Windows 7 abîmé par windows 10
Bonjour, Ai acheté un ordinateur Toshiba il y a quelques années, je l'ai acheté spécialement pour disposer de Windows 7. Windows 7 a définitivement...
Bonjour, Ai acheté un ordinateur Toshiba il y a quelques années, je l'ai acheté spécialement pour disposer de Windows 7. Windows 7 a définitivement...
Bonjour, Voilà mon ordi marchait ni quel jusqu'à un jour ou il beuguait vraiment trop j'ai donc décidé de le formater je l'ai passer a un ami cepend...
bonjour je fait ce premier spot ici pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tentative . voila mon problème: un jour en éte...
Bonjour, j'ai un widows 7 et je ne sais pas comment filmer ce que je fais sans caméra.
Avis aux génies de l'informatique ! Bonjour bonjour, Alors pour résumer mon problème. Ce matin en allumant mon PC gamer, un truc étrange s'est ...
bonjour comment retrouver sur l ordinateur la licence qui a ete remise par un professionnel et non donnée (éventuel passage sur w 10) Cordialemen...
Bonjour, je suis sous windows 7 edition intégral et mon ordinateur est compatible avec windows 10. Mais il se trouve que malgré tous mes essais ( ...
Bonjour, deuxieme message la licence est differente de celle en dessous de l'ordi w 7 premiun en oem au depart w7 professionnel en second celle q...
Bonjour, Je possède un pc acer que je désire pour certaines raisons, formater. Cependant je ne sais pas comment procéder car lorsque je vais dans la...
Bonjour, J'ai Windows 7 Édition intégrale (je précise l'édition parce que dans les autres éditions les icônes de la barre des tâches n'affichent p...
Bonjour, Comme le dit le titre , je ne trouve plus mes icônes de barre de taches qui sont invisibles et si je clique dessus rien ne se passe . Je ...
Bonjour, j'ai un blem sur mon pc il reste bloquer au truc du bios et ne lance même pas windows j'ai essayer avec un CD de le formater ou de le réinsta...
Bonjour, Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheté un PC portable FreeDos et j'ai acheté windows 7. Maintenant je souhaiterais le vendre, mais pour c...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous windows 7 version intégrale et depuis quelques jours mon PC fait un écran bleu et reboot à chaque fois ....
Bonjour, Comment puis-je faire pour restaurer mon PC avec un nouveau D.D? Il faudrait que je récupère le dossier FACTORY IMAGE (D:) Est-ce suffi...
bonjour j'ai windows 7 pro et je peux pas jouer au jeux sur facebook pourtant sa marcher encore il y a 3 jours pouvez vous m'aider svp merci
j'ai l'intention d'installer windows 7 à la place de windows xp . sur internet des sites proposent windows 7 mais en telechargement uniquement. si ...
Bonjour,il y a peu longtemps, le bloc-note s'est mis en fichier d'ouverture par défaut. Depuis,un vrai carnage,si j'essaie de réinitialiser mon ordin...
Bonjour, j'ai brancher un nouveau disque dur sur mon PC, mais j'en ai déjà un exécutant windows 7. Seulement, il n'est pas "indexé" dans le dossier "O...
Bonjour, je voudrait savoir ci il était possible de créer une animation texte, un peu comme l'analyse d'avast au demmarage de windows. Image ici : htt...
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un souci depuis peu Voila dès que je clic sur dossier avec mon clic gauche cela me dit aucun doss...
Bonjour,voila il se trouve que mon pc démarre très bien; mais la carte graphique se lance et s'arrête et l'écran se mais en veille au bout de quelque ...
Bonjour je suis sous seven. PC Montgallet. Il met 5 minutes à démarrer, lançant tout un tas d'applicationsdont je n'ai pas besoin, ne lançant pas ce...
BOnjour, J'ai un disque ssd qui fonctionnait bien, jusqu'au jour où je me suis retrouvé avec cette erreur au démarrage. je l'ai démonté puis testé ...
Bonjour, Mon lecteur graveur ne rempli pas sa fonction. Si je rentre 1 cd, 1 DVD, ou cd-rom,on entend le disque qui se lance,mais au bout d'un momen...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95 Je voulais savoir si installer windows 8 a partir de windows 7 va supprimer mes pi...
Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai souvent des blue screen et particulièrement quand je regarde une video sur youtube. voici le message d'err...
Bonjour, suite au décès tragique de mon ancien portable, j'ai été contraint d'en acheter un nouveau. Forcément, windows 8.1 était installé de base et ...
Bonjour, comment, pour un novice, accéder au set up du bios(w7) suite à erreur stop 0x00000A5 Configuration: Windows / Firefox 43.0 merci de ...
bonjour, Après une réinstallation de windows 7 home premium 32 bits je n'ai plus d'internet. Message : "Windows n'a pas détecté de carte réseau co...
Bonjour, j ai perdu ma barre d adresse et je n arrive pas a la remettre s il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour g un pc portable HP sous Windows 7 64bits et depuis un moment, les gadgets météo et flux RSS m'affichent ce message " impossible de se conn...
Bonjour à toute et à tous, Actuellement, j'utilise une application de modélisation statistique. Le CPU était utilisé à 52-53% et la RAM à 98%. Pour...
Bonjour. Ca fait tres longtemps que j'ai Windows 7 et je commence un peu à en avoir marre de cette mise a jour. J'aimerais avoir au moins la mise a jo...
Bonjour, j'essaie de transformer mon ordinateur en point d'acces wifi, mais je n'y arrive pas. J'ai telecharge plusieurs logiciels, le seul qui a ...
Bonjour, Voilà j'ai ddl unlocker pour m'aider à supprimer des fichiers mkv impossible à virer à cause du message d'erreur. Jusque là tout va bie...
Alors voila après avoir installer le disque J'ai un ecran bleu qui apparaît : Même si je fais ça : Toujours écran bleu n'importe...
bonjour s il vous plaît .pouvez vous me dire comment je doit faire pour faire une restauration système ..oui oui je tous essayez = mais il m est répo...
Bonjour, Cette commande ne fonctionne pas sur mon Windows 7 pro. Shutdown /h tout court est ok, mais, pas possible de mettre un timer ........ ...
Bonjour, Mon pc est un Packard Bell iMedia PTU59E.. Il s'ouvre uniquement à partir du logiciel Acer eRecovery Management (V7.5.21), mais si l'opé...
Bonjour, Depuis que j'ai déménagé mon ordinateur (sous win7) et le Serveur NAS, je ne vois plus ce dernier sur le réseau... Pourtant le nom est re...
Bonjour, comment faire pour Convertir ma partition GPT vers MBR sans supprimée mes donnée? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...
je voudrais 2 place a acheter pour le marche de rungis prix unitaire 59 euro90 jarive pas a conprendre la procedure comment faire
Bonjour, je cherche une clé d'activation pour Windows 7 Ultimate. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, lorsque je télécharge un document ou une vidéo, cela s'inscrit dans le dossier documents comment faire pour que cela se mette dans le doss...
Bonjour, "Windows fait des mises à jour importantes, veuillez ne pas mettre hors tension la machine..." BIM Panne de courant! Depuis lorsque je lan...
Bonjour, lors d'une mise à jour j'ai malencontreusement éteint l'ordi ,le lendemain en le rallumant après le logo windows j'ai un écran bleu avec text...
Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...
Bonjour, Après installation de windows 10 pour le tester, je suis retourné vers windows 7 (pour l'anecdote windows 10 ne semble pas capable de gér...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7