Lire un DVD
Résolu
El kar
Messages postés
10
Statut
Membre
-
El kar Messages postés 10 Statut Membre -
El kar Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un DVD relativement recent (moins de 2 ans) je n'arrive pas à le lire.malgré plusieurs tentative de l'explorateur.
merci de me venir en aide car les données gravées dessus sont tres importantes pour moi
j'ai un DVD relativement recent (moins de 2 ans) je n'arrive pas à le lire.malgré plusieurs tentative de l'explorateur.
merci de me venir en aide car les données gravées dessus sont tres importantes pour moi
7 réponses
-
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
bonjour,
Ce n'est pas un DVD vidéo..??
C'est un DVD que tu as gravé toi même..??
Avec quoi.....??
Est-il réinscriptible R/W..??
-- Quel genre de fichiers est-il censé contenir..?? -
Salut,
Regardes que le DVD est été finalisé. -
-
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Tu cherche à le lire sur un PC ou sur un lecteur de salon..?? ou autre chose.?
Ton lecteur est peut etre poussiereux ou déficient, essaie de le lire sur autre chose.. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OK, l'affaire se précise.... regarde sur la lentille de ton lecteur, il y a peut etre une poussière à enlever (coton tige et une goutte d'alcool)
Sinon, tu es bon pour changer le lecteur.. -
Bonjour,
Peut-être supprimer les valeurs Upper et Lower filters ?
Pour éviter d'aller dans le régistre, télécharge ceci --> DisparitionCD.inf
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
Tu as mis le sujet résolu ??
Il serait souhaitable de donner l'info. pour les internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci.