Re-installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai un pc portable sous windows 7 (pré-installé avant l'achat). J'ai donc la clé cd windows. Je souhaite installer un double boot (u...
Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 7 (pré-installé avant l'achat). J'ai donc la clé cd windows. Je souhaite installer un double boot (u...
Bonjour, Sur le principe de la barre personnelle de Firefox (sous la barre d'adresse), j'aurais aimé pouvoir mettre un dossier dans la barre de l...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour ma carte graphique parce que depuis quelque temp tous mes jeux qui autre fois marchaient, ne march...
Bonjour, Je possède un camescope DCR-HC90E et je viens de changer d'ordinateur qui fonctionne sous Windows 7. Le Cd de picture package prévu pour Wi...
Bonjour, c'est mon premier topic sur commentcamarche.net Comment ça marche] ! Bon je vous explique, pour commencer, j'ai voulu télécharger un bobble ...
Bonjour, j'ai lu beaucoup de réponses concernant ce sujet, mais ça parlait uniquement de fond d'écran, ce que moi je veux c'est de changer le thèm...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur la sidebar avec les gadgets et ne n'arrive pas à les réinstaller. J'ai copié à partir d'un autre ordinateur wind...
Bonjour, Avec un ordi HP Compag-AMD Sempron, avec Win7, je n'ai plus accès à un dossier "Video", mis en partage, de la session utilisateur. Mais...
Bonjour, je recherche un pilote WIA pour installer mon scanner agfa snapscan 1212u (j'ai téléchargé précedemment Vue Scan). Merci Configuratio...
Bonjour, J'ai deja demander de l'aide et la premiere reponse apporter ne m'a pas franchement aider .ma soeur a oublier son mot de passe et n'arrive ...
Bonjour, ma soeur a changer le mot de passe de son ordinateur equipé de windows 7 le problème c'est qu'elle l'a oublié ( pour faire simple ) et elle...
Bonjour, j'ai windows 7 depuis peu et mon probleme c'est que la wifi ne s'active pas et le bouton normale pour l'activer ne fonctionne pas mais je n...
Bonjour, je viens d'acquérir un portable aspire 7741g, avec windows 7. je voudrai installer office 2003, mais l'intallation bloque avec ce me...
Bonjour, Ce soir, j'allume mon ordinateur portable comme d'habitude puis il me propose de redemarrer pour installer une mise à jour comme souvent. G...
Bonjour, J'ai acquis récemment un portable avec Windows 7 32bits pour remplacer mon ancien portable qui avait l'âge vénérable de 6 ans. J'y ai in...
Bonjour, j'ai un petit soucie avec un message d'erreur m'indiquant que " C:\Users\user\AppData\Local\Temp\MS2011Helper.DLL " est introuvable...
Bonjour, voila je vien demander une fois de plus votre aide ^^ , je viens d'instaler windows 7 et j ai deja un probleme :s je m explique : j...
Bonjour, J'ai le Cd de windows 7 mais j'ai enormément de donnée sur mon Pc est je perdrais des heures a tous réinstallé ... Y'a t-il une sol...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 Ultimate sur un PC portable avec 2 Go de mémoire RAM mais étant donné qu'il fa...
Bonjour, Voila pour commencer j'ai acheter mon pc hier et c'est ma premiere utilisation de windows 7. J'ai donc installer les mise a jour proposer ...
Bonjour, je vais bientôt acheter un core i3 le 530 ou 540 et je voudrais savoir leur indice de performance sous windows 7 Configuration: Window...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de W7 Edition familial premium à W7 professionnel sans formater? (le tout est en 64bits) Pourquoi je...
Bonjour, J'ai réssament obtenu mon compte msdnaa et je me suis procuré Windows 7(version telechargable) mais le probleme c'est que je n'ai jamais...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 édition intégrale 64 bits mais voila je ne parviens pas a installer le service pack 1 que ce soit avec updat...
Bonjour, je dispose du CD d'installation de Windows 7 et d'un disque dur de 500Go, mon but est d'installer Windows 7 sur mon DD comme ci c'était un...
Bonjour, Après une mise en veille, j'ai relancé windows 7 et j'ai cliqué sur changer d'utilisateur. Mon PC n'est pas reparti, écran noir. J'ai ar...
Bonjour. Avant d'installer Windows 7, j'avais Windows Vista. J'utilisais donc Microsoft Word, qui je trouve est très pratique! Mon problème est que ...
Bonjour. Aujourd'hui j'ai installé windows 7 32bits sauf que j'aimerais passer à windows 7 64bits. J'ai les deux cd d'installation, mais quand j'insèr...
Bonjour, svp je n'arrive pas a modifier le fichier 'hosts' dans systeme 32 ............ dans windows 7 malgrés que j'ai compte administrateur m...
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 1 an un pc portable toshiba avec Windows 7 en version 64-bit, mais je ne m'y connaissais pas vraiment en infor...
Bonjour, J'ai un problème,mon ordi vient de me signaler que mon windows 7 ultimate pack 1 n'etait pas authentique et en plus il me demande de re...
Bonjour, j'ai installer windows XP premeirement sur une partition et apres j'ai installer windows 7 sur une autre partition mais au demarage syste...
Bonjour a tous, J'ai un problème, mais qui n'est pas urgent du tout ! Enfait, je suis sous Windows 7, et j'aimerai absolument télécharger le paint...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Windows 7 pro acheté le 10/08/2010 C'était une offre étudiante (mise à jour de vista) achetée par internet ...
Bonjour, je voudrais savoir quel édition de windows 7 choisir avec ma config. je suis sur windows vista édition familiale basique et j'ai un comp...
Bonjour, javais 2 Go de RAM (1x2) j'ai acheter une barre de RAM de 2 Go (adaptée a ma carte mère) afin d'en enlever une et avoir 3 Go mais voila qua...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, ASUS GP X72JT-TY211V 17,3 pouces, disque dur : 640,00 Go, mémoire vive : 6,0 Go, Système d'exploita...
Bonjour, voila quand je veux afficher dans la galerie de photos windows, la photo affichée dans le diaporama en cliquant sur le bouton affichage "peti...
Bonjour a tous, Il y a quelque jours j'ai crée une session et je l'ai caché grâce au registre: HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE\Microsoft\Windows N...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Disque dur Externe non reconnu par Windows 7 par Catherine » Jeu Août 25, 2011 8:36 ...
Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable (HP pavilion dv6) avec windows 7 déjà pré-installer et activer. Au moment de l'achat , le vendeur m'a di...
Bonjour, J'aimerai savoir si le nouveau Seven est compatible avec Office 2003 Cordialement
Bonjour,à tous.. J'ai une petite question... Voilà j'ai un dd de 1To sur mon pc et je vais faire une petite partition de 30 giga histoire d'y instal...
bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je veux installer Windows 7 sur mon pc (sur lequel est installé win XP), au moment de l'installa...
Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7 et j'ai un petit problème, c'est que je n'ai plus de son. Le volume est à fond, il n'y à pas ...
Bonjour,tous le monde! -je suis sous Windows 7 édition intégrale et je suis a la recherche d'activation de la clés car elle a expirer au bou de 1an...
Bonjour, voila je suis bien embeté car je ne sais pas ou vont mes fichiers téléchargés ,il y a bien un emplacement quand je télécharge ,,il m'indiqu...
Bonjour, a l'install de seven il me dit qu'il me manque un pilote de lecteur cd/DVD ??? Que faire c'est insancé car j'utilise le cd pour l'instal...
Bonjour, Voila ma question. Depuis quelques moi je suis sous windows 7 en 32 bit dont j'en suis super content d'ailleur. Et j'hésite depuis ...
Bonjour, J'utilise Windows 7 et un clique sur "Mettre en veille" éteint l'écran 1 seconde avant d'afficher l'écran de connexion J'ai essayé ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7