Les discussions
Le support technique de windows 7 a pris fin
RésoluBonjour tout le monde, D'après ce j'ai lu dans cette article http://www.mesmesinfo.com/le-support-de-windows-7-pris-fin/ que Microsoft ne fera...
Ecran bleu à répétition..!!
RésoluBonjour depuis un certain temps j'ai des Blue Screen of Death en masse plus de 15 en moins de 2 jours j'ai installer WhoCrashed http://hpics.li/50b...
Virus qui bloque tout !
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable Packard Bell LM 94 de 2011 sous Windows 7déconne gravement ! Je parle de virus dans l'énoncé, car je pen...
Problème programme par défaut windows 7
Résolu/FerméBonjour tout le monde, alors voila je ne sais comment, mais ma sœur a réussi à ce que tous les fichiers avec l'extension .lnk (c'est à dire tous les r...
Suppression définitive de my start search .
Résolubonjour J'ai la page my start search qui s'ouvre a chaque fois que j'utilise google chrome J'ai fait une analyse avec ccleaner et tout nettoyer, e...
Win7 64x en mode uefi
RésoluBonjour, je voudrais installé win7 en uefi car j'ai acheté des dd de 3To que je veux mettre en raid5 après avoir configuré le bios en uefi, autre...
Etendre partition
Résolubonjour, j'ai beau avoir lu des dizaines de tutos, je n'arrive pas à étendre la partition du disque C. dans explorer je fais "ordinateur" "gérer" "ges...
Problème de disque dur externe sous windows 7 (résolu)
RésoluBonsoir, Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai décidé de faire passer mon pc fonctionnant sous Windows XP par Windows 7. J'ai don...
M.à.j. du système
RésoluBonjour, Je viens de monter un pc (carte mère asus H81M-K et processeur I3 4160 sous windows 7 édition familiale premium) en reprenant pour le mome...
Windows 7 pro 32 bits
RésoluJe ne peux accéder au contenu normal car il manque `api-ms-win-download-(ole32) ...
Programmes inconus ?
Résolubonjour, j'ai fais réparer mon ordi,j'ai fais un peu le vide.Il y a des prog installés d'origine en 2009, chargeable USB , easy network manager,...
Écran bleu
Résolu/FerméBonjour! voila hier j ai fait un peu de tri dans mes dossiers sur des disques durs externes via mon asus. La nuit dernière, j ai lancé une copie de 1...
Ordinateur portable asus a52d probleme carte graphique (driver)
Résolu/FerméBonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable avec un CD puis j'ai mis la clé Windows qui est derrière mon ordinateur pour le...
Incapable de trouver tunein pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 d'installer et j'aimerais bien installer tuneIn sur mon PC, on se retrouve toujours avec windows 8.... au secours merci
Reduction
RésoluBonjour, Comment réduire ma page. Elle est trop grande et je ne peux pas taper mon code banque! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 --...
Pas d'accès options windows update pour microsoft
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie, ça fait 2 jours que je galère avec ce nouveau problème et je tourne en rond. Im...
Windows ne trouve pas updatetool.exe
RésoluBonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour le problème résumé dans le titre (il apparait au démarrage de l'ordi). J'ai lu sur quelques forums que c...
Pare feu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bloqué un programme dans le pare feu windows, pour qu'il puisse pas (cherché/téléchargez/installé) des Mise A Jo...
Installation framework
RésoluBonsoir et merci d' avance pour avoir pris connaissance de ma demande. Voici le problème . J' ai , suite à un problème logiciel, remis Windows en con...
Démarrage de windows 7 avec vérification mémoire
RésoluAu démarrage de windows 7, j'ai un message comme Memory testing qui prend beaucoup de temps. Je peux le court-circuiter en faisant Echap. Je pense q...
Transmettre le pc sur la tv
RésoluBonjour sous windows7, comment afficher le pc sur la TV LED ( equipée de Freebox). merci de votre réponse. Je Suis CHARLIE
Problème espace stockage
RésoluBonsoir à tous, J'ai remarquer que Windows dit que mon disque dur principal à 248go de libres sur 931go. Cependant quand je vais dans l'explorateur ...
Boot impossible
Résolubonsoir j'ai 1 PC de bureau ou j'avais XP j'ai formaté le disque dur sur ce PC .une fois formaté je l'ai remonté sur l'autre PC .je voulais y instal...
Problème windows defender
RésoluBonjour, J'utilise Avast comme antivirus (qui s'occupe aussi des programmes malveillants et logiciels espion), aussi j'ai désactivé Windows Defender...
Recupere sauvegarde windows après chanhement carte mère
RésoluBonjour a tous Alors voila je vient de changer de carte mere et forcement je dois reinstaller Windows Je voulais savoir si il était possible de re...
Formater mon pc sans cd ou image-windows
RésoluBonjour ou Bonsoir, A ce jour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS (NoteBook). J'aimerai le reformater et le remettre dans son état ...
Windows 7 écran bleu à répétition et blocage en mode sans echec
RésoluBonjour, J'espère que mes explications seront claires car je me trouve devant un vrai casse-tête et j'ai exploré plusieurs pistes malheureusement s...
Changer son fond d'écran windows 7
RésoluBonsoir je voudrais changer mon fond d'écran Windows 7 mais je n'y arrive pas quand je fais clic droit sur l'image que je veux mettre ça ne me montre ...
Wifi de aspire one acer ne fonction pas de l'aide svp
RésoluBonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: https://www.driverlook...
Bsod très très galère
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car vous êtes mon dernier espoirs j'ai un portable Acer Aspire 5742 series, depuis peut un écran bleu de la mort m'ap...
Windows 7
Résolubonjours es que ce windows est original est merci http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081227-microsoft-windows-7-edition-integr...
Outil capture
RésoluBonjour, Voila sans avoir fait quoi que ce soit sur mon PC d'un sul coup je n'ai plus les petits outls bien utiles que sont "Capture" "calculette"...
Fichiers ink ou lnk
RésoluBonjour, que veut dire fichiers INK ou LNK car pour certains de mes fichiers je ne peux plus les interroger on me répond "INK" merci de me dir...
Redimenssion photos
Résoluquel est le logiciel le plus simple pour redimensionner des photos ? Merci pour votre réponse. Je n'ai sans doute pas choisi le bon Forum, merci d...
Diagnostiquer un crash pc.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, un problème est survenue à deux reprise sur mon pc. La première fois [vers 16h] alors que j'étais simplement sur youtube...
Cette copie n' est authentique 6001
Résolu/FerméBonjour, Que faire en pareil cas:cette n' est authentique 6001. Mes cordiales salutations! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Problème clé d'activation
RésoluBonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...
Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris
RésoluBonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...
Problème de lecture avec youtube
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube. Dans un premier temps le logo de chargement tournoie: => https://www.cas...
Flash player
Résolubonjour à tous ,j'ais enlevé flash player par inadvertance et maintenant impossible de telecharger flas player je ne peu plus ouvrir mes dossiers PDF ...
Malware
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un souci suite à l'installation de la version d'essai de AntiMalware et à l'expiration de c...
Hdd recovery sans supprimer ma partition de données
RésoluBonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...
Bsod au boot
RésoluBonjour, Ce matin en allant sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ne bootais pas, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement bien (bug de l'an 2015 ? :B) ...
Que veux dire sauvegarder?
RésoluBonjour, Que veux dire sauvegarder ,windows me demande de sauvegarder. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Quelle version windows 7 choisir ?
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs sous Windows Vista SP2 (32 bits) familiale premium (home edition). Je souhaite changer pour Windows 7 familial...
Menu démarrer et toutes les icones disparues
Résolu/FerméBonjour, le menu démarrer de mon windows 7 n'apparaît pas, pas plus que TOUTES les icônes, celles du bureau mais celle aussi des fichiers, que ce soit...
Avg tuneup 2015
RésoluBonjour, Depuis + de 5 ans j'utilise tuneup utilities sans problème. Lors de la mise à jour AVG TUNEUP 2015 plantage total .Je ne peu plus scann...
Soucis de boot nouveau disque dur
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes disques durs et j'aurais besoin d'aide : J'ai acquis un SSD il y a 6 mois. J'ai tenté de faire un ghost de mon...
J'ai supprimé mon c:
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis. En voulant formater mon disc dur externe avec fat32format, j'ai maladroitement supprimé mon disc c:. Le pc m'a...