Les discussions
Partitionner un disque dur avec windows 7
RésoluBonsoir, j'ai partitionner mon disque dur avec windows7, le resultat est partition reservé au systeme, c et d mais c est devenue partition loqiq...
Téléchargements
RésoluBonjour..... Une question de béotien : j'ai un tas de téléchargements sur mes machines, qui peuvent concerner, par exemple, mes relevés de cartes X...
Icone de déconnexion usb
RésoluBonjour, Je voudrais que l'icone de déconnexion des périph USB soit apparente tout le temps dans la barre des tâches. Actuellement, je dois cliquer ...
Photoshop
RésoluBonjour Je voudrai formater mon PC avant de passer à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ...
Désinstaller linux et remettre windows 7
Résoluj'ai un ordinateur qu'un ami a voulu me réparer , le problème il m'a installé Linux et je ne veux pas de ce système,je voudrais remettre windows 7 ,ma...
Suprimer pub
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si il est possible de supprimer les pubs qui sont en haut de ma boite de mails (ceci est nouveau) en plus j'ai ceux du...
Aucun pilote de périphérique n'a été détecté
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...
Réparation de windows 7 par clé usb
RésoluBonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...
Aucune info sur la carte graphique
RésoluBonjour, En format antérieures l'ordi à ma conjointe, l'ordi ne detecte plus la carte graphique de marque sapphire. Je n'ai pas le modèle et il n'y ...
Code 52 carte wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc gamer et depuis un certain temps j'ai plus internet, au début je faisais "restauration système" et ça marchait mais maintenant ça ...
Savoir quoi installer win7 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai acheter Windows 7 et le problème étant que je voudrais savoir si j’installe la version 64 bits ou 32 bits, c'est un pc ga...
Recherche de mises à jour infinie après windows update agent 7.6
RésoluBonjour, Ma version: windows7 sp1 32b sur hp compaq dc5700 pentium4 3ghz mem 2,5Gb Le PB: Recherche de mises à jour infinie après mise à jour SP1 et...
Fichier corrompu impossible à supprimer
Résolu/FerméBonjour, Il y a un fichier audio (.wav) sur mon ordinateur qui semble corrompu et qui fait tout planter ! Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec un log...
Pc qui plante logo windows
RésoluBonjour a tous. alors voila mon problème, hier j'éteins mon Pc normalement, je le rallume aujourd'hui mais il refuse de démarrer, il plante avec un...
Cette copie n'est pas authentique
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai une écriture qui s'est installé en bas de mon bureau sur le fond d'écran qui dit "Windows 7, numero ...
Affichage dans les bibliothèques
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais savoir comment je peux débloquer la situation suivante. Sur Windows7 pro. Lorsque je vais sur m...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur Lenovo depuis un temps. En effet, certaines touchent comme le silence, le Fn, le F4,... rest...
C:\windows\system32\gwx
RésoluBonjour, Merci de me preciser si l on peu toucher au dossier cité en reference .
Sauvegarder et restaurer la licence windows 7 pro (64 bits)
RésoluBonjour, Quelqu’un sait comment sauvegarder et restaurer la licence (clé MAK) de Windows 7 Pro 64bits ? J’ai essayer le logiciel « Advanced Tok...
Fichiers impossibles a supprimer
RésoluBonjour, l'espace du disque dur de mon ordinateur commence a saturer du fait que je n'arrive pas a supprimer les fichiers videos (impossible de suppri...
Comment nettoyer les registres ?
RésoluBonjour, comment nettoyer les registres ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Pourquoi, ccleaner et glary
RésoluBonjour à tous et toutes, BONNE ANNÉE Quand je lance mon PC, j'ai toujours les icônes de Ccleaner et Glary qui s' affichent au démarrage. Je sais...
Google chrome gmail
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer des mails , mais je ne voudrais pas que les destinataires voient sur le mail reçu la liste des destinataires Commen...
Installation d'une mise a jour driver au demarrage
RésoluBonjour, j'ai mis a jour mon driver usb 3.0 de Intel (USB_3.0_Win7_64_4.0.0.36) jusque la tout est ok mais des que je reboot mon pc il me prop...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus k52f sous Windows 7. En effet ma touche de la lettre s ne fonctionne plus et cette lettre f...
Clavier dereglé au demarrage
RésoluBonjour, Mon clavier s'est mis subitement a bugger ce qui fait que je ne peux plus taper mon mot de passe et ouvrir ma session. Mise a part une ou de...
Clic gauche qui me fait revenir sur le bureau quand je joue.
RésoluQuand je joue a des jeux, à presque chaque reprise, quand je fais un clic gauche mon jeu à un mini lag et souvent il flash vers le bureau et revient i...
Nettoyer un pc dont on a oublié le mot de passe admin.
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7 dont je voudrais faire cadeau à mon petit neveu. Seulement, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai oublié le mot...
Perte fond d'écran et barre des taches masquée
RésoluBonsoir depuis quelques semaines, ma photo fond d'écran disparait au profit d'une image basique ASUS (la marque du pc) et ma barre des taches se met ...
Installation nouveaux périphériques
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...
Virus possible.
RésoluBonjour Depuis 3 jours j'ai de problèmes avec mon Windows 7. J'ai croit avoir un virus. j'ouvre mon jeu Super Ferme et il se fige dans la page de ...
Reboot and select proper device or insert boot.......
Résolubonjour, j'ai un gros problème, mon pc portable asus m'affiche se message: reboot and select proper device or insert boot boot media in selecte...
Problème de connaissance.
RésoluBonjour, Suite à la restauration de mon ordinateur un drôle de fichier s'est crée et il prend énormément de place et je ne sais pas quoi en faire. Don...
Blocage sur "démarrage de windows" puis démarre après 20 min
RésoluBonjour à tous! J'ai un PC gamer que j'ai monté il y a 2 ans, qui jusqu'à maintenant fonctionnait à merveille. Mais hier, je le démarre, et là sur...
Touches de clavier ne fonctionnent pas
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à écrire les lettres convenables avec mon clavier ACER (ordinateur de bureau) le lettre a devient q et d'autres l...
Impossible d'installer ou utiliser n'importe quel imprimante !
RésoluBonjour, depuis certain temps, j’ai rencontré un problème de communication avec n'importe quel imprimante installé a mon PC (windows 7 x32), même e...
Impossible de naviguer en exportant/important un doc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows, en effet, le côté gauche est blanc, donc je ne peux pas naviguer ... C'est assez embêtant ...
Pc portable trop lent
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider à nettoyer ce PC, je vous remercie par avance. Bien à vous. Cordialement. ACER-ASPIRE 5736Z. Confi...
Écran bleu
RésoluBonsoir, Je recontre un problème avec mon ordinateur il ma mit un ecrant bleu. Voici un element qui me semble primordial a présenter ^^ So...
Fond ecran
RésoluBonjour, j'ai mis en fond d'ecran une photo prise avec mon telephone.celle ci reste centrée j'aimerai quelle couvre une plus grande partie du bureau ...
Dwm.exe a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows7 ( donc tout neuf sans virus ) J'ai au démarrage un message m'indiquant que DWM.exe a cesser de fonctionne...
Mon ordinateur ne démarre plus.
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Après le "Bienvenue", un écran noir apparaît. Seul le curseur de la souris s'affiche. J'ai tous mes log...
Mises à jour windows 7
Résolubonjour, je viens d'avoir l'ordinateur de mon frère pour noël. il est nettoyé, et réinitialisé. Seulement depuis hier il fait des mises à jour tout se...
Lecteur window media
RésoluJ'ai des morceaux de musique que je ne peux supprimer. J'ai un rond rouge avec un "x" blanc !!! Comment faire ? Merci d'avance à vous tous et bonnes F...
Dispositif thinklight lenovo r400
RésoluBonjour, D’après les manuels instruction de mon PC Lenovo R400 j'ai vu que y'avait un éclairage du clavier avec le dispositif ''Thinklight'' comm...
Paint de windows 10
RésoluBonsoir a tous, forum Configuration: Windows 7 / Je cherche en FR le logiciel (Paint de Windows 10) pour le faire tourner sur mon Windows 7 act...
Clé d'activation windows 7 numero 7601
Résolu/Fermérecherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci
Problème mise à jours : impossible d'allumer le pc
RésoluBonjours, il y a maintenant 5 jours, j'ai renversé un verre de thé sur le clavier du pc portable (Asus sous Windows 7), après avoir correctement séche...