Le même CD plusieurs fois?
Résolu
Lucky-Luke87
Messages postés
1996
Statut
Membre
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :)
Merci d'avance!
J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :)
Merci d'avance!
2 réponses
-
Bonsoir,
Bien sûr, tu peux utiliser les CD d'installation autant de fois que tu veux, par contre il faut que ton ami possède un numéro de série (=clé d'activation) pour que l'installation soit finalisée :)
Les CD d'installation de Windows ne sont pas propres à un numéro de série. D'ailleurs il existe des versions ISO de Windows téléchargeables légalement sur le net :)
cdlt,
titou-
-
Donc si je comprends bien il faut que je trouves un autre numéro de série en ligne? Mais au pire il se passe quoi si je ne l'active pas?
- Donnes lui ce lien : https://www.amazon.fr/Windows-OEM-Familiale-Premium-bits/dp/B00H09BD9G/ref=sr_1_1?s=software&ie=UTF8&qid=1434491800&sr=1-1&keywords=windows+7
La licence sera légale.
-
-
Merci Papounet17000 et titou337 ^^ Je lui ferais acheter une version de Windows :) A plus