Le même CD plusieurs fois?
Résolu
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :)
Merci d'avance!
J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Le même CD plusieurs fois?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir,
Bien sûr, tu peux utiliser les CD d'installation autant de fois que tu veux, par contre il faut que ton ami possède un numéro de série (=clé d'activation) pour que l'installation soit finalisée :)
Les CD d'installation de Windows ne sont pas propres à un numéro de série. D'ailleurs il existe des versions ISO de Windows téléchargeables légalement sur le net :)
cdlt,
titou
Bien sûr, tu peux utiliser les CD d'installation autant de fois que tu veux, par contre il faut que ton ami possède un numéro de série (=clé d'activation) pour que l'installation soit finalisée :)
Les CD d'installation de Windows ne sont pas propres à un numéro de série. D'ailleurs il existe des versions ISO de Windows téléchargeables légalement sur le net :)
cdlt,
titou
Comme l'a signalé titou, il lui faut son propre numéro de licence (payée) donc évites de lui donner le tien même s'il te dit que ce n'est pas grave.
La licence sera légale.