Upgrade xp à 7

Résolu
keturroyal Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite passer de windows xp à windows 7 j'ai un processeur intel core 2 quad q6600 @2.40 ghz
Je voulais savoir si mon processeur ralentirait ou des plantages etc
Et en jeu aurais-je toujours les mêmes ips ?
edit j'avais windows vista avant

3 réponses

1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,
    Rien à voir avec les plantages et les ips...
    Première chose à savoir : Windows 7 est payant et vérifier si le pc est compatible.
    0
  2. rayman553 Messages postés 61 Statut Membre

salut
    si ton ordi à une config' XP, même une bonne, passer à W7 risque de ... ne même plus le faire démarrer, ou avec beaucoup de mal ...
    0
    1. keturroyal Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon pc était sur vista avant
      0
    2. keturroyal Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc ça fonctionne
      0
    3. Utilisateur anonyme

oui et la cg et la ram
      0
    4. keturroyal Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ma cg est une nvidia geforce 9600 gs j'ai 4 g de ram
      0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour non il y aura pas de ralentissement et tu aura le même nombre de fps
    -1
    1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Tu n'en sais rien, tu ne connais pas sa machine...
      0
    2. Utilisateur anonyme

intel core quad q 6600 @2.4 ghz
      0
    3. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Ha super... !
      Carte vidéo ?
      Mémoire ram ?
      Quand on ne connais pas grand chose, on se contente de lire...
      0
    4. Utilisateur anonyme

si il demande sa c est surement qu il joue et la carte graphique a l'epoque c est soit amd soit nvidia
      0
    5. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

De mieux en mieux....
      Depuis quand on fait dans l'à peu près en informatique ?
      Amd et Nvidia sont des marques, pas des modèles... Maladroit, va !
      0