Les discussions

Mu974 Windows 7

Connexion internet impossible

Bonjour Je me permets de faire un posté ici car cela fait 3 jours que j essaie de faire fonctionner ma connexion internet mais impossible... Il ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mimikhrelia
HotlineMommy Windows 7

Problème de démarrage.

Résolu

Bonsoir à tous. Voici mon problème: l'ordinateur de ma mère, qui fonctionne sous Windows7, ne démarre plus depuis avant-hier. Il effectuait automat...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
HotlineMommy
pegaze Windows 7

Raccourcis

bonjour, je cherche un raccourcis qui ferait l'effet inverse du raccourcis "windows + D" c'est à dire qui me restaurerait mes fenêtres sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
pegaze
ilyadegun Windows 7

Echec update windows 7 edition integrale 64 bits

Bonjour, Depuis quelques temps mes sauvegardes windows 7 Edition intégrale 64 bits ne se font plus, j'ai toujours un résultat "Echec" Ce sont...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ilyadegun
jysemoi Windows 7

Cve-2015-1769 qu'est-ce que c'est?

Résolu

Bonjour, En lisant certains articles en ligne concernant Windows 10, je vois mentionnée la vulnérabilité CVE-2015-1769 qui touche semble t il tout...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jysemoi
josette1941 Windows 7

Utilisation de mon scanner

je voudrai savoir comment utiliser un scanner pour envoyer un document je vous en remercie. Sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
gp95 Windows 7

Mises à jour

Bonjour, aucune mise à jour ne s'effectue sur l'ordianteur dont configuration ci-dessous. J'ai tout essayé (winudepatefix) puis en fouillant sur i...

gp95
Koshoff Windows 7

Probleme de clic abusif

Bonjours a tous Voila mon problème, par moment ma souris pète un câble (haha..) et clic toute seul partout ou je passe mon curseur, sa m'ouvre 50 o...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tanteelise
QQ35 Windows 7

Blocages répétés sur windows 7

Bonjour à tout le monde. Voilà, après multiples tentatives d'auto-dépannage, je me résigne à m'adresser à plus doué que moi (pas très compliqué, re...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
artaban7
JEANLUC.CORINNE Windows 7

Windows 7 gros probleme

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais comment faire . mon pc Packard bell sous Windows 7 . Quand je l allume il me met a l écran Packard bel...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
JEANLUC.CORINNE
Marcel43 Windows 7

Bootmgr

Bonjour, Suite a une restauration partielle par acronis true image 11, un dossier (drive(H) et drive(g) sont apparus sur le bureau. En fait il y en a...

tribun
Pieret7 Windows 7

Youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de lire dans vos pages que nous pouvons convertir la Musique You Tube en MP3 même sans s'inscrire. Pour ma part, j'avais passé des j...

Pieret7
cool74 Windows 7

Mettre windows 7 sur emachine g520

Bonjour, Bonjour, j ai recuperer un pc portable sous vista grrrr je veux mettre windows 7 dessus le soucis il me demande d installer le pilote sata je...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Arno065
coco20157 Windows 7

Erreur de calcul d'espace windows 7

bonjour depuis 3jours j'ai remarqué une erreur de lecture de place sur windows7 : (comparez juste l'espace utilisé (fenêtre de gauche) à la taille...

didmed
papymichel2012 Windows 7

Windows 10

bonjour à tous je marche avec windows 7 et j avais reçu la mise a jour vers windows 10 je n ai pas eu le temps de l installer car mon dd à lacher j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papounet17000
henridumont Windows 7

Les thèmes

Résolu

Bonjour, svp, où puis-je trouver de très beaux thèmes pour Windows 7. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxGix
archeorom Windows 7

Android et pc

Bonjour, J'ai récupéré un Acer Aspire one 257D et j'ai constaté que le poste de travail comprend outre l'ordinateur Acer normal, un machin qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
aramir
duduch72 Windows 7

Rendre le format gpt

Bonjour, jai acheté un dd de 3 tera pour m'en servir en disque dur externe mais windows 7 me le reconné en 746 giga , sur le net on me conseil de le r...

phil2k
Yassine Windows 7

La touche fn

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la touche F2 pour renommer des titres par exemple sans appuyer sur la touche FN svp comment changer les bouton qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Yassine
Maitre2B Windows 7

Cable ethernet non détecté

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre... Lorsque je branche le cable ethernet, absolument rien ne se passe. L'icone de connexion ne change pas,...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Hassmorgose Windows 7

Barre des taches

Bonjour, J'aurait besoin de votre aide chers amis.Quand je me connecte sur mozilla firefox ou google chrome ma menu barre des teches qui se trouve e...

jag72
MadjidMad Windows 7

Cloner disque dur

Bonjour, Je cherche un logiciel pour cloner mon DD sans cloner mes videos, musique... MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

buyaman
MadjidMad Windows 7

Problème au démarrage pc

Bonjour j'ai un problème quand je démarre mon pc Asus X401U j'ai le message suivant "reboot and select proper boot device or insert boot media in sel...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MadjidMad
Elntahl Windows 7

Problème pour installer windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Elntahl
oirroc Windows 7

Pc lent

Résolu

Bonjour, J'ai un PC lent , il met du temps à démarrer .Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution pour améliorer le démarrage . Par avance Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72
STILTHER42 Windows 7

Fichier manquant

bonjour, au démarrage mon pc me dit qu'il manque un fichier qu'il est introuvable: C:\Users\julien\AppData\local\Kingdom Style\bin\KingdomStyle.dll...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
STILTHER42
Lanfeust95690 Windows 7

Pb windows update

Windows update charge toujours les 2 mêmes mises à jour. Il ne fait pas d'autres mises à jour.

^Abel^
smikpaf Windows 7

Erreur 0x80070057 impossible de formater

Résolu

Bonjour, Suite a un virus sur mon ordinateur j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows sauf que voila j'ai fait l'erreur (apparement) de...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
fibro
eric976 Windows 7

Probleme avec windows media

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc fix, ma petite soeur a fait un truc sur notre pc. Maintenant presque tous les logiciels installés ont un l...

kaneagle
?????? ?????? Windows 7

Clavier mal

Bonjour, mon clavier ne march pas facilement il faux pointer pour qlq second sur la touche Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

bendrop
camillou26 Windows 7

Problème de son sur packard bell

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur , pourtant les hauts parleurs sont installés , mais ça me marque qu'aucun périphérique n'...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lilie34
Seec Windows 7

"windows charge les fichiers"

Résolu

Bonjour, suite à un bug j'ai été forcée d'ouvrir le gestionnaire des tâches Windows et d'arrêter un bon nombre de processus puis d'éteindre à la main ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Seec
Raph6816 Windows 7

Problème pilote apres réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un PC Packard Belle Easy note TS44HR. J'avais à l'origine une version Windows 7 Premium (64 bits), cependant aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72
Yopicpic Windows 7

Repasser sous windows 8

Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
guillaume0801 Windows 7

Transférer windows 7 d'une partition à une autre

Bonjour tout le monde, voici mon problème : il y a deux ans, j'ai acheté un ordinateur fixe, et pressé de l'utiliser, j'ai créé des partitions à la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
guillaume0801
bernard176 Windows 7

Cd démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un cd de démarrage pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
bernard176
mos78 Windows 7

Problème clavier

Bonjour, Voilà mon soucis : depuis quelques jours, lorsque je veux taper certaines lettres sur mon ordi portable, d'autres s'affichent à la place....

mos78
remac1 Windows 7

Quand est apparu le cd 7 avec pack 1 inclu

Résolu

Bonjour, je pose cette question pour des motifs d'incompatibilité . windows 7 2009 2012 est apparu sans pack un , puis il y en a eu 1 que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
JONAS2405 Windows 7

Windows 7 vista

Bonjour, le serveur proxy ne répond pas après manipulations connus pour décocher. la décoche ne se fait pas.et il n'y a pas de VIRUS merci de me répon...

JONAS2405
papy30 Windows 7

Meteo sur le bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais tout de que vous mentionnez, c'est à dire, mettre le nom de la ville, code postal puis France; rien n'y fait, j'ai aussi d...

47 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy30
PeVeCe Windows 7

Explorateur windows

Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'explorateur de fichiers windows par un logiciel plus performant. Existe-il des logiciels pour le remplacer...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
PeVeCe
chacha Windows 7

Mode avion sur toshiba

Bonjour, Merci d'avance à la personne qui pourra me donner la solution ; impossible de me connecter en wifi (j'ai cherché le mode avion, j'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
BioK03
mamie866 Windows 7

Mise à jour

bonjour depuis plusieurs jour mes mises à jour de windows 7 ne s'effectuent pas, j'ai beau essayer tout ce qui ce dit sur le forum ou directement par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
TheGoldenBow
zmouh1 Windows 7

Clé d'activation

bonjour j'ai besoin de votre aide pour la clé d'activation pour windows 7 édition intégrale et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
minet34 Windows 7

Programme

Bonjour, aucun programme n'est associé à ce programme;On me dit d'installer ou sic'est deja fait, créer une association dans le panneau de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
didmed
aovcate Windows 7

J'ai mon lap qui s'éteigne quant j'alume

j'ai un problème avec mon lap top il s'éteigne à chaque allumage ces derniers temps ,son qu'il donner de signe avant la fermeture , peut être si à la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jig
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 42 710