Gros problème avec mon portable

Résolu
Zephyr02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zephyr02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sos! Mon pc portable m a fait un gros bug hier cela a commencé par plus rien qui ne fonctionnait au bout de 10mn d utilisation pour finir par s eteindre et ne plus vouloir se rallumer et après moult essais il se rallume mais je crois que c est en mode échec et il rame toujours je clique sur un truc et rien ne bouge. J ai voulu tester une réparation disque dur mais pas réussi. A savoir qu' avant le bug, je n avais aucun soucis. Si quelqu'un peut m aider , m apporter des idées pour récupérer le bon fonctionnement de mon ordi ca serait super. A savoir je m y connais moyen dc soyez patient dans votre explication..merci d avance.
Ps au pire je me dis qu' il faudra que je change le disque dur mais avant d en arriver la je préférais tt tenter..off courses:-)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

S'il démarre en mode sans échecs, lances CrystalDiskInfo.
Il va te donner l'état de santé du disque dur.
0
Zephyr02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et euh..C est a télécharger ou c est present ds pc? ( ouais je m y connais moyen:-)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Zephyr02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cliques sur le lien (en bleu) pour le télécharger.
C'est une version portable donc pas d'installation à faire.
0
Zephyr02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0

J teste ca des que mon pc s relance , en le allumant il s'est lance ds une analyse ( suppression index , listing fichiers orphelins..etc.,) c est bon signe ou pas?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Zephyr02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il va certainement essayer de réparer les fichiers corrompus.
Laisse le faire sans éteindre le PC.
0