Connexion internet impossible
Bonjour Je me permets de faire un posté ici car cela fait 3 jours que j essaie de faire fonctionner ma connexion internet mais impossible... Il ...
Bonjour Je me permets de faire un posté ici car cela fait 3 jours que j essaie de faire fonctionner ma connexion internet mais impossible... Il ...
Bonsoir à tous. Voici mon problème: l'ordinateur de ma mère, qui fonctionne sous Windows7, ne démarre plus depuis avant-hier. Il effectuait automat...
bonjour, je cherche un raccourcis qui ferait l'effet inverse du raccourcis "windows + D" c'est à dire qui me restaurerait mes fenêtres sur le b...
Bonjour, Depuis quelques temps mes sauvegardes windows 7 Edition intégrale 64 bits ne se font plus, j'ai toujours un résultat "Echec" Ce sont...
Bonjour, En lisant certains articles en ligne concernant Windows 10, je vois mentionnée la vulnérabilité CVE-2015-1769 qui touche semble t il tout...
je voudrai savoir comment utiliser un scanner pour envoyer un document je vous en remercie. Sincères salutations
Bonjour, aucune mise à jour ne s'effectue sur l'ordianteur dont configuration ci-dessous. J'ai tout essayé (winudepatefix) puis en fouillant sur i...
Bonjours a tous Voila mon problème, par moment ma souris pète un câble (haha..) et clic toute seul partout ou je passe mon curseur, sa m'ouvre 50 o...
Bonjour à tout le monde. Voilà, après multiples tentatives d'auto-dépannage, je me résigne à m'adresser à plus doué que moi (pas très compliqué, re...
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais comment faire . mon pc Packard bell sous Windows 7 . Quand je l allume il me met a l écran Packard bel...
Bonjour, Suite a une restauration partielle par acronis true image 11, un dossier (drive(H) et drive(g) sont apparus sur le bureau. En fait il y en a...
Bonjour, Je viens de lire dans vos pages que nous pouvons convertir la Musique You Tube en MP3 même sans s'inscrire. Pour ma part, j'avais passé des j...
Bonjour, Bonjour, j ai recuperer un pc portable sous vista grrrr je veux mettre windows 7 dessus le soucis il me demande d installer le pilote sata je...
bonjour depuis 3jours j'ai remarqué une erreur de lecture de place sur windows7 : (comparez juste l'espace utilisé (fenêtre de gauche) à la taille...
bonjour à tous je marche avec windows 7 et j avais reçu la mise a jour vers windows 10 je n ai pas eu le temps de l installer car mon dd à lacher j ai...
Bonjour, svp, où puis-je trouver de très beaux thèmes pour Windows 7. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, J'ai récupéré un Acer Aspire one 257D et j'ai constaté que le poste de travail comprend outre l'ordinateur Acer normal, un machin qui...
Bonjour, jai acheté un dd de 3 tera pour m'en servir en disque dur externe mais windows 7 me le reconné en 746 giga , sur le net on me conseil de le r...
bon j'ai un Windows 7 service p1 32 bits dans un pc portable avec un matériel qui est compatible avec le 64 bits comme vous le voyez sur l'image : e...
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la touche F2 pour renommer des titres par exemple sans appuyer sur la touche FN svp comment changer les bouton qui...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre... Lorsque je branche le cable ethernet, absolument rien ne se passe. L'icone de connexion ne change pas,...
Bonjour, J'aurait besoin de votre aide chers amis.Quand je me connecte sur mozilla firefox ou google chrome ma menu barre des teches qui se trouve e...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour cloner mon DD sans cloner mes videos, musique... MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour j'ai un problème quand je démarre mon pc Asus X401U j'ai le message suivant "reboot and select proper boot device or insert boot media in sel...
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'...
Bonjour, J'ai un PC lent , il met du temps à démarrer .Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution pour améliorer le démarrage . Par avance Mer...
bonjour, au démarrage mon pc me dit qu'il manque un fichier qu'il est introuvable: C:\Users\julien\AppData\local\Kingdom Style\bin\KingdomStyle.dll...
Windows update charge toujours les 2 mêmes mises à jour. Il ne fait pas d'autres mises à jour.
Bonjour, Suite a un virus sur mon ordinateur j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows sauf que voila j'ai fait l'erreur (apparement) de...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc fix, ma petite soeur a fait un truc sur notre pc. Maintenant presque tous les logiciels installés ont un l...
Bonjour, mon clavier ne march pas facilement il faux pointer pour qlq second sur la touche Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, comment changer le mot de passe de mon portable pc Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Bonsoir à tous :) Voila j'ai une petit problème sur mon Disc dur C, alors je ne sais pas si je vais bien expliquer donc j'ai joint une capture écra...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur , pourtant les hauts parleurs sont installés , mais ça me marque qu'aucun périphérique n'...
Bonjour, suite à un bug j'ai été forcée d'ouvrir le gestionnaire des tâches Windows et d'arrêter un bon nombre de processus puis d'éteindre à la main ...
Bonjour, je possède actuellement un PC Packard Belle Easy note TS44HR. J'avais à l'origine une version Windows 7 Premium (64 bits), cependant aprè...
Bonjour , je souhaiterais savoir comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 édition integral , je m'explique , par exemple je me suis connec...
Bonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...
Bonjour tout le monde, voici mon problème : il y a deux ans, j'ai acheté un ordinateur fixe, et pressé de l'utiliser, j'ai créé des partitions à la ...
Bonjour à tous, je souhaite créer un cd de démarrage pour windows 7
Bonjour, Voilà mon soucis : depuis quelques jours, lorsque je veux taper certaines lettres sur mon ordi portable, d'autres s'affichent à la place....
Bonjour, je pose cette question pour des motifs d'incompatibilité . windows 7 2009 2012 est apparu sans pack un , puis il y en a eu 1 que l'on p...
Bonjour, le serveur proxy ne répond pas après manipulations connus pour décocher. la décoche ne se fait pas.et il n'y a pas de VIRUS merci de me répon...
Bonjour, Bonjour, j'ai fais tout de que vous mentionnez, c'est à dire, mettre le nom de la ville, code postal puis France; rien n'y fait, j'ai aussi d...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'explorateur de fichiers windows par un logiciel plus performant. Existe-il des logiciels pour le remplacer...
Bonjour, Merci d'avance à la personne qui pourra me donner la solution ; impossible de me connecter en wifi (j'ai cherché le mode avion, j'ai pas ...
bonjour depuis plusieurs jour mes mises à jour de windows 7 ne s'effectuent pas, j'ai beau essayer tout ce qui ce dit sur le forum ou directement par ...
bonjour j'ai besoin de votre aide pour la clé d'activation pour windows 7 édition intégrale et merci d'avance
Bonjour, aucun programme n'est associé à ce programme;On me dit d'installer ou sic'est deja fait, créer une association dans le panneau de configurati...
j'ai un problème avec mon lap top il s'éteigne à chaque allumage ces derniers temps ,son qu'il donner de signe avant la fermeture , peut être si à la ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7