Mon ordinateur n'émet pas de son.
Salut ! Je suis sur un hp sous Windows 7 (et soyons francs, je suis complètement incompétent pour réparer/installer etc., d'où ma requête), et mon or...
Salut ! Je suis sur un hp sous Windows 7 (et soyons francs, je suis complètement incompétent pour réparer/installer etc., d'où ma requête), et mon or...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sans os , j'ai acheter Windows 7 pro en version téléchargeable, après avoir suivi tous les procédure d'ins...
bonjour .j'ai un problème avec l'activation de mon wifi.je me suis réveillé et au démarrage de ma machine je lis"module sans fil n'est pas correctemen...
bonjours , j'ai un petit problème je vs s'explique enfaite j'aimerais mettre un mot de passe sur pc presario CQ61 mais je ne trouve pas de solutions...
J'ai acheté une clé Windows 7 ( Home Premium for Refurbished PCs ) dans un magasin où l'on ma dit de créer un disque d'installation à partir d'interne...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable "LENOVO L530" par le biais d'eBay. J'ai voulu réinstaller Windows 7 Pro (Origine du Pc av...
Bonjour, j'ai en ma possession un thinkpad edge de lenovo : intel core i3 m370, 2.4ghz, 4go memoire, 64bits,w7, intelHD graphique (core i3). Mai...
Bonjour, J'ai l'intention de donner un pc portable et j'aimerais qu'il ne reste rien de mes mots de passe divers et variés et de toutes choses per...
Bonjour, je viens d'acheter un pc Gaming monter pièce par pièces mais il ai vierge j'ai donc était chercher l'iso de Windows 7 sur le site off...
Bonjour, même en suivant ce que vous indiquez pour retarder dans windows update je n'ai pas trouver ce qu'il fallait pour faire en sorte de retard...
Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...
Bonjour,alors voila comme ca ca parait un peu floue je vais vous expliquer voila jai un ordinateur fix windows 7 HP alors des que je lallume normal il...
Je voudrais réinitialiser mon Toshiba satellite L300 comment faire!?
Bonjour, J'ai un HP prodesk 490 G2 neuf. La première installation a tenu 15 jours - plus de boot et le cd Windows 7 pro de HP (et les autres) sign...
Bonjour, Apres avoir instaler Windows 10 je suis revenu a Windows 7,trop compliquer le 10 depuis on me dit que mon logiciel Windows 7601 n'est pas ...
Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de crash mais en ne s'éteignant pas complètement, sois en fixant l'image et on ne peut plus rien faire sois en...
Bonjour, Je me fait monter une configure par LDLC, Ma question est: Cela est t'il possible de Télécharger L'iso Windows 7 légalement et de le mon...
Bonjour Je voudrais réinstaller mon W7 avec formatage et je suis novice. Je voudrais avoir une démonstration ou tutoriel pour cela. Merci ...
quand j' allume mon ordi ca me met 2 option: "demarrer windows normalement ou reparer windows (recommander), comme ca me le fait souvent, sauf que la ...
Bonjour, Depuis qques jours, Windows me dit qu'il n'exécute pas un Wind authentique. Ordi HP version pro acheté en grande surface il y a 4 ans donc...
Bonjour, Mon PC met bcp de temps à devenir utilisable lors d'un démarrage. Plusieurs minutes après l'ouverture de Windows, le voyant du HDD est to...
Bonjour, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers audio ou photo / vidéo, mon pc m'indique un message que le disque dur est plein, et qu'i...
Bonjour J'ai un PC Portable DELL WINDOWS 7 64 Bits, et l'écran de veille se répète à chaque fois en plein travail : je travail avec le clavier et la ...
Bonjour depuis quelques temps au bout d'environ 1 heures de navigation sur internet mon ordinateur commence a tourner au ralenti. Je suis donc allé vo...
Bonjour je voudrais desactiver le pavet numerique Merci
Bonjour, voila l'ordinateur de ma copine a un sérieux souci on peut plus rien faire dés que l'on lance quelque chose au demarage un écran bleue appar...
Bonjour, Qqn pourrai-t-il me dire si qqch d'inquiétant se trouve dans ce rapport ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 07:30...
bonjour, tout d'abord je tient a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique et encore moins en terme informatique. j'ai une nièce qu...
Bonjour, je n ai pas le logo Windows 10 que dois-je faire pour avoir la mise a jours ?merci Configuration: Windows 7 Mozilla
Bonjour, Sur un EMachine E 644G, je dois changer le DD qui est HS. C'est un TOSHIBA SATA II de 320 Go. MK 3265 GSX. (HDD2H83). 2.5'' bien sûr. P...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais voici mon problème. Je travaille dans une entreprise et je viens de changer l...
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon pc et ça ne fonctionne pas. J'ai alors contacté le support microsoft qui m'a dit de réparer mon W...
Bonjour à tous. S'il vous plait je dois créer une clé bootable pour redémarrer windows 7 sur l'ordi de mon ami. J'ai un windows 8. Son PC a été acheté...
salut à tous, depuis quelques semaine j'ai une fenêtre avec le même message d'erreur qui s'ouvre 2 ou 3 fois par jour, à plusieurs heures d'intervalle...
Bonjour à tous. Je répare l'ordi d'un ami. Quand je démarre le pc emachines j'ai NTDLDR is missing. Le PC portable a été vendu en 2011 sans CD windows...
Bonjour, voici mon "petit pb"... je suis sous W7 et je n'arrive plus a naviguer sur le net. mes navigateur m'indique que je n'ai pas d'accès. o...
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon acer 5742G qui est sous windows 7 64bits,dé que je l'allume je vois un écran noir ensuite il s'ette...
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater un portable hp Dv5 sans le CD. Merci Veuillez noter que j'ai windows 7
Bonjour, Ma souris et la fenêtre que j'ai ouverte gèlent souvent .Pourquoi? Je ne vois pas les raisons de ce problème. Merci de votre aide. Con...
Bonjour, comment puis-je retirer le mode démarage sans echec de window, s'il vous plait?
salut a tous j'ai télécharger un fichier, et je l'ai installer, après l'installation il me dit "Windows 7 SP1 Or Newer Is Required"
Bonjour, Alors voilà, ma première carte graphique une ati à lâcher alors je l'ai remplacer avec une AMD radeon HD 6670 mais je ne savais pas qu'il f...
Bonjour la communauté, Après avoir acheté mon portable ASUS, j'ai créé deux DVD avec la procédure ASUS Recovery pour remonter la configuration usine ...
Bonjour, Jai un PC toshiba qui date denviron 4ans, hier jai enlevé la batterie et jai passé toute la journée a utiliser le PC avec juste le chargeur...
Bonjour à tous . Je possède un pc HP sous W7 , acheté il y a quelques années . A l'origine , avant de faire quoi que ce soit , j'avais crée 2 dvd ,p...
Bonjour à tous ! Alors voilà, l'an dernier mon école (3D) m'a offert un pc qu'ils ont eux même monter pour que je puisse taffer depuis chez moi. ...
voici les caracteristiques de mon pc je n'ai plus de son depius que je l'ai forater Système d'exploitation Windows 7 Professionnel 32-bit SP1 Pr...
J'ai un problème, la fenêtre ne répond pas s'ouvre pendant environ 1sec puis s'enlève puis reviens en boucle sur tous les programme que je lance même ...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le CD d'installation de Windows 7. J'ai donc cherché partout sur internet comment le ré-ins...
Bonjour jai effectué il y a une quinzaine de jours la mise à jour Windows 10 n'étant pas convaincue j'ai hier décidée de faire marche arrière pour ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7