Ordinateur bloque erreur fatale c0000034 hp windows7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
 mouls -
Bonjour,

Me voilà bien désespérée de revoir mon ordi remarche , je ne suis pas très experte et nouvelle sur le forum alors merci d'avance d avance de pardonner mes ignorances
Voilà donc mon souci le lendemain d'une mise à jour automatique de Windows 7 sur mon hp j ai eu un message erreur "erreur fatale c 0000034 lors d la mise à jour automatique207 sur ....."
Quand j ai allumé une deuxième fois mon ordi m'affiche le gestionnaire de récupération hp. J ai pris mes précautions et sauvegarder mes fichiers (peur de perdre toutes mes photos) puis en lisant un peu les forums j ai vu qu' il fallait faire une restauration du système Microsoft a une date antérieure mais cette restauration ne me propose que "Windows 7 service pack 1" même si je coche "afficher d autres points de restauration"
Je n ose pas continuer de peur de faire des mauvaises manips
Merci pour ceux et celles qui viendront à mon secours , internet fonctionne je pourrai donc lire vos réponses sur ma tablette (qui me sauve sur ce coup....)

11 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4
Merci de vos réponses
Si je trouve dans mes connaissances quelqu' un qui a le logiciel Windows 7 ou 8 ne va-t-il pas y avoir un souci quand je vais mettre le cd d installation?car je ne me sens pas du tout d ouvrir mon ordi pour sortir le disque dur il faut laisser ça aux professionnels je pense!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56963 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
20
Bonjour,

Je crois bien que tu n'as pas d'autres solution, car par défaut je ne suis pas sur que les points de restaurations son configuré sur W7.