Les discussions

Icone de son disparu de la barre des tâches au démarrage...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et mon icone de son qui se trouve dans la barre des tâches a disparu en fouillant un peu dans les par...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous les fichiers .lnk avec la même icône

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 s'il vous plait, j'aurais bien besoin de votre aide. voici mon problème: en cherchant, vi...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Miss

Mon ordinateur chauffe et rame

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai regardé sur ce forum des résolutions de problème mais je ne me sent pas de le faire seul avec un rapport que je ne comprendrai p...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer raccourci 0 octet windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer un raccourci bureau dont le fichier initial supprimé est à 0 octet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tete221180

Une partie de la mémoire du disque dur a disparu

 Résolu

Svp, j'ai installé windows seven sur ma machine de 300G0 de HDD, au niveau de la partition, j'ai mis deux partition de 150 Go chacune et le système m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anomalie du bureau un peu particulière...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui sans être alarmant, reste tout de même frustrant car je n'arrive pas à y remédier ; et son énoncé est u...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Zeufa

Acer, clavier et pad qui s'arrêtent, le tout sur batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai eu tout à l'heure pour la première fois un souci de pad et clavier avec un Acer 5742G. J'ai sorti ma souris de secours, fermé mes p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jysemoi

Module (.dll)

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui affiche ça quand j'ouvre city car driving si quelqu'un sait pourquoi sa me fait sa donner moi des lien ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Sa fait 3 mois déjà

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes sa fait trois mois que quand j'allume mon pc l'écran se fige je ne peux plus bouger la souris... Par contre quand je l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ToujoursdesPB

Supprimer ubuntu et installer windows 7- 64 bits

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a apporté un PC qu'elle à acheté, car elle désire travailler avec l'environnement Windows et se retrouve avec Ubuntu ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
carpadipo

Chrome.exe

 Résolu

Bonjour, Comment enlever Chrome.exe sur mon ordinateur, je crois qu'il me cause des problèmes. Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
camelia15

Pagefile.sys

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire de la place sur mon SSD 120GB .. Apres quelque recherche, j'ai trouver un programme ( SpaceSniffer ) qui permet de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Cr4ck3rZ

Passage de pc a mac

 Résolu

bonjour, si je veut passer de systeme d exploitation de pc a mac, je change d ordi. ,dois je changer ma connexion internet. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
monmarc

Écran noir

 Résolu

Bonjour, lors d'une restauration système je suis tombée en panne de batterie, alors depuis quand je rallume mon pc Eee 1005Na j'ai un écran noir et m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
patouchez53

Probleme carte graphique suite transport ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise tout les jours mon ordinateur portable HP Pavillon DV7. Ce matin, je l'emmène en cours en veillant bien évidemment a ce qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
keke10501

Dimensions de fenetres windows

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche les dimensions d'origine des fenêtres sous Windows 7 car je les ai modifié récemment pour en mettre plus sur le bureau ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows update mises a jour

 Résolu

bonjour,recois message:echec 800706BA;voudrait savoir a quoi cela correspond SVP MERCI!

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
974974974

Problème restauration

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, que je vous explique. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (comme chaque jour) et la, il redémarre en boucle. Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Rorotte18

Problème de dual boot

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Portable MSI, et ce dernier possède deux emplacements pour disques durs: un pour un disque à plateau 2"5 et l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Ikaarii

Supprimer administrateur

 Résolu

Bonjour, je suis la seule personne à utiliser mon ordi, je ne suis qu'un amateur je voudrais utiliser sans probleme mon ordi. Merci d'avance de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
antipolis a

Wimdows 7 endommagé après la suppressions de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ordinateur, j'ai malencontreusement desinstaller certains pilotes et depuis en ouvrant mon ordinateur je suis bloqué su...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Passage de windows xp à 7

 Résolu

Bonjour chers amis, voila mon problème: je voudrais passer de Windows xp pro sp 3 à 7. j'ai un ordinateur avec une tour ou est installé 3 dd :1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows update mise à jour

 Résolu

Bonjour, l'ordi me dit d'installer une mise à jour pour windows update. Mais il n'y arrive pas et ressort l'erreur code 80073701.J'ai essayé de répare...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kassa34

Décompression d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Prise de tête depuis deux jours!. j'ai acheté un logiciel qui transforme mes fichiers PDF en JPG. Tout s'est bien passé. Mais j'ai été inf...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Ecran d'ordi bleue

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis quelque temps mon PC démarre nickel, et au bout de 5 min l'ordi s'arrête de fonctionner et affiche un éc...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tribun

Pc de bureau : intel hd graphics, impossible baisser luminosité

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un PC de bureau (marque TERRA), sous Windows 7 pro. Ma carte graphique : Intel HD Graphics. Le panneau de contrôle de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
hardgratte

Inverser sorties son l & r

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour inverser les voix L&R sur la prise jack d'un pc ? Merci pour votre aide ! PS : La question peut vous paraît...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pitxu

Flèche coté gauche ecran haut

 Résolu

BBonjour: Re: flèche coté gauche ecran en haut Il faut que clique plusieur fois dessus pour faire reculer image est-ce que c'est normal. Merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Cesel45

Icônes bureau minuscules

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer un plan autocad en PDF, autocad m'a indiqué que le volume de la feuille n'est pas compatible avec le plan que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hakoko

Ctrl+tab ne répond plus sur windows

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps, mon "Ctrl+Tab" ne réagit plus, quel-que soit le programme Windows utilisé (pour changer d'on...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
rgb44

Problème d'enregistrement des modifications

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de proxy qui bloque toute connexion sur mon pc portable, je suis allé dans panneau de configuration --> configuration...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
flavbleach

0x80070002 plus de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la moindre trace du son, tout s'est barré une fois que j'eut installé toutes mes maj. J'ai tout essayé, je suis allé sur ple...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Windows bloqué sur un écran bleu

 Résolu

Bonjour / Bonsoir (Je tien a m'excuse pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très fort en français) Voilà je touche beaucoup au Ordinateur et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Moogul

Problèmes de redemarrage avec un "livre de notes" hp...

 Résolu

Salut à tous, ... par "Livre de notes", entendez plutôt "NoteBook"... Je viens de terminer un nettoyage en profondeur de cette machine, sous W 7...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baladur13

Jai besoin dun coup de pouce

 Résolu/Fermé

windows 7 comment desactiver louverture de certains programmes au demarrage

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé de réparation windows 7

 Résolu

Bonjour, Où trouver les fichiers suivants, indiqués dans votre astuce ? " Dans le répertoire Win7, copiez les fichiers suivants : C:WindowsBo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fouineur

Une mamie a besoin de vos conseils...bsod minidump [windows 7]

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau acer ax1300 sous vista - j'ai acheté windows 7 qu'Acer proposait - récemment je l'ai fait installer par un pro...ravie...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer le pilotes de ma carte wifi broadcom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un acer e5-411 sans os, après installation de windows 7 tout est bon sauf le pilotes de carte réseau sans fil broadcom 43142, sur le s...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir outlook 2013

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Bon je suis sous Win7 64bits edition integrale. J'ai le Pack Office 2013 Pro Plus. Outlook fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Machoubidaou

Problème carte réseau asus r700vj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai changer de Windows je suis passer de Win 8 à Win 7. Et la a ma grande surprise je n'ai aucune connexion internet le pilote de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Problème de connexion - accès limité

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. A priori ça viendrait de mon ordinateur et non de la box puisque mon colocat...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Skippyc

Installer un dd d'occasion avec windows 7 sur un portable

 Résolu

Bonjour, La carte-mère de mon ordinateur portable Lenovo G550 est HS. Le disque dur par contre est en parfait état et tourne avec Windows 7. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
brigmil

Problème barre des taches mal cadrée !

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, après avoir réinitialiser mon disque dur ma barre des taches bug voilà une image pour vous aider si quelqu'un à une...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nico0312

Problème : bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, si je poste ce problème aujourd'hui s'est que j'ai fais le tour des forums concernant ce problème de BootMgr absent ! j'explique en déta...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmdepise

Problème pc portable "unmountable_boot_volume"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Compaq CQ57, quand je l'allume il me marque : - lancer l'outil de redémarrage système Windows ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
superbarnis

Activer windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ces commande son pour tout les version de Windows? et notamment intégral merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle

Explorer.exe consomme progressivement 100% de la ram (8go)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis quelques jours, sans avoir fait rien de particulier. Mon pc se mettait à crasher à répétition, F...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
manchelo

Administeur

 Résolu

Bonjour, je suis administateur. Lorsque je veux sauvegarder une photo, je recois le message suivant: Acces au dossier de destination refuse. Vous...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cr3a

Formater son pc avec windows oem

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai décidé de formater une bonne fois pour toute mon pc. Seulement je n'ai plus de cd d'installation Window...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Problème historique documents et emplacements récents

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 familial premium 64 bits (si ça peut aider) et j'ai le problème décrit dans le titre de mon message. En effet, je n'ai ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
didmed
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 12 292