Les discussions
Problème avec dual-boot windows 7 et xp
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs. Disque 0 : partition C. Disque 1 : partition D J'ai installé Windows 7 sur D: Mais en redémarrant, quand je cliq...
Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...
Probleme disk gpt install windows 7 a la place de windows 8
Résolu/FerméBonjour, alors pour ceux qui sont en galère comme moi, j ai reussi a trouver la solution, je l explique donc ici au mieux pour aider les autres. J...
Impossible d'ouvrir un fichier téléchargé
RésoluBonsoir, j'ai un gros probleme, impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés pour les installer, "ouvrir avec" mais j'ai rien pour ouvrir , je viens j...
Rétroéclairage touche f11 désactivé.
RésoluBonjour, La touche f11 de mon ordinateur portable HP Pavilion dv7-6171sf - Windows 7 64 bits n'est plus rétroéclairée (la lumière rouge ne s'allu...
Pc ecran noir pas de demarrage ya du bruit ventilateur mais rien
RésoluBonjour, Je cherche une solution mon PC Windows 7 le probleme il ne redemmarre pas! Ecran noir bruit moteur ventilateur, bip mais pas de demarrage!...
Recherche de mise à jour interminable
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une réelle solution. Voila mon problème : J'ai eu un PC HP probook 650g2 totalement vi...
7601 ?
RésoluBonjour, pourquoi j 'ai toujours le message 7601 ? alors que je navigue très très bien , Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Photo en html
RésoluBonjour, Je ne comprends pas car depuis quelques temps je reçois des photos en html au lieu de JPG ou IMG. l'expéditeur me dit qu'il n'a rien chan...
Clavier et souris inutilisables au moment de la restauration
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon PC, je possède le disque Windows. Qu'importe la façon dont je procède, via le panneau de configuration/restau...
Mise à jour
RésoluBonjour à tous Mon pc fonctionne sous w7 64bits. J'ai 50 mises à jour mais uniquement sur office. J'ai essayé de faire les mises à jour : Kb 3138612...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour petit nouveau (pas très doué en informatique) bloqué avec internet exploreur qui ne me permet plus de faire copier coller avec mes photos mai...
Impossible de télécharger un fichier
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui et pour je ne sais quelle raison je ne peux plus effectuer de telechargement depuis mon PC, j'ai tout d'abord cru que c'et...
Accéder au bios
RésoluBonjour tout le monde ! J'essaie d'accéder au BIOS, sans succès ! Normalement, la touche sur laquelle il faut appuyer s'affiche dès le démarrage d...
Mises à jour
Résolubonjour, mon pc est sous Windows 7 pirate, et depuis l'allumage me cherche des mises à jour pour Windows, dois je laisser faire, et sinon comment l'ar...
Bug du système d'exploitation
RésoluBonjour, Cela doit faire 1 mois que mon ordinateur ne détecte plus les mises à jour. Je ne sais pas d'où vient ce problème mais je sais qu'il enge...
Comment installer windows sur ubuntu sans avoir accès au bios ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai reçu un ordinateur de l'état mais il a Ubuntu et il a un code pour empêcher qu'on accède au bios. Cependan...
Windows setup [ems enabled] manquant
RésoluBonjour à tous et toutes, Alors voilà, il y à quelque que jours je me suis acheter un super pc portable Asus N53S à un particulier. Je cherche mal...
Problème wifi suite à une réinstallation w7! prise de tête
RésoluBonjour à toutes et tous, comment allez vous? Moi ça va pas! J ai sûrement choper un virus ou je ne sais quoi et j ai du réinstaller w7. Le problème c...
Problème d'ouverture de mon profil
RésoluBonjour chers ami(e)s, je suis un nouveau membre et j'en suis ravi. Bon, j'ai un souci avec mon pc sous windows 7. En effet, quand j'essaie d'ouvrir m...
Reinstaller window 7 64bit sur ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ssd pour augmenter les performances de mon pc. J'ai installé Windows 7 32 bits sur le ssd...
Partitionner disque c
RésoluBonjour, Suite à une restauration d'usine de mon ordinateur Asus R500VM, je viens de me rendre compte que je n'ai plus qu'un seul disque C à la pla...
Mon internet coupe quand je met la date a une ancienne date
RésoluBonjour, je cherche une astuce pour changer la date a une ancien date par exemple on es le 17/11/2016 et je souhait revenir a 10/11/2016 mais quand...
Firefox et barre de menus
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec firefox s'il apparait en haut a gauche de l'ecran je n'ai plus la barre de menus historique, affichage,...
Formater pc
RésoluBonjour, J'aimerai remettre mon pc aux paramètres d'usine, parce qu'il commence a être vieux et fatigué, un peu malade, et qu'un grand nettoyage l...
Comment bloquer la proposition windows 10 dans barre de tâche ?
RésoluSalut à tous, Depuis hier j'ai une proposition d'essai Windows 10 dans ma barre de tache: - Obtenir Windows 10 - Réserver votre mise à ni...
Mon ordinateur ne veut plus s'arrêter
RésoluBonjour, Quand j'appuie sur Démarrer - Arrêter, mon ordinateur ne réagit pas, pareil pour fermeture de session et encore quand j'appuie sur Ctrl+A...
Clé d'activation non valide
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...
Impossible de modifier le nom du pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier le nom du pc que je viens de récupérer mais cela m'est impossible. Le message d'erreur me dit que j'utilise des ...
Ma souris ne clic plus au demarage de l ordi
RésoluBonjour, voila, je suis sur windows 7 et j ai un probleme avec ma souris. lorsque j allume mon ordi, et que j arrive sur le bureau, je peut uni...
Créer un serveur
RésoluBonjour, Je travail bénévolement dans une association ou nous avons 5 PC. 4 sous windows 7 Integral 1 sous windows PX Pro Nous n'avons pas de c...
Enlever windows 10 et repasser avec windows 7 pro sp1
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un sérieux problème car je suis passer à Windows 10 et je veux l'enlever complètement. J'ai acheter Windows 7 Pro ...
Windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation
RésoluBonjour, windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation, ou plutôt après installation d'une image de w7 à son strict minimum. ...
Mises à jour
RésoluBonjour, Est ce normal que je ne réceptionne plus de mises à jour pour W7 depuis juin 2016 ainsi que pour Windefender ? Voici les dernières mi...
Gpedit.msc manquant sous windows 7
RésoluBonjour, voilà j'aurais besoin du fichier "gpedit.msc" mais voilà quand je le recherche il me met "Aucun élénet ne correspond à votre recherche"... ...
Bug carte son : plus de son, impossible d'installer les driver
RésoluWindows 7 (SP1 en cours d’installation) Ordinateur portable SAMSUNG NP-R719 Bonjour, Depuis plusieurs jours la carte son n'est plus reconnu, il...
Ma clé d'activation n'est pas valide.
RésoluBonjour, J ai fait réinitialiser mon pc il y a peut. lorsqu'on me l'a rendu, quand je l'ai allumé il m'a fallut choisir entre deux option: Windows 7...
Problème aperçu photo
RésoluBonjour, Pourquoi je n'ai plus la miniature de mes photos sur le bureau, j'ai ça : Je dois à chaque fois faire Ctrl + molette pour retrouver ...
Ordi qui déconne.
RésoluBonjour, Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me venir en aide ? Je ne sais plus quoi faire avec mon ordi. Je pense qu'un gros nettoyage est n...
Suppression de tous les droits d'un dossier
RésoluBonjour, Sur un windows server 2012 sur un dossier partagé, après quelques test et une mauvaise manipulation j'ai supprimé tous les droits ntfs, adm...
Probleme : connexion au reseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis quelque mois (Je peut vous donne la configuration au besoin a l'origine je lavais mis sous Windows 10,tout fo...
Échec de l'ouverture de session
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir ma session sur mon ordinateur ( cest un Dell, écrans Vostro sous Windows 7). J'ai voulu le réinitialiser...
Problème de réinstallation
RésoluBonjour, J'ai formaté avec succès mon ordinateur portable (Asus) mais lorsque j'ai voulu réinstallé Windows 7, j'ai eu le message suivant : "Windo...
Erreur 0x80070057
RésoluAprès formatage de mon disque et réinstallation de windows, de tous mes logiciels et tous mes dossiers. Lors du lancement d'une sauvegarde compète j'...
Sortir du mode sans echec sous windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses pour parer à mon pr...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Aide-moi s'il vous plait! j'ai oublié le mot de passe administrateur de mon pc sous windows7. Il n'y a que le compte invité est accessible...
Accès refusé au fichier de logs du firewall de windows 7
RésoluBonjour, J'ai configuré mon FW pour qu'il enregistre les logs dans un fichier. Je me suis attribué la propriété du fichier et pourtant quand je veux...