Les discussions

Windows 7 32 biit / 64 bit

 Résolu

Bonjour, pour l'achat d'un nouveau pc, j'ai le choix de le personnaliser. Seulement je ne comprends pas ce qu'est Windows® 7 Professionnel authentiq...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
libellule985

Animation 3d sur windows 7 !

 Résolu

Bonjour, je veut faire des animations 3D mais j'ai pas trouver des logiciel marche sur windows 7 qui peut m'aider svp? ya il des logiciel compatib...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Mik3469

Instller windows 7 a partir d'une images dd

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde complete de mon Disque Dur avec Windows 7 (je suis allez dans sauvegarder et restaurer). j'ai changer de disq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
memss

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc a un dual boot entre seven ultimate et server 2008 r2 entreprise (ce dernier est installer sur un vhd) et aujourd'hui mon pc ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deux lignes de boot vers windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de réinstaller win 7, ce qui a bien fonctionné, tout marche bien, MAIS : à l'allumage du PC VOSTRO 1310, l'ordi me propos...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
LaBrelleEnInfo

Passer de xp a windows 7( build 7000)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si j'installe windows 7 par dessus XP sa va éffacer tout mais fichier ou si sa va faire comme une mise a jour ??? merci

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
BiggyHacker

Windows 7 consomme énormément de ram help me

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je possède un aspire one D250 (netbook) qui date de 1 an et demi tournant sous Windows 7 Ultimate avec Ae...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
albator 2000

Neetbook windows 7 problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un netbook Asus Eee 1001 PX, 1Go de Ram, windows 7 starter... Je voudrais savoir si sur ce type de pc il fallait l...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
zipe31

Freeze windows 7 ultimate 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration : - OS : Windows 7 Ultimate 64 bits - Processeur : Intel Cor...

38 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Edawards

Écran noir mise à jour raté windows 7

 Résolu

Bonjour, hier j'étais en train d'installée une mise à jour quand mon ordi portable s'éteint ( plus de batterie). Je le rallume. Le démarrage est nor...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
elle25

Réinstaller windows xp de windows 7 !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Hier j'ai était obligé de formater mon ordinateur pour pas que mon ordi plante. Le soucis : Avant l'ordin...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau vers windows 7.

 Résolu

Bonjour, Je vien de passer de Windows XP 32bits à Windows 7 32bits, et je sait que sur Windows 7, quand on allume son ordinateur, on peut cliquer ...

64 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Shakman33

Win7 service vss ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Black-Eagle_01

Plus de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé il y a quelques mois une carte graphique ATI Radeon HD 5670. C'est un ordinateur que toute ma famille utilise et je n...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
challix

Hp3310 et windows7

 Résolu

Bonjour, comment installer mon imprimante "HP photosmart tout en un 3310" avec mon nouveau système d'exploitation windows7? Apparemment, le CD-R...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mono

Windows 7 : passage de 3go à 4go ddr2

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une barète de 2Go de RAM à la place d'une d'1Go. Avant, il me permettait d'utiliser la quasi-totalité de l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Slymayer

Arrêt forcé de windows 7

 Résolu

Bonjour, Pour arrêter mon ordinateur, 8 fois sur 10 je dois faire un arrêt forcé. Comment puis-je régler ce problème alors que l'ordi fonctionne très...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
1fort-matique

Thème windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le CD d'installation Windows 7 Edition Familiale Prénuim 32bits, et j'ai appris qu'on pouvait changer la couleure de la barre...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau - windows 7.

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de faire une Mise à Niveau où tous les dernières programmes (...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jeannets

Blocage de démarrage sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur portable bloque au démarrage (pas d'écran bleu, simplement un blocage : tout s'arrête). Je pense connaître la c...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
att06

Utilisation windows 7 licence 1 poste

 Résolu

Bonjour, Question bête sans doute... Je vais acquérir un nouvel ordinateur. Sur mon ordinateur actuel, j'ai Windows 7, pour lequel j'avais acheté...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp en conservant windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 j'ai crée une nouvelle partition comment installer windows xp en conservant windows 7 et avant le demarage je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème icone windows 7

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui en allumant mon pc , je vois que mes icones sont remplacés par une autre au dessus Oo C'est dur à expliquer donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kaneagle

Désactiver aéro windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir désactiver simplement l'aéro dans Windows 7. Sur Windows Vista, on pouvait créer un raccourci avec comme commande...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
soulsy

[resolu]problème lors du démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon père a un problème depuis plusieurs jours, il avait installé la dernière version de Kyspwarsky ( désolé je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
TandooriaChoco

Problème de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un petit problème de configuration du son de mon système , le son ne s'entend que d'un seul haut parleur et pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
queen

Windows 7, lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Chez nous, nous avons 2 ordinateurs: -1 avec windows XP sp3 -1 avec windows Vista sp2 On voudrait prendre windows 7 mais il y a des ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nathan 60

Mise à niveau vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le CD de Mise à Niveau vers Windows 7 32bits, et j'aimerais jouer à Chess Titan. Je démarre le jeu, et là ça me dit : ...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mmaverick

Formater windows 7 sans cd?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec windows 7. je voudrais le formater histoire de nettoyer tout ca, mon probleme est qu'a une epoque lointaine il f...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tanteelise

Windows 7 barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et, quand je passe la souris sur un icône de la barre des tâches, normalement, je devrais avoir un aperçu des fen...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
laona111

Windows 7 configuration

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mon pc portable pouvait supporté Windows 7 64bit ? AMD athlon 64 x2 QL60 1.9ghz Nvidia Geforce 9100M G 3go de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
alexisdu85

Problème driver à l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle tour et ayant télécharger windows 7 (version légal grâce à mon école) je lance l'installation et là ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mrfrize

Windows 7 64bit généralement lent ?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent, tous les w7 64bit que j'ai vu installés étaient très lents. Ces windows étaient tous préinstallés sur les machines et con...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
paslau35

Problem d'activation win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'activation de windows 7 ultimate, il était activé mais aprés une coupure de courant le PC m'affiche un message en bas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Edawards

Passage à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le CD de mise à niveau vers Windows 7 Edition Familiale Prenium 32 bits. Tout ce passe bien, sauf une chose : Quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon windows 7 est-il originale ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de marque avec Windows 7 pré installé et lorsque je clic propriété il affiche Windows est activé + la clé; est ce que mon W7 est...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
swaeili

Installation win 7

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'on peut choisir, avec Win 7 64, entre 32 et 64 bits à l'installation ? Avec quelle version j'ai le plus de chance de fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fab2004

Instalation netgear wg11v3 sur windows 7 64

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment boosté la config de mon pc et en le passant sous windows 7 64bits, j'ai voulu installer ma clé Wifi WG11V3, je lance l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
bibi5674

Problème après une réinstallation windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur cet après-midi car je n'arrivais pas à installer Microsoft Visual C++ et ça m'empêchait de j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecran bleu windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème dès que j'allume mon Pc, il est hyper long au démmarage et dès que le bureau apparait sa me mais sa et quand je le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
magicgold

Windows 7 professionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordi et tombe sur ma Session comme d'habitude je suis la seule utilisatrice, pas d'autre session ouverte, je mets mon...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
sou59000

Besoin d'aide : look ''aéro'' sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi je suis incapable d'utiliser le look ''Aéro'' sous Windows 7 (Tour HP Compaq 5100 avec moniteur Acer) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Edawards

Windows 7 formatage et reinstaller

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 sur mon pc et vu à de multitude de problème (code d'erreur msn 80040154, adobe air marche pas, sur un autre sujet) j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Lacide

Echec windows update : windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, Mon windows update à échoué lors de la mise à jour vers windows 7 SP1 ( tous les programmes fermés et antivirus désactivé ). J'ai fait un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mwa1

Ouvrir un programe a l'ouverture de win 7

 Résolu

Bonjour, A t'il une facon d'ouvrir un logiciel a l'ouverture de WIN 7? dans msconfig? Selectionner dans la liste des processus? Dans le cmd? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
anthopare

Sauvegarde des pilotes win 7

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes avec Windows 7 et je voudrais par conséquent formater pour réinstaller l'OS. Mon problème : l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
exla

Windows 7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur je veux savoir le plus rapide 32bits ou 64bits mon processeur support 64bits merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ced204

Problème sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce midi, il m'aie impossible d'ouvrir presque tout les logiciels, la souris charge indéfiniment. Mais quand j'ouvre en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
morganch

Installation windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 7 sur un laptop en free dos et lorsque il commence l'installation,il me demande de mettre en NTFS car le ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec firefos sous win 7

 Résolu

bonjour à tous Bonjour je travaille avec firefox et je viens de remettre les 3 disques pour refaire bien mon pc. Sur la page de firefox,comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cuisses epaisses
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 301