Flash player

Résolu/Fermé
louloumadi - 19 juil. 2015 à 13:39
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 20:11
Bonjour,
merci de me donner une réponse,car je n'arrive plus à lire les vidéo sur le web

A voir également:

1 réponse

Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 32
19 juil. 2015 à 15:00
Bonjour,
Même si ton message est mal formulé, je vais y répondre. Il faut savoir que le plugin Flash Player est actuellement bloqué sur les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox à cause de nombreux bugs et failles qui mettent en danger l'utilisateur lors de l'utilisation de la technologie Flash.
Ce problème devrait se régler, ou non, en fonction de ce que va proposer Adobe dans les prochaines semaines. Actuellement, lorsque tu regardes une vidéo sur Internet, un message doit s'afficher te disant que le plugin Flash Player est désactivé. Il faut alors taper dans la barre de recherche, sous Google Chrome, chrome:plugins et visualiser le plugin Flash et cocher la case "Toujours autoriser l'exécution".
0
Merci de tes conseils que j'ai conduit à la lettre et tout est redevenu normal,en plus j'étais envahi de pub que je n'ai plus.Encore MERCI.cordialement.
0
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 32
19 juil. 2015 à 20:11
Pas de problèmes, pense à mettre en sujet en "résolu" :)
0