Les discussions

utilisateursansimagination Windows 7

Mon ordinateur n'émet pas de son.

Salut ! Je suis sur un hp sous Windows 7 (et soyons francs, je suis complètement incompétent pour réparer/installer etc., d'où ma requête), et mon or...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
utilisateursansimagination
virginie Windows 7

Probleme installation windows 7 pro

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sans os , j'ai acheter Windows 7 pro en version téléchargeable, après avoir suivi tous les procédure d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
virginie
azoutec Windows 7

Problème de wifi

bonjour .j'ai un problème avec l'activation de mon wifi.je me suis réveillé et au démarrage de ma machine je lis"module sans fil n'est pas correctemen...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
malougli
n Windows 7

Code d'accès sur mon pc

bonjours , j'ai un petit problème je vs s'explique enfaite j'aimerais mettre un mot de passe sur pc presario CQ61 mais je ne trouve pas de solutions...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal
GalaxyGameBoy Windows 7

Problème de création de disque windows 7

Résolu

J'ai acheté une clé Windows 7 ( Home Premium for Refurbished PCs ) dans un magasin où l'on ma dit de créer un disque d'installation à partir d'interne...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
GalaxyGameBoy
Cyberium77 Windows 7

Clear cmos lenovo

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable "LENOVO L530" par le biais d'eBay. J'ai voulu réinstaller Windows 7 Pro (Origine du Pc av...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tanteelise
Lordero Windows 7

Probleme un peu partout sur mon ordi portable

Bonjour, j'ai en ma possession un thinkpad edge de lenovo : intel core i3 m370, 2.4ghz, 4go memoire, 64bits,w7, intelHD graphique (core i3). Mai...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Lordero
Valren38 Windows 7

Bien nettoyer son pc

Bonjour, J'ai l'intention de donner un pc portable et j'aimerais qu'il ne reste rien de mes mots de passe divers et variés et de toutes choses per...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabul
diamant656 Windows 7

Comment faire clé usb bootable windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un pc Gaming monter pièce par pièces mais il ai vierge j'ai donc était chercher l'iso de Windows 7 sur le site off...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
diamant656
arlette82 Windows 7

Retarder l'installation de windows 10

Bonjour, même en suivant ce que vous indiquez pour retarder dans windows update je n'ai pas trouver ce qu'il fallait pour faire en sorte de retard...

stanpellerin
Utilisateur anonyme Windows 7

Pas de son venant du pc sur la tv en hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...

34 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
LeonEVIL3
shouppa Windows 7

Toshiba

Je voudrais réinitialiser mon Toshiba satellite L300 comment faire!?

cristali
Armegal Windows 7

Perte de boot. encore

Résolu

Bonjour, J'ai un HP prodesk 490 G2 neuf. La première installation a tenu 15 jours - plus de boot et le cd Windows 7 pro de HP (et les autres) sign...

Armegal
Roll.. Windows 7

Windows

Bonjour, Apres avoir instaler Windows 10 je suis revenu a Windows 7,trop compliquer le 10 depuis on me dit que mon logiciel Windows 7601 n'est pas ...

Armegal
Littleflambi Windows 7

Crash de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de crash mais en ne s'éteignant pas complètement, sois en fixant l'image et on ne peut plus rien faire sois en...

Armegal
Artyru Windows 7

Installation windows ome

Bonjour, Je me fait monter une configure par LDLC, Ma question est: Cela est t'il possible de Télécharger L'iso Windows 7 légalement et de le mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Artyru
maladri Windows 7

Demonstration d'installation de w7 avec cd

Bonjour Je voudrais réinstaller mon W7 avec formatage et je suis novice. Je voudrais avoir une démonstration ou tutoriel pour cela. Merci ...

cristali
zirko123 Windows 7

Probleme au demarrage de mon ordi

quand j' allume mon ordi ca me met 2 option: "demarrer windows normalement ou reparer windows (recommander), comme ca me le fait souvent, sauf que la ...

Buenos74
bob40150 Windows 7

Validation windows

Bonjour, Depuis qques jours, Windows me dit qu'il n'exécute pas un Wind authentique. Ordi HP version pro acheté en grande surface il y a 4 ans donc...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Judex
phoning2@2 Windows 7

Comment partionner le disque dur ?

Bonjour, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers audio ou photo / vidéo, mon pc m'indique un message que le disque dur est plein, et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
didmed
data-info Windows 7

Ecran de veille en plein travail

Bonjour J'ai un PC Portable DELL WINDOWS 7 64 Bits, et l'écran de veille se répète à chaque fois en plein travail : je travail avec le clavier et la ...

didmed
Pierre..02 Windows 7

Mon ordinateur tourne au ralenti!!

Bonjour depuis quelques temps au bout d'environ 1 heures de navigation sur internet mon ordinateur commence a tourner au ralenti. Je suis donc allé vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Pierre..02
maniblake41 Windows 7

Unmountable boot volume blue

Résolu

Bonjour, voila l'ordinateur de ma copine a un sérieux souci on peut plus rien faire dés que l'on lance quelque chose au demarage un écran bleue appar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
maniblake41
jfecouth Windows 7

15 processus svchost. pc très lent au démarrage

Bonjour, Qqn pourrai-t-il me dire si qqch d'inquiétant se trouve dans ce rapport ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 07:30...

lilidurhone
guillaume Windows 7

Perte de mot de passe utilisateur

Résolu/Fermé

bonjour, tout d'abord je tient a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique et encore moins en terme informatique. j'ai une nièce qu...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
ludobabs
vetvet51 Windows 7

Mise a jours pour windows 10 pas logo

Bonjour, je n ai pas le logo Windows 10 que dois-je faire pour avoir la mise a jours ?merci Configuration: Windows 7 Mozilla

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
vetvet51
Bleuet' Windows 7

Changement de disque dur. lequel ?

Résolu

Bonjour, Sur un EMachine E 644G, je dois changer le DD qui est HS. C'est un TOSHIBA SATA II de 320 Go. MK 3265 GSX. (HDD2H83). 2.5'' bien sûr. P...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
JSmithJ
Guillaume Windows 7

Icônes trop grande à cause de la résolution

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais voici mon problème. Je travaille dans une entreprise et je viens de changer l...

Armegal
Mrode Windows 7

Comment réparer windows 7

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon pc et ça ne fonctionne pas. J'ai alors contacté le support microsoft qui m'a dit de réparer mon W...

74 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Mrode
mescaline11 Windows 7

Message erreur "update.exe"

Résolu

salut à tous, depuis quelques semaine j'ai une fenêtre avec le même message d'erreur qui s'ouvre 2 ou 3 fois par jour, à plusieurs heures d'intervalle...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-
ozzop Windows 7

Mes 3 navigateurs bloqués

Bonjour, voici mon "petit pb"... je suis sous W7 et je n'arrive plus a naviguer sur le net. mes navigateur m'indique que je n'ai pas d'accès. o...

ozzop
samad13dz Windows 7

Ecran noir

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon acer 5742G qui est sous windows 7 64bits,dé que je l'allume je vois un écran noir ensuite il s'ette...

samad13dz
Lou Windows 7

Formater

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater un portable hp Dv5 sans le CD. Merci Veuillez noter que j'ai windows 7

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lou
rosiepeanut Windows 7

Gel fréquent de souris et fenetre ouverte

Bonjour, Ma souris et la fenêtre que j'ai ouverte gèlent souvent .Pourquoi? Je ne vois pas les raisons de ce problème. Merci de votre aide. Con...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
fabul
ali.rachid Windows 7

Windows 7 sp1 or newer is required

Résolu

salut a tous j'ai télécharger un fichier, et je l'ai installer, après l'installation il me dit "Windows 7 SP1 Or Newer Is Required"

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ali.rachid
PhcVyzuo Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, Alors voilà, ma première carte graphique une ati à lâcher alors je l'ai remplacer avec une AMD radeon HD 6670 mais je ne savais pas qu'il f...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dr.pc1
PSud Windows 7

Décrypter asus recovery

Bonjour la communauté, Après avoir acheté mon portable ASUS, j'ai créé deux DVD avec la procédure ASUS Recovery pour remonter la configuration usine ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
PSud
papy17 Windows 7

Reinstallation

Résolu

Bonjour à tous . Je possède un pc HP sous W7 , acheté il y a quelques années . A l'origine , avant de faire quoi que ce soit , j'avais crée 2 dvd ,p...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mj1974
Seb Windows 7

Pc peu performant, d'où vient le problème ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, l'an dernier mon école (3D) m'a offert un pc qu'ils ont eux même monter pour que je puisse taffer depuis chez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87
marionl5 Windows 7

Ce pripherique ne demarre pas (code 10)

voici les caracteristiques de mon pc je n'ai plus de son depius que je l'ai forater Système d'exploitation Windows 7 Professionnel 32-bit SP1 Pr...

glg29
azerty753 Windows 7

Ré-installer windows 7 avec les paramètres d'usine

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le CD d'installation de Windows 7. J'ai donc cherché partout sur internet comment le ré-ins...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tanteelise
cathripp Windows 7

Connexion internet sécurisée impossible

Bonjour jai effectué il y a une quinzaine de jours la mise à jour Windows 10 n'étant pas convaincue j'ai hier décidée de faire marche arrière pour ...

cathripp
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 42 710