Réinstallation Windows

Résolu
Nody22 Messages postés 6 Statut Membre -  
Nody22 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai essayé de faire une réinstallation de mon système d'exploitation par l'intermédiaire de l'outil réinstallation Windows sur mon pc équipé de Windows 7, mais je rencontre le problème suivant: L'ordinateur bloque sur un message d'erreur et redémarre à chaque fois, j'ai essayé de mettre le cd reboot dans le lecteur en paramétrant le bios sur le cd mais rien à faire, le cd ne se lance pas et le programme d'installation continue avec l'erreur: " L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut continuer. Pour installer Windows, cliquez sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation. " Voila le problème est que le message apparaît à chaque fois que je redémarre l'ordinateur. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

phil1551 Messages postés 400 Statut Membre 71

Et tu n'a pas essayer de reformater avec la partition recovery de l'ordinateur ?
0
Nody22 Messages postés 6 Statut Membre

Non je ne sais pas comment faire l'ordinateur redémarre en cliquant sur OK et je peut juste accéder au BIOS me demandant start with boot device ?
0

quel est la marque de ton ordi ?
0

emachines
0

Tu fait alt F10 au démarrage et tu devrais pouvoir accédé a l'assistant de réparation, dans l'espoir que ta tentative de réinstallation ne l'ais pas supprimer.
0

Merci énormément, ça a marché j'y croyais plus, merci vraiment !
0