Disque dure

Résolu/Fermé
spyralyptik Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 16:59
spyralyptik Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 10:40
Bonjour,





mon ordi travaille tout seul (disque dure travaille ) sans que je touche a mon ordi la petite lumiere clignote sans arrêt !! j'ai debranché le câble internet et sa clignote quand même et sa fait que je rame quand je suis sur internet !!!! est ce que quelqu'un peut m'aider merci !!
A voir également:

2 réponses

spyralyptik Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
16 juil. 2015 à 19:18
j'avais oublié dsl !! j'ai fait une copie d'écran parce que depuis j'ai sa qui s'écris sur mon anti virus avast !!
0
spyralyptik Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
17 juil. 2015 à 11:33
le probléme de AVAST est résolu !!! mais pour la question que mon ordi travaille même quand je m'en sert pas est toujour la !
0
Bonjour,

Tu dois pouvoir vérifier quelles applications utilisent quelles fichiers en allant dans le moniteur de ressources (Sous Win7 et Vista : Onglet "Performance" du gestionnaire des tâche puis bouton "Moniteur de ressource..." vers le bas de la fenêtre)

Dans le moniteur de ressource, sur l'onglet "Vue d'ensemble" (le 1er onglet) tu as une section "Disque" avec une flèche sur la droite qui pointe soit vers le haut, soit vers le bas. Si la flèche pointe vers le bas, clic dessus pour afficher la liste des applications et fichiers.

Selon ce qui sera présent les causes pourront être différente, par exemple: avast (scanne en cour), searchindexer (indexation des fichiers), svchost.exe(netsvcs) (mise à jour de windows, possible même sans câble connecté si les paquets ont déjà été téléchargés), ......
Si il s'avère que c'est avast qui fait mouliner ton PC, remplace le alors par un autre (ex: Avira qui est plus performant et plus légers)

Bref les causes peuvent être nombreuse, mais si certains programmes te semblent louche, orientes toi vers une désinfection du PC.

Cdlt,

Solmarek
0
spyralyptik Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 10:40
ok cool merci j'ai regardé et tu as raison avast fait beaucoup marcher mon disque !! je vais voir pour changé d'anti virus encore merci a toi :)
0