Probleme windows installer
AC1691
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir un fichier (word par exemple), windows-installer veut faire une installation et bloque toute utilisation. idem pour d'autres fichiers.
Je pense que Windows installer doit etre corrigé; je ne sais pas comment faire.
Je ne peux pas non plus de ce fait désinstaller ou installer des programmes.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Lorsque je veux ouvrir un fichier (word par exemple), windows-installer veut faire une installation et bloque toute utilisation. idem pour d'autres fichiers.
Je pense que Windows installer doit etre corrigé; je ne sais pas comment faire.
Je ne peux pas non plus de ce fait désinstaller ou installer des programmes.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
1 réponse
-
bonjour, essaie une restauration a une date antérieur a la panne.
-
-
- J'ai tenté tout ce que je connais un peu avec adwcleaner, mbam, ccleaner, bitdefender total sécurity mon antivirus, , rien n'y fait tout est OK selon les résultats des vérifications. a l'instant la tentative d'ouverture d'un fichier joint en messagerie vient de se terminer par une tentative d'installation encore une fois.
Je ne voudrais pas en arriver à reconfigurer mon ordi tel qu'a l'origine
-
justement , j'allais te proposer et mises a jour Windows update et autrement, voir ceci aussi
https://www.google.fr/search?q=windows+installer+installation&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&gfe_rd=cr&ei=5n4TVrOKN8XI8ge4p7fgAw&gws_rd=ssl
-