Gros problème avec mon portable
Résolu
Zephyr02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Zephyr02 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zephyr02 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sos! Mon pc portable m a fait un gros bug hier cela a commencé par plus rien qui ne fonctionnait au bout de 10mn d utilisation pour finir par s eteindre et ne plus vouloir se rallumer et après moult essais il se rallume mais je crois que c est en mode échec et il rame toujours je clique sur un truc et rien ne bouge. J ai voulu tester une réparation disque dur mais pas réussi. A savoir qu' avant le bug, je n avais aucun soucis. Si quelqu'un peut m aider , m apporter des idées pour récupérer le bon fonctionnement de mon ordi ca serait super. A savoir je m y connais moyen dc soyez patient dans votre explication..merci d avance.
Ps au pire je me dis qu' il faudra que je change le disque dur mais avant d en arriver la je préférais tt tenter..off courses:-)
Ps au pire je me dis qu' il faudra que je change le disque dur mais avant d en arriver la je préférais tt tenter..off courses:-)
A voir également:
- Gros problème avec mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
1 réponse
Salut,
S'il démarre en mode sans échecs, lances CrystalDiskInfo.
Il va te donner l'état de santé du disque dur.
S'il démarre en mode sans échecs, lances CrystalDiskInfo.
Il va te donner l'état de santé du disque dur.
C'est une version portable donc pas d'installation à faire.
Laisse le faire sans éteindre le PC.