Impossible de demarrer a cause de mise a jour.
Résolu
Thomasus
Messages postés
80
Statut
Membre
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème.
Lorque je demarre windows 7, l'ordi me met configuration des mises a jour "étape 3 sur 3", puis echec de la mise a jour, et reste completement bloqué sur cet ecran. IMPOSSIBLE de demarrer l'ordi. même en mode sans echec. même en dernière bonne configuration. Merci microsoft. il y aurait-t-il un moyen de les desactiver uniquement avec le bios?
J'ai un énorme problème.
Lorque je demarre windows 7, l'ordi me met configuration des mises a jour "étape 3 sur 3", puis echec de la mise a jour, et reste completement bloqué sur cet ecran. IMPOSSIBLE de demarrer l'ordi. même en mode sans echec. même en dernière bonne configuration. Merci microsoft. il y aurait-t-il un moyen de les desactiver uniquement avec le bios?
3 réponses
-
bonjour, regarde sur ce lien qui est pour WIndows vista mais la procédure reste la même pour Windows 7.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6922367-mise-a-jour-windows-vista-bloque-a-etape-3-3
-
Salut,
est-ce un PC acheté dans le commerce ? Si oui, quelle marque et modèle?
Tu dois avoir un system recovery en tapotant F8 (dépend des marques) au démarrage du PC
Si non, il te faut le DVD d'installation de Windows 7 et faire une réparation en utilisant une image d'avant la mise à jour défectueuse.
-
Merci pour ces réponses rapides.
deediay j'ai déja tenter le f8. par contre la par miracle j'ai réuissi a le demmarer en mode sans echec (ligne de commande). je rentre quoi pour empecher la config des maj au prochain démarrage? ou pour desinstaller celles qui posent problème?-
Est-ce que tu as le DVD d'instal de windows 7 ou le CD de réparation ?
Je pense qu'il faut passer par la réparation de démarrage en bootant sur le DVD.
Empêcher les mises à jours n'est pas la solution
Quelles sont les options de récupération du système dans Windows ? -
-
J'ai trouvé ça: Restaurer windows avec rstrui et l'invite de commande (seven, vista, xp)
Cela dit j'ai pas essayé -
-
-