Le même CD plusieurs fois?

Résolu
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :)

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Bien sûr, tu peux utiliser les CD d'installation autant de fois que tu veux, par contre il faut que ton ami possède un numéro de série (=clé d'activation) pour que l'installation soit finalisée :)

Les CD d'installation de Windows ne sont pas propres à un numéro de série. D'ailleurs il existe des versions ISO de Windows téléchargeables légalement sur le net :)

cdlt,

titou
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Comme l'a signalé titou, il lui faut son propre numéro de licence (payée) donc évites de lui donner le tien même s'il te dit que ce n'est pas grave.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Donc si je comprends bien il faut que je trouves un autre numéro de série en ligne? Mais au pire il se passe quoi si je ne l'active pas?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, donne lui juste les CD, sans qu'il puisse voir ton numéro de série ! Sinon il pourrait l'utiliser et ton Windows serait inutilisable.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci Papounet17000 et titou337 ^^ Je lui ferais acheter une version de Windows :) A plus
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

C'est le mieux car je pense que ton "ami" essaies de t'avoir.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'le connais bien ^^ Je ferai ça alors, merci! :)
0