A voir également:
- Erreur fatale c00034 lors de la mise a jour
- Erreur fatale c00034 lors de la mise a jour windows 8.1 - Meilleures réponses
- Erreur fatale c0000034 - Meilleures réponses
- Erreur fatal c0000034 lors de la mise a jour ✓ - Forum - Windows
- Ordinateur bloque erreur fatale c0000034 hp windows7 ✓ - Forum - Windows 7
- Erreur fatal c0000034 mise a jour 207 sur 121080 (_00000...) - Forum - Ordinateur portable
- Erreur fatale c00034 lors de la mise a jour windows 8.1 - Forum - Windows 8 / 8.1
- Windows 8.1 Erreur fatale C0000034 lors de la mise à jour ... - Forum - Windows 8 / 8.1
11 réponses
ravinette
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2013
Merci de vos réponses
Si je trouve dans mes connaissances quelqu' un qui a le logiciel Windows 7 ou 8 ne va-t-il pas y avoir un souci quand je vais mettre le cd d installation?car je ne me sens pas du tout d ouvrir mon ordi pour sortir le disque dur il faut laisser ça aux professionnels je pense!
Si je trouve dans mes connaissances quelqu' un qui a le logiciel Windows 7 ou 8 ne va-t-il pas y avoir un souci quand je vais mettre le cd d installation?car je ne me sens pas du tout d ouvrir mon ordi pour sortir le disque dur il faut laisser ça aux professionnels je pense!
Dr_zezito
- Messages postés
- 115
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2014
Bonjour,
Je crois bien que tu n'as pas d'autres solution, car par défaut je ne suis pas sur que les points de restaurations son configuré sur W7.
Si tu veux pas perdre de données, récupère ton disque dur et branche le en disque secondaire sur un autre pc, ensuite tu aura accès à tes données.
Il te restera plus qu'à récupérer toutes tes photos et autres fichiers.
Une fois tout les fichiers récupérés réinstalle ton Windows 7 en remettant le disque dur sur ton PC d'origine.
Normalement ça devrait bien ce passer, essaie de voir si quelqu'un peu le faire pour toi.
Bon courage !!! ;)
Je crois bien que tu n'as pas d'autres solution, car par défaut je ne suis pas sur que les points de restaurations son configuré sur W7.
Si tu veux pas perdre de données, récupère ton disque dur et branche le en disque secondaire sur un autre pc, ensuite tu aura accès à tes données.
Il te restera plus qu'à récupérer toutes tes photos et autres fichiers.
Une fois tout les fichiers récupérés réinstalle ton Windows 7 en remettant le disque dur sur ton PC d'origine.
Normalement ça devrait bien ce passer, essaie de voir si quelqu'un peu le faire pour toi.
Bon courage !!! ;)
Rabindesbois
- Messages postés
- 44
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mars 2013
De ce que j'ai compris, elle a déjà sauvegardé ses données.
L'idéal à mon sens serait de démarrer sur un CD d'installation de windows 7 et de faire une réparation du système, très efficace depuis windows 7.
Maintenant ces CD ne sont plus livrés avec les ordinateurs neufs (bien dommage d'ailleurs)
L'idéal à mon sens serait de démarrer sur un CD d'installation de windows 7 et de faire une réparation du système, très efficace depuis windows 7.
Maintenant ces CD ne sont plus livrés avec les ordinateurs neufs (bien dommage d'ailleurs)
Rabindesbois
- Messages postés
- 44
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mars 2013
Heureusement, il n'y a pas que les professionnels qui peuvent faire ça mais je comprend tes craintes.
Apparemment ce sont les fichiers Windows qui ont été corrompus, c'est à dire modifiés de manière inappropriée durant la mise à jour, il faut donc les réparer.
Si tu as crée les DVD de restauration tu peux tenter avec ceux là. Certains proposent les réparations. Par contre, une restauration réparera certes Windows mais risque de supprimer toutes tes données.
Apparemment ce sont les fichiers Windows qui ont été corrompus, c'est à dire modifiés de manière inappropriée durant la mise à jour, il faut donc les réparer.
Si tu as crée les DVD de restauration tu peux tenter avec ceux là. Certains proposent les réparations. Par contre, une restauration réparera certes Windows mais risque de supprimer toutes tes données.
ravinette
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2013
Merci à toi rabindesbois
Quand tu dis que toutes mes données vont être supprimées je suppose que cela veut dire que mon ordi va se retrouver dans l état au moment où je l ai acheter sans toutes les applis ou logiciels que j avais télécharger?faut il que je débrancher imprimante , écran,son ,webcam...ou est ce que je peux les laisser connectés , l'ordi les reconnaissant automatiquement quand je mettrai le cd Windows?
Quand tu dis que toutes mes données vont être supprimées je suppose que cela veut dire que mon ordi va se retrouver dans l état au moment où je l ai acheter sans toutes les applis ou logiciels que j avais télécharger?faut il que je débrancher imprimante , écran,son ,webcam...ou est ce que je peux les laisser connectés , l'ordi les reconnaissant automatiquement quand je mettrai le cd Windows?
Rabindesbois
- Messages postés
- 44
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mars 2013
Tu as tout compris, restaurer à l'aide des DVD c'est retrouver l'ordinateur dans l'état dans lequel tu l'as acheté.
Je ne vois pas de raison de tout débrancher, simplement il est souvent conseillé par exemple pour ta webcam de lancer son installation par le CD fourni et de ne la brancher qu'une fois que l'on y est invité. Maintenant Windows 7 est vraiment pas mal pour les périphériques donc ça ne devrait pas poser de problème. En tout cas ça ne gênera pas la restauration.
Pointilleux que je suis, j'aurai débranché ... mais bon ^^
Bon courage !
Je ne vois pas de raison de tout débrancher, simplement il est souvent conseillé par exemple pour ta webcam de lancer son installation par le CD fourni et de ne la brancher qu'une fois que l'on y est invité. Maintenant Windows 7 est vraiment pas mal pour les périphériques donc ça ne devrait pas poser de problème. En tout cas ça ne gênera pas la restauration.
Pointilleux que je suis, j'aurai débranché ... mais bon ^^
Bon courage !
ravinette
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2013
Merci je vais essayer donc de trouver un cd Windows car le mien était intégré à l'ordi et je vais suivre tes conseils au moins pour la webcam
Des que je peux fais tout ça je vous tiens au courant si ça à marché
Merci encore
Des que je peux fais tout ça je vous tiens au courant si ça à marché
Merci encore
Dr_zezito
- Messages postés
- 115
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2014
A mon avis tu doit avoir une partition récupération système sur ton pc, car il te propose déjà une restauration système. Si j'ai bien tout compris ?
ravinette
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2013
Effectivement dans le gestionnaire de récupération hp qui s affiche automatiquement j ai 3 choix : restauration Microsoft / restauration système et un autre dont je ne sais plus l intitulé (ordi éteint et pas sur place) mais qui concerne Microsoft .
Peut être dois-je faire une restauration système?
Peut être dois-je faire une restauration système?
ravinette
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2013
Me voilà de retour avec de ....bonnes nouvelles j ai retrouvé mon ordi
Pour info j ai fait avec le gestionnaire hp une restauration système en croisant très fort les doigts et ....en debrachant mes périphériques. Tout c est remis en marche , j ai réinstaller mes périphériques avec leurs cd , mes logiciels ...
Maintenant il me reste à récupérer mes fichiers perso sauvegardes car ils sont en fichiers wim
Merci à ceux qui sont intervenus pour m aider à résoudre mon problème... à charge de revanche peut être un jour
Pour info j ai fait avec le gestionnaire hp une restauration système en croisant très fort les doigts et ....en debrachant mes périphériques. Tout c est remis en marche , j ai réinstaller mes périphériques avec leurs cd , mes logiciels ...
Maintenant il me reste à récupérer mes fichiers perso sauvegardes car ils sont en fichiers wim
Merci à ceux qui sont intervenus pour m aider à résoudre mon problème... à charge de revanche peut être un jour
Dr_zezito
- Messages postés
- 115
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2014
Super !
Par contre maintenant que tout fonctionne, je te conseille de faire une image de ton pc, pour éviter la même galère. Comme ça tes sur de rien perdre.
Tu trouvera plusieurs soft sur le web, d'ailleurs je crois que W7 peut le faire. Perso moi j'utilise Acronis (payant).
A+
Par contre maintenant que tout fonctionne, je te conseille de faire une image de ton pc, pour éviter la même galère. Comme ça tes sur de rien perdre.
Tu trouvera plusieurs soft sur le web, d'ailleurs je crois que W7 peut le faire. Perso moi j'utilise Acronis (payant).
A+