Capture d'écran

Résolu/Fermé
angel5461 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 21:39
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 juin 2015 à 06:58
Bonsoir,voila j'ai fait toutes les manips que j'ai trouvé sur votre forum pour récupérer la capture d'écran mais je n'y arrive pas! que faire d'autre.

Merci
A voir également:

8 réponses

tu veut faire une capture d'écran de ton ordi?
touche impr ecran et tu colle sur paint
0
Slt, ok et merci

Bonne journée.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
Modifié par Jojolaguitare le 25/06/2015 à 11:44
Bonjour.

En Windows 7 vous avez obligatoirement capture d'écran. (Autre que imprime écran )
Allez dans tous les programmes >> accessoires >> outil capture >> faîtes un raccourci bureau ou barre des taches.
Dans les paramètres de la capture choisissez en JPEG et options pour la couleur du cadrage.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut

Inutile de courir il faut partir à point ...
0
Bonjour, j'ai fait exactement la manip comme cité si-dessus, mais je n'ai malheureusement pas "capture d'écran" c'est bizarre !!!!!!

Merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
25 juin 2015 à 17:05
Re.

Effectivement ! Tapez dans la recherche >> capture << ( sans les guillemets ) voir s'il n'est pas ailleurs . Ce qui serait incompréhensible !

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/

Une capture d'écran a les avantages de ne saisir que la partie d'image qui vous intéresse
par rapport à imprime image ou il faut ensuite rogner la partie d'image.

J' espère que vous retrouverez cet outil. ... Cdt ... A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, je que je suis vraiment nul, mais je n'y arrive pas et je pense que je vais laisser tomber.

Merci vous.

Bonne soirée
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
26 juin 2015 à 09:48
Bonjour.

Vous n'êtes pas nul loin s'en faut ! Mais simplement que cette option a mystérieusement disparue de votre PC.On va tenter une dernière solution = Cliquez sur documents >> organiser >> options des dossiers et de recherches >> Affichage >> Cocher afficher le fichiers,dossiers et lecteurs cachés >> OK >> quittez.
Réinscrivez capture dans la recherche. Si rien n'apparaît dans les programmes cliquez sur voir plus de résultats. Vous arrivez sur la recherche indexée >> cliquez sur ordinateur puis
laissez la recherche s'effectuer jusqu'au bout ( cela peut prendre + de 5 minutes ).Si vous retrouvez capture faîtes un raccourci de celui-ci bien entendu.

Bonne chance ... A +
0
Bonsoir, en tous cas merçi pour votre soutien. J'ai suivi a la lettre la manip a faire, mais rien ne se passe. En même temps, j'ai omis de vous préciser que mon Windows 7 est une copie, désolé de ne pas avoir transmis cette information plutôt.

Bien a vous et encore un grand MERCI
0
Meme si c'est une copie sa dvrait fonctionner
0
Bonsoir, merçi pour l'info mais la je sais plus, mais voiçi plus exactement le modele:

Windows vision quantum 3

Voila et encore Merçi
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
27 juin 2015 à 06:58
Alors sur ce genre de "version" non pas étonnant que tout ne marche pas.
De plus désolé mais nous ne pouvons pas autoriser ce type de demande sur ce forum.
Ce sujet doit être fermé.
PS vous pouvez simplement installer Greenshot, gratuit.
0