Grosse fleche bleue
Résolu
Hermione83
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
depuis peu (je ne sais pas vraiment depuis quand) lorsque j'ouvre un fichier où j'ai rangé mes photos les vignettes s'affichent avec une grosse flèche bleue en bas à gauche.
comment est ce qu'on peut l'enlever;
je n'ai pas télécharger de nouveau logiciel, cela s'ouvre comme avant avec visionneuse windows, si je fais un clic droit dessus ça me l'ouvre en grand mais le probleme reste récurent .
merci pour votre aide
depuis peu (je ne sais pas vraiment depuis quand) lorsque j'ouvre un fichier où j'ai rangé mes photos les vignettes s'affichent avec une grosse flèche bleue en bas à gauche.
comment est ce qu'on peut l'enlever;
je n'ai pas télécharger de nouveau logiciel, cela s'ouvre comme avant avec visionneuse windows, si je fais un clic droit dessus ça me l'ouvre en grand mais le probleme reste récurent .
merci pour votre aide
7 réponses
Bonjour,
Ces icônes sont des "raccourcis" conduisant vers le fichier initial.
Qu'est-ce qu'un raccourci ?
Ces icônes sont des "raccourcis" conduisant vers le fichier initial.
Qu'est-ce qu'un raccourci ?
bon ok pour des raccourcis, quoique je trouve que la flèche soit un peu différente, mais comment fait on pour enlever ce logo maintenant? et si c'est un raccourci, je devrais avoir le fichier natif quelque part non ? et ça ne devrait pas s'appliquer sur des photos que j'ai traitées il y a 6 mois mais seulement les dernières non ?
meric pur votre aide.
meric pur votre aide.
Cliquer sur :
"Répondre"
Sélectionner l'icône "Insérer une image" (première à droite dans la barre d'outils).
"Répondre"
Sélectionner l'icône "Insérer une image" (première à droite dans la barre d'outils).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous quel système tourne ce PC ?...
Il me semble que vous avez modifié l'apparence de vos raccourcis par inadvertance ^^
Il me semble que vous avez modifié l'apparence de vos raccourcis par inadvertance ^^
Bonjour,
Peut être une raison évoquée ici, si tu as Norton comme antivirus:
http://www.forum-vista.net/forum/topic10797.html
Peut être une raison évoquée ici, si tu as Norton comme antivirus:
http://www.forum-vista.net/forum/topic10797.html
AHHHH ça y est , c'était bien Norton qui m'affichait ça, en fait dans paramètre, j'ai décoché : superposition d'état de la sauvegarde, et effectivement c'était une nouvelle version de cet anti-virus.
sans votre aide je n'aurai pas pensé à aller voir Norton.
Merci encore pour ceux qui ses ost penché sur mon problème et que ça puisse servir à d'autres .
sans votre aide je n'aurai pas pensé à aller voir Norton.
Merci encore pour ceux qui ses ost penché sur mon problème et que ça puisse servir à d'autres .