Les discussions

Déconnexion intempestive des usb, juste le son.

Bonjour, Je tourne habituellement sur linux sur mon pc (KUbuntu 18.04), mais je suis en dual boot avec un windows 7. J'utilise le windows très pon...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

L'ordinateur de mon épouse n'a jamais de m à jour

Bonjour, j'ai un ordinateur avec W7. Je reçois régulièrement dses mises à jour ; ce matin même... Très bien. Mon épouse a également un ordinateur a...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Déplacer partition efi

Bonjour, je voudrais dégager mon 500go, avant de le faire, easeus me prévient que mon disque système ne contient pas l'EFI, je crois donc avoir be...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
blacktyger

Pb windows accès aux fichiers dans c/documents

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers dans C/Documents Windows ne reconnait pas le chemin d'accès C/users/Nom utilisateur/Documents/ Co...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
gandalf2b

Chrome ne se lance plus !

Résolu

Bonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dauphin20217

Iso de windows seven

Bonjour, Ou puis je trouver l' ISO de Windows 7 car - OS ou j'ai appris a utiliser windows - Pas de mises a jours soulantes de Windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Truisme

Lettre de disques durs disparu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
anthem

Mot de passe oublié

Bonjour, Sous Windows 7 professionnel, je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe oublié car je n'ai pas de cd, comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ilyes

Problème suite à mise à jour

Bonjour Hier mon ordinateur portable me demande de faire une mise à jour importante que j’exécute. La veille une mise à jour PDF Adobe que j’ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brilou17120

Barre d'outille

bonjour j'ai ma barre d'outille en bas de l’encrant Windows 7 est devenue blanche comment faut il faire pour retrouver la couleur verte d'origine m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
deger

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, j'ai un vieux grille pain hp pavillon de 2009 qui tournait originellement sur w7. J'avais fais la mise à niveau gratuite vers w10 mais il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
tanteelise

Retour a windows 7

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur sous windows 10 mais je n'ai pas la licence Sous mon pc il y a une licence pour windows 7 ou puis je récupérer l'ISO de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
astuces72

Une méthode de chiffrement pratique ?

Bonjour, pour ceux qui s'y connaissent un peu en chiffrement tel que Veracrypt ou autre... J'avais essayé Veracrypt qui fonctionnait bien, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
freeman

Changement de carte mere 32 bit en 64 bits

bonjour a tous j ai une vieille carte mere (medion MS 7046) avec un processeur 32bit pentium avec 4G RAM mon systeme est windows 7 32bits et plein d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jd5409

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

Résolu

Bonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Gisele

Problèmes avec windows 7 explorer exe

Bonjour Je ne sais pas si j'ai choppé un virus ou quelle merde j'ai commise, au démarrage de mon PC sous windows 7, la page de recherche s'ouvre et r...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installe w7

Résolu

Bonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Bleuet'

Icones du bureau en désordre à chaque allumage

Résolu

Bonjour à tous, mon ordi est sous windows 7. À chaque allumage les icônes de mon bureau s'affichent à l'écran dans un désordre total ... Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Phènix 64

Je cherche un logiciel ipos pour windows 7

Bonjour à tous , je cherche un logiciel gratuit afin de faire des présentations de pc en magasin . J'utilise déjà ipos mais celui que j'ai n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
alex37190

Nettoyage ordinateur

comment nettoyer son ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mjf7

Mode sans échec n apparait pas

Résolu

Bonsoir J ai un pc windows 7 et des que je l allume il me demande un mot de passe que je n ai pas je n ai pas non.plus mode sans echec il me dit just...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, voila j'ai l'ecran de mon pc qui deviens noir en partie menu demarer et je suis bloqué ? merci a tous si vous pouvez m'aider Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
personne65

Ouvrir une session sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une nouvelle session sous Windows 7 MAIS depuis la page d'ouverture de session. En effet mon PC ne veut plus...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture de google map.

Bonjour Lorsque j'ouvre google map avant il affichait la carte du lieu ou je suis connecte. Depuis un semaine il ouvre sur le koweit. Au cas ou on ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chris 94

Votre connexion n'est pas privé et erreur ssl

Bonjour, Je rencontre ces deux erreurs lorsque j'essaie de me connecter à internet avec l'ordinateur d'un ami que j'ai formater ( deux fois vu que...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
superbarnis

Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
antho_latino

Windows figé après démarrage !!

Résolu

Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème google chrome

Résolu

Bonsoir, Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir google chrome et donc plus possible non plus d'ouvrir hotmail... la boite s'affichait mais impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Monique

Son sur windows 7

Bonjour , Je voudrais savoir comment réinstaller le son sur mon windows-7

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Jouer avec d'anciens jeux avec windows xp

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui fonctionne avec windows 7. Je me demande s'il est possible d'installer en complément un windows xp sur ma machine...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jmhal

Achat w7 de secours

Bonjour, Je souhaite avoir un CD W7 de secours au cas où, Mon PC est équipé de W7 OEM ( édit home premium ) réservé aux pros; Quelle version d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
EVIAN74

Comment désinstaller w7 pirate

Résolu

Bonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Ecran noir mais pointeur souris ok

Bonjour tout le monde, Je suis un peu perdu car j'ai un gros souci (pour moi) car je n'arrive plus à aller sur le bureau de pc, En effet, il démar...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Installation windows 7 disque dur introuvable

Bonjour, J'ai un PC fixe sur lequel il y avait Windows XP Home Edition. J'ai voulu installer Windows 7 pro (avec un cd d'installation) mais le progra...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
quentin2121

L'exécutable se lance, la fenêtre n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je ne vois pas de solution a mon problème tout fonctionnait bien et tout d'un coup mon steam ne s'ouvre plus a...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc je ne peu plus rien faire à part aller sur le gestionnaire de tache. Comme si lordi avais fait un black out

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installer ccleaner gratuit

bonsoir j ai voulu desinstaller mon ancien programme CCleaner pour un plus récent( je n aurais pas dû je crois) et maintenant je ne parviens pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lilidurhone

Capture d'écran !

Résolu

Bonjour à toutes et tous !!!!! je voudrais savoir comment faire des captures d'écrans en plein jeux s'il vous plaît !!!! Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Souci avec la visionneuse de windows 7

Bonjour, J'ai un souci avec la visionneuse de Windows 7 après l'étalonnage de mon écran avec la sonde X Rite Pro. Les photos noir et blanc apparai...

dreamcatcher

Mauvaise manip, windows 7 ne démarre plus

Bonjour à tous. Voilà, j'ai fait une grosse bêtise. J'ai attribué un mauvais driver à un port USB (concentrateur je crois) dans le gestionnaire de pé...

jumulka

Démarrage impossible - fichier bloquant

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, pour un PC ne démarrant pas (il fonctionnait parfaitement hier soir). En démarrage normal, il bloque ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
baloo22bzh

Le cd d´installation pour formaterne se lance pas!

Ma Configuration: Windows7, 64 bit, Acer AX-3400 Mozilla Firefox Bonjour, Je voudrais carrément formater mon PC à cause d´un dysfonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage de windows

Bonjour, à tous, Depuis quelque jours, windows 7 ne démarre plus directement, il m'affiche un message pour réparer ou restaurer, mais si je clic sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
lilidurhone

Désinstallation de programmes

Bonjour , voila j'ai un probleme quand je veux désinstallé malwarebyte je ne peux pas j'entraperçois Installshield wizard et je vois qu'il dispara...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Mise a jour windows 7

Bonjour à tou(te)s, J'essaie tant bien que mal d'installer la mise à jour KB4457139 mais mon PC plante à chaque fois (je suis obligé de le réimager à...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Xtopheb

Problème d'allumage de mon pc avec la batterie

Bonjour, J'ai rémis mon pc dans ses paramètres d'usine Parce j'ai eu un problème avec mon disque dur.... depuis lors il ne s'allume que lors que...

Cityjmo

Flash player (éxécution automatique)

bonjour depuis la dernière version de chrome il faut autoriser l exécution de flash player qui est demander par défaut et l autoriser manuellement je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment installer drivers

Bonjour, J'en ai eu marre de Windows 10 et j'ai voulu repasser sur Windows 7. Maintenant installé je n'ai pas internet et mes ports USB n'acceptent ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Alec

Mfc71u.dll

Bonjour, Je souhaite installer la "MFC71U.DLL" pour enregistrer mes photos de mon appareil SONY DSC-H7, sur mon ordinateur ! Il m'est demandé d'inst...

Malekal_morte-
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 42 687