Les discussions
Windows 7 compatibilité téléphone mobile
RésoluBonjour, Windows 7 (64 bits) présente actuellement des problèmes de compatibilité avec des programmes qu'on tente d'installer...exemple : imprimant...
Clé wifi usb compatible windows 7 x64
RésoluBonjour, je cherche une clé wifi compatible avec ma configuration. Je résume mon problème : je n'arrive pas à me connecter sur internet avec NETGEA...
Installer windows 7 sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Windows 7 (sur un DVD) sur mon Windows XP, et d'après ce site: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/sy...
Lenteur et lag sur hp pavillon dv6 windows 7
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon dv6 acheté il y a 5 mois, il marchait très bien mais ces derniers jours il commence à devenir très lent, lag... sa a pe...
Windows 7 32 biit / 64 bit
RésoluBonjour, pour l'achat d'un nouveau pc, j'ai le choix de le personnaliser. Seulement je ne comprends pas ce qu'est Windows® 7 Professionnel authentiq...
Animation 3d sur windows 7 !
RésoluBonjour, je veut faire des animations 3D mais j'ai pas trouver des logiciel marche sur windows 7 qui peut m'aider svp? ya il des logiciel compatib...
Instller windows 7 a partir d'une images dd
RésoluBonjour, j'ai fais une sauvegarde complete de mon Disque Dur avec Windows 7 (je suis allez dans sauvegarder et restaurer). j'ai changer de disq...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon pc a un dual boot entre seven ultimate et server 2008 r2 entreprise (ce dernier est installer sur un vhd) et aujourd'hui mon pc ne déma...
Deux lignes de boot vers windows 7
RésoluBonjour, j'ai été obligé de réinstaller win 7, ce qui a bien fonctionné, tout marche bien, MAIS : à l'allumage du PC VOSTRO 1310, l'ordi me propos...
Passer de xp a windows 7( build 7000)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si j'installe windows 7 par dessus XP sa va éffacer tout mais fichier ou si sa va faire comme une mise a jour ??? merci
Windows 7 consomme énormément de ram help me
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je possède un aspire one D250 (netbook) qui date de 1 an et demi tournant sous Windows 7 Ultimate avec Ae...
Neetbook windows 7 problème
Résolu/FerméBonjour, Je suis le propriétaire d'un netbook Asus Eee 1001 PX, 1Go de Ram, windows 7 starter... Je voudrais savoir si sur ce type de pc il fallait l...
Freeze windows 7 ultimate 64 bits
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration : - OS : Windows 7 Ultimate 64 bits - Processeur : Intel Cor...
Écran noir mise à jour raté windows 7
RésoluBonjour, hier j'étais en train d'installée une mise à jour quand mon ordi portable s'éteint ( plus de batterie). Je le rallume. Le démarrage est nor...
Réinstaller windows xp de windows 7 !!
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis. Hier j'ai était obligé de formater mon ordinateur pour pas que mon ordi plante. Le soucis : Avant l'ordin...
Mise à niveau vers windows 7.
RésoluBonjour, Je vien de passer de Windows XP 32bits à Windows 7 32bits, et je sait que sur Windows 7, quand on allume son ordinateur, on peut cliquer ...
Win7 service vss ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Plus de son sous windows 7
RésoluBonjour, Voila, j'ai installé il y a quelques mois une carte graphique ATI Radeon HD 5670. C'est un ordinateur que toute ma famille utilise et je n...
Hp3310 et windows7
RésoluBonjour, comment installer mon imprimante "HP photosmart tout en un 3310" avec mon nouveau système d'exploitation windows7? Apparemment, le CD-R...
Windows 7 : passage de 3go à 4go ddr2
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer une barète de 2Go de RAM à la place d'une d'1Go. Avant, il me permettait d'utiliser la quasi-totalité de l...
Arrêt forcé de windows 7
RésoluBonjour, Pour arrêter mon ordinateur, 8 fois sur 10 je dois faire un arrêt forcé. Comment puis-je régler ce problème alors que l'ordi fonctionne très...
Thème windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté le CD d'installation Windows 7 Edition Familiale Prénuim 32bits, et j'ai appris qu'on pouvait changer la couleure de la barre...
Mise à niveau - windows 7.
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de faire une Mise à Niveau où tous les dernières programmes (...
Blocage de démarrage sous windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, mon ordinateur portable bloque au démarrage (pas d'écran bleu, simplement un blocage : tout s'arrête). Je pense connaître la c...
Utilisation windows 7 licence 1 poste
RésoluBonjour, Question bête sans doute... Je vais acquérir un nouvel ordinateur. Sur mon ordinateur actuel, j'ai Windows 7, pour lequel j'avais acheté...
Installer windows xp en conservant windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 j'ai crée une nouvelle partition comment installer windows xp en conservant windows 7 et avant le demarage je...
Problème icone windows 7
RésoluBonjour/Bonsoir, Aujourd'hui en allumant mon pc , je vois que mes icones sont remplacés par une autre au dessus Oo C'est dur à expliquer donc je vo...
Désactiver aéro windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais pouvoir désactiver simplement l'aéro dans Windows 7. Sur Windows Vista, on pouvait créer un raccourci avec comme commande...
[resolu]problème lors du démarrage windows 7
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon père a un problème depuis plusieurs jours, il avait installé la dernière version de Kyspwarsky ( désolé je ne sais pas...
Problème de son sous windows 7
RésoluBonjour, bon voilà j'ai un petit problème de configuration du son de mon système , le son ne s'entend que d'un seul haut parleur et pa...
Windows 7, lequel choisir?
RésoluBonjour, Chez nous, nous avons 2 ordinateurs: -1 avec windows XP sp3 -1 avec windows Vista sp2 On voudrait prendre windows 7 mais il y a des ...
Mise à niveau vers windows 7
RésoluBonjour, Je vien d'acheter le CD de Mise à Niveau vers Windows 7 32bits, et j'aimerais jouer à Chess Titan. Je démarre le jeu, et là ça me dit : ...
Formater windows 7 sans cd?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec windows 7. je voudrais le formater histoire de nettoyer tout ca, mon probleme est qu'a une epoque lointaine il f...
Windows 7 barre des tâches
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, et, quand je passe la souris sur un icône de la barre des tâches, normalement, je devrais avoir un aperçu des fen...
Windows 7 configuration
RésoluBonjour, je voulais savoir si mon pc portable pouvait supporté Windows 7 64bit ? AMD athlon 64 x2 QL60 1.9ghz Nvidia Geforce 9100M G 3go de ...
Problème driver à l'installation de windows 7
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle tour et ayant télécharger windows 7 (version légal grâce à mon école) je lance l'installation et là ...
Windows 7 64bit généralement lent ?
RésoluBonjour, jusqu'à présent, tous les w7 64bit que j'ai vu installés étaient très lents. Ces windows étaient tous préinstallés sur les machines et con...
Problem d'activation win 7
RésoluBonjour, j'ai un probléme d'activation de windows 7 ultimate, il était activé mais aprés une coupure de courant le PC m'affiche un message en bas ...
Passage à windows 7
RésoluBonjour, Je vien d'acheter le CD de mise à niveau vers Windows 7 Edition Familiale Prenium 32 bits. Tout ce passe bien, sauf une chose : Quand j'a...
Mon windows 7 est-il originale ?
RésoluBonjour, j'ai un pc de marque avec Windows 7 pré installé et lorsque je clic propriété il affiche Windows est activé + la clé; est ce que mon W7 est...
Installation win 7
RésoluBonjour, Est-ce vrai qu'on peut choisir, avec Win 7 64, entre 32 et 64 bits à l'installation ? Avec quelle version j'ai le plus de chance de fair...
Instalation netgear wg11v3 sur windows 7 64
RésoluBonjour, J'ai récemment boosté la config de mon pc et en le passant sous windows 7 64bits, j'ai voulu installer ma clé Wifi WG11V3, je lance l'instal...
Problème après une réinstallation windows7
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur cet après-midi car je n'arrivais pas à installer Microsoft Visual C++ et ça m'empêchait de j...
Probleme ecran bleu windows 7
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème dès que j'allume mon Pc, il est hyper long au démmarage et dès que le bureau apparait sa me mais sa et quand je le ...
Windows 7 professionnel
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon ordi et tombe sur ma Session comme d'habitude je suis la seule utilisatrice, pas d'autre session ouverte, je mets mon...
Besoin d'aide : look ''aéro'' sous windows 7
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi je suis incapable d'utiliser le look ''Aéro'' sous Windows 7 (Tour HP Compaq 5100 avec moniteur Acer) ...
Windows 7 formatage et reinstaller
RésoluBonjour, Je possède Windows 7 sur mon pc et vu à de multitude de problème (code d'erreur msn 80040154, adobe air marche pas, sur un autre sujet) j'...
Echec windows update : windows 7 sp1
RésoluBonjour, Mon windows update à échoué lors de la mise à jour vers windows 7 SP1 ( tous les programmes fermés et antivirus désactivé ). J'ai fait un...
Ouvrir un programe a l'ouverture de win 7
RésoluBonjour, A t'il une facon d'ouvrir un logiciel a l'ouverture de WIN 7? dans msconfig? Selectionner dans la liste des processus? Dans le cmd? ...
Sauvegarde des pilotes win 7
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes avec Windows 7 et je voudrais par conséquent formater pour réinstaller l'OS. Mon problème : l...