Partition RAW inaccessible
Résolu/Fermé
Fatalys
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
Modifié par Fatalys le 12/07/2015 à 11:59
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2015 à 20:30
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2015 à 20:30
A voir également:
- Partition RAW inaccessible
- Site inaccessible - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
- Mail orange inaccessible - Accueil - Mail
1 réponse
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
Modifié par le druide le 12/07/2015 à 15:40
Modifié par le druide le 12/07/2015 à 15:40
Salut,
vu ton chapitre et tous les électrochocs que tu lui a fait subir, je ne vais pas m'attarder dessus, simplement te conseiller de voir avec testdisk, si tu peux récupérer cette partition partie en raw.
le druide sans la potion.
vu ton chapitre et tous les électrochocs que tu lui a fait subir, je ne vais pas m'attarder dessus, simplement te conseiller de voir avec testdisk, si tu peux récupérer cette partition partie en raw.
le druide sans la potion.
12 juil. 2015 à 19:35
Cette marche à suivre est-elle correcte?
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm
Parce que c'est ça que j'ai fait, qui a mis la partition en RAW, ça pourrait l'avoir mis en RAW de cette manière et que je puisse récupérer de la même manière?
Dès que l'analyse Power Data Recovery est achevée, je fais cela sauf si avec les éléments que je viens d'écrire, vous pensez que je devrais changer d'approche.
Merci d'avoir commencé à prendre du temps pour me répondre :)
Bonne journée,
12 juil. 2015 à 20:47
Fait moi une capture d'écran de ton gestionnaire de disques, fenêtre ouverte en grand.
Lance TestDisk, tu choisis:
-Nolog
-Ton DD
-Intel
-Advanced
Et tu me fais aussi une capture d'écran.
Tes deux partitions étaient de la capacité que tu indiques, 1850 et 12.82 Go, avant ta manoeuvre ou bien avais tu autre chose?
12 juil. 2015 à 23:35
Pour la gestion de disques:
https://www.cjoint.com/c/EGmvGSjLdRl
Le reste (TestDisk) suivra quand Power Data Recovery aura fini son scan (je ferai un screenshot de son résultat aussi, parce que je trouve louche qu'il y ait des dossiers "FAT", d'autres en "NTFS" et d'autres encore en "HFS+" (format apple alors que je n'ai aucun équipement apple, et aucun n'a jamais été branché à mon PC)...
14 juil. 2015 à 19:45
Mon problème est résolu, j'ai pu sauvegarder l'intégralité de mes données avec Power Data Recovery (Licence technicien) sur un un HDD externe de 3To, puis j'ai supprimé les partitions pour ainsi les formater en suite et faire une installation "propre".
Désolé si ça n'a pas résolu le problème de RAW pour d'autres, mais PDR est excellent, très lent, mais j'ai 100% de mes données et constitue une alternative à la réparation de la partition RAW.
Bonne journée, et merci à le druite et lacharpente pour avoir suivi mon problème!
14 juil. 2015 à 20:30
Bonne continuation. :-)
PS: Lorsque l'on manipule les partitions, il faut toujours faire une sauvegarde sur un autre DD, personne n'est à l'abri d'une mauvaise manipulation, ou bien comme dans ton cas, d'une coupure de courant.