Les discussions

Crée une image iso pour une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, je voudrais crée une image iso pour une machine virtuelle mais sa c'est une chose que je n'ai jamais su ce que c'etait exactement.donc si que...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer un film gravé sur un cd (rw)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a un film de gravé sur mon CD RW, et je ne sais pas comment faire pour effacer ce CD. J'essaie de le formater mais s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nicolas_2012

Erreur 0x0000007b suite à un formatage

Résolu

Bonjour à tous . je suis très embété sur un pc portable que j'ai HP 625 avec comme système d'exploitation windows 7 , le pc marcher très bien juste...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Générateur clé win 7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je me suis fait avoir par un pseudo-commerçant d'informatique. J'ai acheté mon PC, il y a un mois, et là je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Arno59

Comment savoir la version de windows 7 que j'ai

Résolu

Bonjour, comment savoir la version de windows 7 que j'ai toute en sashant que je passait avant par WINVER MERCI Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
reallove_9

Migrer de vista vers win 7.

Résolu

Bonjour, Sur un ordi (qui date déjà) équipé de Vista, est-il judicieux de migrer vers Windows 7? Win 7 demande t'il plus de ressources mémoire?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mots croisés

Windows 7 et aol.....

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour, sur un portable aspire 8930G acheté récemment, la version de windows Vista vers windows 7. Mon souçi est que je ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gayedranreb

Problème pour deplacer "mes documents"

Résolu

Bonjour, j'ai un SSD où j'ai installer windows et je voudrais deplacer le dossier "mes documents" sur mon autre disque dur pour avoir plus de pla...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72

Formatage total disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue sc...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Minipouce0989

Probleme au demarage

Résolu

Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72

Création point de restauration

Résolu

Bonjour Comment faire pour créer un point de restauration sous windows 7 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
petronille27

Disk c:\ plein .sur asus 2 partitions / merci

Résolu

Bonjour mon laptop ASUS est partitionne en 2 , d origine . C le disk systeme 120Go et D disk data 350 Go. Le disk C ou sont ts les prog, MAJ , bur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
SKLD92

J'ai un problème avec mon pc

Résolu

Voilà j'ai un problème avec mon pc j'ai un très bon pc mais il fonctionne pas très bien d'abord cela c'est passer depuis un reformatage ma carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joris13015

Remmettre mon pc portable sortie d'usine

Résolu

Bonjour, mon pc ramme et je le veux comme sortie d'usine , pourriez vous me dire les demarche à ssuivre merci d'avance ! Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun

Problème d'id de produit après réinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Mini 110 qui fonctionnait avec W7 starter. J'ai installé W7 familiale premium via USB puisque Starter est deven...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Troud'air

Problème pc windows 7

Résolu

Bonsoir , J'ai donc ( encore ...) un problème :) Je viens de "bidouiller " ( si, si c'est le mot qui convient !) sur le pc et j'ai fait pleeeeins...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
exla

Partager un dossier sur 10 autres

Résolu

Bonjour, Je doit créer un dossier sur un pc et le rendre accessible sur les 10 autres mais je ne me souviens plus comment on fait. Quelqu'un aur...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Résolutions en écran étendu

Résolu

Bonjour, J'ai un écran 1920x1080 branché a mon PC en 1600, quand je veux étendre le bureau je ne peux pas choisir une résolution pour l'écran plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Rhum193

Problème avec genuine

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, mon ordi me lance des message en me disant que mon ordi n'utilise pas une version authentique de windows. Alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
FullyZ11

Probleme de mise a jour windows 7

Résolu

Bonjour, Mon pc est un packard bell easy note mx45. Apres un gros bug de windows xp j ai instaler windows 7 . L instalation c tres bien déroule...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bambflafy

Installation windows

Résolu

Bonjour, J'ai une vielle tour (juste avec un lecteur CD) et j'ai essayé d'installer Windows 7 . J'ai le DVD de Windows 7 vu que je n'ai pas de lec...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
poupougne13

Impossible de sortir mon pc en veille automatiquement !

Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens désespérément vous demander votre aide. J'ai cherché pendant 3 jours sur plein de forum dont celui-ci, pour sortir mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvd de restauration hs

Résolu

Bonjour, je me permets de demander si quelqu'un pourrai me renseigner j'ai voulu formater mon ordi avec mes dvd de restauration windows 7 que j'av...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
angel2208

Au menu: démarrer tout est blanc

Résolu

Bonjour, Nouveau souci , je ne m'en sors pas, après le nettoyage de mon Pc par le logiciel CP CLEANER PLATINUM (que j'ai acheté) dont j'attend le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jassirah

Problème carte réseaux code 31

Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui pourront m'aider. Donc depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet en wifi. Quand je vais sur ma ca...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

L'ordinateur de mon père a crasher.

Résolu

Bonjour, il y a urgence, l'ordi de mon père viens de s'éteindre et il ne veux plus s'allumer !!! Comment récupérer TOUT les fichiers qui était des...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Melvyn301

Tout mes fichier se sont transformer en .lnk

Résolu

Bonjours , j'ai un problème , tout mes fichier se sont mis en .lnk et je ne peut plus les ouvrir , j'ai essayer plusieure manip. mais aucune ne m'as a...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jojo29.

Cdiscount mdp ?

Résolu

Bonsoir cDiscount ...J'ai perdu mont mot de passe et dans mon espace ca va faire depuis hier , 4 fois que je redemande à ré_initialiser donc un nou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jimpix

Laquelle des 3 restaurations choisir ? (sans cd)

Résolu

Bonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...

51 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Edawards

Pc tres lent besoin,de faire le menage

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc mets du temps à démarrer et des fois du temps pour lancer un logiciel type excel... J'aimerais y faire un peu d...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Ecran bienvenue un peu long à charger + changement de contraste

Résolu

Bonjour, je me permets de venir sur ce forum car je trouve que l'écran "bienvenue" est un peu long lors du démarrage Windows 7. Au début tout va...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Tarrou

Plus de boot du tout après chkdsk

Résolu

Salut la Cie, Je vous plante le décor. PC portable MSI CX600 Windows 7 Édition Familiale 32 bits SP1 Une amie à moi m'a appelé après un pl...

89 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours 1sur 1 interminable

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps mon ordinateur me fais des mise à jours 1 sur 1 tous les jours, mon oncle avais fais une manipulation et depuis p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Fraicheurdevie

Épingler autre chose que des programmes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut épingler autre chose que des programmes dans la barre des tâches sous windows 7... J'aimerais avoir ma connexion...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Narmer

Mon ordinateur est en compte invite

Résolu

bonsoir!! je viens d'acheter un pc portable sony vaio d'occasion. Le soucis est qu il est en mode invité, et je peut rien modifier dessus!!! pouvez v...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sofi14430

Un problème d'installation de windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de pièces sur mon ordinateur pour acquérir une performance optimale pour les jeux. Il me faut donc réeinstaller Win...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Tomsuper

Comment formater son pc ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Coment fait ton pour formater son pc le remmetre a son eta de sortit d'usine

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
matrix4422

Session windows 7 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, windows 7 s'ouvre normalement en me demandant le mot de passe de ma session, mais en ouvre une vierge, sans mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
connors

Copie disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un "clone" du disque dur de mon portable en vue d'une réinstallation de Windows Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
laurent425

Problème dossiers "mes documents" / "mes images"

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes dossiers qui se trouves dans Mes documents. Par exemple, j'ai un souci avec mon dossier electronic art qui s'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mary7423

Probleme d installation et de mise a jour logiciel

Résolu

bjr , je n'arrive plus a installer ou a mettre a jour les logiciels a chaque fois il me donne ce message erreur interne 2203 c\windows\installer\......

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime

Aucune langue de dispo

Résolu

Bonjours, je vous expose mon problème. Mon ordi avaient souvent des écrans bleus et pour remédier à cela, je l'ai remis au paramètre d'usine (totale...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Probleme sur ma souris windows 7

Résolu/Fermé

BONJOUR, j'ai installé Windows. 7 titan 32 bits sur ma machine Toshiba core i3, 64 bits et depuis cela ma souris est lente que habituellement. en d'au...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
choubaka

Mettre mon ordi à sa sortie d'usine

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon PC Toshiba et je voudrais le mettre comme à sa sortie d'usine à savoir que je n'ai pas les CD de restauration Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glg29

Installation d'eclipse sous windows 7

Résolu

bonjour; j'ai essayé d'installer Eclipse sous mon PC (Windows 7 /32bits) mais toujours m'affiche le message suivant:"A java Runtime Environment or Ja...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
e666

Pccleaner

Résolu

BONJOUR QUE PENSEZ-VOUS DE PC CLEANER SON UTILISATION N'EST-IL PAS NEFASTE POUR LE PC? MERCI POUR VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Probleme pole emploi

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...

156 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime

Partage fichier et petit verrous

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un léger soucis (oui j'appelle ça ainsi car avant je ne l'avais pas) qui me prend la tête! Dès que je veux...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Cesel45

Windows 7 uefi refuse de boot

Résolu

Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Résolu

Je rencontre un problème pour installer ma webcam Station Évolution SE Hercules Zoom Controller Hercules Deluxe Optical Glass. Ce produit fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poter1
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 316