Problemes WIndow qui ne boot pas !!?? Prob Carte graphique ??!

Résolu/Fermé
Warpest Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 19 juil. 2015 à 04:26
Warpest Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 19 juil. 2015 à 05:55
Bonjour,

Depuis aujourd'hui mon windows ne part plus normalement. Il le fait seulement en mode sans Échec. J'ai désinstallé mes pilote de carte graphique et redémarrer et il fonctionne quand même très bien. Au redémarrage il a réinstaller les pilotes automatiquement et aucun problème semble vouloir survenir.

( Je tien a préciser que depuis déjà quelques temps quand je joue a des jeux ou juste de façon aléatoire L'écran buzz en couleurs et ou je vois le message que un pilote graphique a crash et a été recouvert avec succès.) c'est pourquoi je suspecte la carte graphique.

Bon voila, après windows me demande de redémarrer pour que les modification sois effective. je le fait et Hop je retourne a l'ancien problème. Juste après L'écran de la carte mère. durant une seconde je vois un écran noir avec pleins de petit motif pixel blanc tout croche. comme si ce qui était écrit était déformé en pixel. ensuite je vois le logo de windows qui est en mouvement et Hop mon écran perd le signal et blue screen of death !!! ensuite ça reboot jusqu'a l'écran qui me demande si jveux le mode sans échec, ou partir Windows normalement.

Besoin D'aide S.V.P
A voir également:

1 réponse

Warpest Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
19 juil. 2015 à 05:55
Voici le Rapport Whocrashed

System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: NOSFEICON-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
Hardware: ASUSTeK Computer INC., M5A78L-M LX PLUS
CPU: AuthenticAMD AMD FX(tm)-4100 Quad-Core Processor AMD586, level: 21
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8571183104 total




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sun 2015-07-19 03:36:55 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\071815-24242-01.dmp
This was probably caused by the following module: dxgkrnl.sys (dxgkrnl+0x5D134)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8009730010, 0xFFFFF880110025F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgkrnl.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: DirectX Graphics Kernel
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
Google query: Microsoft Corporation VIDEO_TDR_ERROR
0