Ordinateur bloque erreur fatale c0000034 hp windows7

Résolu/Fermé
ravinette Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 25 mars 2013 à 17:13
 mouls - 17 juil. 2015 à 05:07
Bonjour,

Me voilà bien désespérée de revoir mon ordi remarche , je ne suis pas très experte et nouvelle sur le forum alors merci d'avance d avance de pardonner mes ignorances
Voilà donc mon souci le lendemain d'une mise à jour automatique de Windows 7 sur mon hp j ai eu un message erreur "erreur fatale c 0000034 lors d la mise à jour automatique207 sur ....."
Quand j ai allumé une deuxième fois mon ordi m'affiche le gestionnaire de récupération hp. J ai pris mes précautions et sauvegarder mes fichiers (peur de perdre toutes mes photos) puis en lisant un peu les forums j ai vu qu' il fallait faire une restauration du système Microsoft a une date antérieure mais cette restauration ne me propose que "Windows 7 service pack 1" même si je coche "afficher d autres points de restauration"
Je n ose pas continuer de peur de faire des mauvaises manips
Merci pour ceux et celles qui viendront à mon secours , internet fonctionne je pourrai donc lire vos réponses sur ma tablette (qui me sauve sur ce coup....)
A voir également:

11 réponses

ravinette Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 8
25 mars 2013 à 19:43
Merci de vos réponses
Si je trouve dans mes connaissances quelqu' un qui a le logiciel Windows 7 ou 8 ne va-t-il pas y avoir un souci quand je vais mettre le cd d installation?car je ne me sens pas du tout d ouvrir mon ordi pour sortir le disque dur il faut laisser ça aux professionnels je pense!
7