Réinstallation Windows
Résolu
Nody22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Nody22 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nody22 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé de faire une réinstallation de mon système d'exploitation par l'intermédiaire de l'outil réinstallation Windows sur mon pc équipé de Windows 7, mais je rencontre le problème suivant: L'ordinateur bloque sur un message d'erreur et redémarre à chaque fois, j'ai essayé de mettre le cd reboot dans le lecteur en paramétrant le bios sur le cd mais rien à faire, le cd ne se lance pas et le programme d'installation continue avec l'erreur: " L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut continuer. Pour installer Windows, cliquez sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation. " Voila le problème est que le message apparaît à chaque fois que je redémarre l'ordinateur. Merci de votre aide.
j'ai essayé de faire une réinstallation de mon système d'exploitation par l'intermédiaire de l'outil réinstallation Windows sur mon pc équipé de Windows 7, mais je rencontre le problème suivant: L'ordinateur bloque sur un message d'erreur et redémarre à chaque fois, j'ai essayé de mettre le cd reboot dans le lecteur en paramétrant le bios sur le cd mais rien à faire, le cd ne se lance pas et le programme d'installation continue avec l'erreur: " L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut continuer. Pour installer Windows, cliquez sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation. " Voila le problème est que le message apparaît à chaque fois que je redémarre l'ordinateur. Merci de votre aide.
A voir également:
- Réinstallation Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
1 réponse
Et tu n'a pas essayer de reformater avec la partition recovery de l'ordinateur ?
Nody22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Non je ne sais pas comment faire l'ordinateur redémarre en cliquant sur OK et je peut juste accéder au BIOS me demandant start with boot device ?
phil1551
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
71
quel est la marque de ton ordi ?
Nody22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
emachines
phil1551
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
71
Tu fait alt F10 au démarrage et tu devrais pouvoir accédé a l'assistant de réparation, dans l'espoir que ta tentative de réinstallation ne l'ais pas supprimer.
Nody22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci énormément, ça a marché j'y croyais plus, merci vraiment !