Les discussions

Partitionner un disque dur avec windows 7

Résolu

Bonsoir, j'ai partitionner mon disque dur avec windows7, le resultat est partition reservé au systeme, c et d mais c est devenue partition loqiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mokzarfa

Téléchargements

Résolu

Bonjour..... Une question de béotien : j'ai un tas de téléchargements sur mes machines, qui peuvent concerner, par exemple, mes relevés de cartes X...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Icone de déconnexion usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'icone de déconnexion des périph USB soit apparente tout le temps dans la barre des tâches. Actuellement, je dois cliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jlm1948

Photoshop

Résolu

Bonjour Je voudrai formater mon PC avant de passer à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
belin69

Désinstaller linux et remettre windows 7

Résolu

j'ai un ordinateur qu'un ami a voulu me réparer , le problème il m'a installé Linux et je ne veux pas de ce système,je voudrais remettre windows 7 ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
flbt83

Suprimer pub

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est possible de supprimer les pubs qui sont en haut de ma boite de mails (ceci est nouveau) en plus j'ai ceux du...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun pilote de périphérique n'a été détecté

Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29

Réparation de windows 7 par clé usb

Résolu

Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...

59 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune info sur la carte graphique

Résolu

Bonjour, En format antérieures l'ordi à ma conjointe, l'ordi ne detecte plus la carte graphique de marque sapphire. Je n'ai pas le modèle et il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
blancosly

Code 52 carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamer et depuis un certain temps j'ai plus internet, au début je faisais "restauration système" et ça marchait mais maintenant ça ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Savoir quoi installer win7 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai acheter Windows 7 et le problème étant que je voudrais savoir si j’installe la version 64 bits ou 32 bits, c'est un pc ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Jamanotil

Recherche de mises à jour infinie après windows update agent 7.6

Résolu

Bonjour, Ma version: windows7 sp1 32b sur hp compaq dc5700 pentium4 3ghz mem 2,5Gb Le PB: Recherche de mises à jour infinie après mise à jour SP1 et...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jeftours

Fichier corrompu impossible à supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un fichier audio (.wav) sur mon ordinateur qui semble corrompu et qui fait tout planter ! Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec un log...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
NiTROX

Pc qui plante logo windows

Résolu

Bonjour a tous. alors voila mon problème, hier j'éteins mon Pc normalement, je le rallume aujourd'hui mais il refuse de démarrer, il plante avec un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Materio

Cette copie n'est pas authentique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai une écriture qui s'est installé en bas de mon bureau sur le fond d'écran qui dit "Windows 7, numero ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Affichage dans les bibliothèques

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais savoir comment je peux débloquer la situation suivante. Sur Windows7 pro. Lorsque je vais sur m...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur Lenovo depuis un temps. En effet, certaines touchent comme le silence, le Fn, le F4,... rest...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
maelleei

C:\windows\system32\gwx

Résolu

Bonjour, Merci de me preciser si l on peu toucher au dossier cité en reference .

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
claude

Sauvegarder et restaurer la licence windows 7 pro (64 bits)

Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait comment sauvegarder et restaurer la licence (clé MAK) de Windows 7 Pro 64bits ? J’ai essayer le logiciel « Advanced Tok...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kit83

Fichiers impossibles a supprimer

Résolu

Bonjour, l'espace du disque dur de mon ordinateur commence a saturer du fait que je n'arrive pas a supprimer les fichiers videos (impossible de suppri...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

Comment nettoyer les registres ?

Résolu

Bonjour, comment nettoyer les registres ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pistouri

Pourquoi, ccleaner et glary

Résolu

Bonjour à tous et toutes, BONNE ANNÉE Quand je lance mon PC, j'ai toujours les icônes de Ccleaner et Glary qui s' affichent au démarrage. Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pistouri

Google chrome gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des mails , mais je ne voudrais pas que les destinataires voient sur le mail reçu la liste des destinataires Commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fermiparadox

Installation d'une mise a jour driver au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour mon driver usb 3.0 de Intel (USB_3.0_Win7_64_4.0.0.36) jusque la tout est ok mais des que je reboot mon pc il me prop...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
glg29

Impossible d'ouvrir ma session

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus k52f sous Windows 7. En effet ma touche de la lettre s ne fonctionne plus et cette lettre f...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Clavier dereglé au demarrage

Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis subitement a bugger ce qui fait que je ne peux plus taper mon mot de passe et ouvrir ma session. Mise a part une ou de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mapache23

Clic gauche qui me fait revenir sur le bureau quand je joue.

Résolu

Quand je joue a des jeux, à presque chaque reprise, quand je fais un clic gauche mon jeu à un mini lag et souvent il flash vers le bureau et revient i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Nettoyer un pc dont on a oublié le mot de passe admin.

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7 dont je voudrais faire cadeau à mon petit neveu. Seulement, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai oublié le mot...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte fond d'écran et barre des taches masquée

Résolu

Bonsoir depuis quelques semaines, ma photo fond d'écran disparait au profit d'une image basique ASUS (la marque du pc) et ma barre des taches se met ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Installation nouveaux périphériques

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...

67 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
naruto89

Virus possible.

Résolu

Bonjour Depuis 3 jours j'ai de problèmes avec mon Windows 7. J'ai croit avoir un virus. j'ouvre mon jeu Super Ferme et il se fige dans la page de ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
monk521

Reboot and select proper device or insert boot.......

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, mon pc portable asus m'affiche se message: reboot and select proper device or insert boot boot media in selecte...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connaissance.

Résolu

Bonjour, Suite à la restauration de mon ordinateur un drôle de fichier s'est crée et il prend énormément de place et je ne sais pas quoi en faire. Don...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
thefloflo64

Blocage sur "démarrage de windows" puis démarre après 20 min

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC gamer que j'ai monté il y a 2 ans, qui jusqu'à maintenant fonctionnait à merveille. Mais hier, je le démarre, et là sur...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
august7

Touches de clavier ne fonctionnent pas

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à écrire les lettres convenables avec mon clavier ACER (ordinateur de bureau) le lettre a devient q et d'autres l...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
judith35

Impossible d'installer ou utiliser n'importe quel imprimante !

Résolu

Bonjour, depuis certain temps, j’ai rencontré un problème de communication avec n'importe quel imprimante installé a mon PC (windows 7 x32), même e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
RAMZI_PC

Impossible de naviguer en exportant/important un doc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows, en effet, le côté gauche est blanc, donc je ne peux pas naviguer ... C'est assez embêtant ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TheFlash33

Reinstallation

Résolu

Bonjour, comment reinstaller un ordinateur avec windows 7

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
BOBOdiallo15

Pc portable trop lent

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider à nettoyer ce PC, je vous remercie par avance. Bien à vous. Cordialement. ACER-ASPIRE 5736Z. Confi...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Pierre1310

Écran bleu

Résolu

Bonsoir, Je recontre un problème avec mon ordinateur il ma mit un ecrant bleu. Voici un element qui me semble primordial a présenter ^^ So...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alex-16

Fond ecran

Résolu

Bonjour, j'ai mis en fond d'ecran une photo prise avec mon telephone.celle ci reste centrée j'aimerai quelle couvre une plus grande partie du bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
babou04

Dwm.exe a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows7 ( donc tout neuf sans virus ) J'ai au démarrage un message m'indiquant que DWM.exe a cesser de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
krakixx

Mon ordinateur ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Après le "Bienvenue", un écran noir apparaît. Seul le curseur de la souris s'affiche. J'ai tous mes log...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
PrincessLaya

Mises à jour windows 7

Résolu

bonjour, je viens d'avoir l'ordinateur de mon frère pour noël. il est nettoyé, et réinitialisé. Seulement depuis hier il fait des mises à jour tout se...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
laza77

Lecteur window media

Résolu

J'ai des morceaux de musique que je ne peux supprimer. J'ai un rond rouge avec un "x" blanc !!! Comment faire ? Merci d'avance à vous tous et bonnes F...

lastar1947

Speed max pc

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce logiciel est sérieux? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
titine52

Dispositif thinklight lenovo r400

Résolu

Bonjour, D’après les manuels instruction de mon PC Lenovo R400 j'ai vu que y'avait un éclairage du clavier avec le dispositif ''Thinklight'' comm...

Utilisateur anonyme

Paint de windows 10

Résolu

Bonsoir a tous, forum Configuration: Windows 7 / Je cherche en FR le logiciel (Paint de Windows 10) pour le faire tourner sur mon Windows 7 act...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dudulleray

Clé d'activation windows 7 numero 7601

Résolu/Fermé

recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jours : impossible d'allumer le pc

Résolu

Bonjours, il y a maintenant 5 jours, j'ai renversé un verre de thé sur le clavier du pc portable (Asus sous Windows 7), après avoir correctement séche...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Edawards
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 12 304