Restauration PC windows 7

Résolu
petitblock Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu restaurer mon PC windows 7 de marque HP mais lors de la manipulation voila ce que m'indique l'ordinateur ( voir photo )
Je crois que je n'ai plus le CD d'intalation windows 7 ..

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Vois comment restaurer ton pc en état usine sans CD.

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
petitblock Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me met toujours le message comme tu la photo ....

--
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

As tu supprimé la partition Recovery sur ton DDur ?
Si oui ! tu ne peut plus restaurer ton pc.
0
petitblock Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon disque dur , il n'y a rien dans la partition recovery , y a t'il un moyen pour en télécharger une ?

--
0

Je vient de lancer une recherche de fichier suprimer avec RECUVA pour voir si je peut les recuperer ...
0

Il faut contacter HP car avec le modèle de ton pc ils peuvent te procurer un CD Recovery, mais c'est payant.,
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, ta partition recovery te semble vide, mais elle ne l'est sans doute pas.
pour le vérifier, regarde dedans avec éaséus partition master
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
0