Windows 7 probleme logiciel 16 bits

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
-
Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous allez me concacrer j'explique :
Voila je suis parti en week-end 4 jours et en revennant mon ordi a enormement ramer ( il galerait pour ouvrir teamspeak ) et quand j'ai voulu le redemarrer pour tout arreter il ma affucher un message ressemblant à celui ci " Trop de fichiers ou programmes sont ouvert en 16 bits etc... " avec marquer comme quoi on pouvait modifier la valeurs du nombre de fichiers autorisé alors j'ai regarder mais impossible de trouver le fichier pour resoudre tout ca ( j'ai regarder sur le net ) et depuis j'ai l'impression qu'il lag ce qui est tres genant.Or je suis sur que personne na touché a mon ordi donc je ne comprend pas pourquoi ce message s'afiche maintenant et pas le jour ou je suis parti je tiens aussi à preciser que je ne peux faire des mises a jours il y a ( toujours ou quasi toujours ) des erreurs inconnu, a oui avira ma demander de faire une mise a jour mais a chaque fois la mise a jour fini il n'afficher pas le faites que la version soir à jour.Voila je suis sur window 7 edition familiale. Merci pour votre aides

2 réponses

Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
29
Bonjour,

Dans un premier temps, installe CCleaner et procede a un nettoyage complet des fichiers inutiles ainsi que du registre.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
1
Merci de ta reponse j'avais effectuer un nettoyage simple et pas de registre mais la tout est fait.
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
29
Et ca fonctionne ?
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
1
J'ai des problemes de connections j'ai beau avoir l'icone normale en bas a gauche de l'ecran je n'est aucune connection ( steam etc ) j'ai reboot ma livebox et rien ne fait ( adsl )
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
29
Tu as toujours le probleme d'applications 16bits?