Les discussions

Écran bleu

 Résolu/Fermé

Bonjour! voila hier j ai fait un peu de tri dans mes dossiers sur des disques durs externes via mon asus. La nuit dernière, j ai lancé une copie de 1...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Indyenpaix

Ordinateur portable asus a52d probleme carte graphique (driver)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable avec un CD puis j'ai mis la clé Windows qui est derrière mon ordinateur pour le...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ralphyvan2

Incapable de trouver tunein pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 d'installer et j'aimerais bien installer tuneIn sur mon PC, on se retrouve toujours avec windows 8.... au secours merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bendrop

Reduction

 Résolu

Bonjour, Comment réduire ma page. Elle est trop grande et je ne peux pas taper mon code banque! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 --...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
rosemane

Pas d'accès options windows update pour microsoft

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie, ça fait 2 jours que je galère avec ce nouveau problème et je tourne en rond. Im...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MissCata23

Windows ne trouve pas updatetool.exe

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour le problème résumé dans le titre (il apparait au démarrage de l'ordi). J'ai lu sur quelques forums que c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pearl99

Pare feu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué un programme dans le pare feu windows, pour qu'il puisse pas (cherché/téléchargez/installé) des Mise A Jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
^Abel^

Installation framework

 Résolu

Bonsoir et merci d' avance pour avoir pris connaissance de ma demande. Voici le problème . J' ai , suite à un problème logiciel, remis Windows en con...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Phènix 64

Démarrage de windows 7 avec vérification mémoire

 Résolu

Au démarrage de windows 7, j'ai un message comme Memory testing qui prend beaucoup de temps. Je peux le court-circuiter en faisant Echap. Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Bob75014

Transmettre le pc sur la tv

 Résolu

Bonjour sous windows7, comment afficher le pc sur la TV LED ( equipée de Freebox). merci de votre réponse. Je Suis CHARLIE

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
marcelben

Problème espace stockage

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai remarquer que Windows dit que mon disque dur principal à 248go de libres sur 931go. Cependant quand je vais dans l'explorateur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
lebossdu13190

Boot impossible

 Résolu

bonsoir j'ai 1 PC de bureau ou j'avais XP j'ai formaté le disque dur sur ce PC .une fois formaté je l'ai remonté sur l'autre PC .je voulais y instal...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème windows defender

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avast comme antivirus (qui s'occupe aussi des programmes malveillants et logiciels espion), aussi j'ai désactivé Windows Defender...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
MissCata23

Recupere sauvegarde windows après chanhement carte mère

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vient de changer de carte mere et forcement je dois reinstaller Windows Je voulais savoir si il était possible de re...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater mon pc sans cd ou image-windows

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, A ce jour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS (NoteBook). J'aimerai le reformater et le remettre dans son état ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DarkMurderXx

Windows 7 écran bleu à répétition et blocage en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, J'espère que mes explications seront claires car je me trouve devant un vrai casse-tête et j'ai exploré plusieurs pistes malheureusement s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
UrbanFact

Changer son fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonsoir je voudrais changer mon fond d'écran Windows 7 mais je n'y arrive pas quand je fais clic droit sur l'image que je veux mettre ça ne me montre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
question/reponses

Wifi de aspire one acer ne fonction pas de l'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: https://www.driverlook...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sofiane3993

Bsod très très galère

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car vous êtes mon dernier espoirs j'ai un portable Acer Aspire 5742 series, depuis peut un écran bleu de la mort m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
phil2k

Windows 7

 Résolu

bonjours es que ce windows est original est merci http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081227-microsoft-windows-7-edition-integr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Outil capture

 Résolu

Bonjour, Voila sans avoir fait quoi que ce soit sur mon PC d'un sul coup je n'ai plus les petits outls bien utiles que sont "Capture" "calculette"...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tribun

Fichiers ink ou lnk

 Résolu

Bonjour, que veut dire fichiers INK ou LNK car pour certains de mes fichiers je ne peux plus les interroger on me répond "INK" merci de me dir...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bluethoo

Redimenssion photos

 Résolu

quel est le logiciel le plus simple pour redimensionner des photos ? Merci pour votre réponse. Je n'ai sans doute pas choisi le bon Forum, merci d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mikador5

Diagnostiquer un crash pc.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un problème est survenue à deux reprise sur mon pc. La première fois [vers 16h] alors que j'étais simplement sur youtube...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kratos59560

Cette copie n' est authentique 6001

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que faire en pareil cas:cette n' est authentique 6001. Mes cordiales salutations! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Problème clé d'activation

 Résolu

Bonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
flavbleach

Problème de lecture avec youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube. Dans un premier temps le logo de chargement tournoie: => https://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
slimane002

Flash player

 Résolu

bonjour à tous ,j'ais enlevé flash player par inadvertance et maintenant impossible de telecharger flas player je ne peu plus ouvrir mes dossiers PDF ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bendrop

Malware

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un souci suite à l'installation de la version d'essai de AntiMalware et à l'expiration de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Hdd recovery sans supprimer ma partition de données

 Résolu

Bonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8

Bsod au boot

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allant sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ne bootais pas, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement bien (bug de l'an 2015 ? :B) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
KFantomas

Que veux dire sauvegarder?

 Résolu

Bonjour, Que veux dire sauvegarder ,windows me demande de sauvegarder. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
-NeKo-

Quelle version windows 7 choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs sous Windows Vista SP2 (32 bits) familiale premium (home edition). Je souhaite changer pour Windows 7 familial...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
0699483664

Menu démarrer et toutes les icones disparues

 Résolu/Fermé

Bonjour, le menu démarrer de mon windows 7 n'apparaît pas, pas plus que TOUTES les icônes, celles du bureau mais celle aussi des fichiers, que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Avg tuneup 2015

 Résolu

Bonjour, Depuis + de 5 ans j'utilise tuneup utilities sans problème. Lors de la mise à jour AVG TUNEUP 2015 plantage total .Je ne peu plus scann...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
GUESPIER

Soucis de boot nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes disques durs et j'aurais besoin d'aide : J'ai acquis un SSD il y a 6 mois. J'ai tenté de faire un ghost de mon...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon c:

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. En voulant formater mon disc dur externe avec fat32format, j'ai maladroitement supprimé mon disc c:. Le pc m'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiupdapte

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que l'ouvre mon ordinateur ,une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux installer le processus wiUdapte ! Comme je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Carte réseau : erreur code 10.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer : je fais panneau de config > périphériques et imprimantes > périphériques (3) ordi,clavier,souris. o...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
danielstgo

Windows 7 fluide apres ouverture du gestionnaire de tache

 Résolu

Bonsoir, je possède un pc gamer sous windows 7 64bits i7 3770k et une gtx 770 et j'ai un léger probleme quand je suis deçu il tourne bien mais un p...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
souly59

Restauration

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas faire une restauration en mode classique à chaque tentative l'opération se termine la restauratio...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
melec

Traduction pour un site telecharge

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai telecharge malwarebytes parfait mais j ai tout fait au hasard car je ne lis pas l anglais comment fait on pour avoir la tradu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
babbccia-mita

Désinstallation imprimante epson s21 series version 7.5.7 fr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis au rebut une imprimante Epson S21 series version 7.5.7 FR, je suis allé dans le panneau de configuration pour la désinstalle...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
billmaxime

Problème accès a "system volume information"

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'accéder au dossier "System Volume Information", mais je n'y arrive pas quand j'essaye de l'ouvrir il y a écris "C:...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
CyRux

Mémoire virtuelle insuffisante, plus aucun son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaye de jouer un son avec WMP, le message suivant s'affiche "mémoire virtuelle insuffisante veuillez ferm...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
EllaxChance

Impossible de l'installer !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'essaie d'installer sur mon ordinateur Windows 7 mais celui-ci n'en veut pas apparemment... Mon ordinateur est occupé ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
leonwister

Comment lancer cmd sans ouvrire de session

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer le cmd sans ouvrire de session mais en mode sans échec avec invite de commande il ne se lance pas j'aimerais conter sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nate

Windows7 : interdire mot de passe sur compte limité (non admin)

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver la fonctionnalité qui permet d'interdire la définition de mot de passe pour les sessions utilisateurs limités sous win...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Anti-tussif

Groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour,je suis sous W7 Pro . Le problème est que j'ai 2 ordinateurs chez moi,dont un juste à côté de l'imprimante,qui arrive donc à imprimer et l'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 12 292