Les discussions
Déconnexion intempestive des usb, juste le son.
Bonjour, Je tourne habituellement sur linux sur mon pc (KUbuntu 18.04), mais je suis en dual boot avec un windows 7. J'utilise le windows très pon...
L'ordinateur de mon épouse n'a jamais de m à jour
Bonjour, j'ai un ordinateur avec W7. Je reçois régulièrement dses mises à jour ; ce matin même... Très bien. Mon épouse a également un ordinateur a...
Déplacer partition efi
Bonjour, je voudrais dégager mon 500go, avant de le faire, easeus me prévient que mon disque système ne contient pas l'EFI, je crois donc avoir be...
Pb windows accès aux fichiers dans c/documents
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers dans C/Documents Windows ne reconnait pas le chemin d'accès C/users/Nom utilisateur/Documents/ Co...
Chrome ne se lance plus !
RésoluBonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...
Iso de windows seven
Bonjour, Ou puis je trouver l' ISO de Windows 7 car - OS ou j'ai appris a utiliser windows - Pas de mises a jours soulantes de Windows 10 ...
Lettre de disques durs disparu
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...
Mot de passe oublié
Bonjour, Sous Windows 7 professionnel, je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe oublié car je n'ai pas de cd, comment faire ? Configurat...
Problème suite à mise à jour
Bonjour Hier mon ordinateur portable me demande de faire une mise à jour importante que j’exécute. La veille une mise à jour PDF Adobe que j’ai fai...
Barre d'outille
bonjour j'ai ma barre d'outille en bas de l’encrant Windows 7 est devenue blanche comment faut il faire pour retrouver la couleur verte d'origine m...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour, j'ai un vieux grille pain hp pavillon de 2009 qui tournait originellement sur w7. J'avais fais la mise à niveau gratuite vers w10 mais il y a...
Retour a windows 7
RésoluBonjour J'ai un ordinateur sous windows 10 mais je n'ai pas la licence Sous mon pc il y a une licence pour windows 7 ou puis je récupérer l'ISO de ...
Une méthode de chiffrement pratique ?
Bonjour, pour ceux qui s'y connaissent un peu en chiffrement tel que Veracrypt ou autre... J'avais essayé Veracrypt qui fonctionnait bien, mais ...
Changement de carte mere 32 bit en 64 bits
bonjour a tous j ai une vieille carte mere (medion MS 7046) avec un processeur 32bit pentium avec 4G RAM mon systeme est windows 7 32bits et plein d...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...
Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect
RésoluBonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...
Problèmes avec windows 7 explorer exe
Bonjour Je ne sais pas si j'ai choppé un virus ou quelle merde j'ai commise, au démarrage de mon PC sous windows 7, la page de recherche s'ouvre et r...
Impossible d'installe w7
RésoluBonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...
Icones du bureau en désordre à chaque allumage
RésoluBonjour à tous, mon ordi est sous windows 7. À chaque allumage les icônes de mon bureau s'affichent à l'écran dans un désordre total ... Quel e...
Je cherche un logiciel ipos pour windows 7
Bonjour à tous , je cherche un logiciel gratuit afin de faire des présentations de pc en magasin . J'utilise déjà ipos mais celui que j'ai n'est pas ...
Nettoyage ordinateur
comment nettoyer son ordinateur
Mode sans échec n apparait pas
RésoluBonsoir J ai un pc windows 7 et des que je l allume il me demande un mot de passe que je n ai pas je n ai pas non.plus mode sans echec il me dit just...
Ecran noir
Bonjour, voila j'ai l'ecran de mon pc qui deviens noir en partie menu demarer et je suis bloqué ? merci a tous si vous pouvez m'aider Configur...
Ouvrir une session sous windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une nouvelle session sous Windows 7 MAIS depuis la page d'ouverture de session. En effet mon PC ne veut plus...
Ouverture de google map.
Bonjour Lorsque j'ouvre google map avant il affichait la carte du lieu ou je suis connecte. Depuis un semaine il ouvre sur le koweit. Au cas ou on ...
Votre connexion n'est pas privé et erreur ssl
Bonjour, Je rencontre ces deux erreurs lorsque j'essaie de me connecter à internet avec l'ordinateur d'un ami que j'ai formater ( deux fois vu que...
Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...
Windows figé après démarrage !!
RésoluBonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...
Problème google chrome
RésoluBonsoir, Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir google chrome et donc plus possible non plus d'ouvrir hotmail... la boite s'affichait mais impossible d...
Son sur windows 7
Bonjour , Je voudrais savoir comment réinstaller le son sur mon windows-7
Jouer avec d'anciens jeux avec windows xp
Bonjour, j'ai actuellement un pc qui fonctionne avec windows 7. Je me demande s'il est possible d'installer en complément un windows xp sur ma machine...
Achat w7 de secours
Bonjour, Je souhaite avoir un CD W7 de secours au cas où, Mon PC est équipé de W7 OEM ( édit home premium ) réservé aux pros; Quelle version d...
Comment désinstaller w7 pirate
RésoluBonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance
Ecran noir mais pointeur souris ok
Bonjour tout le monde, Je suis un peu perdu car j'ai un gros souci (pour moi) car je n'arrive plus à aller sur le bureau de pc, En effet, il démar...
Installation windows 7 disque dur introuvable
Bonjour, J'ai un PC fixe sur lequel il y avait Windows XP Home Edition. J'ai voulu installer Windows 7 pro (avec un cd d'installation) mais le progra...
L'exécutable se lance, la fenêtre n'apparaît pas
RésoluBonjour, je viens vers vous parce que je ne vois pas de solution a mon problème tout fonctionnait bien et tout d'un coup mon steam ne s'ouvre plus a...
Restauration
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc je ne peu plus rien faire à part aller sur le gestionnaire de tache. Comme si lordi avais fait un black out
Installer ccleaner gratuit
bonsoir j ai voulu desinstaller mon ancien programme CCleaner pour un plus récent( je n aurais pas dû je crois) et maintenant je ne parviens pas ...
Capture d'écran !
RésoluBonjour à toutes et tous !!!!! je voudrais savoir comment faire des captures d'écrans en plein jeux s'il vous plaît !!!! Merci d'avance!!
Souci avec la visionneuse de windows 7
Bonjour, J'ai un souci avec la visionneuse de Windows 7 après l'étalonnage de mon écran avec la sonde X Rite Pro. Les photos noir et blanc apparai...
Mauvaise manip, windows 7 ne démarre plus
Bonjour à tous. Voilà, j'ai fait une grosse bêtise. J'ai attribué un mauvais driver à un port USB (concentrateur je crois) dans le gestionnaire de pé...
Démarrage impossible - fichier bloquant
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, pour un PC ne démarrant pas (il fonctionnait parfaitement hier soir). En démarrage normal, il bloque ...
Le cd d´installation pour formaterne se lance pas!
Ma Configuration: Windows7, 64 bit, Acer AX-3400 Mozilla Firefox Bonjour, Je voudrais carrément formater mon PC à cause d´un dysfonctionnemen...
Problème de démarrage de windows
Bonjour, à tous, Depuis quelque jours, windows 7 ne démarre plus directement, il m'affiche un message pour réparer ou restaurer, mais si je clic sur ...
Désinstallation de programmes
Bonjour , voila j'ai un probleme quand je veux désinstallé malwarebyte je ne peux pas j'entraperçois Installshield wizard et je vois qu'il dispara...
Mise a jour windows 7
Bonjour à tou(te)s, J'essaie tant bien que mal d'installer la mise à jour KB4457139 mais mon PC plante à chaque fois (je suis obligé de le réimager à...
Problème d'allumage de mon pc avec la batterie
Bonjour, J'ai rémis mon pc dans ses paramètres d'usine Parce j'ai eu un problème avec mon disque dur.... depuis lors il ne s'allume que lors que...
Flash player (éxécution automatique)
bonjour depuis la dernière version de chrome il faut autoriser l exécution de flash player qui est demander par défaut et l autoriser manuellement je ...
Comment installer drivers
Bonjour, J'en ai eu marre de Windows 10 et j'ai voulu repasser sur Windows 7. Maintenant installé je n'ai pas internet et mes ports USB n'acceptent ...
Mfc71u.dll
Bonjour, Je souhaite installer la "MFC71U.DLL" pour enregistrer mes photos de mon appareil SONY DSC-H7, sur mon ordinateur ! Il m'est demandé d'inst...