Les discussions

remohu Windows 7

Lecteur windows média 12

Résolu

Bonjour, Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
remohu
patcat17 Windows 7

Empècher la défragmentation sous seven

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la défragmentation sous seven de mon dd ssd ,comment faire ? merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Patcat17
NIKKI66 Windows 7

Mes images dans mes vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
NIKKI66
hompas53 Windows 7

Mon pc rame

Résolu

bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour réparer mon pc qui rame sur internet,:quand j'ai la connexion ,des pages qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
spylller
emmnauel Windows 7

Très nombreux beug

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Cpassimple
moimemeperso Windows 7

Impossible d'installer un os sur aspire e1 510 4899

Résolu

Bonjour à tous Un collègue de travail ma parler que son acer aspire E1 510 4899 avec win 8 ne marchait plus et qu'il aimerais win 7 a la place. So...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
moimemeperso
Leachimv Windows 7

Oublier mon password d ouverture de mon toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous m aider .A l ouverture de mon ordi on me demande le password je ne le connaît plus comment puis je le faire démarrer sans le pass...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
jeanpaul Windows 7

Affichage icones

Résolu

Bonjour, comment éviter l'affichage aléatoire des icones sur le bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeanpaul
poutsy2b Windows 7

Liberer de l'espace sur d

Résolu

bonjour, mon Pc me dit que je n'ai plus d'espace disponible sur D; comment en libérer? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tanteelise
Willster Windows 7

Formatage

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur. Lors du démarrage, il se bloque avant que je puisse accéder à ma session (pendant le chargement du dém...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Willster
BRIMAU Windows 7

Pourquoi je ne peux télécharger?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi ,il est impossible de télécharger un logiciel quel qui soit sur un pc tour? Qui peut m'aiguiller? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
BRIMAU
fliki90 Windows 7

Comment réccupéré ma version windows 7

Résolu

bsr tous le monde voila tt a lheur g instalé windows server 2008 sur mon pc portable sa a marché mais le probléme c qe g perdu mon windows 7!! comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fliki90
Arno59 Windows 7

Est-il possible executer chkdsk/f depuis cd ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme sous win 7, impossible de demarrer en mode normal ni sans echec Est-il possible executer CHKDSK/F depuis CD p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59
mokri Windows 7

Mes icones ont changé d'apparence win 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis plus de 2 semaines mes icones ont changé d'apparence genre fichier "ouvrir avec" et je n'arrive pas a trouve...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
hkkko
maryleg Windows 7

Créer un raccourci scanner

Résolu

Bonjour, Sous win7, j'ai installé une imprimante HP 8615. Pilote, wifi,..............blablabla ! tout fonctionne normalement; par contre je n'arriv...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
maryleg
TR4SHx69 Windows 7

Recuperer l'icone du volume sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Mon icone du volume a disparue .. Comment la recupere ? Merci c'est assez urgent =/Configuration: Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
appolo007
Mahaxs Windows 7

Désactiver la barre des taches sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité de masquer la barre des taches sans qu'elle apparaisse lorsque je la survole ? J'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
KentoK
minouscoco Windows 7

Impossible ouvrir fichier docx

Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir un dossier docx reçu en pièce jointe dans un mail; celui-i est en fichier provisoire ?? comment faire merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glg29
nacer55 Windows 7

Cartes reseau win7 64 bits sur un hp 630

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de cartes reseau tous les pilotes son en triange jaune avec un point d interrogation.j ai fait plusieurs tentatives mais san...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
kaneagle
SlyceV4 Windows 7

Probleme apres restauration a l'état d'usine.

Résolu

bonjour à toutes et à tous je vous contacte aujourd'hui car après une restauration totale de mon système (asus, windows 7), j'ai dû refaire toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
henrigoland
jereyvlo Windows 7

Comment faire réapparaître un fichier "caché"?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer la fonction "caché" sur mon PC et je n'arrive pas à faire réapparaître le fichier "caché". Merci à qui pourra m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jereyvlo
Utilisateur anonyme Windows 7

Formatage

Résolu

Bonjour, Je formate mon pc et installe en meme temps un nouveau windows, ma question: j'ai quatre partition: OEM, Système, MSR et Principal, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nagasha
nori2015 Windows 7

À l'aide

Résolu

comment autoriser idm gratuit

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
madmyke
T@kk@ Windows 7

Image système

Résolu

Bonjour à tous Mon souci est le suivant : je possède un portable dont le partitionnement ne me convient pas : partition 1 = réservée partition 2= D ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nadellen
android tech Windows 7

Installer windows 8.1 sur mon netbook

Résolu

Bonjour, je recherche si il est possible dinstaller windows 8.1 sur mon samsung nc110 netbook jai telecharger les iso merci Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
android tech
bollo1 Windows 7

Restauration

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir, si quand on veut restaurer à une date antérieure, et si il y a un souci, peut-on revenir à faire une restaurat...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
glg29
cecileleon Windows 7

Réinstallation vista en gardant window 7.

Résolu

Bonjour, Lors d'une panne de mon portable,le dépanneur m'a installé d'autorité W7, alors que j'avais vista intégrale. Le voudrai réinstaller vista...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AnGeReSs
hbonnet340 Windows 7

Ou acheter windows 7 ?

Résolu

Bonjour, ou puis-je acheter une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits ? Je n'en trouve plus sur le site de Microsoft et sur Amazon, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hbonnet340
stanga1 Windows 7

Itunes réinstallation

Résolu

Bonjour, après avoir enfin réinstallé iTunes voilà le message qui s'affiche quand je lance le programme : Le point d'entrée de procédure ADAdPolic...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
@stonished
danielstgo Windows 7

Résolu

re re re rebonjour, je n'arrive pas à trouver comment "régler" ma localisation ?Lorsque je recherche une agence interim ou autre,l'ordi m'affiche d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
danielstgo
lovemangas Windows 7

Aide compte invité !

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'utilisateur mais je ne peux entrer que dans le compte invité. Je suis sur un Toshiba Windows 7 édition familial s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
drisso21 Windows 7

Formater windows

Résolu

Bonjour, mon ordit a un problem de connection , mais le problem est deja simple c'est le windows 7 donc je voulait le formatter mes j'suis nul . c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nadellen
misorette Windows 7

Fenetres de commande

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, et sans raison, des fenêtres de commande "dansent" sur le bureau au démarrage de mon pc - pas d'infection détectée - quid...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
misorette
ART580 Windows 7

Valeur du registre - ccleaner

Résolu

Bonjour, Quand je lance CCleaner, je reçois un message : Effacer la valeur du registre Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ART580
danielstgo Windows 7

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment configurer au mieux mon compte.Je ne saisie pas la nuance entre compte standart et administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
danielstgo
mincetmoi Windows 7

Utilisation du peripherique dvd

Résolu

Bonjour, Je reprend ma question : je met un DVD dans le lecteur, je reçois le message : BdRom, mettez un disque dans le lecteur. Donc je ne peux pas...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaneagle
Gigz Windows 7

Problème espace disque c - windows tres volumineux

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon ordinateur, l'espace disque à considérablement réduit, j'ai pas mal de logiciel insta...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gigz
meygui Windows 7

Compatibilité sdram

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un vieux PC AMD Sempron, 1800 MHz carte mère ASRock ALiveNF6G-DVI Slots RAM 4 DDR2 DIMM Taille du module 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
paslau35
xx7up Windows 7

Comment choisir son os au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Mon épouse travaille avec un vieux soft (Microsoft Picture it 2001) pour son boulot (institutrice maternelle). J'ai du installer Window...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
xx7up
sandra Windows 7

Vider le cache

Résolu

Bonjour, pourquoi , faut il vider le cache pour certains jeux , je n'y comprend rien Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sandra
sakura0718 Windows 7

Echec de la restauration pc asus

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur asus mais lors de la restauration avec le CD 2 à 25% il me marque : " échec de restauration du disqu...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sakura0718
henarm Windows 7

Calendrier pour rappel d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Je voudrai un calendrier qui me rappelle les dates d'anniversaire sur Window's 7, comment le trouver . merci d'avance pour votre aide. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
henarm
stephanebalou Windows 7

Problem de clef pour windows 7

Résolu

g acheté un ordi d occasion toshiba malheureusement ge n ai pas de copie des cd d installation d origine et je recois sans arret des msgs comme koi la...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack
misorette Windows 7

Fenetres d'application au démarrage pc

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours au démarrage de mon pc + fenêtres d'application s'ouvrent sans cesse (pas des pub)- celà dure 2mn environ et s'arrête... bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
misorette
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 12 203