A la fermeture les mises à jour ne se font pas
Bonsoir à tous A chaque fermeture, un texte me prévient que j'ai 13 mises à jour. Elles ne se font pas et la fois suivante ça recommence. Un petit c...
Bonsoir à tous A chaque fermeture, un texte me prévient que j'ai 13 mises à jour. Elles ne se font pas et la fois suivante ça recommence. Un petit c...
Bonjour , Comment faire pour récupérer la clé Microsoft office Windows 7 de mon ordinateur ? merci
Bonjour à tous, J’ai un problème depuis quelques jours. Quand je veux trouver un document dans mon ordinateur, j’arrive pas à le trouver à l’emplac...
Bonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...
Bonjour, Mon problème est le suivant, sur mon ordinateur portable, lorsque je branche le vidéoprojecteur, windows ne le détecte pas alors qu'ava...
Bonjour, je vais la faire courte : il y a quelques années j'étais beaucoup dans ce genre de bidouillages informatiques, j'ai déjà restauré des PC qu...
Bonjour, J'ai plus de 3000 photos non classées sur mon disque dur externe. Pouvez-vous svp me conseiller un petit logiciel léger et gratuit qu...
Bonjour, J'aimerais vider mon Onedrive (fichiers et photos) vers mon DD externe, pour un défaut de place. Or, pour les fichiers, quand je les s...
Je suis nouvelke ici et aussi nouvellement rebranché (web maison) apres une absence de 8 ans. Jme suis denicher un lenono pas pire(3G) Actuellemen...
Bonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...
Bonjour, comment mettre mon pc en mode veille prolongée. Merci
merci
Bonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...
Bonjour j ai un Windows 7 et la fenetre s'obscurcie et revien a son etat tt seul j ai pas compris pourquoi
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aide car mon ordinateur a beuge sur configuration du système il étais entrain de faire une mise à jour merci
Bonjour, Quand j'essaye de mettre à jour Windows un code d'erreur s'affiche 800F0900 j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé Cordial...
puis je réactualiser mon ordi Windows 7 d’origine usine merci cordialement
Bonjour, Gros problème d ordi, qui me marque no bootable device. Je n'ai pas de tournevis, rien du tour, comment puis-je réparer mon ordi, j'en ai ...
Bonjour, comment installer logiciel Facebook dans mon ordinateur marque thinkvison ? ordinateur fixe de bureau Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, Quand J'ai mon pc allumé l'écran devient noir au moment où je lance n'importe quelle application, tels que word, excel, ou même une page i...
Bonjour, je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur j'ai besoin le mot de pass de HomeGroupUser $ Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, depuis peu lorsque je fais un clic droit sur le bureau jai le message suivant qui apparait microsoft visual c++ runtime library this a...
A tous B O N J O U R Pouvez vous me donner la marche a suivre pour réduire l"écran et pouvoir mettre plusieurs fenêtres sur le bureau ? Un Pépé de...
Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4 bonjours je voudrais savoir comment réinitialiser mon pc Windows 7 mais je ne peut pas le...
bonjour, j'ai installé windows 7 dans une partition de mon disque dur qui lui tour en windows 10, j'ai enlevé désactivé secure boot, sinon j'avais un...
Bonjour, au demarrage de windows jai le message suivant qui s'affiche wlmerger application a cessé de fonctionner comment faire pour corriger ce...
Bonjour On m'a récemment demandé de voir si je pouvais résoudre un probleme apparu depuis plusieurs mois sur un PC familial qui présente des erreurs ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis hier lorsque je fais un clic droit sur ma souris j'ai une erreur qui se produit apparemment cela concerne iexplo...
Salut à tous j ai voulu reformater mon pc Asus tout en un d habitude F9 et c reparti je l avais fait déjà 2 fois aucun souci la par contre accès F8 et...
Bonjour, je voudrai faire un raccourci d'un symbole dans mon courrier, impossible... windows 7... merci de votre aide Configuration: Window...
Bonjour, On ma donner un ordi portable packard bell a la mise sous tension le logo packard bell s'allume et apparer a l'ecran BOOTMGR IS MISSING et ...
je voudrais que les documents que j'enregistre dans word se classent par date d'enregistrement. dans mes dossiers elles sont outes mélangées et j'ai ...
Bonjour, Je tourne habituellement sur linux sur mon pc (KUbuntu 18.04), mais je suis en dual boot avec un windows 7. J'utilise le windows très pon...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec W7. Je reçois régulièrement dses mises à jour ; ce matin même... Très bien. Mon épouse a également un ordinateur a...
Bonjour, je voudrais dégager mon 500go, avant de le faire, easeus me prévient que mon disque système ne contient pas l'EFI, je crois donc avoir be...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers dans C/Documents Windows ne reconnait pas le chemin d'accès C/users/Nom utilisateur/Documents/ Co...
Bonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...
Bonjour, Ou puis je trouver l' ISO de Windows 7 car - OS ou j'ai appris a utiliser windows - Pas de mises a jours soulantes de Windows 10 ...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...
Bonjour, Sous Windows 7 professionnel, je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe oublié car je n'ai pas de cd, comment faire ? Configurat...
Bonjour Hier mon ordinateur portable me demande de faire une mise à jour importante que j’exécute. La veille une mise à jour PDF Adobe que j’ai fai...
bonjour j'ai ma barre d'outille en bas de l’encrant Windows 7 est devenue blanche comment faut il faire pour retrouver la couleur verte d'origine m...
Bonjour, j'ai un vieux grille pain hp pavillon de 2009 qui tournait originellement sur w7. J'avais fais la mise à niveau gratuite vers w10 mais il y a...
Bonjour J'ai un ordinateur sous windows 10 mais je n'ai pas la licence Sous mon pc il y a une licence pour windows 7 ou puis je récupérer l'ISO de ...
Bonjour, pour ceux qui s'y connaissent un peu en chiffrement tel que Veracrypt ou autre... J'avais essayé Veracrypt qui fonctionnait bien, mais ...
bonjour a tous j ai une vieille carte mere (medion MS 7046) avec un processeur 32bit pentium avec 4G RAM mon systeme est windows 7 32bits et plein d...
Bonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...
Bonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...
Bonjour Je ne sais pas si j'ai choppé un virus ou quelle merde j'ai commise, au démarrage de mon PC sous windows 7, la page de recherche s'ouvre et r...
Bonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7