Gros problème avec mon portable
Résolu
Zephyr02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Zephyr02 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zephyr02 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sos! Mon pc portable m a fait un gros bug hier cela a commencé par plus rien qui ne fonctionnait au bout de 10mn d utilisation pour finir par s eteindre et ne plus vouloir se rallumer et après moult essais il se rallume mais je crois que c est en mode échec et il rame toujours je clique sur un truc et rien ne bouge. J ai voulu tester une réparation disque dur mais pas réussi. A savoir qu' avant le bug, je n avais aucun soucis. Si quelqu'un peut m aider , m apporter des idées pour récupérer le bon fonctionnement de mon ordi ca serait super. A savoir je m y connais moyen dc soyez patient dans votre explication..merci d avance.
Ps au pire je me dis qu' il faudra que je change le disque dur mais avant d en arriver la je préférais tt tenter..off courses:-)
Ps au pire je me dis qu' il faudra que je change le disque dur mais avant d en arriver la je préférais tt tenter..off courses:-)
1 réponse
-
Salut,
S'il démarre en mode sans échecs, lances CrystalDiskInfo.
Il va te donner l'état de santé du disque dur.