Problème d'exécution en mode Administrateur ( Ne s'affiche pas )
YuumaSpotted
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais windows 8 avant mais pour des gains de performance j'ai formaté l'ordi' pour passer sous Windows 7, j'ai installé mes petits logiciels ( DirectX, drivers, màj importante pour windows ) Sauf que, quand je veux exécuter mes programmes en mode administrateur en faisant un clic droit, ( Jeux, logiciels, mais surtout jeux. ) le programme se lance sans me demander ( oui ou non, comme avant quand je lancer un programme sous W8 ), du coup pour certains de mes programmes qui doivent obligatoirement se lancer en mode administrateurs, c'est un gros problèmes !
J'espère que je vais trouver de l'aide le plus vite possible ! Peace'
J'avais windows 8 avant mais pour des gains de performance j'ai formaté l'ordi' pour passer sous Windows 7, j'ai installé mes petits logiciels ( DirectX, drivers, màj importante pour windows ) Sauf que, quand je veux exécuter mes programmes en mode administrateur en faisant un clic droit, ( Jeux, logiciels, mais surtout jeux. ) le programme se lance sans me demander ( oui ou non, comme avant quand je lancer un programme sous W8 ), du coup pour certains de mes programmes qui doivent obligatoirement se lancer en mode administrateurs, c'est un gros problèmes !
J'espère que je vais trouver de l'aide le plus vite possible ! Peace'
A voir également:
- Problème d'exécution en mode Administrateur ( Ne s'affiche pas )
- Mode avion - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
Bonjour
Active le compte super administrateur.
Vois ceci.(valable pour Win 7)
https://www.commentcamarche.net/faq/35728-windows-8-activer-le-compte-mode-super-administrateur
Active le compte super administrateur.
Vois ceci.(valable pour Win 7)
https://www.commentcamarche.net/faq/35728-windows-8-activer-le-compte-mode-super-administrateur
YuumaSpotted
Je note que mon principal problème c'est la demande de controle des comptes qui ne s'affiche pas quand je lance un programme en mode administrateur, donc je ne sais pas comment faire pour l'afficher...
Aucune solution ? Ce problème impact énormément le fonctionnement de mes problème, c'est vachement chiant, donc si quelqu'un n'a qu'une petite solution...
Une fois DirectX installé tu ne doit plus t'inquiéter.
il se met a jour automatiquement via Update.
Pour le contrôle des comptes (L'UAC) tu va dans > Panneau de configuration et sous Comptes d'utilisateurs et clic sur > Modifier les paramètres de contrôle de comptes -----
Tu doit changer le mode et ne pas être sur > Ne jamais m'avertir <
Remonte le bloc et OK.
il se met a jour automatiquement via Update.
Pour le contrôle des comptes (L'UAC) tu va dans > Panneau de configuration et sous Comptes d'utilisateurs et clic sur > Modifier les paramètres de contrôle de comptes -----
Tu doit changer le mode et ne pas être sur > Ne jamais m'avertir <
Remonte le bloc et OK.