Les discussions

Est-ce possible de posséder 3 os en dualboot ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serai possible d'avoir 3 OS sur la même machine. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mangermanger

Problemes pc a tv

 Résolu

Bonjour, voila je veux enyoer un flims de mon pc a la tv j'ai le cable q'il faut pour relier les 2 appareilles j'ai aussi la carte nvidia gerforge 21...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Edawards

Fichier gedcom

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai windows7, je ne peux plus enregistrer un fichier gedcom pour mettre à jour ma généalogie. Je n'avais aucun problème av...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
michel91

Mumble windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, bsr , Alors voila depuis peu j'ai fait l'achat d'un nouveau pc ( sous windows 7 - 64 bits ) et depuis je n'arrive plus a me connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blanka40k

Icone

 Résolu

Bonjour, Tous mes icones sur mon bureau ont disparus, j'ai du appuyer sur une touche sans faire attention. Merci de votre aide Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

Le service audio se désactive a chaque démarage.

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je redémarre mon ordinateur jai un message qui s'affiche en disant ceci https://imageshack.com/ j'ai beau réactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
satzuke4

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP 630 intel core i3. Et j'ai restauré mon système Windows 7 Professinnel à une date a laquelle je l'ai acheté et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yassino1989

Compatibilité xp(sp2) et w7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows-7 (TITAN) sur mon laptop qui avait précédemment XP (service pak2) et je ne parviens plus à ouvrir certains...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Karldonadoni

Problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un pc lorsque je l'éteint il commence a faire des maj qui ne se terminent pas; je veux que vous m'aider à résoudre cette diff...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mmed888

Windows 7 _ reduire barre des taches ?

 Résolu

Bonsoir a tous , Question : Je voudrais réduire LA LARGEUR de ma barre des tâches ? Pouvez vous me dire comment procéder pour ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
anouck0510

Gestionnaire de démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Voilà quand je démarre mon PC il me propose de choisir entre plusieurs système d'exploitation, alors que je n'ai que Windows 7. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ced

Écran qui devient noir

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon ordi mon écran devient noir et quand je bouge ma sourie tout revient ça fait ça tout le temps. que faire, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
y@ccount

Comment désinstaller turnup utilities ?

 Résolu

Bonjour, ce programme c'est quasiment installé tout seul pendant que j'en téléchargait un autre et je ne parvient pas à trouver comment le virer. Il r...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Ie10 ne se lançe pas sous window7 "64bits"

 Résolu

Bonjour, Hier après plusieurs mises à jour, IE10 a eté installé a mon insu....Et IE10 refuse de se lançé ? QUESTION : Je souhaiterais le désins...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
poulette

Message après sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message depuis quelques temps lorsque la sauvegarde est finie: Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chamula12

Je ne me souviens plus du mot de passe avast security

 Résolu

Bonjour, comment je dot faire pour retrouver mon mot de passe avast je me bute contament a un refus sans me dire quoi faire c4est our cela que je fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Grandgil

Soucis d'affichage.

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, après le démarrage de Windows mon ordinateur n'affiche rien (écran noir). Au moment du démarrage l'affichage est norma...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai stocké sur mon ordinateur au travail des fichiers personnels (photos...), j'aurais aimé savoir si l'administrateur peut avoir accès ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur asus x53sd plante

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hubertaaz

Problème windows 7 64 bites

 Résolu

Bonjour, J'ai merder grave!!!!!!!! Après avoir repartitionné mon DD, j'ai voulu installer windows 7 64 bites, mais impossible, alors j'ai mis dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur sata

 Résolu

bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?

48 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aaaaaa111111!!

Clavier de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon ordinateur. Il y a certaines lettres qui marchent plus. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update

 Résolu

Bonjour, il y a une croix rouge sur le petit drapeau sis en bas droit de la barre de tache,il indique un message important, mais comment l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Phènix 64

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire si mon antivirus est en fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Chris 94

Plus de son écouteurs jack

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X54HR et depuis hier j'ai quelques problèmes avec ma carte son. Lorsque je lis un son sur les hauts par...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour récupérer ça clé d'activation windows

 Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller Windows sur mon nouveau disque durs et ayant oublié ma clé d'activation j'ai essayé de la récupérer grâce a deux nombr...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
momo_j

Les post-it sympa/ pratique du bureau

 Résolu

Bonjour, Question toute bête mais sans réponse pour moi Réinstaller les pos-it (pense bête) de windows 7 Sur le site Microsoft windows =introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Ricky38

Probleme d'installation de nero 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop lenovo e535, neuf avec windows 7 professional. dans 1 premier temps je voulais installer une copie de nero 7. mais l'install...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Grandgil

Remettre le son des hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Je voulais basculer du haut parleur au casque audio pour regarder une vidéo, et j'ai fais une fausse manip. J'ai donc été dans "son", j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sheedz123

Tout les dlls endommagées

 Résolu

Bonjour, Hier en rallumant mon ordinateur, j'ai eu des dizaines de messages d'erreur comme celui-çi : http://hpics.li/9dd6d6c J'ai donc été v...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
chai1310

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows 7 (64bit) mais g trop de logiciels installer et je RAM dessus je voudrais reinstaller windows 7 mais g pas de cd de...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
luca4

Problème de grandeur de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le pC windows 7 de mon mari. Depuis hier, dès l'affichage de la page "mot de passe", la photo ainsi que l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cesel45

Désinstaller corel paintshop photo pro x3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mon paintshop photo pro X3 qui bug systématiquement d'amin. J'ai essayé par panneau de configuration, pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
billmaxime

"vous ne disposez pas les autorisations requises..."

 Résolu

Bonjour, Je viens souvent ici pour aider les gens et j'y trouve aussi encore beaucoup de solutions à mes problèmes et un grand merci à vous tous. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec le démarrage de mon pc (sous windows 7).

 Résolu

Bonjour, J'ai un tres gros probleme !! Voila j'ai acheté un pc de gamer les vacances d'été derniere et sur le démarrge il plante !! Il me charge le lo...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
TheRogerFederer

Problème touche "fn" activé d'origine !

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai acheté un packard bell easynote ls44 HR046FR et la touche fn est activé d'origine je n'est trouvé nul part sur les foru...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
noobrock

Bloquer la création d'un compte

 Résolu

Bonjour, sur mon pc équiper de windows 7 j'ai un compte admin d'ou je me sert, m'ai j'ai aussi un compte standard dont dessus j'ai mis un contre paren...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tribun

Mise en veille et d'arrêt de l'ordi (comment faire?)

 Résolu

Bonjour, Avec W7, que j'utilise depuis peu, impossible de trouver la manipulation pour retarder la mise en veille ou l'arrêt. Je fais bien un cli...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fredan62

Spooler ou spouleur d'impression ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 pack1/ Internet Explorer 8.0. J'ai désinstallé complètement Google Chrome pour revenir avec I.E 8 qui effect...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fredan62

Avast free antivirus

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème à propos de l'antivirus que mon dépanneur m'a installée contre le mien que je trouvais très bien. Mais je remarque souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
myalysee

Pc pic de lenteur aprés mise a jour

 Résolu

Bonjour, mon PC c'est pris 39 ans en une soirée aprés une mise a jour automatique de windows update a l'insu de mon plein gré et la je galere vra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Elydja

Mon windows7 peut s'installer si je change de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon windows7 s'installerait si je change de carte mère. J'avais un Acer avec vista que j'ai acheté juste au moment...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
zedinozore

Problème de clavier touche circonflexe

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le laisse deviner, je n'arrive plus a mettre d'accent circonflexe sur mes e. Soit le e apparait, ou alors l'accent circo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Kawaiato

Dossier image très longues à ouvrir

 Résolu

Bonjour, mes images sont très longues à ouvrir et aussi j'ai fait un test avec google images et les images ne s'ouvrent pas toutes. De plus, j'ai essa...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pimprenelle27

Réparation et/ou formatage impossible

 Résolu

Bonsoir à tous amis internautes, Mon frère a tenté de réinstaller Win7 sur son PC portable. Au redémarrage, surprise : BootMGR absent. Ayant déjà...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transferer windows 7 sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur vendu avec l'OS W8. N'étant pas très convaincu par le nouveau design, j'aimerai retrouver mes bel...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tribun

Avec audacity sifflement en activant la carte realteck

 Résolu

Bonjour, J'utilise audacity sur mon PC de bureau ( avec W7) sans problème. par contre sur mon pc portable (W7 64b) j'ai un sifflement continu en ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
quidam34

L'i3 3240 est il compatible avec w7?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 voila je m'y connais un peu mais je n'arrive pas a savoir, si avec un processeur I3 3...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sugel

Probleme system32

 Résolu

Bonjour, Alor voila en faisant une mauvaise manipulation tous mes document du System 32 se sont transformer en document pdf. Comment pouraige les r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Installer facebook sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je veux installer facebook sur mon ordinateur portable HP mais comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
aqwa
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 298