Impossible d'afficher "propriété" sur le bureau
Résolu/Fermé
fredlabod
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
-
17 juin 2015 à 16:49
fredlabod Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 17 juin 2015 à 17:30
fredlabod Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 17 juin 2015 à 17:30
A voir également:
- Impossible d'afficher "propriété" sur le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
3 réponses
Cyboo
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2022
23
Modifié par Cyboo le 17/06/2015 à 17:20
Modifié par Cyboo le 17/06/2015 à 17:20
Bonjour,
Il est normal de ne pas avoir cette fonction en faisant un clic droit sur un endroit vide du bureau (là où il n'y pas d'icône) dans Windows 7.
Si tu cliques sur une icône du bureau tu l'auras (mais cela correspondra aux propriétés de l'icône)
Si tu navigues dans ton ordinateur, dans le dossier "utilisateurs", tu as le dossier "bureau" pour lequel, comme pour tous les dossiers, tu peux accéder à "propriétés" par un clic droit, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches.
Peut-être tes tutoriels datent un peu (as-tu un exemple ?) et correspondent à XP (un clic droit sur le bureau d'XP affichait "propriétés")
As-tu essayé de voir dans "personnaliser" si tu ne trouves pas les options que tu cherches ?
Sinon quelles options cherches-tu ?
Il est normal de ne pas avoir cette fonction en faisant un clic droit sur un endroit vide du bureau (là où il n'y pas d'icône) dans Windows 7.
Si tu cliques sur une icône du bureau tu l'auras (mais cela correspondra aux propriétés de l'icône)
Si tu navigues dans ton ordinateur, dans le dossier "utilisateurs", tu as le dossier "bureau" pour lequel, comme pour tous les dossiers, tu peux accéder à "propriétés" par un clic droit, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches.
Peut-être tes tutoriels datent un peu (as-tu un exemple ?) et correspondent à XP (un clic droit sur le bureau d'XP affichait "propriétés")
As-tu essayé de voir dans "personnaliser" si tu ne trouves pas les options que tu cherches ?
Sinon quelles options cherches-tu ?
billmaxime
Messages postés
50435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 juin 2015 à 17:00
17 juin 2015 à 17:00
salut
je ne sais ce que tu veux faire avec "propriété", mais il n'y a pas "propriété"
quand tu cliques droit sur 1 emplacement vide du bureau
@+
je ne sais ce que tu veux faire avec "propriété", mais il n'y a pas "propriété"
quand tu cliques droit sur 1 emplacement vide du bureau
@+
fredlabod
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
17 juin 2015 à 17:24
17 juin 2015 à 17:24
Salut
lorsque j'ai un problème et que je me renseigne sur les forums il arrive que l'on me donne comme solution de faire clic droit sur le bureau et de sélectionner propriété c'est pour cette raison que je demande
lorsque j'ai un problème et que je me renseigne sur les forums il arrive que l'on me donne comme solution de faire clic droit sur le bureau et de sélectionner propriété c'est pour cette raison que je demande
billmaxime
Messages postés
50435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 juin 2015 à 17:27
17 juin 2015 à 17:27
re
je pense que tu veux dire que l'on te demande de télécharger 1 outil (par exemple) sur ton bureau et de l'exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
tu as des soucis avec ton pc pour le moment?
@+
je pense que tu veux dire que l'on te demande de télécharger 1 outil (par exemple) sur ton bureau et de l'exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
tu as des soucis avec ton pc pour le moment?
@+
17 juin 2015 à 17:30
je n'ai pas d'exemples en tête mais d'après les réponses que j'ai pour ma question je devais avoir de mauvaises infos sur la toile
merci