Les discussions

Installation windows

Bonjour, Bonjour à tous mon pc me marque windows n'a pas pu terminer l'installation point huile pour installer pour installer Windows sur cet ordina...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ScopeX

Mise a jour update windows

depuis trois mois j essaie de mettre a jour windows update version 7 familiale 64 bits et j ai toujours l erreur 800705000 j ai cherché sur internet e...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur redemarre seul ecran bleu

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide : Depuis pas mal de temps mon PC redémarre seul en me faisant un écran bleu , il le fait systématiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Chrome consomme trop de ressources !

Bonjour, je viens demander votre aide car je viens de réinstaller mon os pour repartir sur un système propre. et dès que j'installe chrome et que j...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde sur disque dur externe problématique.

Bonjour, J'ai Windows 7 / 64 bits sur un ordi de table. Je me suis acheté un disque dur externe Seagate de 2 To. Quand je suis venu pour configurer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition réseau domestique

Bonsoir à tous-tes! Depuis ce matin, mon ordinateur n’en veut plus se connecter à mon réseau de wifi domestique. Je ne sais pas pourquoi. Je télé...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jag72

Recherche outil de boot windows 7

Bonjour, je souhaite demarrer mon pc qui ne boote pas. c'est un windows 7. comment creer un environnement pour le faire booter? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Résolution d'écran

Bonjour, j'ai installé win7 sur winxp, la résolution de l'écran ne peut pas dépasser 980×640, cela donne une mauvaise apparence, y a t'il de meilleure...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaumune

Ou ce cache le no de série dans le répertoir du cd

 Résolu

Bonjour, j ai le cd original de Windows 7 mais j ai perdu le boitier avec la clé d installation il y t il une façon de la trouvée sur le cd si o...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
samkev

Clef de combien pour save de seven

Bonjour, est-ce qu'une cleg de 8go est suffisante pour faire une sauvegarde de Windows 7 Starter (X86) Service Pack 1 Si 8go trop juste combien ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
letmoi

Problèmes lancement fortnite

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fouiller dans les forums et j'ai rien trouvé, j'espère trouver ma réponse ici :) J'ai reçu un pc d'occasion mercredi et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tug

La souris tactile du pc ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un acer et j ai essayer toutes les solutions des f mais ça ne fonctionne pas. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
glg29

Lecture vidéo mp4 impossible lecteur windows media

Bonjour, Depuis qq temps je ne parviens pas à lire mes vidéos prises avec smartphone Samsung, dans Lecteur Windows Media. Seul le son est rendu mais p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
e.t

Rpc

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows10 pro ne démarre plus X sur fond rouge Le serveur RPC n'es pas disponible Je clique sur ok car peux rie...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire détectée mais inutilisable

Bonjour à tous, J’ai un problème avec ma ram qui est détectée mais inutilisable. J’ai Windows 7 Professional (x64) Service Pack 1 donc ce n’est pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de clé d'activation/boot absent

Bonsoir, J'ai voulu télécharger Windows 10 sur mon Toshiba satellite (Windows 7 Home Prémium OA) J'ai suivi les instructions, et au moment de red...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Google

Bjr, mon moteur de recherche prend beaucoup de temps pour ouvrir une page Que faire ? Merci à l'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bazfile

Installation windows7 familiale

Bonjour à tous J'aimerais installer windos 7 familiale et suprimer la copie 7 proff sur mon pc portable . En vous remerciant .

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pollutions win zip essai gratuit?

Bonjour, j'ai voulu télécharger une version d'essai win zip pour ouvrir un doc. Suspectant de la pollution j'ai laissé tomber mais cela a peut être ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DeniD

Changer le mot de passe

bonjour je voudrai changer mon mot de passe de mon ortinateur pc

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

Pc lent ... 5 firefox.exe fonctionnent ...

Bonjour, Mon PC est relativement long. Dans le gestionnaire des tâches de Windows, dans l'onglet Processus, il y a 5 "firefox.exe" en activité avec...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Poucetinou

Up grade carte graphique.

Bonsoir, J' ai besoin de votre aide s' il vous plait, je veux installer BlueStacks, et mon ordinateur me demande d'abord Up grade ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
noctambule28

Arnaque

Bonjour, j’ai mis une annonce sur le bon coin pour une baignoire et colonne . J’ai reçu un mail comme quoi la personne est en déplacement et m’envoi u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Claude_Dupuis

Bug de lecture d'un sous-dossier sous windows 7

Bonjour, Je rencontre un problème pour afficher des fichiers d'un sous-dossier, principalement des fichiers audio. En accédant au sous dossier en q...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Valrie

Aucune connexion disponible windows 7

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. (Je précise que j'y connais rien en informatique) Aujourd'hui après avoir rencontré quelques problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
kaneagle

Saturation ssd taille du fichier windows 7: 85,9go

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, je suis sous Windows 7 (Ultimate) et j'ai par erreur installé des pack linguistiques étrangère... J'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jeannets

Sfc /scannow n'a pas réussi a réparer

 Résolu

Bonjour, Sur win 7 j'ai des erreurs qui ne sont pas réparer par la commande sfc /scannow et l'utilitaire SFCFix n'a pas tous réparer Ps est ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Carnet d'adresses

Bonjour; J'ai perdu mon carnet d'adresses, de plus je ne le trouve plus dans "démarrer->accessoires->outils système". Comment puis-je le récupérer ?...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
cendrillon4269

Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BrunoGD

Windows update

Bonjour, depuis 2017, update ne fonctionne plus sur mon windows 7, que puis je faire pour le relancer? je vous remercie de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

. Est-ce possible . Bonjour. Je souhaite mettre Windows 10 sur mon ordi portable qui est en Windows 7. Est-ce possible . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bazfile

Corbeille endommagée.

Bonjour, je un problemme avec mon système d'exploitation Windows 7 64 bits, après réinstallation du systeme il me donne cette messange : La Corbei...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
MPMP10

Google drive

Bonjour, Une collègue a un ordinateur sur lequel elle a windows 7. Elle n'a pas accès à google drive ce qui est son intention. J'ai fait les mises...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jns55

Problème de pc / écran noir ou bleu

Bonsoir, Voilà mon soucis : depuis 2 jours mon pc se comporte bizarrement ; c'est-à-dire au 1er démarrage tout se passe bien mais après env. 15 min...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer mon pc packard bell

Bonjour' je ne peux pas restaurer a defaut d'usine car j'ai un triangle avec un point d'exclamation jaune et un cadenas'j'avais graver les cd d'instal...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Erreur planificateur de tâches

Bonjour Je ne peux plus planifier de tâches j'ai le message suivant : l'image de la tâches est endommagée ou a été manipulée. Je n'ai pas le CD ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
delph

Une périphérique graphique qui me résiste !!

 Résolu

Bonjour , Depuis ce matin , ma périphérique ( carte graphique ) HD graphics 3000 ne veux pas se mettre à jour. Voici son num d'ID ; PCI\VEN_8...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaneagle

Comment editer tout un dossier

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années Printmaster version 11 , C'est un logiciel que j'aime bien facile d'utilisation . Je fais pratiquement tout av...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tessymat34

Comment desinstaller windows 7 et concerver vista

 Résolu

Bonjour je viens de récupérer un vieux ordinateur sur lequel est installé Vista et Windows 7 intégral je souhaiterai avec vos aides précieux désinst...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
le druide

Disque dur interne non repéré

Bonjour, Un problème depuis un moment : j'ai normalement deux disques durs installés sur mon pc, et le plus gros n'est pas repéré, comment le fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Souci d'installation sur un ssd

Bonjour. Voilà mon souci: Quand je veux installer Seven sur mon SSD, il faut que tous mes disques durs soient absents. Donc, je les débranche, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jumulka

Mon ordi ne veut pas se mettre en route

Bonjour à tous , Je voulais s'avoir, car jai lordinateur kliver model KL 4888. Je les reinitialiser et maintenent il me demande l'adresse mail avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
ghlion333

Récupérer la clé d'activation après formatage.

Bonsoir, J'ai du formater mon PC chez quelqu'un (magasin de maintenance informatique). Il n'a pas récupéré ma clé d'activation Windows ( W7 Editio...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment afficher un site internet sur le bureau?

Bonjour, je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] J'ai un site internet : https://tv...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ZOUZOU

Windows ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai une unité centrale Dell optiplex 780, quand je l'allume sur l'écran de mon pc cela affiche Alert, the batterie is low avec plusieurs sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mal850

Réinstaller win 7 avec partition système dédiée

Bonjour, Mon portable Lenovo T410 est devenu bien lent avec le temps. Je pense qu'une réinstallation du système s'impose pour retrouver un fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer store mode

Bonsoir à tous. Le message store mode, modifie souvent les couleurs de mon écran du PC, selon le travaille fait. J'ai Windows 7 pro sp1 installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
michel012

Acrobat reader "impossible d'imprimer le document"

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version d'Adobe Acrobat Reader DC (téléchargé aujourd'hui) sous Windows 7. A chaque fois que je veux impri...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
didmed

Problème de démarrage windows

Bonsoir, S'il vous plaît, lorsque J'allume mon PC asus Eee pc Seashell serie, un message s'affiche, disant mot de passe incorrect, il faut que j'...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Stachis

Ccleaner plante en essayant de vider la corbeille

Bonjour, j'ai un gros souci avec Windows 7 sur un PC fixe. Déjà, il y a eu une mise à jour à l'extinction du poste Lundi soir, puis au démarrage hier...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 42 617