Aide moi a trouver le code des sims 2 glamaur life stuff

Résolu
meryam04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j ais perdu le code de mes sims 2 glamaur life stuff comme faire pour avoir le code svp merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Ranger ses affaires et avoir de l'ordre, pour le reste on ne peut rien pour vous.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
meryam04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les sims 2 glamour life stuff j ait plus le cod je l ais perdu j aimerait le ravoir pour jouer avec svp merci de votre reponse
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On a bien compris et on ne peut rien pour vous.
0
meryam04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux maitre une photo de les sims que j ais perdu le code ci va peux vous aider
0

comprend rien...
0

Adressez-vous à l'éditeur.
0