Demarrage extremement chiant...

RonRonKing Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je démarre mon PC c'est marquer "démarrage de windows" mais c'est très long puis juste après ça fais "préparation de configuration windows 35%" puis mon ordi redémarre il refait "démarrage de windows" qui dure 300000 ans et j'atteri dans mon bureau et c'est comme ça a chaque démarrage pourriez-vous m'aider ? S'il vous plait :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Il doit faire des m.à.j. , il devrait se stabiliser ensuite ..... Cdlt
0
RonRonKing Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui j'ai oublier de préciser ! Quand j'etein l'ordi il fait les majs mais c'est toujours pareil
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, ça ressemble a une mise a jour qui n'aboutie pas. regarde dans Windows update si tu n'as pas un message sur une mise a jour qui n'as pas aboutie.
0
RonRonKing Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais voir
0

Je vous dit dans une quinzaine de minute le temp qui s'allume ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'il*
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

pas de souci.
0

Je suis aller dans update et il y a beaucoup d'echer dans historique de mise a jour
0

le souci vient de la une mise a jour tente de s'installer a chauque fois et comme elle plante ben ça le fait en boucle
0
RonRonKing Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok bon il y en a 188 x)
0

si ma memoire est bonne tu peux cliquer pour ne plus avoir ces mises a jour proposée
0
RonRonKing Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui on ma dit la même chose mais je n'est jamais trouver
0
Utilisateur anonyme > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , il faut masquer les m.à.j. mais pas celles qui sont indispensables .....................
0

Ok tu sais comment faire ?

--
0

Voila j'ai fais "rechercher les mise a jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer" je vous tiendrais au courant

--
0

ok j'éspere que ça aura regler en parti ton souci
0