Les discussions
Bootmgr is missing, problème récalcitrant !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...
Problème internet explorer avec windows 7
RésoluBonjour a tous et toutes. J'ai sur mon pc windows 7 professional en 32 bits. Quoi que je fasse (installer google chrome, même java) rien ne passe et t...
Serial number
Résolubonjour a toute la communauté ! je viens de poster une question mais ca a buggé. bref, voila j'ai un soucis, mon DD interne a planté, j'en ai do...
Icone au bureau
RésoluBonjour, j'ai placer mes icone d'une certaine façons mais quand je redémarre mon ordinateur toute les icone ce mettent tout en haut a gauche merci pou...
Windows update
RésoluBonjour, la mise à jour (KB 3001652) pour Microsoft Visual Studio 2010 tools office runtime ne s'installe pas sur mon PC. Je vais d'échec en échec et ...
Ecran coincé à 90°
RésoluBonjour, Les enfants ont appuyé sur une combinaison de touches, l'écran est coincé à 90 ° à gauche. Je connais le raccourci ctrl + alt + flèche, ç...
Explorateur windows à céssé de fonctionner
RésoluBonjour, Voila depuis lundi j'ai message comme quoi l'Explorateur Windows à cessé de fonctionner et qu'il redémarre. Le message apparait sans cess...
Pett probleme
RésoluBonjour, je fesait le nettoyage de mon ordinateur puis après lors du redémarrage ma barre des taches a changer avant elle eter commença https://www.go...
Démarrage lent
RésoluBonjour, Voila alors tout d'abord je vais vous expliquez brièvement mon problème car comme vous allez le constater, il va surement me manquer des ...
Mise à jour kb 2952664
RésoluLa mise à jour KB2952664 indique Échec, et je ne suis pas capable de l'installé. Est-elle importante si j'ai un ordi avec Windows 7 en 64 bits et pour...
Comment suprimer windows genuine advantage
Résolubonsoir , depuis 15 jours j'ai un message qui me dit que ma copie de Windows n'est pas authentique , alors qu'elle l'est c'est un Windows 7 pro 6...
Changer dd 2.5 hs sur portable asus x72j de 3 ans
RésoluBonjour, j'ai les 4 DVD, W7, je les ai installés sur le DD et ça rame fort. Que faire/ Merci d'avance
Icone de son disparu de la barre des tâches au démarrage...
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et mon icone de son qui se trouve dans la barre des tâches a disparu en fouillant un peu dans les par...
Tous les fichiers .lnk avec la même icône
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 s'il vous plait, j'aurais bien besoin de votre aide. voici mon problème: en cherchant, vi...
Mon ordinateur chauffe et rame
RésoluBonjour à tous. J'ai regardé sur ce forum des résolutions de problème mais je ne me sent pas de le faire seul avec un rapport que je ne comprendrai p...
Comment supprimer raccourci 0 octet windows7
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer un raccourci bureau dont le fichier initial supprimé est à 0 octet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Une partie de la mémoire du disque dur a disparu
RésoluSvp, j'ai installé windows seven sur ma machine de 300G0 de HDD, au niveau de la partition, j'ai mis deux partition de 150 Go chacune et le système m'...
Anomalie du bureau un peu particulière...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème qui sans être alarmant, reste tout de même frustrant car je n'arrive pas à y remédier ; et son énoncé est u...
Acer, clavier et pad qui s'arrêtent, le tout sur batterie
RésoluBonjour, J'ai eu tout à l'heure pour la première fois un souci de pad et clavier avec un Acer 5742G. J'ai sorti ma souris de secours, fermé mes p...
Module (.dll)
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui affiche ça quand j'ouvre city car driving si quelqu'un sait pourquoi sa me fait sa donner moi des lien ou autre...
Sa fait 3 mois déjà
RésoluBonjour à tous et à toutes sa fait trois mois que quand j'allume mon pc l'écran se fige je ne peux plus bouger la souris... Par contre quand je l'allu...
Supprimer ubuntu et installer windows 7- 64 bits
RésoluBonjour, Une amie m'a apporté un PC qu'elle à acheté, car elle désire travailler avec l'environnement Windows et se retrouve avec Ubuntu ? ...
Chrome.exe
RésoluBonjour, Comment enlever Chrome.exe sur mon ordinateur, je crois qu'il me cause des problèmes. Merci beaucoup.
Pagefile.sys
RésoluBonjour, Je cherche a faire de la place sur mon SSD 120GB .. Apres quelque recherche, j'ai trouver un programme ( SpaceSniffer ) qui permet de ...
Passage de pc a mac
Résolubonjour, si je veut passer de systeme d exploitation de pc a mac, je change d ordi. ,dois je changer ma connexion internet. merci
Écran noir
RésoluBonjour, lors d'une restauration système je suis tombée en panne de batterie, alors depuis quand je rallume mon pc Eee 1005Na j'ai un écran noir et m...
Probleme carte graphique suite transport ?
RésoluBonjour, J'utilise tout les jours mon ordinateur portable HP Pavillon DV7. Ce matin, je l'emmène en cours en veillant bien évidemment a ce qu'il ne...
Dimensions de fenetres windows
RésoluBonjour à tous, je recherche les dimensions d'origine des fenêtres sous Windows 7 car je les ai modifié récemment pour en mettre plus sur le bureau ma...
Windows update mises a jour
Résolubonjour,recois message:echec 800706BA;voudrait savoir a quoi cela correspond SVP MERCI!
Problème restauration
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, que je vous explique. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (comme chaque jour) et la, il redémarre en boucle. Je me ...
Problème de dual boot
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Portable MSI, et ce dernier possède deux emplacements pour disques durs: un pour un disque à plateau 2"5 et l'autr...
Supprimer administrateur
RésoluBonjour, je suis la seule personne à utiliser mon ordi, je ne suis qu'un amateur je voudrais utiliser sans probleme mon ordi. Merci d'avance de m'aide...
Wimdows 7 endommagé après la suppressions de pilotes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ordinateur, j'ai malencontreusement desinstaller certains pilotes et depuis en ouvrant mon ordinateur je suis bloqué su...
Passage de windows xp à 7
RésoluBonjour chers amis, voila mon problème: je voudrais passer de Windows xp pro sp 3 à 7. j'ai un ordinateur avec une tour ou est installé 3 dd :1 ...
Problème windows update mise à jour
RésoluBonjour, l'ordi me dit d'installer une mise à jour pour windows update. Mais il n'y arrive pas et ressort l'erreur code 80073701.J'ai essayé de répare...
Décompression d'un fichier
RésoluBonjour, Prise de tête depuis deux jours!. j'ai acheté un logiciel qui transforme mes fichiers PDF en JPG. Tout s'est bien passé. Mais j'ai été inf...
Ecran d'ordi bleue
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, depuis quelque temps mon PC démarre nickel, et au bout de 5 min l'ordi s'arrête de fonctionner et affiche un éc...
Pc de bureau : intel hd graphics, impossible baisser luminosité
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un PC de bureau (marque TERRA), sous Windows 7 pro. Ma carte graphique : Intel HD Graphics. Le panneau de contrôle de ...
Inverser sorties son l & r
RésoluBonjour, Comment fait-on pour inverser les voix L&R sur la prise jack d'un pc ? Merci pour votre aide ! PS : La question peut vous paraît...
Flèche coté gauche ecran haut
RésoluBBonjour: Re: flèche coté gauche ecran en haut Il faut que clique plusieur fois dessus pour faire reculer image est-ce que c'est normal. Merçi ...
Icônes bureau minuscules
RésoluBonjour, J'ai voulu imprimer un plan autocad en PDF, autocad m'a indiqué que le volume de la feuille n'est pas compatible avec le plan que je veux...
Ctrl+tab ne répond plus sur windows
RésoluBonsoir/Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps, mon "Ctrl+Tab" ne réagit plus, quel-que soit le programme Windows utilisé (pour changer d'on...
Problème d'enregistrement des modifications
RésoluBonjour, Suite à un problème de proxy qui bloque toute connexion sur mon pc portable, je suis allé dans panneau de configuration --> configuration...
0x80070002 plus de périphériques audio
RésoluBonjour, Je n'ai plus la moindre trace du son, tout s'est barré une fois que j'eut installé toutes mes maj. J'ai tout essayé, je suis allé sur ple...
Windows bloqué sur un écran bleu
RésoluBonjour / Bonsoir (Je tien a m'excuse pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très fort en français) Voilà je touche beaucoup au Ordinateur et...
Problèmes de redemarrage avec un "livre de notes" hp...
RésoluSalut à tous, ... par "Livre de notes", entendez plutôt "NoteBook"... Je viens de terminer un nettoyage en profondeur de cette machine, sous W 7...
Jai besoin dun coup de pouce
Résolu/Ferméwindows 7 comment desactiver louverture de certains programmes au demarrage
Créer une clé de réparation windows 7
RésoluBonjour, Où trouver les fichiers suivants, indiqués dans votre astuce ? " Dans le répertoire Win7, copiez les fichiers suivants : C:WindowsBo...
Une mamie a besoin de vos conseils...bsod minidump [windows 7]
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau acer ax1300 sous vista - j'ai acheté windows 7 qu'Acer proposait - récemment je l'ai fait installer par un pro...ravie...
Installer le pilotes de ma carte wifi broadcom
Résolu/FerméBonjour, j ai un acer e5-411 sans os, après installation de windows 7 tout est bon sauf le pilotes de carte réseau sans fil broadcom 43142, sur le s...