Les discussions

Reinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, comment allez vous ? voila, j'ai une question compliqué mais simple ... hein ? j'explique, je souhaite réinstaller mon Toshiba, Windows...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
paslau35

Conseille de mise à niveau windows 7

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un pc muni de windows xp pro SP3 et et télécharger le conseille de mise à niveau de windows 7 pour savoir si mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
madmyke

Mise à jour importante windows 7 défectueuse.

Bonjour, Je me permet de vous écrire au sujet d'un petit problème, sur l'ordinateur de ma copine j'ai installé une mise à jour importante Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
flo88

Windows 7 rame au démarrage + problèmes...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider: Hier l'écran de mon ordinateur portable s'est brusquement figé et il a redémarré d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Damien

Windows 7 mise a jour qui le plante

Résolu

Bonjour, j ai installer windows 7 , tous se passais bien. apres l install de service pack 1 (je suppose)... windows seven ne demare plus !!! i...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Edawards

0xc000007b windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio, y'a 2 jours j'ai réinstallé mes logiciels (lightroom et la série Adobe CS5 principalement). Hier j'ai rajo...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
sobek

Perdu mot de passe windows 7 netbook starter

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'un netbook (sans lecteur cd) qui a Windows 7 comme système d'exploitation, je lui ai mis un...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Problème de sauvegarde de fichiers windows7

Résolu

Bonjour J'ai un pc de marque Acer Aspire M5910 avec windows 7 édition familiale 64 bits, et j'ai un problème avec la sauvegarde. Je clic : panne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bavernavar

Installation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de Windows 7 32 bits à la version 64 bits, je croit que l 'on ne peut pas faire une mise a niveau donc pourriez vous me di...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité clé windows 7 32 à 64 bits?

Salut à tous ! Je voulais savoir si une clé d'activation de windows 7 en 32 bits est compatible sur un windows 7 en 64 bits? j'ai une clé d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
techundead

Question importante installation win 7

Résolu

Bonjour, J'ai une question importante. En effet j'ai ordinateur (AMD Athlon x2 double coeur 3ghz, 2 go ram, carte- nvidia 9500gt 1go, carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
goldovlad

Caché une session sous windows 7

Résolu

Bonjour, comment caché une session sous windows 7 ultimate svp c'est très urgent. merci pour vaux réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
seb08090

Could not find an editor for h. - windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un lien dans ma signature avec une image, mais ce message m'en empeche: cou...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gyrocheck

Windows 7 sur pc portable neuf

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP chez Leclerc lundi passé. WINDOWS 7 est installé à l'achat. A ma surprise, ni WORD, ni EXCEL, ni POWERPOINT......

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
GeDeRf

Acer ao521 passer de windows 7 à xp

Résolu

Bonjour, mon netbook étant trop lent sous W7 j'ai tenté de le faire tourné en XP. Par chance j'ai pu trouver un driver Ethernet (Atheros) mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Icônes épinglées à la taskbar disparues win 7

Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 7 et j'ai un problème dont j'ai cherché la solution maintes fois sans la trouvé, je ne parviens pas à "bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Seifer62

Convertion de windows7

Bonjour, J ai un ordinateur portable de marque lenovo dont le systeme d explotation 7 en anglais j aimerais savoire si ces possibles de convertir la...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Jojo29.

Windows 7, maj et mise à niveau, que choisir?

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 ordinateurs: 1 avec vista ( le mien -_- ) et 1 avec xp ( sp3) Nous voulons passer tous les 2 à seven (surtout moi ^^), mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
TH3D@RK

Probleme reparation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable hp 620 avec windows 7 64 bit. Mais le problème c'est qu'au démarrage, l'écran du constructeur s'affic...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Edawards

Windows 7 : dvd d'installation non détecté

Bonjour, J'ai un grave soucis que je n'arrive pas a régler et que je ne comprends absolument pas, comme vous le comprenez je suis dans le brouilla...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Malsi

Windows 7 sur ma config ?

Résolu

Bonjour, Salut à tous, je voudrais savoir si Windows 7 requiert une certaine configuration PC, et si c'est le cas, je voudrais savoir si la mienne...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MrVende2ta

Windows 7 ati radeon 9600 pro sec family

Bonsoir , alors voila je viens de mettre mon Ordinateur Sous windows 7 Mais ma carte graphique (Ati radeon 9600 Pro ) N'a pas les pilotes a jours , da...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tribun

Aide sur performance windows 7

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier j'ai installé Windows 7 (Edition Intégrale) et j'ai bidouillé dessus pendant toute la soirée, il ressemble assez à Vis...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ringo21

Pourquoi windows 7 plante-t-il ? écran bleu !

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai windows 7, tout fonctionne moins bien. Je ne parle pas des pilotes qu'on ne peut pas mettre à jour. Le plus étonnant est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
frolin

Freeze sous windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur "Freeze" par moment, plus ou moins une fois par jour, surtout quand je joue. J'ai alors pensé que ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nasedo

Bluescreen windows 7

Bonjour, Voila mon probleme.Mon PC HP 620 ;2RAM ;2 PRSESSEURS 2.10GHz, windows 7 32. Ce matin j'ai retirer mon modem 3G IAM et o meme temps mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
soufiane jad

Puis je passer de windows xp à windows 7?

Bonjour, mon ordi est vieux et est sous windows xp et j'aimerai savoir si je peux passer à windows 7. Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
karimbossdz

Windows 7 restauration

Résolu

Bonjour, j'ai mes 3cd de restauration j'ai incerer le premier il c'est bloqué a 44% j'ai attendu 20 minute puis le pc avait plus de batterie donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Carter-37-5

Indice de performances windows 7

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine, je n'ai pu accès à mon indice de performances windows 7. L'analyse fonctionne mais aucun résultat n'apparaît. Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
maxime5723

Comment personnaliser windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai toujours voulu personnaliser à fond mon PC avec Windows 7. Je me demandais si vous connaissez de bon logiciels pour appliquer des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Charles11

Windows 7

Bonjour, voila j'ai un souci lorsque j'ai acheter mon pc portable j'ai bien avant la premiere utilisation sauvegarder sur DVD. mon pc est tombé e...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
evacmoi

J'ai besoin d'une clé d'activation pour win 7

Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon post mais j'ai un signal que me dis que la version n'est pas authentique

Dernière réponse le 19 août 2011 par
kaneagle

Image de dossier sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous windows 7. Après de longue recherche, j'ai enfin trouvé que pour changer l'icone d'un dossier il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
valentin308

Probléme de windows 7

Bonjour, j'ai installer un nouveau pack de Windows 7 j'ai chercher mais j'ai pas trouver ni comment changer le fond d'écran ni le thème svp aider mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Vandenburie

Windows 7 soucis a l'installation

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC,je commence l'installation de windows 7 et au moment ou il me demande la clé produit j'entre la dites clé et...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Guigoumi

Windows 7 hs

Résolu

Bonjour, En voulant mire une vidéo avec windows media player, cette dernière se bloque (elle m'écrit ne répond pas). Je fais control alt supprime mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
RMCF2011

Clé d'activation windows7professional

Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouvé une clé d'activation windows7professional/anglais car je perdu le mien et quand je suis connecté en ligne, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
dna.factory

Mot de passe oublié windows 7

Fermé

Bonjour, que faire lorsque on oublie le mot de passe administrateur avec Windows 7 version intégrale! j'ai tout essayé, en passant par la pile de ...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
kaneagle

Transformez xp en windows 7

Bonjour, voila je voudrais transformez mon windows xp en windows 7 donc je voudrais savoir si vous connecez un site ou logiciels merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
syclops

Dvd de sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on peut mettre un dvd de sauvegarde sur un autre ordinateur que celui où il a été chargé J'ai windows 7 et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tortuerouge

Supprimer les bibliothéques dans windows 7

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les bibliothèques et les remplacer par les dossier originaux comme dans Vista ou XP. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
jong7

Windows 7 mot de passe du groupe résidentiel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et j'ai un problème concernant le partage d'un groupe résidentiel. Mon problème est qu'il m'est impossible de m...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
nawak.seb

Windows 7 oem 64-bits non sp1

Résolu

Bonjour, J'ai vu que Windows 7 OEM SP1 est en fait un Windows 7 OEM classique mais mis à jour (c'est biença?). Pourtant, il coûte en moyenne 15€ p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Namab

Installer windows 7 sans lecteur optique

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista 32bits et je compte formater les 2 disques durs internes de mon PC et j'aurais plusieurs questions qui sont r...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tribun

Picasa en français sous windows7

Résolu

Bonjour, y a t-il une version de picasa en français sous windows7 ? Si quelqu'un peut me répondre,Merci, je suis preneur ! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Jeannot

Windows 7 starter avec 508 mo ram

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux installer Windows 7 Starter OEM acheté sans materiel sur mon ''vieux'' ordinateur de 508 mo RAM. A noter que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
RMCF2011

Windows 7 boîte d'envoi

Résolu

Bonjour, 2 messages avec pj photos (fichiers lourds) en rade bloqués dans la boîte d'envoi. Ai déjà tenté plusieurs solutions dont outlook /safe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
tanteelise

Licence windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un aspire one happy et voudrait le reformater mais n'ai pas le numéro de licence Windows 7 pouvez vous m'aider merci

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
durock

Windows 7 starter langue

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je dispose d'un netbook que j'ai dû reformater et reinstaller windows 7 starter seulement là...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
vabiesissou

Problème lors de l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur encore neuf, sans aucun OS. J'ai gravé l'image ISO sur un DVD et booté dessus. Avant de commencer l'installation il me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kevin76110
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 42 647