Les discussions

Windows 7 mise en veille impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour du site et rien pour mon problème, je suis incapabe de mettre en veille mon ordinateur de bureau depuis que j'ai fait l...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
usopp83

Problème de bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un petit problème assez agaçant, quand je clic droit puis choisi de faire une action, l'affichage reste bloqué sur l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun

Bloc note et one notes

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi servent Bloc note et One Notes? J'ai fait une copie du lecteur C sur mon disque externe et on m'avise toujo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Piero7

Agrandir la partition c

 Résolu

Bonjour, Sur un portable j'ai une partition C (système) de 60 GO et une partition D (données) de 400 GO. Sur la partition C il ne reste que 5 GO de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tanteelise

Bluetooth intermittent

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung Notebook fonctionnant sous Windows 7, technologie Bluetooth intégrée. Je me suis acheté un clavier bluetooth (qu'évent...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ButteDuLac

Ntldr is missing

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a donné un Pc portable que je dois réparer. Le disque dur ne voulait plus démarrer. J'y ai donc mis un ancien disque dur à moi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
william151

Trouver les gros fichiers sur son ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a faire le ménage sur mon Pc, Je cherche le moyen de trouver les gros fichiers car ils sont éparpillés partout sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb intégral

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb intégral et je n'arrive pas à l'utiliser, je voudrais récupérer mes photos de mon téléphone mobile pour les mettre...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil d'Internet Explorer a toujours été Lapresse.ca mais aujourd'hui quand je clique sur E ce sont 10 icones qui apparaissent a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Piero7

Supprimer barre de taches

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci ...... 1. dès que je veux télécharger un programme il ya une barre de tâches qui s'affiche . Comment la supprimer ? 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Les icône de mon bureau son bloquer par windows media player.ink

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je cherche comment Débloquer mais Icône Parce que il son bloquer par Windows Media Plater (.Ink) j'ai essayer plein d'astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
maxime66410

Réinstaller mon pc dell

 Résolu

Bonjour, jai voulu formater mon dell sous windows7, jai utiliser la manoeuvre suivante : panneau de config, centre de maintenance cependant sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
josue sukaka

Windows 7 bloqué sur bienvenue

 Résolu

Bonjour,hier soir j'ai eu un soucis.Je jouai à un jeu puis mon ordinateur portable a buger,j'ai dû éteindre l'ordinateur par le cable d'alimentation.Q...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
buckhulk

Changer de session, nom d'utilisateur!

 Résolu

Salut, Ma session administrateur étant quelque peu bugué, j'en ai refait une au propre en l'appelant "test" au début mais maintenant lorsque je cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

Comment reparer le pc sous seven

 Résolu

Bonjour a tous j ai récupéré un pc avec seven installe dessus mais il ne démarre plus cela semble être un soucis au niveau de seven j au un cd de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
flexi2202

Desinstaller win7 et garder sa licence

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable toshiba avec win7-64b installé en usine. pour utiliser mes anciens programmes qui fonctionnaient en 32 b ( sous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Kerjaco

Onglets favoris manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau HDD et j'ai un problème avec l'onglet favoris => http://img15.hostingpics.net/pics/471026Sanstitre.png Je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Cocow64

Une barre qui se mais en bas a gauche de mon écrans

 Résolu

Bonjours, Sa fait quelque que temps que j'ai une barre , je c'est pas d'ou elle vien mes pouvez vous me aider a la suprimer voila un screen ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TriiNoxYs

Message de restrictions

 Résolu

Depuis hier, tant sur excel que sur outlook ou sur le web, dès que je veux cliquer sur un lien hypertexte, le message suivant apparait : Cette opéra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
matebe

Comment recupere une cle d un windows

 Résolu

Bonjour a tous j ai reçu un pc avec un windows seven dessus mais le pc est incapable de redémarrer j ai regarder sur le boitier y a aucun sticker ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
flexi2202

Touches de raccourci

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier les touches de raccourci, mais je ne sais pas comment faire. La raison est que j'ai 2 touches à moitié cassées (Maj e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Rickys79

Programme de démarrage

 Résolu

Bonjour, On m'a preté un ordi afin que je puisse le remettre comme en sortie d'usine. Il manquait beaucoup de chose dessus et ramer ++. il rema...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
pap41

Mises à jour windows 7 problème.

 Résolu

Bonjour, Cette nuit, j'ai lancer l'installation des mises à jour pour windows. Il n'y avais pas moins de 106 mises à jours a installé. Donc je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Probleme, windows 7 touchpad et souris

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 et j'ai un petit problème... Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en ...

45 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jado

Image de fond

 Résolu

Bonjour Comment changer d'image de fond automatiquement ? Merci patoch 1959

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
paslau35

Installation windows 7 carte mère uefi

 Résolu

Bonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours pour installer windows 7 sur mon nouveau PC que je viens d'assembler. Quand je boote sur le dvd,...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Madmax6174

J'ai plein d'erreurs dans l'observateur d'évènements

 Résolu

Bonjour, J'ai plein d'erreurs et d'avertissements dans l'observateur d'évènements (j'ai réinstaller windows 7 le 20 septembre et depuis j'ai déjà 1...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Fiaistaflo

Telecharger

 Résolu

Bonjour, Copmment telecharger NERO pour graver les Merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
TANNENBAUMHAIM

Flasher bios sous clef

 Résolu

Bonjour! je souhaite flasher mon bios avec un clef! comment faire svp? Materiel: clef USB SOFT: maj BIOS fournisseur: DOS: BIOS FLASHIT KAYFO214...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ShoveSouris

Problème de formatage pc portable asus k52dr

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens sur ce Forum pour parler de mon problème et voir si une personne peux arriver a trouver la panne. Tout d'abord j'a...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gnozix

Centre de solutions hp français (ou équivalent)

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante dans une petite entreprise artisanale et j'ai un problème concernant mon imprimante HP Officejet 5610 Tout en un. Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir mon fichier hosts

 Résolu

Bonsoir ! Je sollicite votre aide chers helpeurs à propos d'un problème sur mon fichier HOSTS de mon windows 7 je n'avais jamais eu ce problème au...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

Perdu word suit à désinstallation de démarrage en 1 clic ?

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème à l'ouverture de mes fichiers Word. J'ai suivi les instructions pour supprimer "démarrage en 1 clic" maintenant je n'ar...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Falbala47

Mon ordinateur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R730. Hier soir, j'ai simplement fermé mon ordinateur (sans passer par l'étape "éteindre"). Ce matin,...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
AdamsMarie

Theme complet battlefield 4 windows 7 64 bits

 Résolu

salut a tous sa va bien :) ? j'aimerais savoir comment est possible d'avoir ce thème http://topwindows7themes.com/wp-content/uploads/2014/08/battlefie...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
master942011

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjours je voudrait faire l'installation de windows 7 sauf que je ne trouve pas de site merci de votre aide, si je ne peut pas télécharger un lien si...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jujucesmois

Accès bios

 Résolu

bj, j'ai acqui un pc de type windows 8, mais c'est win 7 qui est istallé dessus et je voudrais changer en Win 8. j'ai le CD d'installation de Win 8, s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
glg29

Pas de wifi sur acer one d270-26dkk

 Résolu

Bonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: http://www.driv...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
fabrice matfab

Installation

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer Windows 7 pro sur une clé USB comment fait on. pourriez vous me renseigner s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeanmarie-martin

Besoin d'un lien windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre windows 7 sur mon PC Acer T180 . Sachant que le formatage de Vista a échoué sur celui ci et que je n'ai plus aucune vers...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
opheel

Installer le meme windows 7 sur un new ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Marlius

Ecran noir après maj

 Résolu

Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...

54 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tanteelise

Mise à jour incéssante pour net framwork.

 Résolu

Bonsoir et merci d' avance pour vos réponses . Voilà le problème. Suite à une restauration d' usine de mon Pc ( emachines 528) , j' ai une mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
buckhulk

Problème avec la réinstallation du système (hp mini 110)

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: aujourd'hui j'ai voulu réinstaller le système de mon ordinateur pour pouvoir le remettre à zéro. Sauf que j...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
strangeurz

Changer les icônes disque dur etc. windows 7

 Résolu

bonjour a tous. comme le titre veux dire j'aimerai changer mes icon du disque dur et mes clez USB et DVD ROM lorse que je vait dans /ORDI...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kuneru

Bootmgr is missing, problème récalcitrant !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
MisterCacao

Problème internet explorer avec windows 7

 Résolu

Bonjour a tous et toutes. J'ai sur mon pc windows 7 professional en 32 bits. Quoi que je fasse (installer google chrome, même java) rien ne passe et t...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jojo29.

Serial number

 Résolu

bonjour a toute la communauté ! je viens de poster une question mais ca a buggé. bref, voila j'ai un soucis, mon DD interne a planté, j'en ai do...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lilidurhone

Icone au bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai placer mes icone d'une certaine façons mais quand je redémarre mon ordinateur toute les icone ce mettent tout en haut a gauche merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jujucesmois

Windows update

 Résolu

Bonjour, la mise à jour (KB 3001652) pour Microsoft Visual Studio 2010 tools office runtime ne s'installe pas sur mon PC. Je vais d'échec en échec et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
stanga1
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 12 299