Les discussions

Démarrer skype

Bonjour, j'arrive pas a demmarer skype sur mon PC de bureau

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
BioK03

"épingler le racourci" disparu du menu contextuel win7

 Résolu

Bonjour, quand je clique droit sur un raccourci du bureau pour l'épingler dans la barre des taches et bien voilà... "épingler le raccourci dans la...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Cesel45

39go quand je met "propriétés" dans c: mais 4go dispo sur 52 ???

Bonjour, Mon DD est partitioné en trois partitions, une pour WIN7 32bits, une win7 64bits et une partition système. Il y a une semaine environ, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Ordinateur

j'aimerais réinstaller mon PC HP windows 7 en donnée d'usine mais je ne sais pas comment m'y prendre. pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
luckydu43

Ordinateur s'arrête tout seul

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai installé 2 logiciels sur l'ordinateur de mon frère afin de maximiser la sécurité de sont PC (logiciel installé ccleaner et mi...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
dr.pc1

Mozilla firefox

Bonjour chers amis, quand je me connecte avec mon navigateur mozilla firefox les menus de la barre des taches disparait? Merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaxGix

Preparer windows a la vente du pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai décider de revendre mon ordinateur, et donc Windows avec. Mais je n'arrive pas a trouver de moyen pour remettre a l'état de sort...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Byllle

Toutes les accessoires windows sont supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 SP1, il est un peu lent, donc j'ai téléchargé "system speed bosster" ; et depuis que j'ai scané et nettoyé mon Pc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
didmed

Licence windows 7 utilisable 1 ou 2 fois ?

 Résolu

Bonjour à tous, Presque tout est dit dans le titre. J'ai un Windows seven intégral en version dvd (pas la mise à jour).A l'intérieur de la boite j'...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chevalier d'éon

Passage à windows 10

Bonjour, Me conseillez vous de passer à Windows 10 dès maintenant ou vaut il mieux attendre?? Je recois régulièrement un pop up bleu de Windows p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
KFantomas

Probleme de comptabilite installation windows 10

Bonjour, il y a quelque mois on m'a proposer une mise a niveau gratuite vers Windows 10 dans ma barre de notification il y a un logo Windows appel...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
alexou52100p2s

Installation window7 lecteur introuvable

Bonjour, Suite a de nombreuse recherche sur internet sans succès je viens poster ma question ici : J'ai voulu réinstaller Window 7 sur mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
darkenvil

Mise à jour persistante

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai des problèmes avec des mises à jour Windows Update : Microsoft .NET Framework 4.5.2 pour les systèmes x6...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobledard

Tout s'ouvre avec le même programme

 Résolu

Voilà, j'ai ouvert un fichier .exe avec 7zip sans faire exprès j'ai dû cocher la case ouvrir tous les fichiers avec ce programme et depuis quasi tout ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kaneagle

Exploiter le résultat d'un scanner fait chez un dentiste

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits + Firefox J'ai 335 fichiers .dcm + un fichier .txt, sur un CD-R, résultat d'un scanner 3D passé chez un...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
poupougne13

Comment réduire l'image de mon écran d'accueil?

Bonjour, pour l'écran d'accueil je mets une image que je prends dans mes photos, seulement elle est souvent trop grande, comment la réduire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Timity 47

Migration windows 10

Bonjour à tous, Voila je rencontre un souci depuis quelques temps. J'ai plusieurs erreurs de mise a jours concernant la migration vers windows 10. ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CrashDump

Pc portable hp

bonjour à tous depuis qq jour certain touche ne fonctionne pas, pouvez vs m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
FranKi_Productions

Windows ne démarre pas

Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...

49 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
taha

Mises à jour windows 7, comment télécharger sans installer ?

Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes avec les mises à jour de Windows update : après redémarrage, il n'a plus de connexion internet ou même un écr...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
malapprenouf

Réinstaller windows 7

Bonjour est-il possible de réinstaller windows 7 sur windows 7 installé avec le cd d'origine? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Libérer espace disque dur c - dossier windows installer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à de gros problèmes de stockage sur le disque C de mon PC. J'ai utilisé le logiciel Ccleaner, grâce auquel j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
PA

Comment sauvagerder les mails et courrier de windows live mail

comment sauvegarder les mails et courrier de windows live mail

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
dauphin20217

J'aimerais remettre mon ordi a sa version d'usine

Bonjours a tous, Voila j'ai un MSI GE70 je l'es acheter a un ami qui a mis Windows è dessus (c'etais un Windows 8) Et j'aimerai remttre mon ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin

Mot de passe

Bonjour, Je dois obligatoirement mettre mon mot de passe systématiquement à chaque ouverture de ma session! Comment dois-je faire pour éviter ça??? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jduc

Installer windows 7 64 bits sur pc avec vista 32 bits

Bonjour, je possède 1 ordinateur sous vista 32 bits je voudrais savoir si je peux installer Windows 7 62 bits et comment je fais. Merci beaucoup pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution dual-screen

Bonjour, je poste ici car j'ai un gros problème de résolution avec mes 2 écrans, je n'ai rien trouvé sur différent forum alors je poste ici, peut être...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
ADN591

Mise à jour impossible.

Bonjour, Voici plusieurs jours que je navigue sur internet pour solutionner mon problème de mise à jour de windows 7, sur ordi Parckard bell 64 bits...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Format

Bonjour, Il m'arrive de ne pouvoir coller un copier quel format me faut-il choisir? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
perfido

Problème lors de l'insertion de dvd de jeux

 Résolu

Bonjour , C'est avec plaisir que je me suis inscrit dans la communauté , cependant j'ai un petit problème quand j'insert un Dvd par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Au démarrage a l'ouverture ce matin

Bonjour, mon ordi est revenu a 2007 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Error loading operating system - windows 7

 Résolu

Bonjour ! Je possède actuellement windows 7 32 bit mais j'ai 8 giga de ram alors j'ai essayer d'installer windows 64 bit pour profité de mes 8 de ram ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bris de disque rigide

 Résolu

j'avais presque terminé d'installer Windows 10 sur mon portable lorsque mon disque m'a lâché. J'ai du réinstaller w7 sur mon nouveau disque, réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
thierrix16

Restauration : comment faire et sauvegarde...

Bonjour, Après des écrans bleus intempestifs qui me gâchent la vie, je me résous donc à formater mon ordinateur. Cependant, j'ignore comment procé...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
tribun

Fichiers en masse qui s'ajoutent

Bonjour, J'ai comme ordinateur un HP Pavilion dv7 (donc Windows 7) qui a 6 ans et j'ai un problème depuis hier. Une notification s'affiche en bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Cynt'

Mises à jour

Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible et comment changer l'heure de la mise à jour habituelle Windows ? Elle se déclenche ''toujours'' le...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
loreili

Installation de windows 7

Bonjour Je viens de recevoir mon ordinateur commandé chez ldlc.com En voulant installer windows 7 avec son cd d'installation, on me demande de chois...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
YB_France

Démarrage du pc figé au logo animé windows 7

Bonsoir, J'ai un petit problème, Windows 7 64 bits ne veut plus démarrer de manière conventionnelle ? Pour résumer, le démarrage reste au st...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lilidurhone

Thème windows et internet bloqués

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais mon thème windows 7 est bloqué : je n'ai plusles thèsmes windows 7 aero accessibles (grisés) et internet es...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Impossible d'installer windows sur le disque

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon soucis j'aimerais remettre en route un ancien pc portable sous windows seven avec le CD d'installation . Je démarre le pc av...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Problème installation windows 7 via clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Suite à un crash de windows, j'ai été obligé de refaire un formatage/installation de windows 7. J'u...

92 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut plus démarer

Bonjour, J'ai un gros probleme mon ordi de bureau se lance sans bips il est sur le truc de recherche comme quand on le démare mais il reste dessus e...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MR.ludoW

Copier c vers d impossible

Bonjour, Merci à ceux qui m'ont répondu ces derniers jours en me donnant les consignes pour transférer des dossiers du disque C vers le disque D ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
le druide

Comment supprimer des programmes

Bonjour, Je souhaite désinstaller/supprimer des programmes, logiciels, applications etc.. En particulier l'antivirus McAfee dont la licence est a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
stanpellerin

Systeme win 7

 Résolu

Bonjour, esce que c'est possible d'installé itune 64bits sur un systeme de 32bits tel que windows 7 et si oui svp comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
aramir

Création d'une image système sous xp prof

Bonjour, comment créer une image système sous xp professionnel? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Démarage pc l'écran se bloque sur "enter bios press del"

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows pour diverse raison et après l'avoir installer il a planté (éteint) et je l'ai rallumé et replante plusieurs fois ...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Zedd017

Problème lors du démarrage de tasschedulerhelper.dll

Bonjour une fenêtre s'affiche chaque jour après la mise en route de windows 7 Taschedulerhelper.dll n'est pas une application win32 valide . ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tasspat

Divers soucis sur mon ordi (bluescreen, freeze)...

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car mon problème devient plutôt énervant. En fait, je n'ai pas un, mais plusieurs problèmes. Si vous pouvez ...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cdn12

Supprimer la référence de fichiers qui n'existent plus..

Bonjour tout le monde :) je suis sur Windows 7, je viens d'enlever Eclipse mais lorsque je fais une recherche du mot "Eclipse" dans Windows j'obti...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cdn12
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 42 634