Les discussions
Plus d'internet
Résolubonjour, Après une réinstallation de windows 7 home premium 32 bits je n'ai plus d'internet. Message : "Windows n'a pas détecté de carte réseau co...
Barre d adresse
RésoluBonjour, j ai perdu ma barre d adresse et je n arrive pas a la remettre s il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reparer les gadgets de windows 7
Bonjour g un pc portable HP sous Windows 7 64bits et depuis un moment, les gadgets météo et flux RSS m'affichent ce message " impossible de se conn...
Augmenter la ressource cpu et ram allouée à une application
Bonjour à toute et à tous, Actuellement, j'utilise une application de modélisation statistique. Le CPU était utilisé à 52-53% et la RAM à 98%. Pour...
Mettre a jour mon ordinateur..
Bonjour. Ca fait tres longtemps que j'ai Windows 7 et je commence un peu à en avoir marre de cette mise a jour. J'aimerais avoir au moins la mise a jo...
Transformer mon pc en point d'acces wifi
Bonjour, j'essaie de transformer mon ordinateur en point d'acces wifi, mais je n'y arrive pas. J'ai telecharge plusieurs logiciels, le seul qui a ...
Unlocker : problème avec la supression fichier mkv
Bonjour, Voilà j'ai ddl unlocker pour m'aider à supprimer des fichiers mkv impossible à virer à cause du message d'erreur. Jusque là tout va bie...
Ecran bleu
RésoluAlors voila après avoir installer le disque J'ai un ecran bleu qui apparaît : Même si je fais ça : Toujours écran bleu n'importe...
Impossible de faire une restauration système !
bonjour s il vous plaît .pouvez vous me dire comment je doit faire pour faire une restauration système ..oui oui je tous essayez = mais il m est répo...
Shutdown /h /t xxxx
Bonjour, Cette commande ne fonctionne pas sur mon Windows 7 pro. Shutdown /h tout court est ok, mais, pas possible de mettre un timer ........ ...
Impossible de restaurer mon pc avec acer erecovery management
Bonjour, Mon pc est un Packard Bell iMedia PTU59E.. Il s'ouvre uniquement à partir du logiciel Acer eRecovery Management (V7.5.21), mais si l'opé...
Réseau nas invisible sous win 7 ???
Bonjour, Depuis que j'ai déménagé mon ordinateur (sous win7) et le Serveur NAS, je ne vois plus ce dernier sur le réseau... Pourtant le nom est re...
Convertir partition gpt vers mbr sans supprimée mes donnée
Bonjour, comment faire pour Convertir ma partition GPT vers MBR sans supprimée mes donnée? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Windows 7 ne demarre pas
Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...
Marche de rungis international a visiter
Résoluje voudrais 2 place a acheter pour le marche de rungis prix unitaire 59 euro90 jarive pas a conprendre la procedure comment faire
Cle d'activation
Résolu/FerméBonjour, je cherche une clé d'activation pour Windows 7 Ultimate. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Téléchargements
RésoluBonjour, lorsque je télécharge un document ou une vidéo, cela s'inscrit dans le dossier documents comment faire pour que cela se mette dans le doss...
Panne de courant lors des mises à jour. windows ne démarre plus.
RésoluBonjour, "Windows fait des mises à jour importantes, veuillez ne pas mettre hors tension la machine..." BIM Panne de courant! Depuis lorsque je lan...
Gros souci après coupure courant
Bonjour, lors d'une mise à jour j'ai malencontreusement éteint l'ordi ,le lendemain en le rallumant après le logo windows j'ai un écran bleu avec text...
Windows installer sous windows 7
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...
Retour vers windows 7 après windows 10
Bonjour, Après installation de windows 10 pour le tester, je suis retourné vers windows 7 (pour l'anecdote windows 10 ne semble pas capable de gér...
J'ai acheté windows 7 mais je n'arrive pas a le télécharger
Bonjour J'ai acheté windows 7 édition familial je le télécharge est à la fin du téléchargement il me dise qu'il me manque un logiciel pour l'ouvrir ...
Boite dedialogue transfert photos
RésoluBonjour, merci de prendre un peu de temps pour m aider. Suite a l 'insertion de ma carte mémoire pour transfert de photos la boite de dialogue ne s 'a...
Lors de mise à jour de sécurité : windows 10 veut s'installer
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je vais dans le module "windows update" je n'ai plus les informations du nombre de mises à jour...
Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd
Résolubonjour j'ai une tablette msi 110 sous win 7 .je souhaite la réinstaller mai je n'ai pas de lecteur dvd externe et il y a 2 disques pour le recovery d...
Clonage pc win7 vers autres machine
RésoluBonjour, J'ai actuellement une problématique dans mon entreprise avec 6-7 PC de production DELL OPTIPLEX 7020 : Nous souhaitions commander un PC DE...
Version windos non autentique
Bonjour, Il y a quelques mois windos 10 s'est installé sur mon ordi il s'avère que cette version n'est pas authentique depuis je n'arrive a m'en...
Mise à jour impossible avec windows update
Bonjour Cela fait un certain temps que je n'arrive plus à effectuer mes mises à jour avec Windows Update. Elles sont normalement programmées automa...
Creer une cle usb d'installation
comment creer une clé usb d'installation
Ecran
Depuis deux jours, un trait vertical bleu/rouge barre l'écran du PC? Qu'est-ce? Que dois-je faire?
Download whatsapp
Bonjour, bonjur how are you Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Problème lié à mon menu démarrer
Bonjour, J'ai récemment perdu la fonction "Activer les menus contextuels et le glisser-déplacer" des propriétés du menu Démarrer (Windows 7). Comment...
2 écrans.
RésoluBonjour, comment faire pour voir 2 fichier excel sur 2 écrans. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Problème opacité menue contextuel
Bonjour, alors voilà j'ai un problème assez gênant visuellement sur l'opacité des fenêtres de textes "menues" qui sont transparentes, voyez vous même ...
Windows 10
RésoluBonjour, comment je peu telecharger windows 10 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71
Windows 7 ne demarre pas suite à changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...
Mode bios de uefi vers legacy
Bonjour tout monde, je dois réinstaller un ordinateur de marque HP 20-2110nz All-in-one PC. J'ai désactivé boote secure et fast boot.quand je vais ...
Expérience ratée
J'ai voulu mettre un trombone dans l'entrée USB pour une expérience mais il s'est tout de suite arrêter je l'ai réalumer mais il bloque à démarage d...
Impossible d'installer itunes
Résolubonsoir a tous je n'arrive pas a installer la mise a jour iTunes 12.3 l'installation s'arrête en plein milieu avec ce message : "un problème s'e...
L'explorateur windows plante
Bonjour, Un Gros problème m'empêche de créer des répertoires avec windows explorer. Lorsque je clic sur 'nouveau dossier', une fenêtre s'ouvre "E...
Windows update veut me faire installer windows 10
Bonjour, Voilà depuis hier, windows me "propose" d'installer windows 10 via Windows Update, le souci est que non seulement je n'ai rien demandé, m...
Dualboot xp/win7 non fonctionnel
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un léger souci. J'avais windows 7 sur une partition C: d'installé. J'avais une autre partition D:, que j'ai coupé en 2 ...
Maj w7 sans w10
RésoluBonjour. Je ne suis pas intéressé par Windows 10 et quand je veux installer les mises à jour facultatives et importantes sur Windows 7, le téléchargem...
Windows update : erreur 0x80080005
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à faire rechercher des mises à jours avec Windows Update, l'erreur est : 0x80080005 Malgré le fix de WU effec...
Problème sauvegarde(windows 7)
voilà j'essai depuis 4 jours de sauvegarder mon pc,mais rien à faire. à chaque foi la sauvegarde s'arrête et un message d'erreur apparaît,du genre"la...
Mon lecteur"e" ne reconnait pas ts les disques...
Bonjour, tout est dans le titre. les disques son original alors là je pige pas!!! si vous avez une idée merci d'avance. Configuration: Windows...
Peut on installer webcam luxya wc 1200
Bonjour, j aimerai installer ma web cam luxya wc-1200 mais je n arrive pas quelqu un aurai une solution svp merci Configuration: Windows 7...
Je n'arrive plus à ouvrir aucun programme.
Bonjour, j'ai essayer d'installer un logiciels mais il nous veulent pas car je suis soit disant pas administrateur de mon propre ordinateur ( ava...
Extension
Bonjour, Comment changer une extension bak? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Probleme a l'ouverture de la corbeille
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie désesperement de récupérer un fichier que j'ai mis à la corbeille mais à chaque fois que j'essaie d'y accé...