet

Bonjour, Mes deux ordinateurs de bureau sont présentement reliés par câble directement alors je peux acceder "un vers l'autre" avec la configurat...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pachanga
Yassine Windows 7

Problème de luminosité

Bonjour, J'ai windows 7 édition integral service pack 1 je viens de quitter windows 8 et j'ai un gros problème qui fait mal au yeux ! C'est la lumin...

tom10tom
lili Windows 7

Imprimante hp 6500

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas,j'ai changé mes cartouches,j'ai nettoyer les buses . Elle n'imprime pas. Est-ce la fin de cette imprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Chose
Anthony83 Windows 7

Bug de péripérique dvd

Bonjour, j'avais tenté de graver des musiques sur un DVD vierge, mais quand j'ai cliqué le curseur c'est remplacé par un rond (chargement donc), puis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Chose
groseil44 Windows 7

Problème d'écran sur lenovo compaq nx 6325

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire quand l'écran est divisé en 2 en affichant les 2 fois la meme chose ( exemple j'ai le burea...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
groseil44
Petit Nicolas Windows 7

Pare-feu windows

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à cliquer dans l'onglet à gauche a partir de : (Autoriser un programme jusqu'à paramètre par défaut) et ni sur réseau...

Petit Nicolas
jerem54 Windows 7

Mise à jour systèmes bloqué à 99% !!

Bonjour, J'ai voulu faire une restauration du système en valeur d'usine afin de ne plus rien avoir de personnel sur mon PC car je veut le vendre. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jerem54
rené jean Windows 7

Chkdsk

Bonjour, J'ai voulu faire un " chkdsk " sur ce pc mais voilà le message reçu " C:\Users\***>chkdsk Accès refusé, vous n'avez pas de privilège...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
rené jean
elinath Windows 7

Impossible de sauvegarder partition efi win.7

bonjour a tous voila j'ai un probleme il y a quelques jours lors d'une sauvegarde windows normale il me dit que la sauvegarde n'a pas abouti et il me...

Armegal
skovicky Windows 7

Planifier l'arrêt d'un programme

Résolu

Bonjour, Dans le planificateur de win7, je n'arrive pas à planifier l'arrêt uniquement d'un programme à une certaine heure. Aidez moi svp. Merci b...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
baladur13
jorandall62 Windows 7

Problème de demarrage et fermeture

bonjour depuis quelqu'un temps j'ai différents problèmes de démarrage ou de fermeture de Windows ! je m'explique....lorsque je veux redémarrer l'ordi...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jorandall62
keisulf2013 Windows 7

Uc qui fais du yoyo

Bonjour, voici mon problème, j'ai mon UC qui fais du yoyo a un moment il est a 1% et 2 secondes après il passe a 80% puis a 0%, 15% etc ... Quand j'a...

nokiahelp
pikary Windows 7

Micro pc portable et non celui du casque

Salut à tous, je me présente(pseudo) Pikary, je suis içi car je suis confronté à un problème assez embêtant. Je joue à CS GO, donc j'ai besoin de m...

Utilisateur anonyme
maladri Windows 7

Aide pour installer w7 pro avec cd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Je voudrai avoir de l'aide pour réinstaller W7 pro avec le cd. Mercci

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
maladri
b0000052 Windows 7

J.ai un problème avec mon ordi

Bonjour, j.avais esseyé de compresser mes disques mais apres redémarrage voila ce qui. est ecrit dans mon ecran : BOOTMGR is compressed] Press ctrl+al...

dJkJ57
youngpeul Windows 7

Connection avec les idenfiants

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai construit un PC en essayant de faire cette profil par default j'ai touché à un réglage du coup quand je veux me connecter en réseau ...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
hamdichaouachi Windows 7

Deux partitions windows

Résolu

Bonjour , avant de formater le disque C: de mon ordinateur j'avais deux partitions (C: et D:) , dans chacune de ces partions j'ai installé le Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
yves Windows 7

Requette

Bonjour, Bonjour, c'est lebeau j'ai installer office 2013 sur windows 7 32bit. mais quand je lance le toolkit pour activer office, on m'affiche la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
CookieFrancais
nadine Windows 7

Installation

Bonjour, j'ai perdue mon cd d'installation comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacklove
mamiedette Windows 7

Scan des virus avas

bonjour depuis plusieurs essai avas ne peut scanner accès fichier 1920 j'ai Windows 7 mis en liste d'attente pour Windows 10 une personne a t elle...

jacklove
aureliies Windows 7

Webcam intégrée morte ?

Bonjour, en un jour ma webcam intégrée s'est mise à ne plus fonctionner. J'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv7, Windows 7. Et j'ai déjà fait q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacklove
raimondi Windows 7

Mon ordinateur se bloque

Résolu

Bonjour, mon ardinateur g640g se bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Armegal
razik Windows 7

Je cherche le pilote web cam

Bonjour, je cherche le pilote au le graveur pilote hp 250 G1 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 42 710