Je veut jouer à un jeux mais je n'est pas la ram ...
Résolu
ProGze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flomine Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flomine Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut jouer à un jeux qui demande 4Go de ram et mon pc a 3.68Go de ram utilisable, cela peut il poser des problèmes, si oui lesquels ?
Cordialement, ProGze.
Je veut jouer à un jeux qui demande 4Go de ram et mon pc a 3.68Go de ram utilisable, cela peut il poser des problèmes, si oui lesquels ?
Cordialement, ProGze.
A voir également:
- Je veut jouer à un jeux mais je n'est pas la ram ...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Le problème que tu pourrais rencontrer est le manque de mémoire vive (naaaan c'est vrai ? :p). Tu seras assez limité sur le nombre de fenêtres/processus que tu ouvriras lorsque le jeu sera lancé. Tu ne risques rien à part voir ton environnement ralentir (c'est désagréable).
Pour moi, oui tu peux y jouer toutefois avant de le lancer veille à fermer le maximum de programmes pour économiser le peu que tu possèdes.
Pour moi, oui tu peux y jouer toutefois avant de le lancer veille à fermer le maximum de programmes pour économiser le peu que tu possèdes.
ProGze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Si je n'est que je jeux d'ouvert c'est bon ? Sinon merci. :)
flomine
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
126
Normalement oui, les éditeurs demandent souvent des caractéristiques au-delà de celles requises par le jeu.
ProGze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord, je te remercie. Merci beaucoup d'avoir prit un peu de ton temps pour moi sa me fais plaisir. :)
flomine
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
126
(Sujet en "résolu" pour me remercier ainsi que le forum :) )