Ordinateur bloque erreur fatale c0000034 hp windows7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
 mouls -
Bonjour,

Me voilà bien désespérée de revoir mon ordi remarche , je ne suis pas très experte et nouvelle sur le forum alors merci d'avance d avance de pardonner mes ignorances
Voilà donc mon souci le lendemain d'une mise à jour automatique de Windows 7 sur mon hp j ai eu un message erreur "erreur fatale c 0000034 lors d la mise à jour automatique207 sur ....."
Quand j ai allumé une deuxième fois mon ordi m'affiche le gestionnaire de récupération hp. J ai pris mes précautions et sauvegarder mes fichiers (peur de perdre toutes mes photos) puis en lisant un peu les forums j ai vu qu' il fallait faire une restauration du système Microsoft a une date antérieure mais cette restauration ne me propose que "Windows 7 service pack 1" même si je coche "afficher d autres points de restauration"
Je n ose pas continuer de peur de faire des mauvaises manips
Merci pour ceux et celles qui viendront à mon secours , internet fonctionne je pourrai donc lire vos réponses sur ma tablette (qui me sauve sur ce coup....)

11 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4
Merci de vos réponses
Si je trouve dans mes connaissances quelqu' un qui a le logiciel Windows 7 ou 8 ne va-t-il pas y avoir un souci quand je vais mettre le cd d installation?car je ne me sens pas du tout d ouvrir mon ordi pour sortir le disque dur il faut laisser ça aux professionnels je pense!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56963 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
20
Bonjour,

Je crois bien que tu n'as pas d'autres solution, car par défaut je ne suis pas sur que les points de restaurations son configuré sur W7.
Si tu veux pas perdre de données, récupère ton disque dur et branche le en disque secondaire sur un autre pc, ensuite tu aura accès à tes données.
Il te restera plus qu'à récupérer toutes tes photos et autres fichiers.
Une fois tout les fichiers récupérés réinstalle ton Windows 7 en remettant le disque dur sur ton PC d'origine.

Normalement ça devrait bien ce passer, essaie de voir si quelqu'un peu le faire pour toi.

Bon courage !!! ;)
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
7
De ce que j'ai compris, elle a déjà sauvegardé ses données.

L'idéal à mon sens serait de démarrer sur un CD d'installation de windows 7 et de faire une réparation du système, très efficace depuis windows 7.

Maintenant ces CD ne sont plus livrés avec les ordinateurs neufs (bien dommage d'ailleurs)
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
7
Heureusement, il n'y a pas que les professionnels qui peuvent faire ça mais je comprend tes craintes.
Apparemment ce sont les fichiers Windows qui ont été corrompus, c'est à dire modifiés de manière inappropriée durant la mise à jour, il faut donc les réparer.
Si tu as crée les DVD de restauration tu peux tenter avec ceux là. Certains proposent les réparations. Par contre, une restauration réparera certes Windows mais risque de supprimer toutes tes données.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4
Merci à toi rabindesbois
Quand tu dis que toutes mes données vont être supprimées je suppose que cela veut dire que mon ordi va se retrouver dans l état au moment où je l ai acheter sans toutes les applis ou logiciels que j avais télécharger?faut il que je débrancher imprimante , écran,son ,webcam...ou est ce que je peux les laisser connectés , l'ordi les reconnaissant automatiquement quand je mettrai le cd Windows?
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
7
Tu as tout compris, restaurer à l'aide des DVD c'est retrouver l'ordinateur dans l'état dans lequel tu l'as acheté.
Je ne vois pas de raison de tout débrancher, simplement il est souvent conseillé par exemple pour ta webcam de lancer son installation par le CD fourni et de ne la brancher qu'une fois que l'on y est invité. Maintenant Windows 7 est vraiment pas mal pour les périphériques donc ça ne devrait pas poser de problème. En tout cas ça ne gênera pas la restauration.
Pointilleux que je suis, j'aurai débranché ... mais bon ^^

Bon courage !
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4
Merci je vais essayer donc de trouver un cd Windows car le mien était intégré à l'ordi et je vais suivre tes conseils au moins pour la webcam
Des que je peux fais tout ça je vous tiens au courant si ça à marché
Merci encore
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
20
A mon avis tu doit avoir une partition récupération système sur ton pc, car il te propose déjà une restauration système. Si j'ai bien tout compris ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4
Effectivement dans le gestionnaire de récupération hp qui s affiche automatiquement j ai 3 choix : restauration Microsoft / restauration système et un autre dont je ne sais plus l intitulé (ordi éteint et pas sur place) mais qui concerne Microsoft .
Peut être dois-je faire une restauration système?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4
Me voilà de retour avec de ....bonnes nouvelles j ai retrouvé mon ordi
Pour info j ai fait avec le gestionnaire hp une restauration système en croisant très fort les doigts et ....en debrachant mes périphériques. Tout c est remis en marche , j ai réinstaller mes périphériques avec leurs cd , mes logiciels ...
Maintenant il me reste à récupérer mes fichiers perso sauvegardes car ils sont en fichiers wim
Merci à ceux qui sont intervenus pour m aider à résoudre mon problème... à charge de revanche peut être un jour
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
20
Super !

Par contre maintenant que tout fonctionne, je te conseille de faire une image de ton pc, pour éviter la même galère. Comme ça tes sur de rien perdre.

Tu trouvera plusieurs soft sur le web, d'ailleurs je crois que W7 peut le faire. Perso moi j'utilise Acronis (payant).

A+
slt mon pc affiche eurreur fatal lors de misajour svp que faire ou comment telecharger window seven aide mi