Grosse bêtise Intel Graphics désactivé; plus d'image :/
Résolu
Ouhla
-
Ouhla -
Ouhla -
S'il-vous-plaît, si vous souhaitez répondre à cette demande d'aide; veuillez lire ATTENTIVEMENT ce qui va suivre:
Voilà; j'ai une carte graphique asus 760 GTX DirectCU2
Problème: J'ai réinstallé Windows 7 Ultimate SP1 récemment et la carte n'était plus reconnue m'empêchant même d'installer ses pilotes. Alors je suis passé sur le port VGA de la carte mère me permettant ainsi d'avoir une image. Mais, au bout de 10-15 minutes d'utilisation, un message s'est affiché me disant "Intel Graphics désactivé".
Et depuis, écran noir, aucune image, AUCUNE. Même pas au démarrage, je fonctionne à l'aveugle total, je n'ai pas d'affichage, que ce soit BIOS, mode sans échec, console de récupération... Rien. Alors je préviens, jusqu'à ce que j'arrive à retrouver un affichage, il est inutile, je dis bien inutile, j'insiste sur le "inutile" de me demander de faire une capture d'écran, de me dire d'aller dans le gestionnaire de périphériques... etc. Car c'est à peine si j'arrive à taper mon mot de passe pour entrer sur ma session. Je suis bien en admin, je suis sur une version légale. Alors si quelqu'un a une idée; qu'il la partage avec moi, mais seulement si il a lu et compris ce qu'il se passe avec mon PC. Bonne chance.
Voilà; j'ai une carte graphique asus 760 GTX DirectCU2
Problème: J'ai réinstallé Windows 7 Ultimate SP1 récemment et la carte n'était plus reconnue m'empêchant même d'installer ses pilotes. Alors je suis passé sur le port VGA de la carte mère me permettant ainsi d'avoir une image. Mais, au bout de 10-15 minutes d'utilisation, un message s'est affiché me disant "Intel Graphics désactivé".
Et depuis, écran noir, aucune image, AUCUNE. Même pas au démarrage, je fonctionne à l'aveugle total, je n'ai pas d'affichage, que ce soit BIOS, mode sans échec, console de récupération... Rien. Alors je préviens, jusqu'à ce que j'arrive à retrouver un affichage, il est inutile, je dis bien inutile, j'insiste sur le "inutile" de me demander de faire une capture d'écran, de me dire d'aller dans le gestionnaire de périphériques... etc. Car c'est à peine si j'arrive à taper mon mot de passe pour entrer sur ma session. Je suis bien en admin, je suis sur une version légale. Alors si quelqu'un a une idée; qu'il la partage avec moi, mais seulement si il a lu et compris ce qu'il se passe avec mon PC. Bonne chance.
A voir également:
- Grosse bêtise Intel Graphics désactivé; plus d'image :/
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Image iso - Guide
6 réponses
Slt,
Alors voilà le truc:
Enlever CG et redémarrer, déjà fait
Essayer d'installer les pilotes NVidia, ils veulent pas puisque CG pas détectée
Aller dans le BIOS vérifié que tout est bien paramétré, déjà fait.
Alors voilà le truc:
Enlever CG et redémarrer, déjà fait
Essayer d'installer les pilotes NVidia, ils veulent pas puisque CG pas détectée
Aller dans le BIOS vérifié que tout est bien paramétré, déjà fait.
Alors, je ne me permets pas de donner des ordres. Juste des indications sur le fait que trop souvent je vois des gens qui répondent aux questions de manière stupide, du genre
"Mon clavier répond pas, que dois-je faire?"
"Essaye ctrl+del pour voir"
Je veux bien faire preuve de politesse mais disons que je n'y suis pas enclin vu que c'est la 3° fois que je pose cette question sur d'autres forums et que à chaque fois j'ai cette réponse: "Vas dans le gestionnaire de périphériques et fais une capture d'écran". --'
Alors non, en ce moment, la politesse ne fait pas partie de mes préoccupations vu que je suis un peu emmerdé.
Passons, je vais faire un effort.
Alors maintenant, après avoir débrancher la CG, le PC et enlevé la pile de la CM, j'ai un affichage. Par la VGA de la CM mais un affichage.
Au moins je ne suis plus à l'aveuglette. Mais un problème demeure, ma CG n'est toujours pas détectée, alors je pensais qu'en installant les pilotes, elle serait détectée, mais non, les pilotes refusent de s'installer car la CG n'est pas détectée. Auriez-vous par hasard, un quelconque subterfuge permettant de faire reconnaître ma CG à mon ordi.
"Mon clavier répond pas, que dois-je faire?"
"Essaye ctrl+del pour voir"
Je veux bien faire preuve de politesse mais disons que je n'y suis pas enclin vu que c'est la 3° fois que je pose cette question sur d'autres forums et que à chaque fois j'ai cette réponse: "Vas dans le gestionnaire de périphériques et fais une capture d'écran". --'
Alors non, en ce moment, la politesse ne fait pas partie de mes préoccupations vu que je suis un peu emmerdé.
Passons, je vais faire un effort.
Alors maintenant, après avoir débrancher la CG, le PC et enlevé la pile de la CM, j'ai un affichage. Par la VGA de la CM mais un affichage.
Au moins je ne suis plus à l'aveuglette. Mais un problème demeure, ma CG n'est toujours pas détectée, alors je pensais qu'en installant les pilotes, elle serait détectée, mais non, les pilotes refusent de s'installer car la CG n'est pas détectée. Auriez-vous par hasard, un quelconque subterfuge permettant de faire reconnaître ma CG à mon ordi.
lancez unknown device identifier , et voyez si la carte est détectée .
désinstallez l'ancien pilote avec ce désinstallateur
PS : je veux bien vous aider , mais il faudrait changer de ton ....
Je veux bien faire preuve de politesse mais disons que je n'y suis pas enclin
PS : je veux bien vous aider , mais il faudrait changer de ton ....
Je veux bien faire preuve de politesse mais disons que je n'y suis pas enclin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Unknown Device Idenifier l'a pas détectée non plus, pourtant je la vois bien brancher dans le boîtier, avec le voyant vert allumé indiquant qu'elle est bien branchée et qu'il n'y a aucun problème. Je crois que je vais devenir fou.
essayez ca :
Il est malgré tout possible qu'elle soit en panne .....
Il est malgré tout possible qu'elle soit en panne .....
Bonjour non plus ...
Un peu de politesse aurait été appréciée , plutot que des ordres du genre
" mais seulement si il a lu et compris ce qu'il se passe avec mon PC"
En général , je ne réponds pas quand on me parle sur ce ton , mais je veux bien essayer .
L'intel Graphics est , je suppose , la carte graphique de la carte mere .
Quand vous démarrez , CG enlevée , vous avez un affichage sur l'écran , d'apres ce que j'ai compris.
Mettez les parametres par défaut .
Mettez votre CG .
Démarrez .
Avez vous un affichage du BIOS , écran branché sur la CM ?
Et écran branché sur la CG ?
Essayez de démarrer en mode sans échec ? Avez vous un affichage ? avec l'écran branché sur la CM ou sur la CG ?
Un peu de politesse aurait été appréciée , plutot que des ordres du genre
" mais seulement si il a lu et compris ce qu'il se passe avec mon PC"
En général , je ne réponds pas quand on me parle sur ce ton , mais je veux bien essayer .
L'intel Graphics est , je suppose , la carte graphique de la carte mere .
Quand vous démarrez , CG enlevée , vous avez un affichage sur l'écran , d'apres ce que j'ai compris.
Mettez les parametres par défaut .
Mettez votre CG .
Démarrez .
Avez vous un affichage du BIOS , écran branché sur la CM ?
Et écran branché sur la CG ?
Essayez de démarrer en mode sans échec ? Avez vous un affichage ? avec l'écran branché sur la CM ou sur la CG ?