Les discussions

Message erreur "update.exe"

 Résolu

salut à tous, depuis quelques semaine j'ai une fenêtre avec le même message d'erreur qui s'ouvre 2 ou 3 fois par jour, à plusieurs heures d'intervalle...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Où trouver une image iso windows 7 familiale premium 64 bits

Bonjour à tous. Je répare l'ordi d'un ami. Quand je démarre le pc emachines j'ai NTDLDR is missing. Le PC portable a été vendu en 2011 sans CD windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Mes 3 navigateurs bloqués

Bonjour, voici mon "petit pb"... je suis sous W7 et je n'arrive plus a naviguer sur le net. mes navigateur m'indique que je n'ai pas d'accès. o...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ozzop

Ecran noir

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon acer 5742G qui est sous windows 7 64bits,dé que je l'allume je vois un écran noir ensuite il s'ette...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
samad13dz

Formater

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater un portable hp Dv5 sans le CD. Merci Veuillez noter que j'ai windows 7

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lou

Gel fréquent de souris et fenetre ouverte

Bonjour, Ma souris et la fenêtre que j'ai ouverte gèlent souvent .Pourquoi? Je ne vois pas les raisons de ce problème. Merci de votre aide. Con...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
fabul

Bonsoir,coment retirer le mode démarage sans echec de window?svp

Bonjour, comment puis-je retirer le mode démarage sans echec de window, s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
jag72

Windows 7 sp1 or newer is required

 Résolu

salut a tous j'ai télécharger un fichier, et je l'ai installer, après l'installation il me dit "Windows 7 SP1 Or Newer Is Required"

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ali.rachid

Problème de démarrage

Bonjour, Alors voilà, ma première carte graphique une ati à lâcher alors je l'ai remplacer avec une AMD radeon HD 6670 mais je ne savais pas qu'il f...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dr.pc1

Décrypter asus recovery

Bonjour la communauté, Après avoir acheté mon portable ASUS, j'ai créé deux DVD avec la procédure ASUS Recovery pour remonter la configuration usine ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
PSud

Problème de ecran noir avec curseur de souris actif

Bonjour, Jai un PC toshiba qui date denviron 4ans, hier jai enlevé la batterie et jai passé toute la journée a utiliser le PC avec juste le chargeur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
zoo66

Reinstallation

 Résolu

Bonjour à tous . Je possède un pc HP sous W7 , acheté il y a quelques années . A l'origine , avant de faire quoi que ce soit , j'avais crée 2 dvd ,p...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mj1974

Pc peu performant, d'où vient le problème ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, l'an dernier mon école (3D) m'a offert un pc qu'ils ont eux même monter pour que je puisse taffer depuis chez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Ce pripherique ne demarre pas (code 10)

voici les caracteristiques de mon pc je n'ai plus de son depius que je l'ai forater Système d'exploitation Windows 7 Professionnel 32-bit SP1 Pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
glg29

Fenêtre ne répond pas s'ouvre tout le temps et pc lent

J'ai un problème, la fenêtre ne répond pas s'ouvre pendant environ 1sec puis s'enlève puis reviens en boucle sur tous les programme que je lance même ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Joute1

Ré-installer windows 7 avec les paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le CD d'installation de Windows 7. J'ai donc cherché partout sur internet comment le ré-ins...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tanteelise

Connexion internet sécurisée impossible

Bonjour jai effectué il y a une quinzaine de jours la mise à jour Windows 10 n'étant pas convaincue j'ai hier décidée de faire marche arrière pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
cathripp

Problème écran bleu

Bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème en démarrant mon ordinateur portable Samsung sous Windows 7. Après le "Demarrage de Windows" habit...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Miichel

Pas de wifi apres une mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour et au secours! Après une mise à jour automatique de windows 7, je n'ai plus de connexion sur mon pc. Avec une croix rouge sur l'icone de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
kaneagle

Adobe shockwave player

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème quand je vais sur Isketch il me demande de téléchager Adobe Shockwave Player.Aucun problème je téléch...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Drakonis

Mon pc ne reboot plus sur cd installation même avec le bios

 Résolu

Bonjour, L'installation de windows 10 ne pouvant se faire , microsoft m'a dit de reinstaller windows 7 pour avoir l'integretité des fichiers. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
valerc

Arrêt du processus de l'explorer.exe

bonjour a tous et a toute, depuis quelques jours j ai arrêter le processus de l'explorer.exe et quand j'ai réessayer de le remettre sa ma mit que le f...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
BloodFire150

Chute de vitesse de transfert lors d'un déplacemennt/copie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai transferer tout mes fichiers d'un disque dur interne à un autre toujours interne puisque le disque dur est défaillant (SMART), mais...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Norfindir

Lignes horizontales lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Voici 2 semaines que je me bataille a trouver l'origine de ce "bug". Avant tout allez bien aucun soucis. Il y a peu des lignes horizontal...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
athena223

Mon écran de pc portable s'éteind mais le pc fonctionne

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis concernant mon ordinateur portable de marque Sony Vaio tournant sous Windows 7. Je l'utilise tranqui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Gravitey

Fenêtre hors-champ vérouillée :-(

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui lisent ce message pour l'attention que vous y portez présentement. Mon problème est simple, mais me fait passer pour un a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
artentica

Problème lors de la restauration de windows

Bonsoir, J'ai eu un problème avec mon PC (probablement virus), et je dois donc formater mon ordi, j'ai donc inséré le 1er des 3 cd de restauration ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
NekoJack

Changer 64 bit en 32 bit

Bonjour, svp j'aimerai changer mon système d'exploitation Windows 7 édition familiale basique 64 bit en une version de 32 bit Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jojolaguitare

Bureau et barre de tâche qui ne reagissent plus

Bonjour, hier j'ai reçu mon ordinateur. Tout allait bien mais maintenant, après avoir quittez un jeu, mon bureau et ma barre de tâche ne détecte plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
kodatrololo

Mot de passe bios

bonjour : jai Windows 7 mon fils a mis un mot de passe bios sur un Toshiba sattelite C 670 Il a bien marché pendant 8 jours puis le 9éme il affic...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Impossible d'installer gta 4 pc avec le cd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai installer gta 4 pc puis me demande la verification de la date de sortie il me marque...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
OzoneWolf

Mise à jour express windows 7 starter vers homme premium

Bonjour, Comment faire evoluer Windows 7 starter vers Home premium? Peut on installer un Windows 7 complet sans désinstaller 7 starter? Où trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Impossible de booter sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probleme : Suite à un probleme avec mon disque dur, je l'ai remplacé par un vierge, pour reinstaller windows 7 dessus....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
KaNAuB13

W 7 n'arrive pas à charger

Bonjour, Mon laptop n'arrive pas à démarrer même en mode sans echec. Il est bloqué en chargeant le fichier aswRvrt.sys Aidez mois svp si vous avez ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
nokiahelp

Pilotes reseau windows 7 32 bits

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur mon pc suite a un vidage de disque dur et je cherche a avoir les pilotes nécessaires pour avoir inter...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
nico2008

Plus de connexion après un scan au démarrage avec avast

Bonsoir Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après un scan au démarrage avec avast qui a détecté u virus dans un fichier media.cab , j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Maayane123

Mise a jour inifinie a l'arret du pc

Bonjour* J'ai redémarré mon pc hier tout fraîchement réinstallé sous W7 mais petit problème les maj sont infini je suis toujours a 162 sur 169 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
stylix16

Mon pc plante et des traits multicolors appraîsse à l'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a plus d'1 ans un pc acer asprireX3400 il a tenu un 1 et il a griller je les envoyer au S.A.V (sous garanti) ensu...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nathalie

Windows 7 sur disque dur d et c ?

Bonjour, Je possède Windows 7 32 bit sur mon disque dur C et je voulais savoir si il était possible d'installer un autre OS sur mon disque dur D ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Texiox

Gestionnaire de fenetrage désactivé

Bonjour, je suis ennuyé,,car mon clavier chiffres est désactivé et je ne peux taper mes mots de passe sauf par les touches lettres + alt Par a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chector10

Impossible de faire mise jours

Bonjour, signalement de code d'erreur 933523550

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tipati

Taille du bureau

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de formater mon PC un Lenovo X230 windows 7 et j'ai réinstallé un windows 7 après formatage. Le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
haikei00X

Périphique d'entrée pci.

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et viens vers vous pour un problème concernant mon ordinateur. C'est un Toshiba Satellite, je suis passé a...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
didmed

Avoir deux bureau avec windows 7

Bonjour à tous, Voilà je vais exposer ma question, je souhaite avoir deux bureaux sur mon ordi, j'aimerai un bureau pour le perso et un autre pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mme irma

Gros soucis apres te initialisation a l'état d'usine de mon hp m

Bonsoir a tous ! Donc voilà je vous écris car j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable HP mini, en fait ce matin, j'ai lancé la procédure d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nuleninformatique35

Telecharger

Bonjour pour fonctoner mon imprimante hp d 1663 Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows

Bonsoir, J'ai un souci avec les mises à jour de Windows 7. Je crois que mon ordinateur refuse d'installer des mises à jour puisqu'à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille

Bonjour, j'ai souvent trouvé des réponses pour toutes sortes de problèmes sur le forum et je vous en remercie. Là je me décide à écrire parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Gambanou

Windows 7 numéro 7601, cette copie de w n'est pas authentique

Bonjour, j'ai un pc hp compaq 6715 32bits que j'ai acheté en deuxième-main. Depuis hier il ne cesse de me dire :"Windows 7 numéro 7601, cette copie d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
firator

Impossible de lancer windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec windows 7, sa fait un moment que j'essaie d'allumer mon pc de marque HP mais un message aparait sur l'ecrant et dis "...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 42 635