Les discussions

Maj thunderbird en français

Bonjour, depuis la dernière maj de thunderbird 24 je n'arrive plus à l'avoir en français Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.34

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Barre d'outil

la barre d'outil ne s'affiche pas

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Lenovo

Comment je fais pour rentrer dans le Bios d'un pc portable je dois appuyer sur quelle touche j'en ai essayer plusieurs mais je n'y arrive pas, mon pc ...

hebus888

Pc portable qui s'allume mais l'écran reste noir.

Bonjour, J'ai fais des recherches sur internet avant de poser cette question et j'ai remarqué que beaucoup de monde ont eu ce problème. Cependant,...

hebus888

Dvd ripper

Bonjour, je cherche le programme "DVD RIPPER"pour win7.Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

hebus888

Pb usb

Résolu

bonjour, voila, j'ai des fichiers que je voudrais mettre sur clés USB ou carte sd, seulement quand je fais copier ou couper coller pour les déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Utiliser un proxy

Pour aller via Google sur une page https, je dois décocher "utiliser un proxy" dans option internet du panneau de configuration. Et ce à la première c...

cristali

Ecran bleu de la mort

bonjour je viens vers vous car je n'ai pas trouver de solution a mon probleme apres avoir changé mon disque dur et remis tout en ordre une ou deux foi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
herveremy

Réinitialiser son ordinateur !

Résolu

J'ai essayer de nombreuse fois de réinitialiser mon pc mais lorsque je souhaite le réinitialiser il ne m'affiche pas (réinitialiser a la valeur d'usin...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer de propriétaire pour le dossier programmes

Bonsoir, Le problème est simple : je ne peux pas devenir propriétaire du dossier C:\Program Files : https://i.imgur.com/YN0Ncdo.png "Vous n'ave...

rgb44

Nombreux "accès refusés" en compte admin lors d'installations

Bonsoir, Je viens de monter et installer un PC, mais celui-ci semble présenter quelques problèmes lors de certaines installations sur le SSD : P...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
rgb44

Barre des tâches en bas haute(5cm) et tte noire?

Bonjour, (sous window7) Je ne sais pas sur quoi j'ai dû appuyer involontairement ? mais je me retrouve avec ma barre des tâches en bas bien sur ma...

juclem73

Windows n'a pas pu démarrer ...

Bonjour, il y a plusieurs jours , en allumant mon ordinateur je suis tombé sur ce message d'erreur : Windows n'a pas pu démarrer. Une modification...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
b planete

Piratage de mon compte

bonjour j ai mon compte ******@hotmail.com qui as été pirater et la personne qui as pirater mon compte a envoyer une lettre trés désobligante a tous m...

la-loupe

Lecture de vidéo impossible sur youtube

Résolu

Bonjour, Depuis mardi, gros problème : je suis incapable de lire des vidéos sur Youtube. J'ai cherché diverses solutions - effacer les cookies, ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
la-loupe

Restauration système impossible

Bonjour, Quand je veux restaurer mon PC HP Pavilion (avec Windows 7) à une date antérieure, le processus démare normalement jusqu'à à la fin, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
le druide

Effacer dvd +rw sur azus portable windows 7

bonsoir vu la complexité du choix des forums , je pose directement ma question mes excuses ! j aimerais savoir comment formater mon dvd +rw , deja e...

gpnur

Bug, toute a été suprimé

Résolu

Bonjours, En allument mon PC j'ai remarquer que TOUS mes icons du bureau avec disparue... Pareil pour les paramètres Windows, tout a été remis a zéro...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
elecreep

Ordi archi beugé

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un PC et tout bien mais au cours de mises à jours il beugait alors je l'ai éteint en brute et tout et en faite ça lui a...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bibi69°

Windows update code erreur 80073712

Bonsoir à tous, Alors comme écrit dans le titre j'ai un soucis avec Windows update. Depuis environ 5 mois je n'arrive pas à rechercher des mises ...

erwan1756

Question sur la barre de "rechercher les programmes et fichiers"

Bonjour, J'ai un soucis dernièrement depuis que j'ai réinstallée Windows 7 sur mon PC. Ma barre de recherche du menu démarrer "Rechercher les prog...

hebus888

Pc très lent après installation windows 7 pro

Bonjour à tous, J'avais un vieux PC bi processeur à 2,3Ghz, 4 Gb de RAM et une carte graphique Nvidia lambda qui s'est mis à bugguer sévèrement à s...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
yomikata

Windows 7 64 bits et ram

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 64 bits et j'ai 4GO de RAM installé. Je voudrais passer a 8 pour allé plus vite dans l'ouverture de programmes..etc et pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kakashi131

Changer la langue du système

Bonjour, j'ai habité en espagne et acheté un ordinateur avec windows vista seven et j'voudrais savoir comment changer la langue pour passer d'espagnol...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nadellen

Pb des fichiers

salut.. j'ai un problème: je peux pas ouvrir des fichiers sur un flash disque car ils sont devenus des raccourcis.. j'ai installé usbfix et j'ai le ...

mllemariem

Help-gestionnaire des taches

Bonjour que faire pour avoir un gestionnaire normal? J'ai ca moi : http://www.noelshack.com/2013-43-1382540657-gestionnaire.png Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tanteelise

Aspire one

je n'arrive pas à mettre ou choisir un ecran de veille sur mon ordinateur, quand 'essaie de faire on me dit que le programme n'est pas adapté. alors j...

tanteelise

Execution autorun à partir d'un dvd

Bonjour, Il m'est impossible d'installer des programmes à partir d'un DVD (Kompass et Epson )... Virus, malware ???? Je ne sais pas. Pouvez vous ...

hebus888

Plus de connection (manque des pilotes)

Bonjour, j'ai remis mon ordinateur à 0 (don réinstaller windows7) ......... bref jusqu'à tout va bien , mais le petit soucis c'est j'ai plus aucun...

hebus888

Au sujet du probleme ( internet explorer cesse de fontionner .)

Bonjour, à chaque que je desire connecter sois au hotmail sois sur facebook cette affiche me bloque internet explorer cesse de fontionner .) alors...

tanteelise

Mes documents et logiciels ne se lancent plus

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc. J'ai cru à un virus, mais j'ai lancé Avast, malwarebytes, adwcleaner... il semble clean. Le fait est,...

hebus888

Demaware

Bonjour, je suis technicien, et l'environnement sur lequel je travaille est en plein migration de XP vers 7. l'outil de prise en main à distance est ...

hebus888

Internet a cessé de fonctionner

Bonjour, je ne peu pas desinstaller windows 7 car sur mon pc des installations des logiciels comptabilite paie ect Configuration: Windows 7 / ...

hebus888

Mettre une photo en fond d'écran

Bonjour, j'ai un netbook asus avec windows 7 starter, je ne parviens pas à mettre une photo en fond d'écran, quelqu'un peut il m'aider ? d'avance...

tanteelise

Mon ordinateur ne s'arrête pas

Bonjour Mon ordinateur ne s'arrête pas. J'ai un message "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine. Installation de la mis...

jacquesDak

Windows ne démarre plus sur un acer aspire

Bonjour à tous Quand je veux démarrer le portable, il bloque là où Windows7 doit démarrer et il m'indique une erreur fichier portant l'extension .sys...

zorblug47

Ecran bleu intempestif !

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai de temps en temps des écrans bleu dont voici les informations : https://accounts.google.co...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bourbons

Windows 7, word 2003 et 2007

Bonjour, Toujours des problèmes avec Windows 7... J'ai l'habitude de me servir de Word 2003, que je maitrise assez bien. Je n'ai pas l'habitu...

hebus888

Autonomie et perfs divisées par 3 après passage de xp à seven

Bonjour, J'ai récemment dégagé l'XP qui me semblait vieillit (mais que je regrette maintenant !) pour installer Seven version Ultimate. Seulemen...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zzzer

Aide luminosité

Résolu

Bonjour, comment changer l'uminosité, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
canou

Créés une session

Résolu

Bonjour depuis peu je cherche a créé une nouvelle session j'ai déjà recherché on ma dit de d'aller dans panneaux de configuration compte et protectio...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
baladur13

Mon pc ne repond plus

Résolu

bonjour Hier, j ai voulu desinstaller Firefox de mon ordi car celui-ci plantait trop souvent. Lorsque j ai voulu le reeinstaller, plus moyen d acc...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
miss_souris

Adobe air

bonjour, à quoi sert Adobe Air et peut-on le désinstaller?

Anixtiti

Probleme install sevene

Résolu

Bonjour, a tous voici mon probleme je vient de changer disque dur le souci jai pas de disque install comment faire Configuration: Windows 8 / I...

narumaxi

Reboot obligatoire mais cd de restauration non lu

Bonjour à tous, Je voudrais d'abord m'excuser si je n'ai pas posté ce poste au bon endroit: je suis pas un habitué de ce site désolé. Maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
je_suis_en_galère!

Supprimer dossier vide sur win7

Bjr a tous ravi de faire parti de l'équipe. Comment supprimer des dossiers vide sur win7 quand celui-ci m'écrit chemin spécifique introuvable. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
EclairOChocola

Disque local (d:)

Bonjour, Quand je suis dans "ordinateur" j'ai disque local (C:) et Disque local ( D:). Dans le disque local (C:) il me reste à peine 4Go et dans l...

hebus888

Formatage

Bonjour je suis nul en informatique je n'y connais pas grand chose mais je voudrai réinstaller mon windows 7 comme neuf. Il est sur un SSD et si possi...

Utilisateur anonyme

Desinstallation de avast

Résolu

bonjour je n'arrive pas a désinstaller avast sur mon pc portable. lorsque je vais dans le panneau de configuration,et que je clic sur desinstaller,je ...

GrifOli

Windows 7 message d'erreur

J'ai un laptop Samsung doté d'un OS Windows 7, mais je reçois le message d'erreur suivant à chaque démarrage; The NTVDM has encountered an illegal in...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Vince8z
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 42 647