Windows Task Host

Résolu/Fermé
KetamX Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 12 juin 2015 à 15:03
KetamX Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 18 juin 2015 à 00:36
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon...

Voilà quelques temps qu'un(e) Logiciel/application bloque l'arrêt de l'ordi, et windows me demande de forcer l'arrêt de "Windows Task Host". Depuis d'ailleurs j'ai des problèmes pour le démarrer, je ne sais pas si les deux vont de paire mais ils sont apparus en même temps. Celui reste calé sur "Initializing_" et la seule solution (provisoire bien sûr) que j'ai trouver et d'essayer de le relancer toutes les demi-heures jusqu'à temps que Monsieur se décide à se lancer.

J'ai fais des analyses anti-virus et adwcleaner et rien, j'ai cherché aussi la cause mais bon sa reste flou pour une b**** comme moi en informatique et la cause du même souci chez certains ne sera peut-être pas le même ici (enfin je crois vu les différentes solutions abordée:/)

Mon pc revenais depuis peu de réparation (changement de carte graphique grillée) quand le problème est apparu et je ne peux pas me permettre de le renvoyer car j'en ai besoin pour mon travail. Ce problème commence à royalement me gonfler c'est pour cela que je viens quémender votre aide.
J'ai deux disques différents qui tourne respectivement avec leur windows
64 bits et familial 32bits que je n'utilise plus.

En vous remerciant d'avoir prit le temps et la peine de lire ma tartine et espère avoir été assez claire et précise.
A voir également:

1 réponse

KetamX Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 4
Modifié par KetamX le 18/06/2015 à 00:38
Effectivement c'était une bête question, longue et complètement inutile. je vais arrêter d'aller sur des forums dès que j'ai un problème et de faire une parano quand je vois ce que les gens réponde et les connerie qu'ils peuvent lacher mdr. Qu'es ce qu'on peut être bête quand on a peur de merdé et qu'on préfère demander à des gens plus balaises. Y'avait juste deux logiciel en fond, j'avais zappé que j'avais ça... En ce qui concerne l'autre problème, si j'en crois l'observateur d'événement, c'est juste mon disque qui est au bout de ça vie comme je le pensais.

Bonne soirée.
0