Les discussions
Mise a niveau vers windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui exécute Windows 7 et je voudrais le mettre a niveau vers Windows 10 mais je n'ai pas le petit logo de Windows...
Cadre vert autour de certains programmes
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, j'ai un cadre vert qui à commencé à apparaître sur Minecraft.....n'arrivant pas à l'enlever, je désinstaller Minecraft....
Installer les mises à jour sans installer windows 10
RésoluBonjour, J’ai des mises à jour à installer, mais je ne veux pas installer Windows 10. J’ai Windows 7. Dans Windows update je vois le téléchargement ...
Ne pas obtenir win10
RésoluBonjour je viens faire appel a votre aide car microsoft ne m'aide pas je leur ai tel en leur demandant comment est t'il possible pour qu'on arrêt de ...
Window7 updates erreur 80070308
Résoluje ne peux faire les mises à jour de Windows 7 il y a toujours le même code d`erreur 80070308
Configuration
RésoluBonjour, Bonjour je viens d'allumer mon ordinateur et cela me dit échec de la configuration des mises à jour de windows. Annulation des modificat...
Copier windows 7 sur un ordi pour réinstallation sur un autre ?
RésoluBonjour, Est il possible de copier le Windows 7 Pro 64Bits d'un ordinateur pour le réinstaller sur un autre ? la version installé sur l'ordi sou...
Je ne peux plus me connecter a internet
RésoluBonjour à tous, alors depuis quelques mois mon ordinateur (de marque medion) était très lent le bureau ne voulais plus s'afficher il faisait que de re...
Formatage
Résolu/FerméBonjour à tous, alors voilà depuis quelque moi mon ordinateur (maarque medion) ne voulait plus afficher le bureau il était très lent et je ne pouvais ...
J'ai éffacé windows 7
RésoluBonjour, en réinitialisant mon Pc Toshiba, j'ai tout éffacé même Windows donc maintenant quand je le démarre, il y a le nom Toshiba puis écran bleu no...
Supprimer partition protégée par svd containers (intel)
RésoluBonsoir à tous, J'avais il y a longtemps créé une partition sur mon disque local principal via le logiciel de protection de documents Service Antivol...
Désinstallation d'itunes impossible.
RésoluJ'ai cruellement besoin de vos conseils. Il y une semaine, mon ordinateur a eu un problème au démarrage. Il a passé la journée à faire des restaur...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour récupérer windows 7 car j'ai accepté l'essai windows 10 je regrette c'est un vrai...
Disque dur externe n'est pas dans ordinateur
RésoluBonjour, Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ...
Echec de la configuration des mises a jour de windows
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...
Impossible de me connecter au wifi de mon medion
Résolubonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...
Svchost netsvc et windows update
RésoluBonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...
Identification disque dur
RésoluBonjour, Mon PC devenant un peu lent, j'ai fait une analyse de disque qui me dit que le HD0 WD5000AADS-00S9B0 est OK mais que le HD1 WD5000AAKS-00V1...
Probleme nom des programmes , bug menu demarer ....
RésoluBonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliqu...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque. si vous disposez d'une disqu
RésoluBonjour, J'ai il y a peu décidé d'essayer linux, et ubuntu en particulier. j'ai suivi les recommandations d'un ami et supprimé ce qu'il y avait sur...
Probleme ouverture fichiers
RésoluBonjour, j'ai telecharger Ccleaner mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre apparait : ouvrir le fichier avec bloc-notes, lecteur Windows Media,VLC,Wo...
Pc acer
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 salut le monde mon pc acer aspire one quand j'allume mon pc il m'ecrit sur ecra mis a jour votr...
Ecran s'éteint après démarrage
RésoluBonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...
Problème d'installation windows 7 sur ssd (partitions)
RésoluBonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon fils à écrit hier ici mais je ne sais plus ou et il m'a dit qu'il n'y avait pas de réponse, je ...
Problème de windows 7
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...
Fichier ouvert-avertissement de sécurité
RésoluBonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de windows: http://hpics.li/26610e5 Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser? ...
Mon écran est plus grand et je ne peu lire tout le contenu
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon ordi ce matin et mon écran était beaucoup plus grand que faire pour remettre comme avant merci pour votre aide ...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois que j'ai un écran bleu. Je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Cela me tracasse assez car j'ai depuis peu une...
Mise en réseau d'un pc
RésoluBonjour, J'ai rajouté sur mon réseau local un vieux PC Acer qui tourne sous Vista. Je le retrouve bien présent sur le réseau ; mais lorsque j'ouvre...
Windows ne démarre pas convenablement
RésoluBonjour, Ma tour ne démarre pas convenablement. En effet elle s'arrête sur un écran noir après l'écran d’accueil de la CM. Pour que ça fonctionne, ...
Windows update
RésoluBonjour, J'ai fais une mise à jour avec windows update et ce dernier à rencontré 2 erreurs qui sont : Code : 80073712 et Code : 9C59 Pouvez-vous me...
Écrire une lettre
RésoluBonjour, comment écrire une lettre et l'imprimer merci de me renseigner je ne suis pas très douée avec un pc. Configuration: Windows 7 / Mozill...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, Hier mon ordinateur commence a faire crasher toutes mes application , je le reboot . Mais quand je l'ai rallumé le thème avait totalement...
Mise à jour vista en widows 7
RésoluBonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...
Récupérer windows 7
RésoluBonjour mon problème est le suivant : J'ai Windows 7 préinstaller (donc sans cd) sur mon pc celui-ci n'est plus sous garantie depuis 3mois ! Mon DD...
Problème de boot sur clé usb
RésoluBonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...
Compatibilité des bits
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC mais comme une and....... je me suis pas méfier et je me retrouve avec une 64 Bits or la majorité de mes l...
Imprimante dell photo aio 926
RésoluBonjour, Mon imprimante imprime une photocopie mais pas un document venant de mon ordinateur, une personne m'a dit de désinstaller tout ce qui éta...
Windows 7 bloqué par adobe reader dc
RésoluBonjour, Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée. Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été...
Flash playerl
RésoluBonjour, Depuis quelque temps pluging player plante souvent,malgré les mises a jours installées. Priere m'aider. Configuration: Windows 7 / ...
Formater son pc
RésoluBonjour, j'ai un notbook K51AE/K70AE series , windows 7 familial et j aimerais le formater . Je n'ai pas fait de cd de sauvegarde de windows 7 et mon ...
Désinstaller programme complètement
RésoluBonjour, je fais face à un problème assez énervant. Il y a longtemps, j'ai (normalement) désinstallé le jeu far cry 3, or, celui-ci est apparemment t...
Récupérer un volume supprimé sous windows 7
RésoluBonjour à tous ! Tout a l'heure je suis allé dans le gestionnaire des disques (local) et j'ai accidentellement supprimer le volume de mon Disque Du...
Problème de restauration
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire 5250 et j'ai voulu le restaurer à son état d'usine avec eRecovery Management mais depuis 3 jours il est bloqué ...
Installation windows
Résolubonjour, j arrive pas a installer Windows 7 sur mon disque dur on m affiche un message d erreur: Windows ne peut pas s installer car la partition d...
Eventuelle probleme de fichiers.
RésoluBonjours à tous et merci d'avance pour vos conseils. Voilà, il y a pas longtemps j'ai ouvert un fichier .db avec le bloc-notes et cela a transformé...
Installer pilote imprimantes canon - laser shot lbp 1120
Résoluj'ai une imprimante canon laser shot lbp 1120 et je n'arrive pas à installer le pilote sur mon ordinateur . j'ai installé windows 7 dernièrement. m...
Touche qui ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, après avoir démonte mon pc portable et nettoyé la tonne de poussière qu'il y avait, mes touches shift droite et gauche et mes flèche droite e...