Probleme windows installer

AC1691 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir un fichier (word par exemple), windows-installer veut faire une installation et bloque toute utilisation. idem pour d'autres fichiers.
Je pense que Windows installer doit etre corrigé; je ne sais pas comment faire.
Je ne peux pas non plus de ce fait désinstaller ou installer des programmes.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie une restauration a une date antérieur a la panne.
0
AC1691 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton conseil, le malheur c'est que à chaque tentative d'ouvrir un fichier, un point de restauration s'est créé et que le point le plus ancien est bien trop récent. je suis sous Windows 7
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

a tout hasard, nettoie ton pc un peu avec adwcleaner
analyser
supprimer
0
AC1691 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tenté tout ce que je connais un peu avec adwcleaner, mbam, ccleaner, bitdefender total sécurity mon antivirus, , rien n'y fait tout est OK selon les résultats des vérifications. a l'instant la tentative d'ouverture d'un fichier joint en messagerie vient de se terminer par une tentative d'installation encore une fois.
Je ne voudrais pas en arriver à reconfigurer mon ordi tel qu'a l'origine
0
AC1691 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense qu'il doit bien y avoir un moyen de réinstalle Windows installer ou du moins de le réparer en utilisant une mise à jour (mais laquelle) de windows
0

0