Les discussions
Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd
Résolubonjour j'ai une tablette msi 110 sous win 7 .je souhaite la réinstaller mai je n'ai pas de lecteur dvd externe et il y a 2 disques pour le recovery d...
Clonage pc win7 vers autres machine
RésoluBonjour, J'ai actuellement une problématique dans mon entreprise avec 6-7 PC de production DELL OPTIPLEX 7020 : Nous souhaitions commander un PC DE...
Version windos non autentique
Bonjour, Il y a quelques mois windos 10 s'est installé sur mon ordi il s'avère que cette version n'est pas authentique depuis je n'arrive a m'en...
Mise à jour impossible avec windows update
Bonjour Cela fait un certain temps que je n'arrive plus à effectuer mes mises à jour avec Windows Update. Elles sont normalement programmées automa...
Creer une cle usb d'installation
comment creer une clé usb d'installation
Ecran
Depuis deux jours, un trait vertical bleu/rouge barre l'écran du PC? Qu'est-ce? Que dois-je faire?
Download whatsapp
Bonjour, bonjur how are you Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Problème lié à mon menu démarrer
Bonjour, J'ai récemment perdu la fonction "Activer les menus contextuels et le glisser-déplacer" des propriétés du menu Démarrer (Windows 7). Comment...
2 écrans.
RésoluBonjour, comment faire pour voir 2 fichier excel sur 2 écrans. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Problème opacité menue contextuel
Bonjour, alors voilà j'ai un problème assez gênant visuellement sur l'opacité des fenêtres de textes "menues" qui sont transparentes, voyez vous même ...
Windows 10
RésoluBonjour, comment je peu telecharger windows 10 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71
Windows 7 ne demarre pas suite à changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...
Mode bios de uefi vers legacy
Bonjour tout monde, je dois réinstaller un ordinateur de marque HP 20-2110nz All-in-one PC. J'ai désactivé boote secure et fast boot.quand je vais ...
Expérience ratée
J'ai voulu mettre un trombone dans l'entrée USB pour une expérience mais il s'est tout de suite arrêter je l'ai réalumer mais il bloque à démarage d...
Impossible d'installer itunes
Résolubonsoir a tous je n'arrive pas a installer la mise a jour iTunes 12.3 l'installation s'arrête en plein milieu avec ce message : "un problème s'e...
L'explorateur windows plante
Bonjour, Un Gros problème m'empêche de créer des répertoires avec windows explorer. Lorsque je clic sur 'nouveau dossier', une fenêtre s'ouvre "E...
Windows update veut me faire installer windows 10
Bonjour, Voilà depuis hier, windows me "propose" d'installer windows 10 via Windows Update, le souci est que non seulement je n'ai rien demandé, m...
Dualboot xp/win7 non fonctionnel
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un léger souci. J'avais windows 7 sur une partition C: d'installé. J'avais une autre partition D:, que j'ai coupé en 2 ...
Maj w7 sans w10
RésoluBonjour. Je ne suis pas intéressé par Windows 10 et quand je veux installer les mises à jour facultatives et importantes sur Windows 7, le téléchargem...
Windows update : erreur 0x80080005
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à faire rechercher des mises à jours avec Windows Update, l'erreur est : 0x80080005 Malgré le fix de WU effec...
Problème sauvegarde(windows 7)
voilà j'essai depuis 4 jours de sauvegarder mon pc,mais rien à faire. à chaque foi la sauvegarde s'arrête et un message d'erreur apparaît,du genre"la...
Mon lecteur"e" ne reconnait pas ts les disques...
Bonjour, tout est dans le titre. les disques son original alors là je pige pas!!! si vous avez une idée merci d'avance. Configuration: Windows...
Peut on installer webcam luxya wc 1200
Bonjour, j aimerai installer ma web cam luxya wc-1200 mais je n arrive pas quelqu un aurai une solution svp merci Configuration: Windows 7...
Je n'arrive plus à ouvrir aucun programme.
Bonjour, j'ai essayer d'installer un logiciels mais il nous veulent pas car je suis soit disant pas administrateur de mon propre ordinateur ( ava...
Extension
Bonjour, Comment changer une extension bak? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Probleme a l'ouverture de la corbeille
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie désesperement de récupérer un fichier que j'ai mis à la corbeille mais à chaque fois que j'essaie d'y accé...
Comment bloqué les pup sur google chrome
Résolubonjour. merci de m'aidé à bloqué les fenêtres pub qui s'ouvre tout seul sur google chrome win 7
Photos
RésoluBonjour, Les images et les photos sur mon bureau ont changé d'aspect. Au lieu d'avoir une icône avec la photo, j'ai une icône neutre. Que faire ? ...
Gros problèmes d'images et de son
RésoluBonjour, Je vous contact car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et aucun cas "semblable" disons. Je n'arrive pas à lire certaine vidé...
Récupération de données d'un disque dur interne
bonsoir, alors voilà j'ai un soucis de disque dur interne, vendredi un bruit inhabituel dans l'unité centrale et ensuite toute ma page internet était ...
Installez un pilote pour votre carte reseau
RésoluBonsoir je vien de recuperer mon pc fixe qui est un Window 7 Familial Premium de marque Compaq sa ne me connecte pas a internet a cause du pilote je n...
Formater une clé usb
RésoluBonjour, Pourquoi faut-il formater une clé usb. Une fois formater peut-on effacer le contenu de la clé ou le contraire ne faut-il pas formate. je su...
Restauration paramètre usine raté
RésoluBonjour, J'expose mon problème. J'ai un HP Mini 110-3000 avec Windows 7 Starter. Le PC était un peu lent mais j'ai quand même voulu installer ...
Retourné l'ecran
Bonjour, pourriez-vous retourné l'ecran renversée Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Windows bloqué sur "loading files" lors du formatage
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller Windows Seven sur un PC fixe cependant je n'accède même pas aux configurations de Windows. J'avais installé win...
Problème de compatibilité
Fermébonjour j'ai un probleme de compatibilité de fichiers avec windows 7, ce probleme ce refere a tous les fichiers et documents recupérer grace à un logi...
Problème de restauration
bonjour , j'ai un soucis j'ai restaurer l'ordinateur mais le problème es que sa m'affiche a chaque fois le programme d'installation démarre les servic...
Problème de recherche windows 7
Bonjour, D'un seul coup ma recherche ne marche plus, plein de fichiers ne sont plus répertoriés dans la recherche. J'ai pourtant bien windows sear...
Plantage peu après le démarrage
Bonjour, Windows se comporte bizarrement: il démarre sans problème, mais une fois arrivé sur le bureau tout se met à planter. Je peux lancer l'explo...
Les fenêtres passent sans arrêt en arrière plan
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un soucis vraiment dérangeant: la fenêtre active passe sans arrêt en arrière plan et redevient active quelques ...
Accés refusé au dd
Résoluje viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès a mon 2° DD interne .Quand je vais dans ordinateur clic sur disque E puis sur propriété le camamber es...
Installation à partir d'une clé usb problème
Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour me permettre d'installer windows 7 à partir de ma clé USB. Je réussi à faire booter mon ordi à partir de ma clé ...
Écran noir / asus transformer book /
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC portable ne fonctionne plus, c'est à dire jallume mon PC, tout fonctionne normalement mais quand il faut taper...
Revenir au bureau windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai voulu il y a quelque temps revenir au bureau XP. Je voudrais maintenant réaliser l'opération inverse. Comme...
Ecran bleu
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi un message sur fond bleu : driver corrupted expool s'affiche et tourne en boucle... Est ce que quelqu'un aurai...
An operating system wasn't found try disconnecting any drives
RésoluBonjour, J'ai mis à jours un driver (broadcom) sur mon pc avec Windows 7. Au redémarage du pc j'ai ce message : an operating system wasn't found ...
Téléchargement
RésoluBonjours, Voici mon problème Je n'arrive pas à télécharger des programmes sur internet une fois téléchargé une fenêtre s'ouvre (Classe non enr...
Clé d'activation windows7 numero 7600
Résolu/FerméBonjour je n'arrive toujours pas a active mon système ça me demande le clé authentique de windows7 numeros 7600 comment je peut le trouve svp aide moi
Fonction rehercher dans menu démarrer
Depuis une mise à jour automatique de Windows 7 mardi le 6 octobre je n'ai plus de fonction rechercher dans le menu démarrer situé tout au bas gauche ...
Créer un point de restauration
Bonjour, au retour d'une longue absence, mon PC ne fonctionnait plus du tout comme avant mon départ. (Windows 7) j'ai réussi à retrouver ce q...