Les discussions
Problème d'ordinateur...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, à chaque foi que je veux écrire quelque chose ma calculatrice apparaît.C'est très énervant car cela...
Démarrage windows7 bloqué
Bonjour à vous, svp J'ai un PC sur lequel fonctionne Win7 et Linux Mint. Tout fonctionnait bien, mais depuis hier, lorsque je veux démarrer Win7, ap...
Problème avec mon pc a chaque téléchargement
bonsoir a tous , bon mon problème c'est que a chaque foi que je télécharge un truc comme ( Viber ou un film ...)sur mon PC windows 7 (il a été instal...
Crash de windows
Bonjour à tous , je viens d'obtenir un nouvel ordinateur mais quelques bug sont apparus : - Window crash, je suis EB train de jouer sans aucun ralent...
Marge droite et gauche noire sur fond d'écran
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une marge noire d'environ 3,5cm de chaque côté de mon écran. J'ai fait un clic droit, résolution mais rien n...
Ecran bleu
bonjour.........voilà mon probleme.............depuis hier, mon ecran deviend bleu......je vous joint une photo .....sachez que j y connais quasi rien...
Perte du code d'activation de ma version de windows 7
Résolubonjour j'ai installer windows 10 puis j'ai voulu revenir a windows 7 et la ma surprise a grandi quand j'ai appris que j'utiliser windows 7 sans code ...
Mise a jour windows update impossible .echec
Bonjour j'installe les mises a jour importantes et j'ai la réponse "echec"? -- papy de 76 ans passionné par internet
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sous Windows 7 sur un mini Pc . On me propose un indice (une ville dans une région précise ) mais même si je ...
Retrouver ma messagerie mis à la corbeille.
Bonjour, J'ai effacer ma corbeille par erreur, des messages me sont indispensables pour ma correspondance. Merci d'avance pour m'aider à les récup...
Fichier hal.dll manquant suite à une mise à jour
Bonjour ! J'ai besoin en urgence de votre aide puisque mon ordinateur ne veut plus démarrer. A vrai dire il démarre mais affiche un écran bleu (BSo...
Message "module introuvable : loadlibrary (pythondll) failed"
Bonjour, A chaque démarrage de mon ordi j'ai 2messages d'erreur sur lesquels je clique OK pour les faire disparaître : Le 1er : Le module spéci...
Récupération disque après restauration
RésoluBonjour, J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partitionné « C » 320 Go et »D »320 Go. J'ai fait une restauration complèt...
Eee pc ecran noir avec curseur souris actif
Bonjour Besoin d'aide SVP car mon netbook eeePC me cause des soucis: depuis peu windows m'indique que la batterie doit être changée (eh oui il a + ...
Lenteur sur ccleaner
Bonjour à tous , Petite question : lorsque je lance ccleaner , j'ai remarqué que les 2 cases " analyser " et " nettoyer " mettaient plus de temps q...
Messagerie windows live mail 2011
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai reçu un possibilité d'installer la version 10... bien mal m'en a prit!!! ma boite hotmail est passé directe...
Logiciel montage vidéo window
Bonjour tous le monde ! Je cherche un logiciel de montage vidéo pour Windows GRATUIT , j'ai déjà Movie Maker et je n'aime pas du tout , si possible ...
Plus de connexion : configuration ip puis plus rien...l
Bonjour tout le monde, J'ai eu le souci du fameux "pas de configuration IP valide". "Fameux" car je le retrouve partout sur le web, avec des centai...
Mon pc sous windows 7 se met en veille prolongée tout seul
Bonsoir, Certains jours mon PC sous Windows 7 se met en veille prolongée alors qu'il nest pas programmé pour cela. Connaissez vous un remède à cel...
Écran noir avec curseur
Bonjour, Alors, voici mon problème; hier j'ai voulu utiliser mon ordinateur portable et au lieu de s'allumer normalement il dit que Windows n'a pa...
Problème d'accessibilité "programdata"
Bonjour à tous, j'espère me trouvé sur le bon Forum. Voilà, je vous contacte car j'ai un souci avec le pc de ma copine (HP G72 Notebook Pc sous Win...
Problème restauration de mon ordinateur
bonjour, je suis très nul en informatique c'est pour cela que je fais appel à vous, hier en allumant mon ordi j'avais le choix entre 3 chose : restaur...
Multiples endroits pour csrss.exe
Bonjour, le programme csrss.exe est necessaire pour le fonctionnement de windwos et en même temps il peut être un malware. Un des indicateurs est ...
Comment retirer une machine de son réseau local ?
RésoluBonjour, Il y a quelquess mois de cela, mon voisin m'a demandé s'il pouvait se connecter à mon réseau WiFi, le temps de recevoir sa Box.... j'ai d...
Comment restaurer mon pc ?
Bonjour, je voudrais savoir comment restaurer mon PC ( Acer Extensa 5635 ) sans de CD. Car mon PC a vraiment beaucoup de virus et je ne peut pas ouvri...
Faire de la place sur c:
Bonjour, j'aimerai libérer de la place sur mon disque dur comment accéder au chemin décrit dans les réponses merci Configuration: Windows 7 /...
Comment installer windows media player,
Bonjour, je voudrais savoir comment installer windows media player sur mon ordinateur car celui j'ai ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 ...
Activer la virtualisation dans le bios pour pc acer
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquez la marche a suivre avec des images pour activer la technologie de virtualisation de...
Iso windows 7
bonjour a tous je recherche un iso Windows 7 premium en 64 b pouver vous m aider merci a tous
Peut-on réinstaller windows 7?
Bonjour, Je souhaiterais installer ( plutôt réinstaller ) Windows 7 sur mon ordinateur ( un Asus G73 jh agé d'environ 5 ans ) et j'aimerais savoir...
Curseur de souris bloqué
Bonjour, Je suis actuellement sur Pc portable Windows 7 vista et depuis quelque temps le curseur de ma souris se bloque ! Pourtant quand je démarre ...
Démarrer skype
Bonjour, j'arrive pas a demmarer skype sur mon PC de bureau
"épingler le racourci" disparu du menu contextuel win7
RésoluBonjour, quand je clique droit sur un raccourci du bureau pour l'épingler dans la barre des taches et bien voilà... "épingler le raccourci dans la...
39go quand je met "propriétés" dans c: mais 4go dispo sur 52 ???
Bonjour, Mon DD est partitioné en trois partitions, une pour WIN7 32bits, une win7 64bits et une partition système. Il y a une semaine environ, j'...
Ordinateur
j'aimerais réinstaller mon PC HP windows 7 en donnée d'usine mais je ne sais pas comment m'y prendre. pouvez vous m'aider
Ordinateur s'arrête tout seul
RésoluBonjour,aujourd'hui j'ai installé 2 logiciels sur l'ordinateur de mon frère afin de maximiser la sécurité de sont PC (logiciel installé ccleaner et mi...
Mozilla firefox
Bonjour chers amis, quand je me connecte avec mon navigateur mozilla firefox les menus de la barre des taches disparait? Merci d'avance pour votre ai...
Preparer windows a la vente du pc
RésoluBonjour a tous, j'ai décider de revendre mon ordinateur, et donc Windows avec. Mais je n'arrive pas a trouver de moyen pour remettre a l'état de sort...
Toutes les accessoires windows sont supprimés
RésoluBonjour, J'ai un pc sous Windows 7 SP1, il est un peu lent, donc j'ai téléchargé "system speed bosster" ; et depuis que j'ai scané et nettoyé mon Pc...
Licence windows 7 utilisable 1 ou 2 fois ?
RésoluBonjour à tous, Presque tout est dit dans le titre. J'ai un Windows seven intégral en version dvd (pas la mise à jour).A l'intérieur de la boite j'...
Passage à windows 10
Bonjour, Me conseillez vous de passer à Windows 10 dès maintenant ou vaut il mieux attendre?? Je recois régulièrement un pop up bleu de Windows p...
Probleme de comptabilite installation windows 10
Bonjour, il y a quelque mois on m'a proposer une mise a niveau gratuite vers Windows 10 dans ma barre de notification il y a un logo Windows appel...
Installation window7 lecteur introuvable
Bonjour, Suite a de nombreuse recherche sur internet sans succès je viens poster ma question ici : J'ai voulu réinstaller Window 7 sur mon ord...
Mise à jour persistante
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai des problèmes avec des mises à jour Windows Update : Microsoft .NET Framework 4.5.2 pour les systèmes x6...
Tout s'ouvre avec le même programme
RésoluVoilà, j'ai ouvert un fichier .exe avec 7zip sans faire exprès j'ai dû cocher la case ouvrir tous les fichiers avec ce programme et depuis quasi tout ...
Exploiter le résultat d'un scanner fait chez un dentiste
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 64 bits + Firefox J'ai 335 fichiers .dcm + un fichier .txt, sur un CD-R, résultat d'un scanner 3D passé chez un...
Comment réduire l'image de mon écran d'accueil?
Bonjour, pour l'écran d'accueil je mets une image que je prends dans mes photos, seulement elle est souvent trop grande, comment la réduire ?
Migration windows 10
Bonjour à tous, Voila je rencontre un souci depuis quelques temps. J'ai plusieurs erreurs de mise a jours concernant la migration vers windows 10. ...
Pc portable hp
bonjour à tous depuis qq jour certain touche ne fonctionne pas, pouvez vs m'aider??
Windows ne démarre pas
Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...