Les discussions

Utilisateur stable de Windows 7 Windows 7

Windows 7 abîmé par windows 10

Bonjour, Ai acheté un ordinateur Toshiba il y a quelques années, je l'ai acheté spécialement pour disposer de Windows 7. Windows 7 a définitivement...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur stable de windows 7
Compaq Windows 7

Mon ordi beug

Bonjour, Voilà mon ordi marchait ni quel jusqu'à un jour ou il beuguait vraiment trop j'ai donc décidé de le formater je l'ai passer a un ami cepend...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Papounet17000
Goz-shaka Windows 7

Problème d'ouverture de fichier avec windows 7

bonjour je fait ce premier spot ici pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tentative . voila mon problème: un jour en éte...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Goz-shaka
antho_cti Windows 7

Mon bureau a entièrement disparu !

Avis aux génies de l'informatique ! Bonjour bonjour, Alors pour résumer mon problème. Ce matin en allumant mon PC gamer, un truc étrange s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
exla
calounet14 Windows 7

Licence w 7

Résolu

bonjour comment retrouver sur l ordinateur la licence qui a ete remise par un professionnel et non donnée (éventuel passage sur w 10) Cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sinan Windows 7

Je n'ai pas le " get windows 10 "

Bonjour, je suis sous windows 7 edition intégral et mon ordinateur est compatible avec windows 10. Mais il se trouve que malgré tous mes essais ( ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kardegil
calounet14 Windows 7

Licence w7 n°2

Résolu

Bonjour, deuxieme message la licence est differente de celle en dessous de l'ordi w 7 premiun en oem au depart w7 professionnel en second celle q...

Utilisateur anonyme
flo.h Windows 7

Formater le disque c: comment faire?

Bonjour, Je possède un pc acer que je désire pour certaines raisons, formater. Cependant je ne sais pas comment procéder car lorsque je vais dans la...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
flo.h
Spectral69150 Windows 7

Le windows qui ne se lance pas

Bonjour, j'ai un blem sur mon pc il reste bloquer au truc du bios et ne lance même pas windows j'ai essayer avec un CD de le formater ou de le réinsta...

CcHuMi
magicalexia Windows 7

Enlever windows de mon pc?

Bonjour, Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheté un PC portable FreeDos et j'ai acheté windows 7. Maintenant je souhaiterais le vendre, mais pour c...

karl
Pylou59 Windows 7

Blue screen sous windows 7

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous windows 7 version intégrale et depuis quelques jours mon PC fait un écran bleu et reboot à chaque fois ....

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-
henrila13 Windows 7

Remplacer dd avec des clusters par un nouveau

Bonjour, Comment puis-je faire pour restaurer mon PC avec un nouveau D.D? Il faudrait que je récupère le dossier FACTORY IMAGE (D:) Est-ce suffi...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacklove
paratonere Windows 7

Jeux

bonjour j'ai windows 7 pro et je peux pas jouer au jeux sur facebook pourtant sa marcher encore il y a 3 jours pouvez vous m'aider svp merci

Papounet17000
papyvelo Windows 7

Installer windows 7

j'ai l'intention d'installer windows 7 à la place de windows xp . sur internet des sites proposent windows 7 mais en telechargement uniquement. si ...

Utilisateur anonyme
guiguicou Windows 7

Problème avec le bloc-note !

Bonjour,il y a peu longtemps, le bloc-note s'est mis en fichier d'ouverture par défaut. Depuis,un vrai carnage,si j'essaie de réinitialiser mon ordin...

Utilisateur anonyme
ulik9000m Windows 7

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai brancher un nouveau disque dur sur mon PC, mais j'en ai déjà un exécutant windows 7. Seulement, il n'est pas "indexé" dans le dossier "O...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
CcHuMi
ulrik9000m Windows 7

Comment créer un animation de boot

Bonjour, je voudrait savoir ci il était possible de créer une animation texte, un peu comme l'analyse d'avast au demmarage de windows. Image ici : htt...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ulrik9000m
Nath725 Windows 7

Problème dossier

Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un souci depuis peu Voila dès que je clic sur dossier avec mon clic gauche cela me dit aucun doss...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nath725
jeunotdu25 Windows 7

Mon pc a un problème

Bonjour,voila il se trouve que mon pc démarre très bien; mais la carte graphique se lance et s'arrête et l'écran se mais en veille au bout de quelque ...

tribun
gulfmike Windows 7

Mémoire vive saturée

Bonjour je suis sous seven. PC Montgallet. Il met 5 minutes à démarrer, lançant tout un tas d'applicationsdont je n'ai pas besoin, ne lançant pas ce...

tribun
lagaferaten Windows 7

Erreur au démarrage an error occured ctrl alt sup

BOnjour, J'ai un disque ssd qui fonctionnait bien, jusqu'au jour où je me suis retrouvé avec cette erreur au démarrage. je l'ai démonté puis testé ...

lagaferaten
G10filom1 Windows 7

Lecteur graveur

Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur ne rempli pas sa fonction. Si je rentre 1 cd, 1 DVD, ou cd-rom,on entend le disque qui se lance,mais au bout d'un momen...

CcHuMi
Eltrits Windows 7

Blue screen récurrants

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai souvent des blue screen et particulièrement quand je regarde une video sur youtube. voici le message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-
jc66bis Windows 7

Bios

Bonjour, comment, pour un novice, accéder au set up du bios(w7) suite à erreur stop 0x00000A5 Configuration: Windows / Firefox 43.0 merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
didmed
jeanpif Windows 7

Plus d'internet

Résolu

bonjour, Après une réinstallation de windows 7 home premium 32 bits je n'ai plus d'internet. Message : "Windows n'a pas détecté de carte réseau co...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle
marquise de bourgogne 21 Windows 7

Barre d adresse

Résolu

Bonjour, j ai perdu ma barre d adresse et je n arrive pas a la remettre s il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle
LGMH Windows 7

Reparer les gadgets de windows 7

Bonjour g un pc portable HP sous Windows 7 64bits et depuis un moment, les gadgets météo et flux RSS m'affichent ce message " impossible de se conn...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacklove
TheSwaggyJack Windows 7

Mettre a jour mon ordinateur..

Bonjour. Ca fait tres longtemps que j'ai Windows 7 et je commence un peu à en avoir marre de cette mise a jour. J'aimerais avoir au moins la mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacklove
madydynina Windows 7

Transformer mon pc en point d'acces wifi

Bonjour, j'essaie de transformer mon ordinateur en point d'acces wifi, mais je n'y arrive pas. J'ai telecharge plusieurs logiciels, le seul qui a ...

jacklove
chocoleptic12 Windows 7

Unlocker : problème avec la supression fichier mkv

Bonjour, Voilà j'ai ddl unlocker pour m'aider à supprimer des fichiers mkv impossible à virer à cause du message d'erreur. Jusque là tout va bie...

Malekal_morte-
TheDemonek Windows 7

Ecran bleu

Résolu

Alors voila après avoir installer le disque J'ai un ecran bleu qui apparaît : Même si je fais ça : Toujours écran bleu n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
TheDemonek
marquise de bourgogne 21 Windows 7

Impossible de faire une restauration système !

bonjour s il vous plaît .pouvez vous me dire comment je doit faire pour faire une restauration système ..oui oui je tous essayez = mais il m est répo...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
edilecachan Windows 7

Shutdown /h /t xxxx

Bonjour, Cette commande ne fonctionne pas sur mon Windows 7 pro. Shutdown /h tout court est ok, mais, pas possible de mettre un timer ........ ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
edilecachan
jeannets Ambassadeur Windows 7

Réseau nas invisible sous win 7 ???

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé mon ordinateur (sous win7) et le Serveur NAS, je ne vois plus ce dernier sur le réseau... Pourtant le nom est re...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jeannets
F15Hornet Windows 7

Windows 7 ne demarre pas

Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...

29 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CcHuMi
paph Windows 7

Marche de rungis international a visiter

Résolu

je voudrais 2 place a acheter pour le marche de rungis prix unitaire 59 euro90 jarive pas a conprendre la procedure comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
kiki Windows 7

Cle d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour Windows 7 Ultimate. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
carlito
germain09 Windows 7

Téléchargements

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge un document ou une vidéo, cela s'inscrit dans le dossier documents comment faire pour que cela se mette dans le doss...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
germain09
suppafly Windows 7

Gros souci après coupure courant

Bonjour, lors d'une mise à jour j'ai malencontreusement éteint l'ordi ,le lendemain en le rallumant après le logo windows j'ai un écran bleu avec text...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
suppafly
oekley Windows 7

Windows installer sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bilougrigri
Etiennedetampes Windows 7

Retour vers windows 7 après windows 10

Bonjour, Après installation de windows 10 pour le tester, je suis retourné vers windows 7 (pour l'anecdote windows 10 ne semble pas capable de gér...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
phil2k
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 42 710