Installation d'eclipse sous windows 7
Résolubonjour; j'ai essayé d'installer Eclipse sous mon PC (Windows 7 /32bits) mais toujours m'affiche le message suivant:"A java Runtime Environment or Ja...
bonjour; j'ai essayé d'installer Eclipse sous mon PC (Windows 7 /32bits) mais toujours m'affiche le message suivant:"A java Runtime Environment or Ja...
BONJOUR QUE PENSEZ-VOUS DE PC CLEANER SON UTILISATION N'EST-IL PAS NEFASTE POUR LE PC? MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un léger soucis (oui j'appelle ça ainsi car avant je ne l'avais pas) qui me prend la tête! Dès que je veux...
Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...
Je rencontre un problème pour installer ma webcam Station Évolution SE Hercules Zoom Controller Hercules Deluxe Optical Glass. Ce produit fonctionna...
Bonjour, Comment programer l arret automatique apres un temps que l on nest pas intervenu sur l ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Bonjour, Comme je vous demande dans le titre :3 J'aimerai s'avoir, comment crée une partition GPT pour l'instalation de mon Windows 7 a partir de la...
Bonjour, Je vais resumer mon probleme, j'ai eu le malheur d'installer ubuntu en dual boot avec windows 7 Maintenant j'aimerais revenir au parametr...
Bonsoir à tous, Il y a même pas 15 minutes, j'étais sur mon PC comme d'habitude (Windows 7), et , involontairement, j'ai fait une sorte de raccou...
Salut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...
Bonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai demander comment télécharger d3dx9_30.dll,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour. J'ai essayé de reinstaller Windows 7 sur mon (autre) pc portable a cause du BSOD qui faisait redemarrer mon pc en boucle. J'installe Windows ...
Bonjour, Un correspondant, que je remercie, m'a suggéré d'utiliser DOSBox sous Windows 7, pour faire fonctionner d'anciens programmes/jeux. Mon inté...
Bonjour tous le monde ! Alors voila mon problème, il y 2, 3 semaines je me suis monté un pc, l'installation c'est très bien passé tous marchais nic...
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un/des logiciels pour m'informer des dates d'anniversaires de mes proches,ce qui me permettrait de ne ...
Bonjour, pouvez vous m'aidez svp j'ai le méme problème sauf que mois cest sur le netbook avec un windows 7 starter mozilla firefox ...
bonjour je voudrais savoir comment faire pour supprimé l'historique MERCI pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, mes icône de mes DD dans ordinateur sont modifié et je ne trouve pas comment les rétablire !! http://cjoint.com/14jv/DAFw3DTrC9L_icone_dd_.jp...
Bonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...
ma webcam du pc est noir apres l'installation du Windows 7
Bonjour, Sur mon ordinateur jai un disque dure fragemente en 3 partie de 400go environ ... Bref le orobleme est que jai remplie le premier mais je ...
Bonjour, Apres un nettoyage avec un programme pour supprimer les doublons , mon lecteur cd -dvd ne répond plus , je ne le retrouve plus et après u...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe une deuxième barrette de mémoire de 1333MHz celle de 800MHz serait -elle bridé ? merci d'avance ;) ...
Salut, J'ai une disque dur qui a plusieurs secteurs défectueuses, j'ai créé une partition sans secteur défectueuse. J'aimerais savoir si j'installe...
Bonjour, j'ai un disque C aux 3/4 plein et un disque D vide à 90%. J'ai essayé de suivre les instructions de : https://www.commentcamarche.net...
bonjour, je fais la mise à jour de xp pro (pc de secours ) mais pass refusé, impossible d'aller sur outlook, alors que sur w7, pc quotidien, il est...
Bonjour, Mon pc n'arrêtait pas de faire des fatals error sur certains jeux (world of warcraft), j'ai donc décidé de formater et de réinstaller win...
Bonjour, Je cherche sur le forum de discussion mais je trouve pas !!! Je viens de recevoir la photo d'une amie mais elle a la tête en bas, ce n'...
Bonjour, Je suis nouveau même si je viens ici très souvent chercher des réponses aux différents problèmes que je rencontre sur PC ou smartphones. Je ...
Bonjour Je souhaite réinitialiser mon PC ASUS a neuf car celui ci est devenu très lent et est infesté de virus en tout genre. J'ai donc au préalab...
Bonjour, Comment supprimer la loupe carrée de 10x8 cm. env. qui encadre le pointeur de la souris ? Merci pour votre aide. Sincères salutations et ...
bonsoir a tous voila ma question ! j ai skype sur le bureau j aimerais si possible le supprimer de la barre des taches je ne trouve la solution si j...
Bonsoir tout le monde, voila mon disque dur sur mon ordi portable ASUS a laché, plus aucun moyen d'y accéder. J'ai donc acheté le même modèle sur i...
Bonjour, je voudrais connaitre le prix de revient remerciement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Bonjour, Accès impossible depuis hier à la galerie photos Windows live Ne s'ouvre plus ! quelqu un peut il m aider svp? merci Configuration...
Bonjour, Si je supprime des anciennes mises à jour;je dois m'attendre à avoir des problèmes sur le fonctionnement de mon ordinateur(méssagerie,rap...
Bonsoir à tous , j'ai voulu télécharger un logiciel mais non seulement je l'ai pas mais en plus j'ai "chopé " awesomeHP j'ai tenté de le supprimer via...
Salut, J'ai un problème, j'ai télécharger Windows 7, mais je ne peux pas activer aéro, après une recherche sur Internet, j'ai vue qu'il fallait mettr...
Bonjour, J'aimerai savoir ou plutot me renseigner. Voila sur mon ordinateur jarrive a faire booter seven en appuyant sur entrer ou tout autre touc...
Bonjour , Une question bête ...........; windows arrête bientôt le XP SP3 qui pourtant n'est pas très vieux ( avril 2008 ) suivi du VISTA ( un éche...
Bonjour, Je n'obtiens aucun affichage de gadgets quand je clique droit sur mon bureau puis sur Gadgets.. Bien sur, dans Affichage, "Afficher les ...
bonjour/bonsoir; Je n'arrive plus à accéder à la session administrateur (l'unique sur mon ordi d'ailleurs). mon pc démarre normalement, au momoent ...
Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car cela risque d'être long, Ma soeur a un problème depuis une quinzaine de jours et je n'arrive pas à le...
Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manip je me retrouve avec 2 comptes administrateur, un à mon nom et l'autre "administrateur". j'aimerai s...
Bonjour, J'ai déjà vu ça souvent et je me demande à chaque fois ce que c'est : régulièrement, je trouve des répertoires (dossiers) dont le nom...
Bonsoir à tous, Depuis 3 ans je n'ai jamais fait de mise a jour de windows 7.... que se passera-t-il si je la télécharge? cela va-t-il réparer les ...
Bonjour a vous, Quelqu'un sait-il ou trouver le dossier qui contient les captures d'écran sur PC? Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour transférer une photo depuis document et mettre sur picasa merci pour votre aide