Flasher bios sous clef
RésoluBonjour! je souhaite flasher mon bios avec un clef! comment faire svp? Materiel: clef USB SOFT: maj BIOS fournisseur: DOS: BIOS FLASHIT KAYFO214...
Bonjour! je souhaite flasher mon bios avec un clef! comment faire svp? Materiel: clef USB SOFT: maj BIOS fournisseur: DOS: BIOS FLASHIT KAYFO214...
Salut tout le monde ! Je viens sur ce Forum pour parler de mon problème et voir si une personne peux arriver a trouver la panne. Tout d'abord j'a...
Bonjour, Je suis assistante dans une petite entreprise artisanale et j'ai un problème concernant mon imprimante HP Officejet 5610 Tout en un. Nous a...
Bonsoir ! Je sollicite votre aide chers helpeurs à propos d'un problème sur mon fichier HOSTS de mon windows 7 je n'avais jamais eu ce problème au...
Bonjour, J'avais un problème à l'ouverture de mes fichiers Word. J'ai suivi les instructions pour supprimer "démarrage en 1 clic" maintenant je n'ar...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R730. Hier soir, j'ai simplement fermé mon ordinateur (sans passer par l'étape "éteindre"). Ce matin,...
salut a tous sa va bien :) ? j'aimerais savoir comment est possible d'avoir ce thème http://topwindows7themes.com/wp-content/uploads/2014/08/battlefie...
Bonjours je voudrait faire l'installation de windows 7 sauf que je ne trouve pas de site merci de votre aide, si je ne peut pas télécharger un lien si...
bj, j'ai acqui un pc de type windows 8, mais c'est win 7 qui est istallé dessus et je voudrais changer en Win 8. j'ai le CD d'installation de Win 8, s...
Bonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: http://www.driv...
Bonjour, je voudrai installer Windows 7 pro sur une clé USB comment fait on. pourriez vous me renseigner s'il vous plait
Bonjour, J'aimerai mettre windows 7 sur mon PC Acer T180 . Sachant que le formatage de Vista a échoué sur celui ci et que je n'ai plus aucune vers...
Bonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...
Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...
Bonsoir et merci d' avance pour vos réponses . Voilà le problème. Suite à une restauration d' usine de mon Pc ( emachines 528) , j' ai une mise à jou...
Bonjour, Je vous explique mon problème: aujourd'hui j'ai voulu réinstaller le système de mon ordinateur pour pouvoir le remettre à zéro. Sauf que j...
bonjour a tous. comme le titre veux dire j'aimerai changer mes icon du disque dur et mes clez USB et DVD ROM lorse que je vait dans /ORDI...
Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...
Bonjour a tous et toutes. J'ai sur mon pc windows 7 professional en 32 bits. Quoi que je fasse (installer google chrome, même java) rien ne passe et t...
bonjour a toute la communauté ! je viens de poster une question mais ca a buggé. bref, voila j'ai un soucis, mon DD interne a planté, j'en ai do...
Bonjour, j'ai placer mes icone d'une certaine façons mais quand je redémarre mon ordinateur toute les icone ce mettent tout en haut a gauche merci pou...
Bonjour, la mise à jour (KB 3001652) pour Microsoft Visual Studio 2010 tools office runtime ne s'installe pas sur mon PC. Je vais d'échec en échec et ...
Bonjour, Les enfants ont appuyé sur une combinaison de touches, l'écran est coincé à 90 ° à gauche. Je connais le raccourci ctrl + alt + flèche, ç...
Bonjour, Voila depuis lundi j'ai message comme quoi l'Explorateur Windows à cessé de fonctionner et qu'il redémarre. Le message apparait sans cess...
Bonjour, je fesait le nettoyage de mon ordinateur puis après lors du redémarrage ma barre des taches a changer avant elle eter commença https://www.go...
Bonjour, Voila alors tout d'abord je vais vous expliquez brièvement mon problème car comme vous allez le constater, il va surement me manquer des ...
La mise à jour KB2952664 indique Échec, et je ne suis pas capable de l'installé. Est-elle importante si j'ai un ordi avec Windows 7 en 64 bits et pour...
bonsoir , depuis 15 jours j'ai un message qui me dit que ma copie de Windows n'est pas authentique , alors qu'elle l'est c'est un Windows 7 pro 6...
Bonjour, j'ai les 4 DVD, W7, je les ai installés sur le DD et ça rame fort. Que faire/ Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et mon icone de son qui se trouve dans la barre des tâches a disparu en fouillant un peu dans les par...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 s'il vous plait, j'aurais bien besoin de votre aide. voici mon problème: en cherchant, vi...
Bonjour à tous. J'ai regardé sur ce forum des résolutions de problème mais je ne me sent pas de le faire seul avec un rapport que je ne comprendrai p...
Bonjour, comment supprimer un raccourci bureau dont le fichier initial supprimé est à 0 octet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Svp, j'ai installé windows seven sur ma machine de 300G0 de HDD, au niveau de la partition, j'ai mis deux partition de 150 Go chacune et le système m'...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui sans être alarmant, reste tout de même frustrant car je n'arrive pas à y remédier ; et son énoncé est u...
Bonjour, J'ai eu tout à l'heure pour la première fois un souci de pad et clavier avec un Acer 5742G. J'ai sorti ma souris de secours, fermé mes p...
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui affiche ça quand j'ouvre city car driving si quelqu'un sait pourquoi sa me fait sa donner moi des lien ou autre...
Bonjour à tous et à toutes sa fait trois mois que quand j'allume mon pc l'écran se fige je ne peux plus bouger la souris... Par contre quand je l'allu...
Bonjour, Une amie m'a apporté un PC qu'elle à acheté, car elle désire travailler avec l'environnement Windows et se retrouve avec Ubuntu ? ...
Bonjour, Comment enlever Chrome.exe sur mon ordinateur, je crois qu'il me cause des problèmes. Merci beaucoup.
Bonjour, Je cherche a faire de la place sur mon SSD 120GB .. Apres quelque recherche, j'ai trouver un programme ( SpaceSniffer ) qui permet de ...
bonjour, si je veut passer de systeme d exploitation de pc a mac, je change d ordi. ,dois je changer ma connexion internet. merci
Bonjour, lors d'une restauration système je suis tombée en panne de batterie, alors depuis quand je rallume mon pc Eee 1005Na j'ai un écran noir et m...
Bonjour, J'utilise tout les jours mon ordinateur portable HP Pavillon DV7. Ce matin, je l'emmène en cours en veillant bien évidemment a ce qu'il ne...
Bonjour à tous, je recherche les dimensions d'origine des fenêtres sous Windows 7 car je les ai modifié récemment pour en mettre plus sur le bureau ma...
bonjour,recois message:echec 800706BA;voudrait savoir a quoi cela correspond SVP MERCI!
Bonjour à tous! Alors voilà, que je vous explique. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (comme chaque jour) et la, il redémarre en boucle. Je me ...
Bonjour à tous, Je possède un PC Portable MSI, et ce dernier possède deux emplacements pour disques durs: un pour un disque à plateau 2"5 et l'autr...
Bonjour, je suis la seule personne à utiliser mon ordi, je ne suis qu'un amateur je voudrais utiliser sans probleme mon ordi. Merci d'avance de m'aide...
Bonjour, j'ai un problème avec ordinateur, j'ai malencontreusement desinstaller certains pilotes et depuis en ouvrant mon ordinateur je suis bloqué su...