Problème pilotes Usb windows7
Résolu
catheerinne
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
catheerinne Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catheerinne Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai besoin du pilote Controleurs de bus Usb
Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34
j'ai télécharger tous les pilotes sur le site de Acer et ça ne fonctionne pas plus
j'ai essayé de désinstaller le pilote et réinstaller et j'ai encore un triangle jaune avec un point d'exclamation?? J'ai essayer de mettre à jour le pilote il me dit que le pilote est à jour.Dans propriété du phériphérique on me dit:Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37) Alors code37 sur microsoft c'est de désinstaller et réinstaller le pilote,ce que j'ai fait et ne fonctionne pas. Désespéré Tous aide est apprécié merci
Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34
j'ai télécharger tous les pilotes sur le site de Acer et ça ne fonctionne pas plus
j'ai essayé de désinstaller le pilote et réinstaller et j'ai encore un triangle jaune avec un point d'exclamation?? J'ai essayer de mettre à jour le pilote il me dit que le pilote est à jour.Dans propriété du phériphérique on me dit:Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37) Alors code37 sur microsoft c'est de désinstaller et réinstaller le pilote,ce que j'ai fait et ne fonctionne pas. Désespéré Tous aide est apprécié merci
A voir également:
- Problème pilotes Usb windows7
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Slt,
essaie ça :
Ouvre l'invite de commandes Cmd et tape sfc/scannow/r
Sinon, essaie un point de restauration système antérieur à ton pb...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
essaie ça :
Ouvre l'invite de commandes Cmd et tape sfc/scannow/r
Sinon, essaie un point de restauration système antérieur à ton pb...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
catheerinne
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
4
MERCI J'essaye ça l'invite de commandes . Je ne peux pas restaurer à une version antérieur car j'ai changer de disque dur, Tous les pilotes était réglé pour un gateway là il me faut pour acer
catheerinne
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
4
C'était l'application catalyst manager le problème j'ai désinstallé l'application et mes port usb fonctionne a merveille merci quand même pour ton aide