Les discussions

Spitfire3829 Windows 7

A la fermeture les mises à jour ne se font pas

Bonsoir à tous A chaque fermeture, un texte me prévient que j'ai 13 mises à jour. Elles ne se font pas et la fois suivante ça recommence. Un petit c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
malou Windows 7

Récupérer clé

Bonjour , Comment faire pour récupérer la clé Microsoft office Windows 7 de mon ordinateur ? merci

Utilisateur anonyme
bougneuxc Windows 7

Problème d’affichage de document

Bonjour à tous, J’ai un problème depuis quelques jours. Quand je veux trouver un document dans mon ordinateur, j’arrive pas à le trouver à l’emplac...

bougneuxc
Mari1781 Windows 7

Impossible de démarrer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Newbie Windows 7

Deuxième écran non détecter

Bonjour, Mon problème est le suivant, sur mon ordinateur portable, lorsque je branche le vidéoprojecteur, windows ne le détecte pas alors qu'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Newbie
Samouman Windows 7

Comment restaurer pc sans accès à une session ?

Bonjour, je vais la faire courte : il y a quelques années j'étais beaucoup dans ce genre de bidouillages informatiques, j'ai déjà restauré des PC qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
samouman
Cecile790 Windows 7

Logiciel de tri et classement de photos

Bonjour, J'ai plus de 3000 photos non classées sur mon disque dur externe. Pouvez-vous svp me conseiller un petit logiciel léger et gratuit qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Edawards
Cecile790 Windows 7

Telecharger onedrive sur son dd externe

Bonjour, J'aimerais vider mon Onedrive (fichiers et photos) vers mon DD externe, pour un défaut de place. Or, pour les fichiers, quand je les s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeannets
soleilsdormant Windows 7

Connexion impossible sur windows 7 avec i.e

Je suis nouvelke ici et aussi nouvellement rebranché (web maison) apres une absence de 8 ans. Jme suis denicher un lenono pas pire(3G) Actuellemen...

darkleopard
nauzia45 Windows 7

Suppression automatique des onglets

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...

darkleopard
marieth38 Windows 7

Mode veille windos 7

Bonjour, comment mettre mon pc en mode veille prolongée. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10
bidounet84 Windows 7

Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...

bidounet84
Hajar Windows 7

Ecran s'obscurcie

Bonjour j ai un Windows 7 et la fenetre s'obscurcie et revien a son etat tt seul j ai pas compris pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Pablo.2808 Windows 7

Mon ordinateur a beuge sur configuration du systèm

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aide car mon ordinateur a beuge sur configuration du système il étais entrain de faire une mise à jour merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Pablo.2808
xooit21 Windows 7

Problème mise à jour windows

Bonjour, Quand j'essaye de mettre à jour Windows un code d'erreur s'affiche 800F0900 j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
xooit21
moi Windows 7

Problème de paramètre

puis je réactualiser mon ordi Windows 7 d’origine usine merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Guigui Windows 7

No bootable device

Bonjour, Gros problème d ordi, qui me marque no bootable device. Je n'ai pas de tournevis, rien du tour, comment puis-je réparer mon ordi, j'en ai ...

Malekal_morte-
jolivia Windows 7

Instalation

Bonjour, comment installer logiciel Facebook dans mon ordinateur marque thinkvison ? ordinateur fixe de bureau Configuration: Windows / Chrom...

fermiparadoxx
Papa Windows 7

Écran noir

Bonjour, Quand J'ai mon pc allumé l'écran devient noir au moment où je lance n'importe quelle application, tels que word, excel, ou même une page i...

Malekal_morte-
Mohaircamara Windows 7

Résoudre le problème de mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur j'ai besoin le mot de pass de HomeGroupUser $ Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-
pas2b Windows 7

Erreur explorer

Bonjour, depuis peu lorsque je fais un clic droit sur le bureau jai le message suivant qui apparait microsoft visual c++ runtime library this a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-
loulou7931 Windows 7

Reduction de fenêtre

A tous B O N J O U R Pouvez vous me donner la marche a suivre pour réduire l"écran et pouvoir mettre plusieurs fenêtres sur le bureau ? Un Pépé de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
PaireFourace
NatachaDeregard Windows 7

Réinitialiser

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4 bonjours je voudrais savoir comment réinitialiser mon pc Windows 7 mais je ne peut pas le...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-
lebreton63 Windows 7

Win 7 en dual boot ne démarre pas

bonjour, j'ai installé windows 7 dans une partition de mon disque dur qui lui tour en windows 10, j'ai enlevé désactivé secure boot, sinon j'avais un...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
lebreton63
pas2b Windows 7

Wlmerger a cessé de fonctionner

Bonjour, au demarrage de windows jai le message suivant qui s'affiche wlmerger application a cessé de fonctionner comment faire pour corriger ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-
lerler10 Windows 7

Demande d'aide: bug démarrage logiciel? matériel?

Bonjour On m'a récemment demandé de voir si je pouvais résoudre un probleme apparu depuis plusieurs mois sur un PC familial qui présente des erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Husman60
Pas2b Windows 7

Erreur iexplorer

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier lorsque je fais un clic droit sur ma souris j'ai une erreur qui se produit apparemment cela concerne iexplo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pas2b
Macfly23 Windows 7

Sauvegarde

Salut à tous j ai voulu reformater mon pc Asus tout en un d habitude F9 et c reparti je l avais fait déjà 2 fois aucun souci la par contre accès F8 et...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
nadellen
NIMBUSe Windows 7

Raccourci symbole

Bonjour, je voudrai faire un raccourci d'un symbole dans mon courrier, impossible... windows 7... merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
mjf8
lorraine880 Windows 7

Au demarrage bootmgr is missing

Bonjour, On ma donner un ordi portable packard bell a la mise sous tension le logo packard bell s'allume et apparer a l'ecran BOOTMGR IS MISSING et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Valois
NIMBUSe Windows 7

Ordre chronologique

je voudrais que les documents que j'enregistre dans word se classent par date d'enregistrement. dans mes dossiers elles sont outes mélangées et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
NIMBUSe
Krookroo Windows 7

Déconnexion intempestive des usb, juste le son.

Bonjour, Je tourne habituellement sur linux sur mon pc (KUbuntu 18.04), mais je suis en dual boot avec un windows 7. J'utilise le windows très pon...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-
pajo1616 Windows 7

L'ordinateur de mon épouse n'a jamais de m à jour

Bonjour, j'ai un ordinateur avec W7. Je reçois régulièrement dses mises à jour ; ce matin même... Très bien. Mon épouse a également un ordinateur a...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-
blacktyger Windows 7

Déplacer partition efi

Bonjour, je voudrais dégager mon 500go, avant de le faire, easeus me prévient que mon disque système ne contient pas l'EFI, je crois donc avoir be...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
blacktyger
sislec Windows 7

Pb windows accès aux fichiers dans c/documents

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers dans C/Documents Windows ne reconnait pas le chemin d'accès C/users/Nom utilisateur/Documents/ Co...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
gandalf2b
dauphin20217 Windows 7

Chrome ne se lance plus !

Résolu

Bonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dauphin20217
Ilyes Windows 7

Iso de windows seven

Bonjour, Ou puis je trouver l' ISO de Windows 7 car - OS ou j'ai appris a utiliser windows - Pas de mises a jours soulantes de Windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Truisme
anthem Windows 7

Lettre de disques durs disparu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
anthem
rose Windows 7

Mot de passe oublié

Bonjour, Sous Windows 7 professionnel, je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe oublié car je n'ai pas de cd, comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ilyes
brilou17120 Windows 7

Problème suite à mise à jour

Bonjour Hier mon ordinateur portable me demande de faire une mise à jour importante que j’exécute. La veille une mise à jour PDF Adobe que j’ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brilou17120
deger Windows 7

Barre d'outille

bonjour j'ai ma barre d'outille en bas de l’encrant Windows 7 est devenue blanche comment faut il faire pour retrouver la couleur verte d'origine m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
deger
rzone24 Windows 7

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, j'ai un vieux grille pain hp pavillon de 2009 qui tournait originellement sur w7. J'avais fais la mise à niveau gratuite vers w10 mais il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
tanteelise
Ilyes Windows 7

Retour a windows 7

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur sous windows 10 mais je n'ai pas la licence Sous mon pc il y a une licence pour windows 7 ou puis je récupérer l'ISO de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
astuces72
freeman Windows 7

Une méthode de chiffrement pratique ?

Bonjour, pour ceux qui s'y connaissent un peu en chiffrement tel que Veracrypt ou autre... J'avais essayé Veracrypt qui fonctionnait bien, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
freeman
jd5409 Windows 7

Changement de carte mere 32 bit en 64 bits

bonjour a tous j ai une vieille carte mere (medion MS 7046) avec un processeur 32bit pentium avec 4G RAM mon systeme est windows 7 32bits et plein d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jd5409
ZOGLOBOSSOU Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-
CyrilReboul Windows 7

Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

Résolu

Bonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Gisele
Dod-zi Windows 7

Problèmes avec windows 7 explorer exe

Bonjour Je ne sais pas si j'ai choppé un virus ou quelle merde j'ai commise, au démarrage de mon PC sous windows 7, la page de recherche s'ouvre et r...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Bleuet' Windows 7

Impossible d'installe w7

Résolu

Bonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Bleuet'
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 42 710