Les discussions
Mot de passe perdu
RésoluBSR a tous ça fait un bon moment que j'utilise pas mon ordi un acer aspire 5532 et j'ai perdu le mot de passe D'entrée pour pouvoir me servir de l'h...
Problème lors du démarrage
RésoluBonjour, Désolé si je ne m'y connais pas trop sur ce forum mais c'est la première fois que je viens demander de l'aide Alors mon problème c'est ...
Mot passe oublié
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai oublié mon passe d'ordinateur comment j peux faire j me rappelle plus de mon passe merci Configuration: iPhone / ...
Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7. Voulant...
Difficulté à installer mise a jour sp1
RésoluBonjour, ayant fait une réinitialisation usine de mon Windows 7, je rencontre des difficultés a réinstaller SP1 par Windows Update. Besoin de cons...
Compattelrunner entre en conflit avec avast.
RésoluBonjour, et merci pour votre lecture et/ou réponses. Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon pc est à jour avec les d...
Mot de pass dans le bios
RésoluBonjour, Comment suprimé un mot de pass bios Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Pc très lent après réinstallation windows7
RésoluBonjour, J'ai formaté le pc de ma femme pour qu'il soit plus performant, mais depuis que j'ai réinstallé windows 7 le pc est très très très lent, ...
Fenetre de sécurité s'ouvre à l'ouverture des logiciels
RésoluBonjour, bonjour, j'ai une fenetre d'avertissement de sécurité qui s'ouvre quand je démarre un logiciel non windows , telle qu'elle est visib...
Aucune mise a jour windows 7 ne s'installe
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows 7 aucune mise a jour ne s'installe sauf l'agent de mise a jour automatique Windows Update 7.6.7600...
Revenir en arrière : windows old
RésoluBonjour à tous, voiçi la situation : mon ordinateur portable sous windows 7 s'est mis à ne plus vouloir se lancer du jour au lendemain sans raison ...
Explorateur windows cesse de fonctionner
RésoluBonjour Ma version : Windows 7 32bits Anomalie : L'opération copier, coller par la souris provoque la fermeture de l'explorateur. Si j'utilise ...
Ecran vrticale
RésoluBonjour, mon écran de bureau et toute mes consultation sur le net et passer en mode verticale coment revenir a la version horizontal remedier me...
Pc freeze au bout de 2-3 minutes
RésoluBonjour, Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs). J'ai installé des pilotes e...
Tuer des maj en attente ?
RésoluBonjour, Depuis 5 jours, j'ai 5 MAJ de W7 qui buguent : l'installation échoue tous les soirs et le lendemain matin, empêchent le démarrage normal de...
Installer sp1
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je viens de reinstaller windows 7 j'ai fait les premières mis à jour,le pack 1 est in...
Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes. Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvel...
Mise en veille prolongée n'apparait pas sur windows7
RésoluBonjour! Mise en veille prolongée n'apparait pas sur Windows7 c'est quoi le problème et Comment puis-je activer la mise en veille prolongée ! + j...
Tous mes programmes s'ouvre sur windows media center
Résolu/FerméBonsoir tout le monde. Je ne sais même pas sur quel forum je dois cliquer et pas non plus sur quel titre. Mais bon ce soir c' est vraiment le dernier ...
De windows7 a android pour aspire one d255
RésoluBonjour, Je viens d'acheter pour ma puce un acer aspire one D255 sous window 7 réinstallé car avant il etait sous xp;;; par le vendeur.. comme elle ...
Limiter les mises à jour
RésoluBonjour, ne voulant pas que mon PC redémarre à intervalles réguliers pour installer les mises à jours, j'ai décidé de changer d'option et de passe...
Installer windows 7 sans perdre ses données
RésoluBonjour j'aimerais réinstaller windows sur mon disque dur externe car je n'ai plus de place sur mon ssd qui ne fait que 30 go, mais j'aimerais conserv...
Programmes .exe ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, J'ai télécharger un nuancier de couleur, lorsque j'ai voulu l'exécuter il m'a demandé sous quel logiciel je voulais l'ouvrir j'ai choisi Pai...
Convertir un disque dur mbr en gpt depuis le bios ?
RésoluBonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...
Ecran noir au demarrage windows 7 (suite a coupure de courant)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Hier, j'ai allumer mon ordinateur et une coupure de courant est survenue pendant l'alluma...
Problème de "mode compatibilité"
RésoluBonjour, Après avoir restaurer mon ordinateur, je voulais changer le mode compatibilité en "Windows 7" sur DirectX et malheureusement je ne peut p...
Comment tout effacer sur son ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent et j'aurais aimer savoir si il n'y avais pas une solution assez simple pour supprimer t...
Les mises à jours ne se font plus
RésoluBonjour, Après une réinstallation du système Windows 7 Familial home Premium SP1), il m'est impossible d'obtenir les mises à jour. Certains programm...
Manque d'espace disque pour windows 7 edition intégrale
RésoluBonjour, Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1 en 64 bits est installé sur un disque dur de 148 Go. Il reste moins de 10 Go d'espace libre s...
Ça rame
RésoluBonjour, j'avais windows 10, mon pc a planté, une personee me l'a nettoyé car très poussiéreux. j'ai récupéré mon pc avec windows 7 qui est à l'or...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Mon pc étant en panne j'ai besoin d'un pc mais j'en ai pas du coup ilya celui de ma mère mais il yaun mot de passe alors comment le trouver d...
Wifi du pc acer : aspire 5738zg
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à utiliser la wifi interne de ce PC !! il a une carte : "Atheros AR5891 Wireless Network Adapter" (qui fonctionne correctem...
Icone barre des tâches
RésoluBonjour. J'ai un soucis, voire 2. Sous Windows7 Je m'explique, j'ai un document .xls dans mon disque dur, jusque là ok. J'ai crée un raccourci b...
Wetransfer enregistrement des photos
RésoluBonjour, Je reçois 8 photos et vidéos par Wetransfer. Je peux les lire mais je ne parviens pas à les enregistrer dans Images. Les photos n'étant d...
Créer un live usb windows 7.
RésoluBonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...
Problème démarrage
RésoluHello tout le monde ! Comme le dis le titre de mon message, je rencontre un soucis au démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire... Je vous ex...
Icônes tous les mêmes
RésoluBonjour, Je suis nul en informatique, j'ai du procéder à une fausse manœuvre. Mes icônes sont tous les mêmes et je ne peux pas ouvrir le programme...
Probleme d'ajout supression de programme.
RésoluBonjour a tous j'ai un petit souci je ne voit pas tout mes programme et logiciel dans désinstaller un programme il apparait seulement quand j'installe...
Ordinateur portable lente
Résolubonjour j'Ai un ordinateur portable dell et il est trés lent ce qui prenait 5 min a faire est rendu qui prend beaucoup de temps environ 30 min pour ce...
Impossibilité de mise à jour
RésoluBonjour, Matériel: Toshiba satellite R830 Windows 7 Réglé pour mise à jour automatique. A la fin d'une session, la machine me propose d'arrêter pou...
Aide please ! error 1603 java
RésoluBonjour, je suis actuellement confronté a un problème important ! Dans mon cas aujourd'hui, j'ai désinstaller java car même quand je cliquer pour c...
Impossible d'installer windows 7
Résolubonjour, Voilà mon gros soucis : j'ai voulu formater le pc de mon frère car il ramer de trop donc j'ai formater complètement le disque dur ce qui a...
Rechercher tous les docs contenant un mot précis
RésoluBonjour à tous, Je souhaite trouver un document à partir de son contenu sous windows 7, en tout cas a partir de mots précis, mais je n'arrive qu'à re...
Mon pc ne fonctionne pas comme il le devrais !
RésoluSalut tous le monde, alors oué aujourd'hui je suis la pour vous parler du problème de mon pc voulant jouer a Counter Strike Global Offensive même au ...
Formatage et installation windows sur hp
RésoluBonjour, je désire réinstaller windows 7 sur le PC, la mème version qu'elle possède actuellement, et je désire l'installer a partir du clé usb boo...
Problème démarrage windows 7-64bits pro
RésoluBonjour à toutes et tous ; Depuis cet AM Windows 7 ne démarre plus normalement car il boot sur 2.2TB Infinity et non sur le Sata :3M Tohsiba et je ...
Probleme avec update
RésoluBonjour a tous Je cherche a faire une mise a jour sur mon pc Windows 7 pro, pour mémoire la dernière mise a jour date du mois de mai j’ai fais le to...
Clé d'activation win7 oem
RésoluBonjour, Je possède un pc portable ayant de base pour système d'exploitation Windows 7 édition familiale premium 64 bits. Après une mise à niveau ex...