Aucune connection internet sur windows 7
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 intégrale et je n'arrive pas à me connecter sur internet. au départ, j'ai cru qu'il y avait un pb avec mo...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 intégrale et je n'arrive pas à me connecter sur internet. au départ, j'ai cru qu'il y avait un pb avec mo...
Bonjour à tous Bon je ne sais pas trop comment expliquer mon " Probleme " En faite, je vais réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, Mais voila, ...
Bonjour, j'ai installé Windows 7(acheté à la réunion : avec activation pour moyen-orient et afrique) et lancé l'activation avant les 30 jours ma...
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinater VAIO Sonic, mais, je n'arrive pas à à changer de fond d'écran pour le bureau. Quand je choisis une photo et qu...
Bonjour, je suis à la recherche du driver Netcow NC9200 pour Windows 7. il s'agit d'une clé USB Wifi. pouvez vous m'aider ? je n'arrive pas à ...
Bonjour, Voila cela fait un moment que je cherche sans resultat.. Je cherche a trouver ou se cache dans windows (registre, fichier inf ou ???) ...
Bonjour, j'ai installer window 7 mais j'ai oublier de partitionner mon disque j'aimera recommencer tt depuis le debut comment puis je faire? Co...
Bonjour, quel est le meilleur p2p pour 7 merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide concerant l'instalation de windev 10 sous windows seven professionelle. qaund j'ai installé windev 10 ...
Bonjour, Lorsque je veux installé quickpwn (j'ai essayé toute les versions) je dézip naturellement d'abord mon dossier, jusque là tout va bien mais ...
Bonjour, Voilà un moment que je veux changer xp pour win 7 tant qu'à faire je voudrais l'intégrale ou tout au moins le professionnel. le seul fr...
Bonjour, Je viens de monté ma nouvelle configuration. J'ai installé mon windows 7 acheter en juin de l'année dernière ( pré-commande ) et quand...
Bonjour, j'ai un canon eos 300 que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur qui est avec Windows 7 j'ai installer le CD fourni avec l'apparei...
Salut à vous tous, J'ai acheté il y a quelques temps un portable d'occasion avec Windows 7 32bit dessus sauf que le processeur est un "Dual Core Tu...
Bonjour à tous, mon bureau je peut pas le changer, il reste noir et j'ai pas de propriété pour le changer. c'est une version non authentique, comme...
Bonjour, Ayant formaté Windows avant-hier et tout reconfiguré, je voudrais aller automatiquement sur une session dès que l'ordi démarre au lieu d'av...
Bonjour, Au secours !!!!!!! Je viens de changer de pc portable (windoxs 7) et je ne peux pas installer ccmx. Qui peut m'aider ??? Merci d...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un disque dur équipé de Windows XP. Je compte acquérir un second disque-dur pour y installer Windows 7 et fai...
Bonjour, J'ai le thème Aero sur Windows 7 mais il ne marche pas.. pas de transparence.. rien.. les effets d'images sont très basics, quand je boug...
Bonjour, je voudrai savoir sie je peux installer de windows 7 a vista sie je peux vous pouriez me passe le site pour installer windows vista. ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC de marque Toshiba, suite à plusieurs pannes sur mon ancien PC Toshiba. Sauf que les nouveaux PC sont fournis a...
Bonjour à tous, J'ai changé d'ordinateur portable récemment. J'ai désormais un Toshiba C650-15X avec Windows 7. Le problème, c'est qu'il se met en ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer la clé tnt canal plus sur mon ordi qui tourne avec windows 7. aidez moi svp cordialement
Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 7 Entreprise sur mon ordinateur (téléchargé sur le site de microsoft), je l'ai activé (il y avait 10 jours pour...
Bonjour, Ma question est simple. Lorsque j'utilise une session standard, l'apparence aero est celle de vista basique alors que lorsque je me me...
Bonjour, quand je suis sur un programme, je ne sais pas comment l'expliquer, par exemple sur un texte, il faut que je reclique sans arret sur le texte...
Bonjour, je voulais télécharger virtual PC sur mon pc windows 7 c'est quoi vraiment ? est ce que j'aurais toujours windows 7 Merci d'avance ...
bonjour j'ai perdu des dossier et j'ai un ordinateur windows 7 alors comment on les retrouves svp merci
Bonjour, J'ai un pc portable depuis maintenant 1 ans et demi windows 7 home edition intégral 64 Bits. J'essaye de redémarrer ou d'allumer mo...
bonjour, j'ignore ou j'ai cliqué, mais quand je met ma souris sur une des icones de la barre des taches, je vois une liste apparraitre a la place de...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, Voulant utiliser du Linux (Ubuntu), j'ai sauvegardé mes données sur mon HDD ex...
Bonjour, J'aimerai bien savoir quelle Windows 7 serai recommander pour mon PC, sachant que je joue a beaucoup de jeux etc.. Voilà ma confi...
Bonjour, à tous j'aimerais savoir comment changer le boot.ini dans windows 7 j'avais un dual boot xp et 7 quelque temps après j'ai supprime 7 mais ...
Bonjour, je voudrai installer Windows 7 en français mais je ne sais pas comment s.v.p aider moi car en me dit vous ne pouvais plus télécharger Windows...
Bonjour, j'ai un laptop aspire 5735 sous vista et quand je l'ai acheter je n'ai eu aucun driver je voudrais installé windows 7 mais je sais pas on ma...
Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre le moteur de recherche que l'on veux ds IE8 ? Je voudrai mettre Google France mais la recherche des mot...
Bonjour, je souhaite passer de windows Vista a windows 7 j'ai donc quelques uestions: _ma version actuelle est une familliale premieum 32bits OEM...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car hier soir, mon ordinateur sous Windows 7 s'est figé (freezé) => plus rien ne répondait (souris, clavie...
Bonjour, je possède une carte graphique PCI-E NVIDIA GE force GO 7950je cherche les pilotes pour windows 7 car elle ne fonctionne pas sous winX...
Bonjour, J'ai Windows 7, ma connexion est sans fil (Wi-Fi). Je n'arrive pas à établir une connexion internet. Le diagnostique réseau m'indique :...
Bonjour. Je voulais juste vous demander si quelqu'un pourrait me rediriger vers un site où je pourrais télécharger le fond d'écran par défaut de Wind...
Bonjour, jaime rai savoir sil est posiible de creer de racourci de clavier meton ( si japui sur * sa fai ke text que je decide ! ) parcqe je joue a ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment installer BIBLIOROM 2.0 avec Windows 7. J'ai fait une mise à jour à Windows 7 et je s...
Bonjour, je viens de faire la mise a jour windows 7 et je n'arrive pas à calibrer la taille du bureau pour qu'il occupe parfaitement mon moniteur 24 ...
Bonjour, bonsoir. Je débute un peu avec windows 7, et je ne connais pas encore toutes les ficèles de cet OS. Bref. J'avais, il y a peu de temps, u...
Bonjour, j'installe office 2007 sur mon portable en windows 7 mais dès que je veux ouvrir EXCEL? WORD ou autre mon ordi me dis que l(applicat...
Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 (64 bits), et lorseque j'ai voulu ensuite installer les drivers de la carte mère et de la carte graphique j...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon netbook (acer aspire one d250) en windows 7, je pourrait le convertir en windows xp familial ou professionel ...
salut j utilise vista et je voudrais passer a win 7 mais avant de installer je voudrai quelque conseil merci Configuration: Windows vista / Fir...
Bonjour Il y a quelques mois j'ai installé la version 32-bits de windows 7 avec le CD fourni avec l'ordinateur. Je me demandais si on pouvait le f...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7