Cpu en suractivité sur le net, probleme graphique, config w7 ?
RésoluSalut à tous (meilleurs voeux) Alors, une partie est dans le titre. Cela arrive surtout quand j'ai firefox d'ouvert. (3,4 onglets) Mon pross to...
Salut à tous (meilleurs voeux) Alors, une partie est dans le titre. Cela arrive surtout quand j'ai firefox d'ouvert. (3,4 onglets) Mon pross to...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce message : impossible de démarrer le programme car il manque QtCored4.dll sur votre ordinateur ? ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...
Bonjour Depuis 2 mois "Windows update" ne fait plus de mises à jour; elles me sont proposées mais sont impossibles à réaliser. Messages d'erreur: 8...
Bonjour, Je viens de formater mon ordi qui a 2 partitions mais il ne n'en trouve 1 comment faire pour la recuperer? Merci de votre aide Confi...
Bonjour/Bonsoir tout le monde! J'ai pas pu faire de titre plus succinct car comme vous le voyez j'ai plusieurs problèmes (3). Je vous remercie d'a...
J'ai un probleme avec windows 7. on me demande le fichier api-ms-win-download-version-1.1.0.dll au démarrage. c'est un portable azus sans dvd et il...
Bonjour à tous J'ai W7 (version familiale premium) et IE 11. Jusqu'à une date récente, lorsque l'ordinateur se mettait en veille automatiquement, c...
Bonjour, je poste ce message ici pour que quelqu'un puisse m'indiquer quel(s) logiciel(s) ou quelle(s) manipulation(s) y a t-il à faire afin de rendre...
Bonjour à tous j'ai formaté et réinstaller mon PC dernièrement pour passer en version "64". Depuis j'ai remarqué que régulièrement j'ai une fenêtre...
Bonjour à tous, mon problème est simple: je m'inquiète depuis déjà une quinzaine de jours de voir l'espace de mon disque dur (Disque dur SAMSUNGHD322...
Bonsoir, est-ce normal de voir dans paramètres système avancés > protection du système : protection disque local (c:) (système) activée,bon norm...
Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur sous Windows 7 rencontre quelques problèmes. Pour commencer par le début, il m'a affiché lors de l...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...
Bonjour Je souhaite savoir comment exporter une clé de registre Par copier coller par exxemple Merci pour votre réponse Sourire
Bonjour, J'ai un Pc packard bell easynote TK qui fonctionne avec windows 7; Les fenetres sont bien souvent plus large que l'écrans... c'est un pe...
Bonsoir, Suite à un bug de java (plus possible d'ouvrir aucun jeu) je l'ai désinstallé. Après l'avoir retéléchargé sur le site de java celui-ci bl...
Salut, Je viens de faire un scann et voici le résultat . Il existe une erreur Quelle serait la meilleure façon pour réparer. J'ai également de er...
Bonjour, J'ai une erreur de ponctuation dans l'invité de commande les é sont des ù Merci de bien vouloir me donner quelques conseils Certa...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir en faisant un scann que la ponction avait disparue Notamment sur le é devenus ù . 1 - est ce normal ? 2 - y a...
Bonjour, Ce matin quand je me suis connecté à ma session ( comme tous les matins ), j'ai donc rentré mon mot de passe et je me suis vite rendu comp...
Bonjour, je ne comprends pas , CC cleaner me dit erreur , règles du pare feu invalide ? . Je n'ai fais qu'enlever skype et 2 trucs ? merci . ...
Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...
Bonjour à tous, Il m'est à ce jour impossible d'installer le dernier flash player 16 sur mon Windows 7 SP1, ceci pour la bonne raison que le program...
Bonjour a tous ! Je vous sollicite car apres plusieurs heures à chercher je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vous explique Dès que ...
J'ai un petit soucis depuis quelques semaines mais impossible de trouver. En ouvrant mon poste de travail à l'origine il était stable et se présentai...
Bonjour, voila,je regarde certains prog dans mon pare feu et j'y vois des trucs inconnus et je souhaite savoir si il faut interdire l'accès ? ...
Bonjour, Tout est dans le titre! Je possède un pc portable sous windows 7, lequel est posé sur une base. A cette base sont connectés deux éc...
Bonjour à tous, j'ai juste une petite question car j'ai qlqes soucis de compréhension . Quand je fais msconfig > Services > je vois service goo...
Bonjour, Mon ordinateur est un Dell XPS L501X, mon processeur est un intel core i7, je suis sous windows 7, ma carte graphique est une NVIDIA GeFo...
Bonjour, je pédale dans la choucroute pourtant pas en alsace ! lol , dans le sud, d'ailleurs je vous envoie un peu de soleil, bien que frisquet lo...
Bonjour tout le monde Voila mon problème : depuis un mois je perd des gig d'espace sans savoir pourquoi!? et qu'es-ce qui prend autant de place. ...
Bonjour, Il semblerait que j'ai fait une petite boulette sur mon ordi :D alors que je voulais lancer un petit diapo, j'ai malencontreusement assoc...
Bonjour ! Bien que j'ai coché l'option "afficher les dossiers et fichiers masqués", je n'arrive pas à accéder au dossier APPDATA qui doit contenir de...
Bonjour, Cece est mon 3ème post de la journée. Mon 3ème grand problème est que souvent quand je joue à des jeux (basse qualité), j'ai un écran noir...
Bonsoir, J'ai récupérer le portable de ma petite fille de 15ans, qui ramait énormément. J'ai aussi les 3 DVD pour restaurer et remettre l'ordi au p...
Bonjour, voici mon problème : Je suis sur un pc qui a accès à un réseaux d'entreprise. Suite à une coupure électrique, nous avons perdu le par...
Je cherche à acheter une clé pour Windows 7 édition familiale premium.
Bonjour, je ne peu rien inxcrire car l ecran est noir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de tout ce que j'ai dans le système (setup, photos, textes etc...) sur cd ou dvd Est ce possible et co...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de mon pc portable. Il a 2 ans. Je l'ai porté à réparer il y a pas longtemps car un ventilateur ne march...
Bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour optimiser les performances de mon PC. En effet depuis quelques temps , il rame peut importe l'ac...
Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de résoudre ce problème et je fini par demander de l'aide ici car j'ai épuisé toutes mes connai...
bonjour, je n'arrive pas à démarrer par le disque dur voulu j'ai 2 disques dur interne ( C et D ) j'ai essayer par le bios, je n'arrive pas a modifi...
bonjour ! mon disque dur C arrive a saturation sur 80 GO il ne me reste plus que 19 GO ,j'ai aussi une partition d qui a un espace de 836 GO, je pré...
Bonjour . Je suis depuis peu sous Windoxs 7 Pro . Je souhaiterais désactiver temporairement Microsoft security essentials. Comment faire ? Merci d'ava...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon SSD (après beaucoup de mal: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31381405-ssd-non-reconnu-w...
Bonjour j'ai reçu des photos (issues d'un i-pad) sur mon e-mail Yahoo. Je n'ai pas trouvé comment les transférer sur mes "images Windows" et/ou Picas...
Bonjour à tous je viens d'acheter une tablette carrefour CT1020W androïde 4.2 le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue en USB par mon PC sous W...
Bonjour, une modification est apparue dans l'explorateur quand je veux déplacer/copier/coller des fichiers dans mes répertoires: je dois ressortir et...