Les discussions

Désinstaller corel paintshop photo pro x3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mon paintshop photo pro X3 qui bug systématiquement d'amin. J'ai essayé par panneau de configuration, pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
billmaxime

"vous ne disposez pas les autorisations requises..."

Résolu

Bonjour, Je viens souvent ici pour aider les gens et j'y trouve aussi encore beaucoup de solutions à mes problèmes et un grand merci à vous tous. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec le démarrage de mon pc (sous windows 7).

Résolu

Bonjour, J'ai un tres gros probleme !! Voila j'ai acheté un pc de gamer les vacances d'été derniere et sur le démarrge il plante !! Il me charge le lo...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
TheRogerFederer

Problème touche "fn" activé d'origine !

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai acheté un packard bell easynote ls44 HR046FR et la touche fn est activé d'origine je n'est trouvé nul part sur les foru...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
noobrock

Bloquer la création d'un compte

Résolu

Bonjour, sur mon pc équiper de windows 7 j'ai un compte admin d'ou je me sert, m'ai j'ai aussi un compte standard dont dessus j'ai mis un contre paren...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tribun

Mise en veille et d'arrêt de l'ordi (comment faire?)

Résolu

Bonjour, Avec W7, que j'utilise depuis peu, impossible de trouver la manipulation pour retarder la mise en veille ou l'arrêt. Je fais bien un cli...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fredan62

Spooler ou spouleur d'impression ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 pack1/ Internet Explorer 8.0. J'ai désinstallé complètement Google Chrome pour revenir avec I.E 8 qui effect...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fredan62

Avast free antivirus

Résolu

Bonjour. J'ai un problème à propos de l'antivirus que mon dépanneur m'a installée contre le mien que je trouvais très bien. Mais je remarque souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
myalysee

Pc pic de lenteur aprés mise a jour

Résolu

Bonjour, mon PC c'est pris 39 ans en une soirée aprés une mise a jour automatique de windows update a l'insu de mon plein gré et la je galere vra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Elydja

Mon windows7 peut s'installer si je change de carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon windows7 s'installerait si je change de carte mère. J'avais un Acer avec vista que j'ai acheté juste au moment...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
zedinozore

Problème de clavier touche circonflexe

Résolu

Bonjour, Comme le titre le laisse deviner, je n'arrive plus a mettre d'accent circonflexe sur mes e. Soit le e apparait, ou alors l'accent circo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Kawaiato

Dossier image très longues à ouvrir

Résolu

Bonjour, mes images sont très longues à ouvrir et aussi j'ai fait un test avec google images et les images ne s'ouvrent pas toutes. De plus, j'ai essa...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pimprenelle27

Réparation et/ou formatage impossible

Résolu

Bonsoir à tous amis internautes, Mon frère a tenté de réinstaller Win7 sur son PC portable. Au redémarrage, surprise : BootMGR absent. Ayant déjà...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transferer windows 7 sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur vendu avec l'OS W8. N'étant pas très convaincu par le nouveau design, j'aimerai retrouver mes bel...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tribun

Avec audacity sifflement en activant la carte realteck

Résolu

Bonjour, J'utilise audacity sur mon PC de bureau ( avec W7) sans problème. par contre sur mon pc portable (W7 64b) j'ai un sifflement continu en ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
quidam34

L'i3 3240 est il compatible avec w7?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 voila je m'y connais un peu mais je n'arrive pas a savoir, si avec un processeur I3 3...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sugel

Probleme system32

Résolu

Bonjour, Alor voila en faisant une mauvaise manipulation tous mes document du System 32 se sont transformer en document pdf. Comment pouraige les r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Installer facebook sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je veux installer facebook sur mon ordinateur portable HP mais comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
aqwa

Messagerie windows7

Résolu

Bonjour, a tous voila je vais passer au windows7 outlook express ni est plus a part la messagerie windows live mail que puige mettre d'autre comme mes...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
personne65

Qui connais un pro en netbook asus sur ..................

Résolu

Bonjour, qui connais ou connaîtrais un pro de netbook asus sur quimper ? ou dans le secteur du 29, finistère ? par avance MERCI pour vos réponses;...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ginidjc

Partitionner un dd sous win 7, 64 bits

Résolu

Bonjour, comment partitionner un disque dur sous Windows 7, 64 bits et avec quel logiciel ( gratuit, de préférence ... ) merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sjc57410

Problème windows update

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec windows update. je n'avais jamais vu ça au paravent. cela fait 3 jours que c'est comme ça : [url=http:/...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
benavern

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tintin-p

Execution automatique

Résolu

Bonjour, réactiver l'exécution automatique a l'introduction d'une clé USB, d'une carte SD ou d'un CD/DVD j'ai bien sur essayé toute les méthodes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
pierre12130

Mises a jours à répétition

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que cette M.A.J de Windows, s'installe tous les jours depuis environ un mois. "Mise à jour de sécurité pour M...

glg29

Blue screen au demarrage et sortie de veille

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espere avoir poster dans la bonne section. Je suis nouveau sur ce forum, ce n'ai pas dans mon habitude de demande de l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jlpjlp

[problème reseau ]

Résolu

Bonjour, sa fait 1 jour que j'ai un problème d'internet mes l'icone affiche bien que j'ai internet. Je ne peut pas utiliser c'est programmes. -S...

Zakt0r

Pc inutilisable malgré restauration usine

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je possède un pc portable Samsung NP300E7A-S03FR avec windows 7 Hier mon ordi n'avait jamais eu aucun probleme, ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, à cause d'une mauvaise manipulation, les caractères .les photos.etc. qui s'affichent sur mon écran sont devenues très grandes,comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz

Prendre de la mémoire de "d" pour en méttre sur "c"

Résolu

Bonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...

100 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
chéninmi

Ouverture de fichiers sécurisés.

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais si je dois opter pour Sécurité ou Windows 7, j'ai choisi. Voila, j'ai installé "Belgium eID " ( lecteur de carte d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème license windows 7

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des petits soucis informatiques. Je suis nouvelle sur le forum. Plusieurs mois auparavant j'ai installé un dual bo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
chéninmi

Installation linux: ntldr is missing, impossible restaurer le sy

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouvelle et je m appelle Claire. Je dispose d un mini PC asus EEE sur lequel est (était ?) installé windows 7. Comme il...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable se fige

Résolu

Bonjour, :) petit problème avec mon ordinateur portable, après une longue mise en veille l'ordi c'est éteins car il était pas en charge bref, il ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tanteelise

Ecran qui s'étend en dehors du cadre de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et mon écran d'ordinateur se prolonge sur la droite ce qui fait que ma souris se perd dans une infinité que je ne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tanteelise

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 32 bits Aprés certainement une mauvaise manip, j'ai sur mon ordi le message suivant"explorer.exe Erreur d'application L'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mikajo

1ere installation window 7 impossible avec un hdd gtp

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC avec les composants suivant: - 1 x Disque dur interne 3.5'' - 2000 Go - Hitachi Deskstar 7K3000 - 2To - S...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC portable qui a windows 7, j'ai acheté un casque basique avec le micro ( sans CD d'installation). Lorsque j'utilise le m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Miiss-laure

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux installer windows 7 sur un vieux pc portable sans avoir de problèmes de puissance par la suite voici la con...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Na2s

A propos de windows et ceux qui animent ce site !

Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je pose une question sur google, j'obtiens une réponse qui me renvoie sur ce site qui ne semble être animé que par des "f...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chris 94

Gestion des partition sur un asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus sous WIndows 7 et je galère au niveau des partitions. Par erreur j'ai supprimé le contenu de la partition de ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mimooo

Windows seven s'est mis à ramer du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, c'est un HP Compaq qui a deux ans et demi à peine, et il lague énormément depuis mi-février. J...

63 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Problemes de lenteu

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement, je suis confrontée à un fort ralentissement de mon pc : connexion à internet très longue, impossible de vision...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chleod5a7

Graveur dvd disparu

Résolu

Bonjour, Mon graveur DVD a disparu, je m'explique quand je fais "menu démarrer", "ordinateur" je ne vois plus que mes disque dur en haut et en bas...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
arsenik59fr

Problème affichage lecteurs poste de travail

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Lorsque je vais dans le poste de travail, je vois mes deux disques durs (C/D), mais je ne vois plus la parti...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Mon ordi est mort ou presque

Résolu

Bonjour, Ma tour d'ordi est ASUS. J'ai Window7 Ce matin, je n'ai accès à rien sur mon ordi. On me dit de le partir manuellement. Rien. On l'a mê...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bouden08

Problème hp pavilion

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur a un HP pavillon. Hier il a fais plusieurs mis à jour. Cependant aujourd'hui, elle a essayé de l'allumé. Il y a le logo HP...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Impossible d'enregistrer une pj , de télécharger un fichier.

Résolu

Bonjour, J'utilise IE 9 ( qui a toujours bien fonctionné) et Mozilla pour utiliser We Transfer. Je viens de m'apercevoir qu'en fait le pc ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
une idée

Comment puis-je acceder à la visionneuse power point svp merci

Résolu

Bonjour, Comment accéder à la visionneuse power point svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Barre de langue disparue !!

Résolu

Bonjour, Les amis,j'utilise Seven et depuis qq jours,la barre de langue a totalement disparu.Malgré tous mes efforts,celle-ci reste introuvable.Comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Salim2000
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 12 316