Les discussions

rosiepeanut Windows 7

Window livemail sauvegarde

Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes e-mail que j'ai stockés sur mon ordinateur dans window live mail2011 ? je veux que vous m'expliquiez les procédures...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri
Anisette Windows 7

Suppression du mot de passe du démarrage

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le mot de passe du démarrage de mon ordi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anisette
autanticas Windows 7

Win 7 et usb hs

Résolu

Bonjour, a tous ma petite fille a un portable Asus x43S avec win 7 home premium d'origine ce portable a un gros soucis il possède 3port usb un...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cristali
retraitedu38 Windows 7

De win 7 à win 10

Résolu

Peut on passer de Win 7 à Win 10 ss PB?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
superbarnis
Utilisateur anonyme Windows 7

Mise a niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui exécute Windows 7 et je voudrais le mettre a niveau vers Windows 10 mais je n'ai pas le petit logo de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
MrBlackBirds16 Windows 7

Cadre vert autour de certains programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, j'ai un cadre vert qui à commencé à apparaître sur Minecraft.....n'arrivant pas à l'enlever, je désinstaller Minecraft....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cadrevert
malapprenouf Windows 7

Installer les mises à jour sans installer windows 10

Résolu

Bonjour, J’ai des mises à jour à installer, mais je ne veux pas installer Windows 10. J’ai Windows 7. Dans Windows update je vois le téléchargement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle
crunk30 Windows 7

Ne pas obtenir win10

Résolu

Bonjour je viens faire appel a votre aide car microsoft ne m'aide pas je leur ai tel en leur demandant comment est t'il possible pour qu'on arrêt de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle
beaver Windows 7

Window7 updates erreur 80070308

Résolu

je ne peux faire les mises à jour de Windows 7 il y a toujours le même code d`erreur 80070308

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Verso Windows 7

Configuration

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'allumer mon ordinateur et cela me dit échec de la configuration des mises à jour de windows. Annulation des modificat...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cado21
pau62 Windows 7

Je ne peux plus me connecter a internet

Résolu

Bonjour à tous, alors depuis quelques mois mon ordinateur (de marque medion) était très lent le bureau ne voulais plus s'afficher il faisait que de re...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime
pau62 Windows 7

Formatage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà depuis quelque moi mon ordinateur (maarque medion) ne voulait plus afficher le bureau il était très lent et je ne pouvais ...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Astax Windows 7

J'ai éffacé windows 7

Résolu

Bonjour, en réinitialisant mon Pc Toshiba, j'ai tout éffacé même Windows donc maintenant quand je le démarre, il y a le nom Toshiba puis écran bleu no...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Astax
soundboy9 Windows 7

Supprimer partition protégée par svd containers (intel)

Résolu

Bonsoir à tous, J'avais il y a longtemps créé une partition sur mon disque local principal via le logiciel de protection de documents Service Antivol...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Nina Windows 7

Désinstallation d'itunes impossible.

Résolu

J'ai cruellement besoin de vos conseils. Il y une semaine, mon ordinateur a eu un problème au démarrage. Il a passé la journée à faire des restaur...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nina
boubou69700 Windows 7

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour récupérer windows 7 car j'ai accepté l'essai windows 10 je regrette c'est un vrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
HelpiOS
Malalayula Windows 7

Disque dur externe n'est pas dans ordinateur

Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malalayula
maxjohndeere Windows 7

Echec de la configuration des mises a jour de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maxjohndeere
flexi2202 Windows 7

Impossible de me connecter au wifi de mon medion

Résolu

bonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flexi2202
Windows88 Windows 7

Svchost netsvc et windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5
Herve_be Windows 7

Identification disque dur

Résolu

Bonjour, Mon PC devenant un peu lent, j'ai fait une analyse de disque qui me dit que le HD0 WD5000AADS-00S9B0 est OK mais que le HD1 WD5000AAKS-00V1...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Herve_be
Exca Windows 7

Probleme nom des programmes , bug menu demarer ....

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri
AlexSF Windows 7

Probleme ouverture fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger Ccleaner mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre apparait : ouvrir le fichier avec bloc-notes, lecteur Windows Media,VLC,Wo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
AlexSF
Abou.wele Windows 7

Pc acer

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 salut le monde mon pc acer aspire one quand j'allume mon pc il m'ecrit sur ecra mis a jour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cado21
Lucky1508 Windows 7

Ecran s'éteint après démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime
Marshall216 Windows 7

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon fils à écrit hier ici mais je ne sais plus ou et il m'a dit qu'il n'y avait pas de réponse, je ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime
abcdef855 Windows 7

Problème de windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Fildyr Windows 7

Fichier ouvert-avertissement de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de windows: http://hpics.li/26610e5 Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr
Fildyr Windows 7

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que j'ai un écran bleu. Je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Cela me tracasse assez car j'ai depuis peu une...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr
DUME06 Windows 7

Mise en réseau d'un pc

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté sur mon réseau local un vieux PC Acer qui tourne sous Vista. Je le retrouve bien présent sur le réseau ; mais lorsque j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri
Fildyr Windows 7

Windows ne démarre pas convenablement

Résolu

Bonjour, Ma tour ne démarre pas convenablement. En effet elle s'arrête sur un écran noir après l'écran d’accueil de la CM. Pour que ça fonctionne, ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr
chrisophie666 Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour avec windows update et ce dernier à rencontré 2 erreurs qui sont : Code : 80073712 et Code : 9C59 Pouvez-vous me...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
monpoit-henry
jeepou Windows 7

Écrire une lettre

Résolu

Bonjour, comment écrire une lettre et l'imprimer merci de me renseigner je ne suis pas très douée avec un pc. Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri
Balkhgar Windows 7

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur commence a faire crasher toutes mes application , je le reboot . Mais quand je l'ai rallumé le thème avait totalement...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Balkhgar
fossolion Windows 7

Mise à jour vista en widows 7

Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fossolion
chefu Windows 7

Récupérer windows 7

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : J'ai Windows 7 préinstaller (donc sans cd) sur mon pc celui-ci n'est plus sous garantie depuis 3mois ! Mon DD...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Stratocastor
juliendu51100 Windows 7

Problème de boot sur clé usb

Résolu

Bonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
juliendu51100
moutonbleu Windows 7

Compatibilité des bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC mais comme une and....... je me suis pas méfier et je me retrouve avec une 64 Bits or la majorité de mes l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
moutonbleu
Anémone Windows 7

Imprimante dell photo aio 926

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime une photocopie mais pas un document venant de mon ordinateur, une personne m'a dit de désinstaller tout ce qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Anémone
titi1043 Windows 7

Windows 7 bloqué par adobe reader dc

Résolu

Bonjour, Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée. Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaneagle
khaldcasa Windows 7

Flash playerl

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pluging player plante souvent,malgré les mises a jours installées. Priere m'aider. Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
khaldcasa
maitreya62500 Windows 7

Formater son pc

Résolu

Bonjour, j'ai un notbook K51AE/K70AE series , windows 7 familial et j aimerais le formater . Je n'ai pas fait de cd de sauvegarde de windows 7 et mon ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
TheLumMys
shikamarujladore Windows 7

Désinstaller programme complètement

Résolu

Bonjour, je fais face à un problème assez énervant. Il y a longtemps, j'ai (normalement) désinstallé le jeu far cry 3, or, celui-ci est apparemment t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
shikamarujladore
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 12 320