Les discussions
Reinstallation windows 7
RésoluBonjour, comment allez vous ? voila, j'ai une question compliqué mais simple ... hein ? j'explique, je souhaite réinstaller mon Toshiba, Windows...
Conseille de mise à niveau windows 7
RésoluBonjour, Je travaille sur un pc muni de windows xp pro SP3 et et télécharger le conseille de mise à niveau de windows 7 pour savoir si mon ordinat...
Mise à jour importante windows 7 défectueuse.
Bonjour, Je me permet de vous écrire au sujet d'un petit problème, sur l'ordinateur de ma copine j'ai installé une mise à jour importante Windows ...
Windows 7 rame au démarrage + problèmes...
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider: Hier l'écran de mon ordinateur portable s'est brusquement figé et il a redémarré d...
Windows 7 mise a jour qui le plante
RésoluBonjour, j ai installer windows 7 , tous se passais bien. apres l install de service pack 1 (je suppose)... windows seven ne demare plus !!! i...
0xc000007b windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio, y'a 2 jours j'ai réinstallé mes logiciels (lightroom et la série Adobe CS5 principalement). Hier j'ai rajo...
Perdu mot de passe windows 7 netbook starter
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'un netbook (sans lecteur cd) qui a Windows 7 comme système d'exploitation, je lui ai mis un...
Problème de sauvegarde de fichiers windows7
RésoluBonjour J'ai un pc de marque Acer Aspire M5910 avec windows 7 édition familiale 64 bits, et j'ai un problème avec la sauvegarde. Je clic : panne...
Installation windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je voudrais passer de Windows 7 32 bits à la version 64 bits, je croit que l 'on ne peut pas faire une mise a niveau donc pourriez vous me di...
Compatibilité clé windows 7 32 à 64 bits?
Salut à tous ! Je voulais savoir si une clé d'activation de windows 7 en 32 bits est compatible sur un windows 7 en 64 bits? j'ai une clé d'activ...
Question importante installation win 7
RésoluBonjour, J'ai une question importante. En effet j'ai ordinateur (AMD Athlon x2 double coeur 3ghz, 2 go ram, carte- nvidia 9500gt 1go, carte mère ...
Caché une session sous windows 7
RésoluBonjour, comment caché une session sous windows 7 ultimate svp c'est très urgent. merci pour vaux réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Could not find an editor for h. - windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un lien dans ma signature avec une image, mais ce message m'en empeche: cou...
Windows 7 sur pc portable neuf
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable HP chez Leclerc lundi passé. WINDOWS 7 est installé à l'achat. A ma surprise, ni WORD, ni EXCEL, ni POWERPOINT......
Acer ao521 passer de windows 7 à xp
RésoluBonjour, mon netbook étant trop lent sous W7 j'ai tenté de le faire tourné en XP. Par chance j'ai pu trouver un driver Ethernet (Atheros) mais c'e...
Icônes épinglées à la taskbar disparues win 7
RésoluBonjour, je dispose de Windows 7 et j'ai un problème dont j'ai cherché la solution maintes fois sans la trouvé, je ne parviens pas à "bloquer...
Convertion de windows7
Bonjour, J ai un ordinateur portable de marque lenovo dont le systeme d explotation 7 en anglais j aimerais savoire si ces possibles de convertir la...
Windows 7, maj et mise à niveau, que choisir?
RésoluBonjour, Nous avons 2 ordinateurs: 1 avec vista ( le mien -_- ) et 1 avec xp ( sp3) Nous voulons passer tous les 2 à seven (surtout moi ^^), mais...
Probleme reparation windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable hp 620 avec windows 7 64 bit. Mais le problème c'est qu'au démarrage, l'écran du constructeur s'affic...
Windows 7 : dvd d'installation non détecté
Bonjour, J'ai un grave soucis que je n'arrive pas a régler et que je ne comprends absolument pas, comme vous le comprenez je suis dans le brouilla...
Windows 7 sur ma config ?
RésoluBonjour, Salut à tous, je voudrais savoir si Windows 7 requiert une certaine configuration PC, et si c'est le cas, je voudrais savoir si la mienne...
Windows 7 ati radeon 9600 pro sec family
Bonsoir , alors voila je viens de mettre mon Ordinateur Sous windows 7 Mais ma carte graphique (Ati radeon 9600 Pro ) N'a pas les pilotes a jours , da...
Aide sur performance windows 7
RésoluBonjour, Voila, depuis hier j'ai installé Windows 7 (Edition Intégrale) et j'ai bidouillé dessus pendant toute la soirée, il ressemble assez à Vis...
Pourquoi windows 7 plante-t-il ? écran bleu !
RésoluBonjour, depuis que j'ai windows 7, tout fonctionne moins bien. Je ne parle pas des pilotes qu'on ne peut pas mettre à jour. Le plus étonnant est ...
Freeze sous windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur "Freeze" par moment, plus ou moins une fois par jour, surtout quand je joue. J'ai alors pensé que ma ...
Bluescreen windows 7
Bonjour, Voila mon probleme.Mon PC HP 620 ;2RAM ;2 PRSESSEURS 2.10GHz, windows 7 32. Ce matin j'ai retirer mon modem 3G IAM et o meme temps mon ordi...
Puis je passer de windows xp à windows 7?
Bonjour, mon ordi est vieux et est sous windows xp et j'aimerai savoir si je peux passer à windows 7. Merci
Windows 7 restauration
RésoluBonjour, j'ai mes 3cd de restauration j'ai incerer le premier il c'est bloqué a 44% j'ai attendu 20 minute puis le pc avait plus de batterie donc j'...
Indice de performances windows 7
RésoluBonjour, depuis 1 semaine, je n'ai pu accès à mon indice de performances windows 7. L'analyse fonctionne mais aucun résultat n'apparaît. Quelqu'un pou...
Comment personnaliser windows 7
RésoluBonjour, J'ai toujours voulu personnaliser à fond mon PC avec Windows 7. Je me demandais si vous connaissez de bon logiciels pour appliquer des ...
Windows 7
Bonjour, voila j'ai un souci lorsque j'ai acheter mon pc portable j'ai bien avant la premiere utilisation sauvegarder sur DVD. mon pc est tombé e...
J'ai besoin d'une clé d'activation pour win 7
FerméBonjour, j'ai installé windows 7 sur mon post mais j'ai un signal que me dis que la version n'est pas authentique
Image de dossier sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sous windows 7. Après de longue recherche, j'ai enfin trouvé que pour changer l'icone d'un dossier il fallait ...
Probléme de windows 7
Bonjour, j'ai installer un nouveau pack de Windows 7 j'ai chercher mais j'ai pas trouver ni comment changer le fond d'écran ni le thème svp aider mo...
Windows 7 soucis a l'installation
RésoluBonjour, je viens de monter mon PC,je commence l'installation de windows 7 et au moment ou il me demande la clé produit j'entre la dites clé et...
Windows 7 hs
RésoluBonjour, En voulant mire une vidéo avec windows media player, cette dernière se bloque (elle m'écrit ne répond pas). Je fais control alt supprime mais...
Clé d'activation windows7professional
Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouvé une clé d'activation windows7professional/anglais car je perdu le mien et quand je suis connecté en ligne, ...
Mot de passe oublié windows 7
FerméBonjour, que faire lorsque on oublie le mot de passe administrateur avec Windows 7 version intégrale! j'ai tout essayé, en passant par la pile de ...
Transformez xp en windows 7
Bonjour, voila je voudrais transformez mon windows xp en windows 7 donc je voudrais savoir si vous connecez un site ou logiciels merci pour vo...
Dvd de sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si on peut mettre un dvd de sauvegarde sur un autre ordinateur que celui où il a été chargé J'ai windows 7 et ...
Supprimer les bibliothéques dans windows 7
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer les bibliothèques et les remplacer par les dossier originaux comme dans Vista ou XP. Configuration: Win...
Windows 7 mot de passe du groupe résidentiel
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7, et j'ai un problème concernant le partage d'un groupe résidentiel. Mon problème est qu'il m'est impossible de m...
Windows 7 oem 64-bits non sp1
RésoluBonjour, J'ai vu que Windows 7 OEM SP1 est en fait un Windows 7 OEM classique mais mis à jour (c'est biença?). Pourtant, il coûte en moyenne 15€ p...
Installer windows 7 sans lecteur optique
RésoluBonjour, Je possède Windows Vista 32bits et je compte formater les 2 disques durs internes de mon PC et j'aurais plusieurs questions qui sont r...
Picasa en français sous windows7
RésoluBonjour, y a t-il une version de picasa en français sous windows7 ? Si quelqu'un peut me répondre,Merci, je suis preneur ! Configuration: Wind...
Windows 7 starter avec 508 mo ram
RésoluBonjour, Est-ce que je peux installer Windows 7 Starter OEM acheté sans materiel sur mon ''vieux'' ordinateur de 508 mo RAM. A noter que je n'ai pas...
Windows 7 boîte d'envoi
RésoluBonjour, 2 messages avec pj photos (fichiers lourds) en rade bloqués dans la boîte d'envoi. Ai déjà tenté plusieurs solutions dont outlook /safe ...
Licence windows 7
RésoluBonjour, j'ai un aspire one happy et voudrait le reformater mais n'ai pas le numéro de licence Windows 7 pouvez vous m'aider merci
Windows 7 starter langue
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je dispose d'un netbook que j'ai dû reformater et reinstaller windows 7 starter seulement là...
Problème lors de l'installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur encore neuf, sans aucun OS. J'ai gravé l'image ISO sur un DVD et booté dessus. Avant de commencer l'installation il me ...