Les discussions

Historique

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour supprimé l'historique MERCI pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Thetower

Icônes dd dans ordinateur modifiés !

Résolu

Bonjour, mes icône de mes DD dans ordinateur sont modifié et je ne trouve pas comment les rétablire !! http://cjoint.com/14jv/DAFw3DTrC9L_icone_dd_.jp...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo

Activation de la webcam

Résolu

ma webcam du pc est noir apres l'installation du Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Disque dur

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur jai un disque dure fragemente en 3 partie de 400go environ ... Bref le orobleme est que jai remplie le premier mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
^Abel^

Pilote de cd -rom drive

Résolu

Bonjour, Apres un nettoyage avec un programme pour supprimer les doublons , mon lecteur cd -dvd ne répond plus , je ne le retrouve plus et après u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Memoire vive/ ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe une deuxième barrette de mémoire de 1333MHz celle de 800MHz serait -elle bridé ? merci d'avance ;) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MaAsTeR_Of_666

Bad sector ou secteur défectueuse

Résolu

Salut, J'ai une disque dur qui a plusieurs secteurs défectueuses, j'ai créé une partition sans secteur défectueuse. J'aimerais savoir si j'installe...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

Résolu

Bonjour, j'ai un disque C aux 3/4 plein et un disque D vide à 90%. J'ai essayé de suivre les instructions de : https://www.commentcamarche.net...

42 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pass refusé sur xp pro

Résolu

bonjour, je fais la mise à jour de xp pro (pc de secours ) mais pass refusé, impossible d'aller sur outlook, alors que sur w7, pc quotidien, il est...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
aa

[pb installation windows 7 fichier corrompue]

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrêtait pas de faire des fatals error sur certains jeux (world of warcraft), j'ai donc décidé de formater et de réinstaller win...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Guigz

Photo reçu a l'envers

Résolu

Bonjour, Je cherche sur le forum de discussion mais je trouve pas !!! Je viens de recevoir la photo d'une amie mais elle a la tête en bas, ce n'...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Problèmes gravure de sauvegarde du syteme windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau même si je viens ici très souvent chercher des réponses aux différents problèmes que je rencontre sur PC ou smartphones. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samy354

Besoin d'aide pour restaurer mon pc à neuf

Résolu

Bonjour Je souhaite réinitialiser mon PC ASUS a neuf car celui ci est devenu très lent et est infesté de virus en tout genre. J'ai donc au préalab...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samy354

Comment supprimer pointeur souris transformé en loupe carrée ?

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la loupe carrée de 10x8 cm. env. qui encadre le pointeur de la souris ? Merci pour votre aide. Sincères salutations et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
hataki

Dettacher skype de la barre des taches

Résolu

bonsoir a tous voila ma question ! j ai skype sur le bureau j aimerais si possible le supprimer de la barre des taches je ne trouve la solution si j...

gpnur

Recovery impossible

Résolu

Bonsoir tout le monde, voila mon disque dur sur mon ordi portable ASUS a laché, plus aucun moyen d'y accéder. J'ai donc acheté le même modèle sur i...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
billmaxime

Mise a jour windows 7 premium vers windows 7 pro

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le prix de revient remerciement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Galerie photo windows

Résolu

Bonjour, Accès impossible depuis hier à la galerie photos Windows live Ne s'ouvre plus ! quelqu un peut il m aider svp? merci Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Mises a jour windows

Résolu

Bonjour, Si je supprime des anciennes mises à jour;je dois m'attendre à avoir des problèmes sur le fonctionnement de mon ordinateur(méssagerie,rap...

thecrow38

Impossible de supprimer awesomehp

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai voulu télécharger un logiciel mais non seulement je l'ai pas mais en plus j'ai "chopé " awesomeHP j'ai tenté de le supprimer via...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
charjaso

Aéro windows 7 - installer driver

Résolu

Salut, J'ai un problème, j'ai télécharger Windows 7, mais je ne peux pas activer aéro, après une recherche sur Internet, j'ai vue qu'il fallait mettr...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nico19110

Booter seven

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou plutot me renseigner. Voila sur mon ordinateur jarrive a faire booter seven en appuyant sur entrer ou tout autre touc...

Mécanic PC Hinato15

A quand le fin du support windows seven ?

Résolu

Bonjour , Une question bête ...........; windows arrête bientôt le XP SP3 qui pourtant n'est pas très vieux ( avril 2008 ) suivi du VISTA ( un éche...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de gadgets sur mon bureau !!

Résolu

Bonjour, Je n'obtiens aucun affichage de gadgets quand je clique droit sur mon bureau puis sur Gadgets.. Bien sur, dans Affichage, "Afficher les ...

sohobis

Ouverture de session impossible

Résolu

bonjour/bonsoir; Je n'arrive plus à accéder à la session administrateur (l'unique sur mon ordi d'ailleurs). mon pc démarre normalement, au momoent ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xodo

Panne difficile à diagnostiquer, démarrage ultra long

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car cela risque d'être long, Ma soeur a un problème depuis une quinzaine de jours et je n'arrive pas à le...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bobino23

2 comptes administrateur

Résolu

Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manip je me retrouve avec 2 comptes administrateur, un à mon nom et l'autre "administrateur". j'aimerai s...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répertoire qui commencent par un "."

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu ça souvent et je me demande à chaque fois ce que c'est : régulièrement, je trouve des répertoires (dossiers) dont le nom...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
monkey36

Mise a jour windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis 3 ans je n'ai jamais fait de mise a jour de windows 7.... que se passera-t-il si je la télécharge? cela va-t-il réparer les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bleu indigo

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour a vous, Quelqu'un sait-il ou trouver le dossier qui contient les captures d'écran sur PC? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jasonnamp87

Picasa

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour transférer une photo depuis document et mettre sur picasa merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gpnur

Avast

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a une croix sur l'icone orange dans la barre d'état en bas de l'ordi,et pourquoi en me demande de payer la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
noeline

Souris bloquer a gauche

Résolu

Bonjour, mon probleme avec ma souris il y a peu le pointeur s'est mise dans le coin gauche alors j'ai changé les piles probleme regler pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
iceman59

Autorisation sous windows seven

Résolu

bonjour je suis sous Windows seven et ma question quant je veut installer un logiciel il me demande oui ou non je sait qu ont peut enlever cette opt...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Après une mise à jour ma wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un ordinateur Samsung avec Windows 7 installé et Windows Update me demande depuis facile 1 mois de faire une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Blooweur17

Ccleaner au lieu de glary utilities

Résolu

Bonjour, Windows 7 / ccleaner conseillé au lieu de glary utilities... quelle différence y a t'il... le premier est-il moins "nocif"??...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise

Erreur lors de l'ouverture d'un programme!

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur quand j'ouvre un logiciel,je suis sur win7 64bits quelqu'un a une idée? voici le code que j'ai copier coller; See th...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
medric820

Windows 7 : n'affiche pas tous les utilisateurs au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage de Windows 7, J'ai deux possibilitées : soit je me connecte sur la session "Jimmy" soit si je veux me connecter a une ...

AEI vulcain

Glary utilities

Résolu

Bonjour, que pensez-vous de ce logiciel GLARY UTILITIES son utilisation n'est-il pas "nocif" pour le PC merci

tanteelise

Navigateurs

Résolu

bonjour internet explorer Mozilla Firefox Google chrome voilà 3 navigateurs disponibles lequel est le plus performant merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Xileh

Windows 7 à windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Professionnel N depuis bientôt 2 ans. sans problème. Acer 2006 XP 32 bits.configuré à Configuration: Windows 7 service pack...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
phanphan9

Mot de passe groupe résidentiel invisible

Résolu

bonjour ,j'utilise windows 7 familiale premium et je ne peut mettre aucuns de mes disk dur en partage sur le groupe résidentiel , lorsque je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
carpiste63

Impossible de recuperer mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi ne démarre plus lorsque je l'allume: soit reste figé sur le logo windows soit écran bleu avec grosse flèche blanche pour l...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
exla

Capture écran

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 Édition familiale premium et IE 8. J'aimerais savoir comment faire une capture-écran avec ce Clavier Smart Office ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jaypie

Supprimer fond écran animé s.v.p

Résolu

Bonjour, j ai absolument besoin de votre aide. j ai un fond d écran animé et c est de la neige qui tombe. Maintenant je ne suis plus capable de l enle...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MattGamer

Emplacement fichier temporaires

Résolu

Bonjour, Je suis sous Window 7 / IE 11, deux cession possible ( Administrateur et utilisateur). Sous Administrateur, le paramétrage de IE sur "...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MD44

Après l'utilisation

Résolu

Bonjour, est-ce que ça se peut qu'après avoir utilisé le logiciel AwdCleaner se soit désinstallé de lui-même, parce que j'essaie de le retrouver dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marou81

Problème de mémoire vive

Résolu

Bonjour à tous ;) J'en appelle à votre expertise car depuis un certain temps, j'ai quelque problème de manque de mémoire vive ( j'ai plus de 90% d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dreamshot

Ouvrir pdf

Résolu

Bonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
deuxio
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 12 304