Installation HP Pavilion dv6 impossible
Résolu
Alioune
-
Alioune -
Alioune -
Bonjour,
J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé de licence.
J'ai avec moi l'iso boutable sur usb. Cela dit, je n'y arrive pas.
Je passe la première étape où il faut choisir la langue, la région ainsi que la disposition du clavier.
Mais tout de suite après, il me demande d'insérer un cd ou de spécifier l'endroit où se trouve les pilotes.
J'ai vérifié mon disque dur au niveau du BIOS, j'ai fais deux tests, l'un rapide et l'autre en profondeur tout les deux disent qu'il n'y a pas de problème.
De plus, en ce moment, j'ai installé Ubuntu sur mon disque dur.
Je suis vraiment perdu. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci beaucoup.
J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé de licence.
J'ai avec moi l'iso boutable sur usb. Cela dit, je n'y arrive pas.
Je passe la première étape où il faut choisir la langue, la région ainsi que la disposition du clavier.
Mais tout de suite après, il me demande d'insérer un cd ou de spécifier l'endroit où se trouve les pilotes.
J'ai vérifié mon disque dur au niveau du BIOS, j'ai fais deux tests, l'un rapide et l'autre en profondeur tout les deux disent qu'il n'y a pas de problème.
De plus, en ce moment, j'ai installé Ubuntu sur mon disque dur.
Je suis vraiment perdu. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Installation HP Pavilion dv6 impossible
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide