Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 7

Re-installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 7 (pré-installé avant l'achat). J'ai donc la clé cd windows. Je souhaite installer un double boot (u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
nheavy Windows 7

[windows 7] menu déroulant

Résolu

Bonjour, Sur le principe de la barre personnelle de Firefox (sous la barre d'adresse), j'aurais aimé pouvoir mettre un dossier dans la barre de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
exla
darkvador1132 Windows 7

Mise à jour carte graphique sous windows 7

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour ma carte graphique parce que depuis quelque temp tous mes jeux qui autre fois marchaient, ne march...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
darkvador1132
Dominique Windows 7

Picture package sous windows 7

Bonjour, Je possède un camescope DCR-HC90E et je viens de changer d'ordinateur qui fonctionne sous Windows 7. Le Cd de picture package prévu pour Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rv
Forceseek Windows 7

Problème aero windows 7

Résolu

Bonjour, c'est mon premier topic sur commentcamarche.net Comment ça marche] ! Bon je vous explique, pour commencer, j'ai voulu télécharger un bobble ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Forceseek
princessseni Windows 7

Windows 7 starter thème

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de réponses concernant ce sujet, mais ça parlait uniquement de fond d'écran, ce que moi je veux c'est de changer le thèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
princessseni
nofri Windows 7

Gadgets windows 7

Bonjour, J'ai supprimé par erreur la sidebar avec les gadgets et ne n'arrive pas à les réinstaller. J'ai copié à partir d'un autre ordinateur wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nofri
totozz Windows 7

A l'aide, dossier inaccessible avec win7

Résolu

Bonjour, Avec un ordi HP Compag-AMD Sempron, avec Win7, je n'ai plus accès à un dossier "Video", mis en partage, de la session utilisateur. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
marie Windows 7

Sos windows 7

Bonjour, je recherche un pilote WIA pour installer mon scanner agfa snapscan 1212u (j'ai téléchargé précedemment Vue Scan). Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
marc07
adrien Windows 7

Probleme windows 7 mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai deja demander de l'aide et la premiere reponse apporter ne m'a pas franchement aider .ma soeur a oublier son mot de passe et n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Birshmark
adrien Windows 7

Mot de passe oublié windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur a changer le mot de passe de son ordinateur equipé de windows 7 le problème c'est qu'elle l'a oublié ( pour faire simple ) et elle...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle
tomi03 Windows 7

Wifi avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 depuis peu et mon probleme c'est que la wifi ne s'active pas et le bouton normale pour l'activer ne fonctionne pas mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tomi03
imonna Windows 7

Pb pour installer office 2003 sur windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable aspire 7741g, avec windows 7. je voudrai installer office 2003, mais l'intallation bloque avec ce me...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
tribun
xNasanx Windows 7

Blocage après mise à jour sous windows 7

Résolu

Bonjour, Ce soir, j'allume mon ordinateur portable comme d'habitude puis il me propose de redemarrer pour installer une mise à jour comme souvent. G...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sam fisher70
PatofBlou Windows 7

Windows 7 et office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un portable avec Windows 7 32bits pour remplacer mon ancien portable qui avait l'âge vénérable de 6 ans. J'y ai in...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
PatofBlou
Talia Windows 7

Message d'erreur à l'ouverture de windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie avec un message d'erreur m'indiquant que " C:\Users\user\AppData\Local\Temp\MS2011Helper.DLL " est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
nordine92
moua33 Windows 7

Windows 7 piloteusb hitachi ah4021

Résolu

Bonjour, voila je vien demander une fois de plus votre aide ^^ , je viens d'instaler windows 7 et j ai deja un probleme :s je m explique : j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
.jonjonRox.
Help Windows 7

Installer windows 7 sans formater ?

Résolu

Bonjour, J'ai le Cd de windows 7 mais j'ai enormément de donnée sur mon Pc est je perdrais des heures a tous réinstallé ... Y'a t-il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Help

Installation windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 Ultimate sur un PC portable avec 2 Go de mémoire RAM mais étant donné qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
zion029 Windows 7

Probleme mise a jour windows 7

Bonjour, Voila pour commencer j'ai acheter mon pc hier et c'est ma premiere utilisation de windows 7. J'ai donc installer les mise a jour proposer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
zion029
kev'n Windows 7

Indice de performance core i3 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un core i3 le 530 ou 540 et je voudrais savoir leur indice de performance sous windows 7 Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kev'n
axiizix Windows 7

Windows 7 home à windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de W7 Edition familial premium à W7 professionnel sans formater? (le tout est en 64bits) Pourquoi je...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
axiizix

Installation windows 7 sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai réssament obtenu mon compte msdnaa et je me suis procuré Windows 7(version telechargable) mais le probleme c'est que je n'ai jamais...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
PAUL55430 Windows 7

Windows 7 service pack 1

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 édition intégrale 64 bits mais voila je ne parviens pas a installer le service pack 1 que ce soit avec updat...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dany311
tony17330 Windows 7

Windows 7 sur dd externe

Résolu

Bonjour, je dispose du CD d'installation de Windows 7 et d'un disque dur de 500Go, mon but est d'installer Windows 7 sur mon DD comme ci c'était un...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
tony17330
lucagaulois Windows 7

Windows 7 bloqué au démarrage (reprise systè)

Bonjour, Après une mise en veille, j'ai relancé windows 7 et j'ai cliqué sur changer d'utilisateur. Mon PC n'est pas reparti, écran noir. J'ai ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nordine92
gwendolinette57 Windows 7

Traitement de texte avec windows 7

Résolu

Bonjour. Avant d'installer Windows 7, j'avais Windows Vista. J'utilisais donc Microsoft Word, qui je trouve est très pratique! Mon problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gwendolinette57
Nat7 Windows 7

Windows 7 32bits à 64bits

Résolu

Bonjour. Aujourd'hui j'ai installé windows 7 32bits sauf que j'aimerais passer à windows 7 64bits. J'ai les deux cd d'installation, mais quand j'insèr...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
pittfc25 Windows 7

Prblm avec win7

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas a modifier le fichier 'hosts' dans systeme 32 ............ dans windows 7 malgrés que j'ai compte administrateur m...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
pittfc25
unminecraftien Windows 7

Réinstaller windows 7 en 64-bit

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 1 an un pc portable toshiba avec Windows 7 en version 64-bit, mais je ne m'y connaissais pas vraiment en infor...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
unminecraftien
titeuf2.5 Windows 7

Problèmes d'authenticités de windows 7

Bonjour, J'ai un problème,mon ordi vient de me signaler que mon windows 7 ultimate pack 1 n'etait pas authentique et en plus il me demande de re...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
fab2004
kaka1989 Windows 7

Multi boot de windows 7 et xp

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows XP premeirement sur une partition et apres j'ai installer windows 7 sur une autre partition mais au demarage syste...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaka1989
Liv Windows 7

Paint windows xp pour windows 7

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème, mais qui n'est pas urgent du tout ! Enfait, je suis sous Windows 7, et j'aimerai absolument télécharger le paint...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
ssbroly
yann6987 Windows 7

Activatin de windows 7 - clé produit bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Windows 7 pro acheté le 10/08/2010 C'était une offre étudiante (mise à jour de vista) achetée par internet ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
yann6987
Snyper98 Windows 7

Quel windows 7 choisir par apport a ma config

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel édition de windows 7 choisir avec ma config. je suis sur windows vista édition familiale basique et j'ai un comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Snyper98
PAUL55430 Windows 7

Memoire vive pour windows 7

Résolu

Bonjour, javais 2 Go de RAM (1x2) j'ai acheter une barre de RAM de 2 Go (adaptée a ma carte mère) afin d'en enlever une et avoir 3 Go mais voila qua...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
CMP
BEBEL38 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, ASUS GP X72JT-TY211V 17,3 pouces, disque dur : 640,00 Go, mémoire vive : 6,0 Go, Système d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
@Android
diapo win7 Windows 7

Gadget diaporama win7

Résolu

Bonjour, voila quand je veux afficher dans la galerie de photos windows, la photo affichée dans le diaporama en cliquant sur le bouton affichage "peti...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fred
Ib Windows 7

[help!] afficher une session caché windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelque jours j'ai crée une session et je l'ai caché grâce au registre: HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE\Microsoft\Windows N...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ib
Katheryne8 Windows 7

Disque dur externe non reconnu par windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Disque dur Externe non reconnu par Windows 7 par Catherine » Jeu Août 25, 2011 8:36 ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Edawards
Johnny b Windows 7

Qu'est ce le disque de sauvegarde windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable (HP pavilion dv6) avec windows 7 déjà pré-installer et activer. Au moment de l'achat , le vendeur m'a di...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Johnny b

Dual boot windows 7

Résolu

Bonjour,à tous.. J'ai une petite question... Voilà j'ai un dd de 1To sur mon pc et je vais faire une petite partition de 30 giga histoire d'y instal...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Berberis77 Windows 7

Installation windows 7 - driver dvd room

Résolu

bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je veux installer Windows 7 sur mon pc (sur lequel est installé win XP), au moment de l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Berberis77
LaRequéte91 Windows 7

Windows 7 - absence de son

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7 et j'ai un petit problème, c'est que je n'ai plus de son. Le volume est à fond, il n'y à pas ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ReyOffishal
tuo38 Windows 7

Activer windows 7

Bonjour,tous le monde! -je suis sous Windows 7 édition intégrale et je suis a la recherche d'activation de la clés car elle a expirer au bou de 1an...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
madmyke
pascalou59400 Windows 7

Telechargements sur windows 7

Bonjour, voila je suis bien embeté car je ne sais pas ou vont mes fichiers téléchargés ,il y a bien un emplacement quand je télécharge ,,il m'indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
RagaSonic
goldovlad Windows 7

Install windows 7 pilote cd/dvd

Résolu

Bonjour, a l'install de seven il me dit qu'il me manque un pilote de lecteur cd/DVD ??? Que faire c'est insancé car j'utilise le cd pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
goldovlad
cedeboy Windows 7

Windows 7 en 64 bit sur disque dur 32 bit

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Depuis quelques moi je suis sous windows 7 en 32 bit dont j'en suis super content d'ailleur. Et j'hésite depuis ...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
thevinou
Arsenic33 Windows 7

Win7 le pc sort de veille illico!

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et un clique sur "Mettre en veille" éteint l'écran 1 seconde avant d'afficher l'écran de connexion J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Arsenic33
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 42 710